Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le journal du ryoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Le journal du ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 11:29

Rappel du premier message :

Attention scoop du moment.
Armo flirt avec Lorie mais Doufi est jaloue,malheuresement pour lui Armo est un peu trop fort pour qu'il lui péte la guele.^^

AuteurMessage
Chihiyo
Invité
Anonymous


Le journal du ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 12:58

[Oho.... Démasquée sur le fait... Bon alors c'est avec joie que je me retire XD]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Le journal du ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 12:58

[Chihiro obéit aussi dans l'ombre à quelqu'un dont nous tairons le nom.]
Hiyori

Hiyori


Le journal du ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 12:59

[Est ce que son nom commence par un Z?] thumright
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Le journal du ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 12:59

Il ne s'apelerait pas Zabuza Momochi se quelqu'un?XD
Chihiyo
Invité
Anonymous


Le journal du ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:00

[L'Impératrice et l'ombre envahiront cette petite planète! mouhahaha Twisted Evil XD]
Armo Aburame

Armo Aburame


Le journal du ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:00

Voilà un scoop : corruption au sein de l'équipe administrative de Ryoma.

Nul n'ignore que depuis l'abandon de poste de cloud, Konoha se retrouvait au bord du gouffre, sans administrateur pour le maintenir à flot, et livré à l'instable voire dangereux modérateur Armo Aburame. Nul n'ignore non plus que l'arrivée providentielle de Jiraiya, apparemment du fait de ce même Armo, a permis au village de retrouver un second souffle, et de se retrouver dorénavant en position forte. Mais, nous l'avons appris à l'instant, il s'avère que Zabuza Momochi, l'administrateur de Kiri, et également celui qui a donné le titre auréolé d'orange à Jiraiya, détient des photos de ce dernier fort dénudé. Ne serait-ce pas là un moyen de pression pour le maintenir en son emprise ? Zabuza ne dirigerait-il pas Konoha depuis son antre caverneuse ? Son ambition n'a-t-elle pas de limites ?
Dans le même temps, nous attirons l'attention du lecteur sur le fait que Zabuza soit originaire de Suna, et également ami de Satsuchiki, administrateur de Suna et responsable du forum. Serait-ce une conspiration mégalomane préparée entre deux psychotiques et visant à s'approprier le contrôle du forum entier discrètement et sans coups d'éclats qui pourraient leur porter ombrage ? Zabuza aurait-il vendu son titre de Mizukage et administrateur de Kiri en échange du rôle de bras droit de Satsuchiki dans la future organisation politique despotique du forum ?
Les informations manquent, lecteurs, mais soyez sûrs que dès que plus d'informations auront filtré, vous en serez les premiers avertis.
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Le journal du ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:02

[Je vois que l'information circule vite dans le monde des ninjas.

Il y a du vrai dans ce que chacun dit huhuhuhuhu. Bientôt Satsushiki et moi nous affronterons pour savoir qui sera le maîtreeeeeeeeeeeeee incontesté du forum XD]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Le journal du ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:03

l'ombre qui defonce le diable.beau combat mais on en connait déjà l'issue!XD
Hiyori

Hiyori


Le journal du ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:04

Je crois que Zabuza est dans tous les coups foireux XD. Twisted Evil
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Le journal du ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:04

[Vous je ne sais pas. Nous, oui XD]
Chihiyo
Invité
Anonymous


Le journal du ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:05

[Satsuchiki VS Zabuza... Ca risque d'être pas mal a voir ]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Le journal du ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:05

[et ba moi aussi.NA Razz ]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Le journal du ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:05

[Ca va être du grand art même.]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Le journal du ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:06

mais pas marant parce qu'on saient tous déjà que Satsu va te laminer et t'obliger a te pisser dessus
Chihiyo
Invité
Anonymous


Le journal du ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:07

[qui te dit qu'ils n'ont pas encore maniganser quelque chose Razz ]
Armo Aburame

Armo Aburame


Le journal du ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:08

Moi j'm'en fous, j'suis athée, alors le diable, hein...pfuit ^^
On devrait ouvrir un sujet "courrier des lecteurs" à côté, tiens XD
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Le journal du ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:09

Et ba moi aussi je suis athée alors c'est sur que le diable.....................
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Le journal du ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:42

[Je vais déculotter tout Suna vous allez voir, sales gosses.]
Chihiyo
Invité
Anonymous


Le journal du ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:44

[Il y a un membre de Suna ici XD
Veuillez le respecter mdr]
Armo Aburame

Armo Aburame


Le journal du ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:44

Déculotter ? C'est un attentat à la pudeur, ça...En plus la majorité des membres sont mineurs, donc détournement de mineur en sus, ça risque de faire mal...Tu vas me dire qu'il n'y a pas de problèmes pour Satsu, mais ça, t'avais qu'à t'organiser pour le faire avant de te casser en Alsace Mr. Green
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Le journal du ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:46

[Ma vertu n'est même plus à mettre à l'épreuve, tout le monde sait que je suis le pire.

Pour le combat contre Satsu je voulais le faire depuis novembre, mais il avait pas le temps ou pas la motivation ou pas les joueurs à chaque fois ^^;]
Armo Aburame

Armo Aburame


Le journal du ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:48

En fait c'est peut-être lui qui a peur de toi, et il cherchais à gagner du temps jusqu'ua moment où tu serais sans le net en Alsace pour pouvoir rush Xp et se garder une marge plus confortable Very Happy
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Le journal du ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:50

[Je le savais qu'il avait peur de moi, hallalala quelle lopette mdr]
Armo Aburame

Armo Aburame


Le journal du ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:52

Mouais...Tu veux que je révèle certaines phrases que tu as écrites dans la partie modo ? Smile
(je sens que mon pseudo va repasser au bleu clair dans la liste des connectés dans les secondes qui viennent XD)
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Le journal du ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:53

[Chuteuuuuuuuuuuuuuh, pas tout le monde est censé être au courant de la relation amoureuse que le Kazekage et moi entretenons.]
Contenu sponsorisé



Le journal du ryoma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du ryoma   Le journal du ryoma - Page 2 Empty

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le lancement du journal de Ryoma, le Tourbillon
» ryoma
» Ryoma
» Moyenne d'âge de ryoma
» Le trombi Ryoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-