Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Salle de Littérature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
Djinox
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 7 EmptySam 23 Avr - 12:49

Rappel du premier message :

ici sont entreposer tout les livres vous pourré les consulter quand vous voudrez il sont a votre disposition

AuteurMessage
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 7 EmptySam 30 Juil - 22:25

[+2exp Kuroro et Ichigo pour etude]
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 7 EmptyDim 31 Juil - 23:48

Kuroro retourna une fois de plus a la salle litteraire, alla vers le rayon "divers" et recupera ses livres qu'il abait caché la vielle derriere des
titres tel que
Les petites astuces regimes de Ichikaru Teuchi.


*Héhé il sont bien la 8) *

Kuroro sortit la source de ses etudes sur les arts ninja et decida de conclure ces longues etudes aujourd'hui.

*Bien ,apres les arts ninjas concernant le maniement des armes, passons aux techniques multiples du ninja qui lui sont precieuse lors des missions.*

HENSO-JUTSU : L’art du déguisement.

SHINOBI-IRI : Art de pénétrer par effraction, et de voler ou tuer.

BA-JUTSU : Art de l’équitation militaire.

SUI-REN : Maîtrise de tout ce qui touche à l’eau, comme le SUI-JUTSU (combat sur ou sous l’eau).

INTON-JUTSU : Art de l’évasion.

TEN-MON : Connaissance du ciel.

CHI-MON : Connaissance de la terre.

BO-RYAKU : La stratégie, notamment celle du combat.

CHO-HO : L’espionnage.

SAIMIN-JUTSU : Art de l’hypnose, et des passes produisant des effets similaires.


*Et be, la formation de ninja est beaucoups plus complete que je ne l'aurai imaginé, certains de ces arts sont plus qu'interessants, ca merite approfondissement*

"Bien Etude terminé pour aujourd'hui."

conclu finalement Kuroro en refermant le livre avant de le ranger avec les autres a leurs vrais places cette fois-ci, puis il finit par quitter la salle.
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 7 EmptyLun 1 Aoû - 2:18

[Kuroro +2exp pour etude]
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 7 EmptyMar 2 Aoû - 0:55

Kuroro entra en toute hate dans la salle.
Il fusa sans plus attendre vers le comptoir de renseignements


"Monsieur, y aurai-t-il des ouvrages parlant des Kaguya s'il vous plait, c'est important."

"Hé ne criez pas! Attendez je vais consulter les registres.

"Oh effectivement, nous avons pas mal d'oeuvres en traitant, elles sont toutes du meme hauteur, Kizaro Kaguya, vous pouvez les trouver dans le rayon faune et flore de Kumo"

"Mais attendez, les Kaguya, ce n'est pas le clan qui vivaient au alentour de Kumo qui se sont fait exterminé dans leurs integralité lors d'un raid."


"Heu j'ignorais ce detail....."

"Sur ce je vous remerci, je vais aller me documenter."

"Pas de quoi."

Kuroro se rua dans le rayon indiqué et finit par trouver les livres en questions, il s'installa sur une table et les entama.

*Kimimaro voyons voir ce que cache ton nom.*

apres avoir lu plusieurs heures les oeuvres de Kizaro dans leurs integralitées, Kuroro fit une synthese dans sa tête.

*Donc, en gros les Kaguyas formaient un clan dont les membres etait réputés pour leurs barbaries et leurs soif du combat, chose qui les a voué a la defaite lors d'un raid sur Kiri no Kuni, le fait de ne pas avoir préparé de startegie viable et de sous-estimer les puissants ninjas de Kiri qui est une des plus grande force militaire, cette bataille fut synonime d'extinction de ce clan qui vivait quelque part a Kumo no Kuni.
Néanmoins, il semblerait qu'il reste quelque survivants dont l'auteur ou encore Kimimaro. De plus ils avaient le fabuleux pouvoir de controler la secretion de calcium dans leurs coprs et faire de leurs os de terribles armes, comme l'a fait kimimaro contre moi avec ses projectiles.
Je comprend mieux maintenant.*

*Hé mais une seconde! Kimimaro est originaire de Kumo!
Je dois le retoruver! Il serait digne d'etre Raikage!*


Kuroro se precipita hors de la salle sans meme prendre le temps de ranger les livres.
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 7 EmptyMar 2 Aoû - 1:15

[Kuroro +2exp pour etude]
Ichigo

Ichigo


Salle de Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 7 EmptyVen 5 Aoû - 0:05

Ichigo rentra dans la salle littéraire avec regard remplie de curiosité et de soif d'apprendre.

