Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maison de Zabuza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Maison de Zabuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza - Page 2 EmptySam 29 Oct - 16:08

Rappel du premier message :

[...]

AuteurMessage
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Maison de Zabuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 2:04

"Et tu comptes dormir où ? Je te rappelle que je n'ai qu'un seul lit et que je ne compte pas dormir par terre. Et cesse de me tutoyer, n'oublies pas que je suis ton possesseur et toi mon outil."

Reikoku put deviner un sourire sadique se dessinner derrière mon masque. J'avais un peu de remords à l'utiliser de la sorte, mais je voulais qu'elle comprenne un jour qu'avant d'être un objet elle était avant tout un être capable de penser par elle même.

"Alors ? Que fait-on ?"
reikoku
Invité
Anonymous


Maison de Zabuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 2:07

Oui trés bien dans ce cas je ne vois pas d'autre solution nous dormirons dans le même lit

Reikoku alla dans la chambre et s'endormie
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Maison de Zabuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 2:24

"Oui ... voilà qui est mieux ..."

Je m'allongeai à côté de Reikoku mais ne trouvai pas le sommeil. Beaucoup de remords et de regrets me traversèrent l'esprit. Même si c'était pour leur bien, avais-je le droit de créer une rivalité entre Chihiro et Reikoku ? Avais-je le droit de me servir de chacune d'elle pour faire avancer l'autre ?

Et au final, que voulais-je ? Je me sentais coupable auprès de Chihiro. J'avais tué ses parents et était à présent sa seule famille. Mais elle, que pensait-elle de ça ?

Et Reikoku ? N'étais-je pas en train de faire d'elle ce que j'aurais voulu être ? Elle me ressemblait beaucoup à son âge. Moi aussi j'étais plein de colère et d'ambition, moi aussi j'étais prêt à tout pour prouver ma valeur ...


*Que suis-je en train de faire ? J'ai l'impression de sombrer ... Rokuro ... Yuhi ... Que dois-je faire ?*

Une boule se forma dans ma gorge. Alors c'était ça avoir des remords ? Je regardai Reikoku qui semblait dormir profondément. Savait-elle vraiment ce qui l'attendait en venant ici ?

Je me ravisai et plaçai mes bras derrière ma nuque et finit par m'endormir.
reikoku
Invité
Anonymous


Maison de Zabuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 15:11

Reikoku se réveilla vers 6h comme tous les matins et vit zabuza allonger mais il ne semblé pas dormir dans le doute reikoku sorti doucement du lit et prit ses affaire puis alla dans la salle de bain pour ce changer et au bout de quelques minutes sorti et alla vers la cuisine

Voyons voir, qu'y a t'il dans le réfrigirateur...tiens il y a de la confiture

Reikoku prit la confiture et chrchit du pain dans un placard mais ne trouva pas tout de suite le bon et en ouvrit plusieurs avant de trouver le pain puis se fit des tartines et les mangea aprés ce petit dejeuner reikoku ranga tous à la même place qu'elle l'avait prit et sorti en direction du centre ville
reikoku
Invité
Anonymous


Maison de Zabuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 1:35

Reikoku arriva dans la maison est vit un mot sur la table:
Je t'attend au lac pour ton entrainement et attention je te previens sa ne rigole pas alors dêpeche toi!!


Franchement il n'a pas besoin de me dire que sa va être dur...

Aprés avoir lu cette lettre reikoku se dirigea au lieu indiqué
Chihiro Sanada

Chihiro Sanada


Maison de Zabuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 19:52

La kunoichi hésita avant de frapper à la porte. Depuis l'explication de Zabuza, elle ne savait plus vraiment ce qu'elle ressentait pour lui. Sa haine était retombée, mais elle s'y raccrochait néanmoins, car elle n'avait rien d'autre. Sa réaction était assez infantile, Chihiro était la première à le reconnaitre, mais tout était trop précipité, et la sitation faisait qu'elle n'avait pas le temps d'y réfléchir posément.

Toujours est-il qu'elle avait une requête. Elle toqua et attendit patiemment une réponse. Au bout d'une dizaine de minutes, elle s'asseya sur le seuil de la porte. Le Mizukage ne l'avait presque pas quittée depuis son retour à Kiri, et elle se sentait étrangement bouleversée de voir qu'il n'était pas là au moment où elle avait besoin de lui.

"C'est stupide." dit-elle en secouant légèrement la tête.

Elle regardait pensivement son bras, et arracha le pansement d'un geste un peu brutal, ce qui démontrait son désappointement. Elle saisit un kunai et observa quelques secondes le fil qui traversait sa peau de part en part. Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'elle était allée à l'hôpital, et la blessure avait l'air d'être cicatrisée. Elle inspira profondément et raidit son bras, en passant la pointe de l'arme sur les points de suture. Elle tira ensuite délicatement sur les fils restants, tout en retenant sa respiration. Une fois cela effectué, elle relâcha enfin l'air de ses poumons, et enleva les autres pansements. La plaie à présent refermée formait une fine cicatrice argentée sur son bras. Elle était à peine visible, et Chihiro eut un petit sourire.

