Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
Hinata

Hinata

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Absence   Absence - Page 30 EmptyLun 13 Mar - 22:06

Rappel du premier message :

Je tournerais au ralenti pour les deux semaines à venir. Les premières parties d'exams et les grèves du CPE en sont les principales raisons. Du moins à la fin des partiels je pourrais revenir à un rythme normal. Pour les grèves du CPE je ne peux rien prédire à part qu'elle risque de me donner pas mal de boulot.

AuteurMessage
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 EmptyDim 20 Avr - 12:26

Le sommeil de l'ours comme on dit !
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 EmptyDim 20 Avr - 23:41

À partir de demain : vacances ! Je n'aurais pas accès à internet pendant un moment, je rentre début mai. Bon jeu.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 EmptyLun 21 Avr - 12:53

Reporté à demain, à cause d'une merde à l'aéroport.
Yumemi Riku

Yumemi Riku

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 EmptyLun 21 Avr - 13:53

Je préviens de mon abscence de Samedi 26 au samedi 3. Surtout au cas où j'aurais encore des rp en pleine action mais je vais essayer de les finir (ou les limiter) Voilou.
Tenson Saishi

Tenson Saishi

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 EmptyMer 23 Avr - 19:31

je suis désolé de ne pas être très actif ces temps-ci car j'ai beaucoup d'examens. Je bosse présentement sur un post assez long et j'espère pouvoir le poster ce jeudi. Si jamais quelqu'un a des nouvelles de Kento, j'aimerais bien le savoir, on le croirait mort XD.
Iba Hiyori

Iba Hiyori

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 EmptyMer 23 Avr - 19:41

En ce qui concerne Kento, on m'a dit qu'il avait des examens lui aussi, et qu'il espérait pouvoir revenir d'ici début juin.
Kuro Minako

Kuro Minako

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 EmptyJeu 24 Avr - 8:13

Pas mal absente, et encore pour environ deux semaines.
Je croule sous le boulot, j'arrive plus à faire autre chose par manque, c'est horrible... Je suis désolée...
A dans deux semaines
Reisui Shouka

Reisui Shouka

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 EmptyJeu 24 Avr - 11:17

Pas de soucis Mina, bon courage à toi.
Iba Hiyori

Iba Hiyori

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 EmptyVen 25 Avr - 13:15

Je serais peu présent durant les trois, quatre jours à venir (en gros jusqu'à lundi soir)...cela dépends beaucoup de la vitesse à laquelle j'arrive à boucler mes projets scolaires et mon taf...

J'essayerais quand même de lancer le topic de mission de rang C à Konoha et de te répondre Shuo. Si je ne peux pas, n'hésites pas à faire du RP avec Nutera, Liori et les autres...
Ou alors à aller dans les amphi Smile
Hotaru Hojin

Hotaru Hojin

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 EmptyMar 29 Avr - 17:32

J'ai été absent pour problèmes d'ordis et vacances...
Je suis de retour, mais serais présent que peu de de fois dans la semaine [Mais assez pour RP]
Iba Hiyori

Iba Hiyori

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 EmptyJeu 1 Mai - 12:36

Présence mitigée à cause d'imprévus liés à la vie sociale (grosseS fêteS, barbecue en vue et dégrisâge par suite...)

amusez vous bien !
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 EmptyJeu 1 Mai - 19:16

Eh ben ça faisait un moment que j'étais pas passer et je m'en excuse... Désolé.

Mais je suis toujours puni et il va me falloir un peu de temps pour revenir autant qu'avant mais je vais tenter de commencer a revenir =)

Have fun
Sakray

Sakray

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 EmptyVen 2 Mai - 19:08

Je vais être absent pour une durée indéterminée à cause de problèmes de PC, désolé Shit
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 EmptyDim 4 Mai - 20:06

Salut tout le monde ! De retour, ou presque. Je reviens tout juste de vacances et je m'étais bien dit de ne pas venir ici mais on ne peut pas tenir toutes ses promesses Very Happy

Alors, je suis certes de retour mais j'aurais une semaine très chargée (imaginez que vous avez une des partiels tous les jours, encore plusieurs dissertations à rendre et quatre livres qui vous attendent bien sagement, et vous avez une idée de ladite semaine). Et après je repars pour une autre semaine.

