-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le journal du ryoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Le journal du ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 11:29

Rappel du premier message :

Attention scoop du moment.
Armo flirt avec Lorie mais Doufi est jaloue,malheuresement pour lui Armo est un peu trop fort pour qu'il lui péte la guele.^^

AuteurMessage
Chihiyo
Invité
Anonymous


Le journal du ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 13:55

[Super! C'est un scoop!!!!
*Par chercher une feuille est le note* Twisted Evil ]
(j'en connais une qui va se faire assassiner a Suna)
Armo Aburame

Armo Aburame


Le journal du ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 13:55

Mais...J'ai jamais dit que yavait des sentiments là-dedans, moi ! Tu te trahis toi-même, c'est malin...Et ta réputation de gros dur alors ?
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Le journal du ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 13:58

[Je ne ferai pas d'allusion salace XD

Bon allez c'est le week end, je reviens lundi. Soyez sages ^^]
Alucard

Alucard


Le journal du ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 13:59

[Il peut avoir des sentiments et etre un gros dur... ya rien qui l'empeche...
On peut meme dire que c'est mieux... qu'il soit gros et dur...
:jesors:

dsl...]
Alucard

Alucard


Le journal du ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 14:08

[C'est incroyable... A chaque fois que je prend la parole au chat des joueurs ou autre section du Hors-RP ... ca fais toujours un vide après....]
[Je dois être maudit.... Je m'excuse d'avoir coupé votre discussion... Je ne posterais plus ici désormais... c'est trop dangeureux...]

:snifsnif:
Armo Aburame

Armo Aburame


Le journal du ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 14:08

Aluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Rahlala...C'est plus le même depuis qu'il a quitté Kiri, celui-là...Qui t'a perverti, hein ? Parle !

Bon bah bon week-end, diable incontinent Wink
Chihiyo
Invité
Anonymous


Le journal du ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 14:10

[Pourquoi tu fais cette tête Alucard? ^^]
Alucard

Alucard


Le journal du ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 14:10

*Oh! Quelqu'un me parle... vite revenons!*

[Oh... et bien :snifsnif: .... c'est Kimimaro... il est très spécial comme dirigeant... il m'a emmené dans sa demeure... yavais plein de bouteille d'alcool partout et lui et Kuroro m'ont.... non je ne peux pas.... :whine: ]
Chihiyo
Invité
Anonymous


Le journal du ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 14:12

[mdr! Eh bien bravo kumo! Classe comme village! (wahou je veux y aller XD)]
Armo Aburame

Armo Aburame


Le journal du ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 14:12

QUOI ?! Ils ont osé se servir d'un entonnoir pour te gaver comme une oie ? Les ordures !

(tu parles, pour une fois que je réponds en plus d'une minute XD on m'engueule de ne plus flooder à coups de posts éclairs Razz Mais bon, faut savoir que dans la partie Modo ce serait mal vu que je floode ce que je vous prépare ^^)
Alucard

Alucard


Le journal du ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 14:15

[Oui...... :whine: .... et l'entonnoir... il n'a pas fais que visiter ma bouche... non c'est trop douloureux de se souvenir de ces instants....]
[J'ai perdu gros ce jour là... j'ia meme fais la connaissance rapprochée de la chaine et Kimimaro... il y rajoute des clous....]
[Je vous donne plein de scoop là non? ....]

:muet:
Chihiyo
Invité
Anonymous


Le journal du ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 14:17

[Maltraitance des dirigeants à Kumo! Non mais l'esclavage est abolit ici! (non?! oO) Alala, en plus, ils ont traumatisé Alucard]
Alucard

Alucard


Le journal du ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 14:20

[D'un coté j'ai pas à me plaindre... comme j'ai été sage, ils m'ont upgradé.... Pour que je puisse venir les voir plus souvent.... c'est du chantage! ...]
[J'ai le *** en chou fleur... faut pas dire... le livre de Kuroro est très efficace....] :surpris:
Armo Aburame

Armo Aburame


Le journal du ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 14:22

Ah, malheureux Louvent ^^ Qu'est-ce qu'il va prendre dans la tronche quand il va revenir sur ryoma ^^
Chihiyo
Invité
Anonymous


Le journal du ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 14:24

[Et qu'est-ce qu'Alucard va prendre par la suite ^^'
Les témoignage de la presse devraient etre anonyme ^^]
Armo Aburame

Armo Aburame


Le journal du ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 14:25

On ne peut pas poster en invité sur ryoma =)

Ta localisation me fait bien rire, parce que je m'imagine la cacophonie du chat des joueurs si on parlait au lieu d'écrire ^^
Alucard

Alucard


Le journal du ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 14:26

[Tant pis! J'assume mes actes et mes dires....]
[J'en ai pris tellement dans le *** que m'en prendre dans la tronche c'est pas grave....]
[Argh pauvre de moi.... bon, ya personne qui à un scoop... je sens que les gens se lassent de mon malheur à Kumo] :langue:
Chihiyo
Invité
Anonymous


Le journal du ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 14:28

[C'est bon alors si tu es courageux. ]
[eh bien, les meilleurs scoop se trouvent dans le flood! Je vais chercher!]
[Je suis passer maitre de l'art du flood moi ^_^']
Armo Aburame

Armo Aburame


Le journal du ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 14:29

Scoop : vous êtes tranquilles jusqu'à 16h Very Happy
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Le journal du ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 14:33

D'ici là, le sujet sera arrivé à 12 pages. 100% pur jus de flood XD
Chihiyo
Invité
Anonymous


Le journal du ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 14:39

[mouahahahah je vais battre mon reccord alors ^_^"]
Hiyori

Hiyori


Le journal du ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 14:43

Qui est de combien si ce n'est pas trop indiscret? sweatdrop
Chihiyo
Invité
Anonymous


Le journal du ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 14:44

[70 post et j'ai fais rejoindre d'autre personnes à mon flood cequi donne un flood général ^^"]
Dark Sch
Invité
Anonymous


Le journal du ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 14:50

ton record de post est de 70. c'est un debut car quand on flood on atteint vite fais les 1000post
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Le journal du ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 14:52

ohoh alors moi aussi je m'y mais serieusement!XD
scoop:on est enfin tranquille Armo est partit cheers
Contenu sponsorisé



Le journal du ryoma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 3 Empty

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le lancement du journal de Ryoma, le Tourbillon
» ryoma
» Ryoma
» Moyenne d'âge de ryoma
» Le trombi Ryoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-