"Tomo-kun, tu m'as laissé un souvenir..."

Elle attendit encore un peu, puis le froid eut raison de sa patience, et elle se leva.

"Je vais aller voir mon équipe. Peut-être que Shihan se trouve avec eux... Et il nous faut mettre cette stratégie au point."

La kunoichi, déçue de ne pas avoir pu faire parvenir sa demande au Mizukage, marcha vers l'aire d'entraînement des Diables de Kiri, tout en espérant croiser son maître sur le chemin.
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Maison de Zabuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 20:00

[Chihiro : +2 EXP RP]
reikoku
Invité
Anonymous


Maison de Zabuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 23:21

Reikoku arriva dans la maison

Alors que devais-je faire deja...à oui à manger voyons voir ce qu'il y a dans ce réfrigirateur

Reikoku se dirigea dans la cuisine pour voir ce qu'il y avait dans le réfrigirateur et à sa grande surprise il n'y avait que des boissons

Comment sa il n'y a rien à manger vraiment bizarre on dirait bien que je vais evoir aller faire les courses

Reikoku dessus qu'il n'y est rien à manger sortit et alla dans le restaurant du centre ville
reikoku
Invité
Anonymous


Maison de Zabuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 0:03

Reikoku revint avec un sac de moules toutes fraiches et juteuses puis les déposa elle prit alors une passoire et les mis dedans puis versa de l'eau pour les nettoyer correctement au dessus de lévier puis les laissa s'égouter.
Pendant ce temps reikoku chercha les casseroles...


Où sont ces casseroles...c'est vraiment le bordel ici à...tiens en voila une... elle devrait suffire

Reikoku prit la casseroles et mis de l'eau dedans puis aluma la gazinière et mit la casserole d'eau dessus attendant un peu que l'eau chauffe...

Et bien où ce trouve le reste en attendant

Reikoku chercha les assiettes,les couvert,les verres et une nappe...qu'elle ne trouva pas

Bon et bien nous allons devoir nous passé de nappe...regardons ou en est l'eau

Reikoku ergada la casserole et vit que l'eau commencer a bouillir et mit les moules dedans mais seulement celle pour zabuza en premier lieu puis les laissa dedans pendant à peu prés 20 minutes car elle s'avait que zabuza n'allait pas rentrer de bonne heure puis retira la casserole et mit les moules dans l'assiette a zabuza et étaignit la gazinière

Voila qui est fait il ne reste plus qu'à attendre...tiens je vais aller me doucher un coup

Reikoku se dirigea dans la chambre et prit des affaires de nuit et alla dans la salle de bain prendre une douche et ressortit 30 minute plus tard en nuisette puis se dirigea vers le canapé du salon pour attendre le retour de zabuza
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Maison de Zabuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 0:25

Cette après midi passée à remplir des papiers et à préparer un plan de défense de Kiri m'avait extenué. Je rentrai chez moi d'un pas lent et peu motivé. La neige tombait à gros flocons, glaciale et blanche.

Je finis par arriver chez moi. Il y avait de la lumière à l'intérieur, signe que Reikoku était présente. J'ouvris la porte tout en enlevant ma cape et posai Kubikiri Houcho contre le mur. Ce n'est qu'à ce moment là que je remarquai sa tenue.

Reikoku portait une nuisette assez dévêtue ... Je me demandais bien ce qu'elle pouvait avoir derrière la tête. Je devais rester sur mes gardes.


"Cela fait longtemps que tu m'attends ?"
reikoku
Invité
Anonymous


Maison de Zabuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 0:44

Reikoku regarda zabuza rentré et lui dire

cela fait longtemps que tu m'attends ?

Et bien cela doit bien faire 1h à peu prés mais regarde sur la table j'ai préparer le diner,ce soir nous avons des moules toutes fraiches j'éspère que tu aime sa au moins...

Reikoku alla cherché l'assiette de moules de zabuza qui était encore à la bonne température et lui déposa sur la table

Et voila Zabuza-sensei vote diner est prêt
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Maison de Zabuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 0:58

"Merci ..."

J'étais complétement fatigué. Cette visite au cimetière m'avait porté un coup au moral. Je me mit à manger sans mot dire ce que Reikoku m'avait préparé. Elle était plutôt bonne cuisinière et il y avait longtemps que je n'avais plus mangé un plat aussi simple et bon.

"Et toi ? Tu ne manges pas ?"
reikoku
Invité
Anonymous


Maison de Zabuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 1:21

Reikoku regarda zabuza

Si mais je vous regardez mangé vous avez l'air d'aimer sa...cela fait combien de temps que vous n'avait pas manger quelques chose de cuisiner?

Suite à ces mots reikoku alla réalumer la gazinière et remit de l'eau pour la faire bouillir et alla chercher les moules qui restaient et les mit dans la casserole d'eau bouillante puis attendit 10 minutes pendant lesquelle zabuza avait presque fini son assiette,elle prit la casserole et versa les moules dans la seconde assiette puis éteignit la gazinière et alla s'assoire en face de zabuza

Dites moi zabuza-sensei vous sembler troubler?
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Maison de Zabuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 1:34

"Cela fait bien longtemps ... J'ai vécu en vagabond pendant des années ... C'est un mode de vie qui ne permet pas de s'attacher à des gens ni de tisser des relations.

