Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Absence Ven 9 Fév - 22:31 | |
| [Des têtes... moi j'appelle plutôt ça des fesses :p] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 9 Fév - 22:45 | |
| Ca peut s'appeler comme ça aussi... Cela dit, crois bien que je me dévoue corps et âme à cette tâche. Enfin plutôt corps que âme:P ... |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 9 Fév - 23:22 | |
| La dernière fois que j'étais à une soirée médecine... Hum. Je me rappelle plus de grand chose Faut dire, j'avais monté ma compétence "looter la boisson pas cher" super haut avant |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 10 Fév - 1:53 | |
| Tu devrais aussi y mettre ton âme Doc, les séances de spiritisme nu dans le jacuzzi aide à la concentration ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 10 Fév - 11:10 | |
| [Iba <=> grippe <=> 40° <=> whisky <=> mal de tête <=> peut plus marcher <=> gros bourré bordel <=> pas de post <=> peut-être retour à la normale lundi soir.] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 10 Fév - 13:21 | |
| [Iba <=> un supo et au lit XD] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 10 Fév - 17:25 | |
| Hiryuu <=> bière <=> bière <=> bière <=> vodka-pomme <=> vodka-orange <=> vodka-orange <=> bière <=> dodo <=> réveil <=> gnéé... malalatêt...
Enfin, c'est peut-être pas exactement comme ça, mais ça y ressemle légèrement. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 12 Fév - 13:05 | |
| [J'adore mon frère... Formule purement rhétorique... J'ai encore bien mal à la tête, les poumons en feu...mais je sors doucement de mon état grippal. Si j'ai la force, je posterai bien quelque chose... Sinon faudra attendre samedi prochain.] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 12 Fév - 14:34 | |
| serai absent entre ce soir et mercredi dans la journée...
(courage Iba, faut te remettre pour affronter ce vilain DS !!!) (à titre d'information et dans le seul et unique but de t'enerver : je suis en vacances :p) |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 12 Fév - 14:44 | |
| [Je me vengerais... *Toux effroyable...* -->s'en prendre ses cachets de paracétamol... Ps: et se sera terrible! (ma vengeance bien sûr) ] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 14 Fév - 13:49 | |
| Petit bonjour de Toulon ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 14 Fév - 14:28 | |
| Sakray c'est sympa, mais qu'est ce que ça vient faire dans "absence"?? |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 14 Fév - 21:12 | |
| Où veux-tu que je mettes ça XD |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 14 Fév - 21:49 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 14 Fév - 21:55 | |
| Moi je redis qu'une chose à dire: >> Relol (Bon, j'arrête le flood ) |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 14 Fév - 22:45 | |
| [Zab... Je t'aime !] [oui, il y a un rapport avec le dessus... je ne flood pas autant que sakray] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 15 Fév - 21:04 | |
| [Je ne serai pas là ce week end, je pars samedi matin et je rentre dimanche en début de soirée. Je me connecterai pour voir si vous êtes sages ; je vous ai à l'oeil ] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 16 Fév - 10:48 | |
| [Mon PC vient de mourrir donc je ne serai pas de retour avant réparation... Bon jeu à vous...] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 16 Fév - 11:09 | |
| Hikari allume un cierge pour Kempachi |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 16 Fév - 11:59 | |
| De retour, avec la flemme de tout lire |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 16 Fév - 14:49 | |
| Je préviens, je me barre au ski demain soir (tard), et ce pour une grosse semaine. Je ne serai pas de retour avant le dimanche d'après, dans la soirée. Enfin, en principe... A moins que je découvre que miraculeusement quelqu'un autour de l'appart possède une wi-fi dont je pourrais sauvagement profiter... Mais personnellement, j'en doute lol. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 16 Fév - 20:20 | |
| [PC réparé... Et record battu pour réparation XD] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 16 Fév - 20:53 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 16 Fév - 23:09 | |
| [Vacances!!! ] [De retour après une courte absence dû à quelques problèmes du contrôle parental de Window Vista^^.] [Normalement, je devrais être assez actif pendant ces deux semaines. Je reprend le RP dès demain ] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 19 Fév - 22:23 | |
| Je part le 23 au soir et je re le 5 Mars... Voilà |
|
|
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
|
|