*Hum....voyons oû se trouve t-il?*

Ichigo chercha son livre avec persévérance.

*La!Le voilà enfin."Tout savoir sur le chakra"*

Ichigo lisait attentivement sont livre

*Je voie le système de circuation est le même que la circulation sanguine.
Il est vraiment enchevêtré avec les organes internes qui malaxent le chakra. Donc si le système circulatoire du chakra est attaqué, les organes internes sont de ce fait endommagés. Personne ne peut voir la circulation du chakra à part le clan des Hyuga....Intéréssent cette lignée*


Ichigo continua de lire toujours avec facination

[*Techniques liées au Chakra

Ninjutsu > Kinobori
Cette technique basique sert à mieux contrôler le chakra. Elle consiste à grimper aux arbres sans les mains.*


"Voila ce qu'il me reste à faire!"

Ichigo se diriga vers le rocher d'entraînement
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 7 EmptyVen 5 Aoû - 3:22

[+2exp pour etude ^^]
Uchiha K
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 7 EmptySam 6 Aoû - 13:02

bon, bon, bon...aujourd'hui, documentation sur Iwa no kuni...voyons voyons...

marchant au hasard des rayons, Kak'shi fini par tomber sur le bouquin qu'il cherchait:

les villages ninjas

s'installant sur le premier fauteuil qui lui passa sous la main, Kak'shi activa son sharingan et se plengea dans la lecture.

Les villages ninjas ont, à l'origine, été crées afin de fournir un appui milittaire secret à leur pays. Cependant, chaque pays ayant secretement développé un village ninja sans en parler à ses voisin, lorsque les cinq pays entrèrent en guerre, ils envoyèrent tous leurs ninjas au front en pensant avoir l'effet de surprise par l'innovation.
C'est ainsi que la guerre ne vit défiler que des ninjas au front et pas un seul soldat.
Cette guerre fut appellée "la grande guerre des ninjas" pour cette simple raison.

depuis, les villages ninjas sont devenus cachés mais il n'est pas toujours dur de les trouver lorsque l'on sait ou aller. Les villages cachés ont pris énormément d'importance au sein des pays milittaires, sans pour autan en etre devenu les capitales.


ah ba putain...

deux heures plus tard, Kak'shi avait fini le livre de 900 pages et bien enregistré tout son contenu.

bien ! et maintenant, on passe à l'entrainement.
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 7 EmptySam 6 Aoû - 13:23

[+2exp Kak'shi pour etude]
Ichigo

Ichigo


Salle de Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 7 EmptySam 6 Aoû - 14:53

Ichigo entra dans la salle littéraire et se diriga dans une rangé de livre Puis sortie un livre marqué "clans ninjas"

Bien ce livre ma l'aire intéréssent Je pouraie en savoir un peu plus sur les clans advairse .

Ichigo ouvrit le livre puis commanca à lire

*Hum voyons voir...Tien!Le clan Inuzuka

Ichigo commanca à lire les déscriptions de ce clan sur ce clan...........
"Clan dont on sait peut de chose à par les particularités d'avoir un chien à leur côté, de pouvoir lui parler et les techniques de types bestiales. En effet, toutes leur techniques qui sont propres à leur clan ont un rapport avec les animaux ou tout simplement avec leur chien"
Hum ok.....Sans leur Animaux ils sont foutuent
Bien après "le clan Aburame" *


Ichigo commanca à lire les donées du clan

*[C 'est un clan assez mystérieux en somme... On ne sait pas grand chose d'eux, d'ailleurs on ne connaît qu'un seul de ces membres.
La particularité de cette famille est leur cohabitation avec les insectes en tout genre. Chacun des membres de ce clan à offert son corps aux insectes en les nourrissant par les propres chakra et en échange, les insectes les aident. Ils ont même la capacité de communiquer avec!......Balèze! après voyons voir Le clan Akimichi:
Cette famille est une famille de gros mangeur. Du père au fils, il n'y a que des paquets de chips! Ils mangent mais alors tous le temps... Ce petit détail (qui est gros à longueur de temps) est lié à leur technique héréditaire qui est le décuplement de poids et de taille. Mais bien sûr, il faut maîtriser cette capacité car sinon, on fait plus de dégâts qu'autre chose...Bon as très redoutable Sauf de me faire écraser ^^ Bon après "Le clan kaguya" voila celui qui m'intéresse le plus et qui est redoûtable......Ce clan est un clan assez brutal, aimant ce battre pour le plaisir. Il possède la faculté de pouvoir manier ses os et de les faire sortir pour s'en servir comme arme de défense où d'attaque. Hé ben du plaisir à tué brr sa me donne des frissons mais bon je voie aussi qu'ils son très fort et capable d'emprunter un os de n'importe quel partie du corp bien! bon vas falloir s'entraîner dur! .



Après ces paroles ichigo quitta la salle littéraire
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 7 EmptySam 6 Aoû - 22:25

[+2exp Ichigo pour etude]
Ichigo

Ichigo


Salle de Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 0:32

Entra dans la salle littéraire commanca à fouillé un peu partout

*Tien Quel est donc ce livre?"Uchiha" Hum voilà qui est intéréssent cette lignée me facine d'autant par leur force que part leur caractère très mystèrieux*

Ichigo ouvra le livre Ou l'auteur avait écrit finement et lisiblement sur des feuille de papier bien lisse

Voyons "symbole uchiha""Les uchiha fesait partie des forces policiaires de konoha ils étaient très respecté.Prèsque tous les membres était des uchiha.
C'est pour cela que le centre de police est symbolisé par leur signe"Je vois les autoritées de konoha devaient être forte..."*


Il tourna la page

*Itachi revient de son entraînement avec son frère Sasuke. Il le porte sur son dos car Sasuke s’est foulé la cheville. Tantôt, Itachi avait réalisé un enchaînement de Shuriken parfait. Sasuke est, lui, tout excité car le lendemain, il entrera à l’académie des ninjas. En rentrant chez eux, Sasuke remarque le symbole de son clan, les Uchiwa, sur l’emblème de la Police de Konoha. Itachi lui explique que c’est un de nos leurs ancêtres qui aurait créé l’organisation pour maintenir l’ordre dans la ville. Ainsi, il lui révèle que la majorité des Uchiwa travaille dans les forces de Police, y compris leur père. Sasuke émerveillé décide de suivre la même voix. Arrivés à la résidence familiale, ils sont accueillis par leur père qui les réunit pour féliciter Itachi de ses progrès fulgurants en tant que Chuunin. Il lui précise également qu’il l’accompagnera dans sa mission dont il a de fortes chances d’en ressortir Anbu. Cependant, Itachi refuse d’effectuer cette mission car il préfère assister à la cérémonie d’ouverture de l’académie ninja de Sasuke, celle-ci nécessitant qu’un proche y assiste. Leur père se résout donc à aller à cette cérémonie à la place d’Itachi..................

Ichigo lisa une bone masse de page

*Voici donc l'histoire térrible je la conaîssais vaguement mais c'est très pertubent cette lignée a beaucoup de haine c'est comme si s'était tracé d'avance....

Ichigo se leva,Ranga calmement son livre puis quitta la salle littéraire
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 2:32

[Ichigo +2exp pour etude]
Kyôko Sa
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 5:49

la première technique que j'apprendrai sera le clonage... alorsregardons ça!

elle prit un livre sur le clonage

le clonage ou le kage bunshin no jutsu
technique de ninjutsu qui a plusieurs utilités :
elle peut servir a dissimuler l'auteur de la technique et ainsi trouver l'adversaire!
elle peut servir en tant que leur car les clones mimentles signes invocatoires, mais rien ne se passe
elle peut aussi servir a lancer de parte et d'autres de projectile a l'adversaires
et a parrer les attaques ennemi
passons aux signes invocatoires :

Salle de Littérature - Page 7 Tech010zr

il faut faire ses signes en dosant le chakr pour faire en sorte que le clone soit conscistant, ou non

c'est bon a savoir!

elle ferma le livre et sortit
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 5:54

[Kyôko +2exp pour etude]
Tchii

Tchii


Salle de Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 15:30

Tchii entra dans la bibliotheque et se dirigea vers le rayon "hérédité"
Prenant un livre sur la famille Uchiha (le choix est large), elle l'ouvrit au 1er chapitre, traitant inmanquablement du sharingan.

Le problème, c'est qu'aucun ouvrage n'avait été rédigé par un Uchiha à l'adresse d'un Uchiha. Elle ne trouva donc aucun conseil pour utiliser le sharingan, ainsi qu'elle le prévoyait.

En revanche, elle trouva de nombreuses choses interessantes concernant l'histoire de son clan, dont elle ne savait en fin de compte pas grand choses.
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 15:48

[tchii +2exp pour etude]
Kyôko Sa
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 18:22

kyôko entra dansla bibliothèque et partit du côté du rayon "famille ninja "
puis elle alla du côté des S jusqu'à trouver Sayanoko.
Elle prit un livre et partit s'assoir pour commencer a lire


Sayanoko, famille de ninja reconnu passé maitre en maitre des illusions et donc du genjutsu.
Cette famille est cousine avec celle des Yamanaka et donc a un rapport avec l'esprit et ses manipulations.
Il existe nombre de technique que cette famille possèdé exclusivement, mais avec la perte de tout les Sayanoko, elles sont perdues a jamais...


*Mais je suis là moi...!*

Leurs jutsu sont controllé essentiellement avec les yeux tout comme les Uchiwa, Hyuuga, et autres...
Mais leurs jutsu sont les plus souvent utilisé dans le but de désastabilisé l'ennemi ou le paralyser...


elle rangea ce livtre et en prit un autre

les membres les plus connu des Sayanoko :
Kenji Sayanoko : espion illustre de kiri, il maitriser essentiellement le "murmure silencieux" technique voué a l'espionnage

* je connais cette technique, c'est lui qui me l'a appris mon cher père...*



kaoru Sayanoko : ANBU de kiri maitrisant les technique de genjutsu paralysant
*ma mère...*

Sukiro Sayanoko : fille unique de kaoru et de kenji, elle maitrise a l'essentielle les techniques d'échange d'âme pour connaitre plusieur information, elle devait devenir espionne avant de périr!
* ma soeur! mais elle n'est pas fille unique! et moi je suis la!...*
Kyôko Sa
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 19:15

elle en prit un nouveaux car elle fut perturbé de ses dernière phrase :

Sukiro leur unique fille....

mais dans chaque livre, on ne parlais jamais d'elle même de nom...

* mais pourquoi suis-je inexistante dans ces bouquins?!*

soudains elle vit une page araché, puis pareil dans plusieurs livres

"étrange!"

elle ferma le dernier livre le rangea et sortit
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 22:31

[+2exp Kyôko pour etude]
Ichigo

Ichigo


Salle de Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 0:37

Ichigo entra dans la bibliothèque Puis Chercha un peu

*Tien un livre intéréssent ecore intitulé "Les bijus"J'ai pas trop le temps Mai je veux lire une petite partie*

Ichigo ouvra le livre Puis Alla à la page dédié à kyubi

Le démon kyubi tua tous les habitans de Konoha.
Sa puissance est redoutable à peine un bâtement d'une de ses queues pouvait crée Un raz
raz-de-marée ou déchiré une montagnes mais un valereux homme parvint à le neutraliser mais cette tentavive lui coûta la vie


*Sa sera tout!*

Ichigo fonca vers la sortie
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 0:40

[Il a pas detruit tout konoha non plus ^^]

[Ichigo+2exp pour etude]
Kyôko Sa
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 0:46

Kyôko entra de nouveau et partit du côté du rayon de genjutsu

"voyons voir ce que je peux apprendre!"

technique de genjutsu niveau étudiant : henge no jutsu
morsure de l'âme
pupille de peur


* et ça s'arrête la niveau étudiant! il faut donc que je parvienne a passer genin pour pouvoir m'enrichir d'avantage!*
Ichigo

Ichigo


Salle de Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 0:47

[J'improvise puis C'est ce qui est écris dans le tome 1 mais bon il éxagère je te l'accorde]
Ichigo

Ichigo


Salle de Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 22:57

Ichigo entra dans la salle littérair,marcha vers le fondde la salle

*Voyons Voyons,j'aimerai bien voir un peu de jutus ninjas*

Il tira un livre bordé de rouge

*Voilà ce qu'il me faut*

Il ouvra le livre

*Bon ben comme je connaîs peu de Genjustu,je vais voir ce qu'il y a alors voyons......"Kokuangyou no jutsu:
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque" Géniale et très pratique.Voyons la suivante...."Mateki mugehosa:Mateki mugehosa
Technique qui se base sur le son d'une flûte. Elle harmonise le son pour affecter tous les sens. Elle immobilise l'opposant grâce à des liens imaginaires. Il se voit fondre comme une simple bougie.Pas mal non plus*


Ichigo s'éssuiya le visage

Une dernière puis j'yvais alors "Nehan Shouja no jutsu:Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.Balèze aussi vraiment utile .on c'est pas tout mais j'yvais*

Ichigo renga soigneusement le livre puis quitta la salle littéraire
Contenu sponsorisé



Salle de Littérature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 7 Empty

Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle des professeurs
» Salle 101.
» |Classe| Salle E-9
» Salle des Professeurs
» l Classe l Salle B-112

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: L'Académie de Kumo-