Résumé : ne comptez pas trop sur moi pour l'instant Wink
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 EmptyDim 4 Mai - 20:11

Eh ben bonne chance Ako et courage c'est bientôt finis Very Happy
Reisui Shouka

Reisui Shouka

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 EmptyMar 6 Mai - 23:30

Hello all, désolé pour mon absence, cependant il s'est avérer qu'un léger problème technique m'ait empêcher de me connecter *regarde ce qui reste de son ancienne tour* grosso modo, mon pc à disjoncté comme un beau diable et l'assurance à pas fonctionné (me demandez pas pourquoi...) donc avant que j'ai put en racheter un de ma poche... Enfin bref vous voyez ce que je veut dire.

Mais me revoilà avec un beau pc tout neuf tout propre *caresse la tour de son nouveau pc avec sa Hache* je vais pouvoir revenir. Cependant, pas de bol pour moi, ma session de partiels ne va pas tarder à arriver (dans 4 semaines) donc ma présence risque d'être sporadique, mes excuses.

En vous présentant mes excuses une fois encore je vais voir ce que j'ai raté.
Iba Hiyori

Iba Hiyori

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 EmptyMer 7 Mai - 0:10

Fin d'année et vie sociale obligent, je vais avoir une présence très mitigée durant les deux semaines à venir.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser. Bon jeu à tous.
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 EmptyMer 7 Mai - 17:40

Je ne suis pas là de demain a Dimanche soir.

PS : Oroken je te répondrais a mon retour dsl.
Shuo

Shuo

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 EmptyJeu 8 Mai - 22:40

Gros week end en vue, absence indéterminée, mais on va dire présence rare, pour parler diplomatiquement ^^'

Désolé...
Iba Hiyori

Iba Hiyori

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 EmptyLun 12 Mai - 14:37

Comme annoncé plus haut, je vais avoir du mal à venir sur Ryoma, durant la semaine qui vient. Sans rentrer dans les détails, trop de choses à faire et surtout à "vivre"...tout cela couplé avec un manque de sommeil évident ^^

Désolé à tous et bon jeu.
Haya Sasaki

Haya Sasaki

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 EmptyLun 12 Mai - 14:53

Pareil, je ne serai pas là à partir de demain jusqu'à... je sais pas trop, je pense que je reviendrai à la toute fin du mois Smile
Yumemi Riku

Yumemi Riku

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 EmptyJeu 15 Mai - 20:27

Alors absence du lundi 19 au lundi qui suit, mardi présent et re absent du mercredi au vendredi.
Peut être arriverais-je à poster (je pense a Yosuke Oroken et doufi) mais ça risque d'être dur.
(Foutue sorties géol et rapport à la clé -_-" )
Asuna

Asuna

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 EmptyJeu 15 Mai - 23:02

Coucou tout le monde!

Désolé de ne pas avoir posté sur le sujet plus tôt mais les choses en entrainant une autre, j'ai passé un mois à courir dans tout le pays afin d'assister à plusieurs événements familiaux!

On aurait pu dire qu'après ce marathon de mariages, naissances, baptêmes en tout genre, j'aurai eu le temps de souffler et donc de revenir sur le forum mais il semblerait que quelqu'un trouve amusant de continuer à m'asticoter...

Résultat, je suis en plein partiel (sisi jusqu'au cou même!!) et ce jusqu'à mercredi! Et que donc, mes révisions semblent être passées en tête de mes priorités (même si ce n'est pas volontaire, croyez-moi ><)

Mais dès que tout ceci se finit, je me précipiterai en direction de Kumo afin de faire assez de posts pour rattraper toute cette longue inactivité =)

Je vous dis donc à après mercredi!! ^^

-= Asuna =-
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 EmptyJeu 15 Mai - 23:04

Citation :
Et que donc, mes révisions semblent être passées en tête de mes priorités (même si ce n'est pas volontaire, croyez-moi ><)

Et c'est bien normal Very Happy Bon courage.
Reisui Shouka

Reisui Shouka

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 EmptySam 17 Mai - 0:01

Bon courage à toi et ta place reste au chaud, t'en fais pas ^^
Contenu sponsorisé

Absence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 30 Empty

Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant