Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Absence Sam 12 Juil - 11:03 | |
| Viens me voir, je suis sur vannes tout l'été (c'est chez moi ^^) |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 12 Juil - 12:43 | |
| Salut, je n'ai pas pu prévenir avant mais j'ai repris le boulot (si loin de chez moi) et je serai moins présente (pas vraiment absente non plus, mais là surtout le soir ou en fin d'après-midi). Et le week-end |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 12 Juil - 16:15 | |
| 'tain, vous allez tous trop loin x_x Ya personne qui veut passer sur st-brieuc ? |
|
|
| Sujet: Re: Absence Dim 13 Juil - 3:38 | |
| Je suis pas là lundi et mardi. 14 et 15 juillet. Mais tout le monde s'en fou. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Dim 13 Juil - 22:24 | |
| je vais en haute savoie du 24 juillet au 5 aout. Y'aura un PC mais je n'aurais jamais le temps de RP.
Alors au 6 aout ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Juil - 2:33 | |
| Bon, après trois nuits blanches de boulot (le premier qui me parle de "bosser" je l'égorge) j'ai réussit à négocier une petite semaine et demi (environs) de vacances (les premières que je prend en plus de sept ans... Champagne !).
Je part pas loin, 200km dans le Nord, et j'aurais le net, mais, franchement, je sais pas si je passerais (bon si je passerais au moins une fois par jour pour Kumo).
Désolé à Ako et Iba que j'abandonne un peu comme ça mais ça s'est vraiment décidé à la dernière minutes ^^' |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Juil - 2:47 | |
| Iba est déjà partis, bonne vacances |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Juil - 11:06 | |
| Bonnes vacances Reisui mwa encore une épreuve d'anglais et c'est finiiiiiiiiiii Je rentre demain soir ^^ c'pas trop tôt |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Juil - 11:47 | |
| Ako seul sur le forum...
Ami joueurs ! Renversons la dictature, ils sont faibles aujourd'hui !!!
Mouhaha...
Bonne vacances à tous ^.^ |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Juil - 12:31 | |
| Bonne chance Isamu |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 15 Juil - 14:13 | |
| Je pars demain pour formation Bafa à Fargues, côte Atlantique. Ca dure une semaine, donc en toute logique j'suis de retour sur Bordeaux le 24.
Après faut que je vois, pour que je dorme (comptez... 76 heures) et après j'sais pas.
Enfin bref, je pourrais plus RP d'ici demain fin d'aprem jusqu'au 24 juillet au minimum.
Voilou. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 18 Juil - 11:35 | |
| absent ce soir et demain ... |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 18 Juil - 20:10 | |
| Absence durant le week end, Samedi restau et Dimanche... Bénévole pour un spectacle, et cela à l'insu de mon pleins gré >_< |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 18 Juil - 21:07 | |
| Rah, Liori, dans Bénévole il y a "vole" : tu n'es pas payé à la fin ! Ils m'ont eu une fois, pas deux |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 19 Juil - 14:01 | |
| Darok et moi on sera absents (ou alors une présence très diffuse) à partir de demain jusqu'au 3 août pour moi (et plus tard pour lui...)
J'ai dû prévenir l'ensemble des gens avec qui j'avais des RP en cours pour qu'ils puissent s'adapter, et je m'excuse du retard que cela va occasionner. Mais ne vous inquiétez pas, je reviens en forme et on repartira du feu de dieu... |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 19 Juil - 14:13 | |
| Je serais absent à partir de demain et pour une durée d'une semaine. Je ne pense pas que j'aurais l'occasion de faire de bref passage sur Ryoma mais rien n'est sûr. Quoi qu'il en soit, je compte bien en profiter aujourd'hui Puis vacances!!! |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 19 Juil - 16:29 | |
| Bon ba pas là ce soir, ni fin d'aprem. Demain non plus, sauf ptete en soirée si je chope la connexion à mon appart' comme j'ai fait début juin. Sinon, je ne reviens que lundi je pense.
Voili voilou :p |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 21 Juil - 17:53 | |
| Salut tout le monde, c'était pas vraiment prévu au programme mais je vais me faire hospitaliser dans quelques minutes maintenant, pour une durée minimale de trois jours, et maximale inconnue (une semaine je pense). Opération demain matin, et ils me gardent parce que je ne pourrais sans doute pas marcher pendant un temps et pour éviter des complications. Mais ce n'est rien de gravissime Bon jeu en attendant ! |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 21 Juil - 17:57 | |
| En bons curieux que nous sommes, nous allons te demander : Oh my god mais que t'arrives-t-il ? Car oui, nous nous soucions de la santé de notre admin |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 21 Juil - 21:35 | |
| En espérant te revoir vite sur pieds a jouer au shinobi ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 21 Juil - 22:28 | |
| Oui bon courage à toi Ako ! Cependant, faudrait éviter de le harceler de "pourquoi" etc, bien que comme il l'a dit, ce n'est pas gravissime, ça peut toujours être dérangeant d'être questionné sur un sujet qu'il a visiblement laissé mystérieux. Allez savoir pourquoi :p Surement pour le garder pour lui ^^ Allez on reprend le jeu mes enfants |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 21 Juil - 23:01 | |
| @Arai : comment tu fais genre t'es la maitresse et nous on est les gamins qui veulent pas finir la récré !!
@Ako : erf, je pensais pas que ça t'immobiliseraais tant que ça. Alors gros bisous d'encouragement à ton rétablissement !! et reviens vite, parce que si tu laisses le fofo trop longtemps sans modo ... on verra bien ce qui se passera :p
Allez good luck et come back en forme ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 25 Juil - 12:55 | |
| Merci à vous :p De retour, avec une mobilité (très) réduite et une douleur assez constante mais ça devrait aller |
|
|
Yosuke IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Absence Ven 25 Juil - 12:57 | |
| Bon retour parmi nous. Content de te revoir |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 25 Juil - 13:02 | |
| pas besoin de bouger pour geeker Bon retour ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Absence | |
| |