Ne t'en fais pas pour moi, j'ai juste eu une journée ereintante entre le travail administratif, les entraînements et la préparation de la guerre contre Suna. Ce n'est rien ...."
reikoku
Invité
Anonymous


Maison de Zabuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 1:45

Trés bien cela me rassure...je peut manger maintenant

Reikoku commenca a manger les moules en les léchant et tirant pour ne rien laisser a l'interireur

Ces moules sont vraiment délicieuses ils ont vraiment de la bonne qualité dans le restaurant

Zabuza regardait reikoku bizarrement

Qu'y a t'il zabuza-sensei...
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Maison de Zabuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 1:57

"Rien du tout, je suis fatigué. Je dors peu et mal en ce moment ; je crois que je vais aller me coucher, j'ai besoin de sommeil. Ne veille pas trop, demain nous continuons l'entraînement de plus belle."

Je me levai et filai dans la chambre. La tête me tournai, pleine qu'elle était des souvenirs d'antan. Je m'assis sur le bord du lit et me massai les tempes, puis m'allongeai en son travers en fixant le plafond. Doucement, mes yeux se fermèrent ...


[Reikoku, Zabuza : +2 EX RP]
reikoku
Invité
Anonymous


Maison de Zabuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 2:07

Pauvre sensei c'est vrai qu'en ce moment je ne l'es pas beaucoup vu dormir bon ce n'est pas tous mais il faut que je finisse l'assiette moi

Reikoku mangea les dernieres moules puis débarrasit la table des deux assiette et des couvert...

Je ferai la vaisselle demain pour le moment je vais suivre les conseils de zabuza et aller me coucher demain m'attend une dure journée d'entrainement

Reikoku alla dans la chambre et remarqua que zabuza dormai pour ne pas le reiveillé reikoku se coucha directement sur la couverture...

Je me demande bien ce quel genre d'entrainement je vais pouvoir faire et il faudrait que j'aille voir les autre personnes du village...

Reikoku s'endormi suite à cette réflection
reikoku
Invité
Anonymous


Maison de Zabuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 14:48

Reikoku se leva et vit que zabuza n'était plus là et alla dans la salle bain

Il va falloir que je remette de l'ordre dans cette maison aprés ma douche

Reikoku prit une douche et s'habilla puis se rendit dans la cuisine afin de faire la vaisselle et ranga la ranga soigneusement pour ne rien cassé

Enfin fini...passons au poussière


Reikoku qui commencer à savoir où se trouver les choses prit un balai et nettoya ce qui servait de salle à manger dans les moindre recoins et les couloirs qui n'était pas non plus l'exemple de la propreté et alla jetait cette mauvaise poussière dans la poublelle puis alla sur le canapé pour se reposer maintenant la maison était propre
reikoku
Invité
Anonymous


Maison de Zabuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:51

De retour de la banque reikoku entra est fût surprise de la propreté de la maison

A oui c'est vrai que j'ai tous bien nettoyer sa fait bizarre,je me demande comment zabuza va réagir...

Reikoku alla chercher du papier et un crayon puis écriva sur le papier:
Cher sensei je suis sur mon aire d'entrainement,je vous attend pour pouvoir poursuivre mon apprentissage...


Voila ici c'est assez voyant

Reikoku partie sur le terrain d'entrainement attendre son sensei
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Maison de Zabuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:00

J'avais mal dormi cette nuit, mes songes avaient été remplis de cauchemars de l'invasion de Kiri par Suna. Je m'étais vu vaincu par Satsushiki et incapable de défendre notre village. Cette pensée m'était insupportable, je ne devais pas faillir.

En me levant j'eut l'impression que la chaine de Shinobu était plus brillante que d'habitude et qu'elle se resserait autour de mon bras.


*Essaierais-tu de me dire quelquechose ? Il faut que j'en aie le coeur net ...*

Je me levai et me dirigeai vers les ruines hors du village. Si je voulais trouver Shinobu, il n'y avait qu'un seul endroit où le chercher.
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Maison de Zabuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 13:14

Pour la première fois depuis mon retour à Kiri, je regagnai mon habitation. Rien n'avait changé depuis mon départ, rien qui puisse me dire depuis combien de temps j'étais parti.

Au fond, cela n'avait pas grande importance ; je savais qu'Hikke me garderait avec lui jusqu'à ce que Satsushiki arrive ici et que je doive l'affronter. J'espérai juste que tout le monde serait prêt à temps pour faire face à Satsushiki et ses hommes.


*Je ne dois pas m'inquiéter. Darok, Zen et Chihiro ont muri depuis le temps, ils sont des guerriers de l'ombre valables. Hyrungo a fait des progrès aussi à ce que j'ai lu dans les rapports de Shinobu, quant à Iba il est prometteur.

Il ne reste plus que les nouveaux... C'est à moi de faire en sorte qu'ils deviennent des shinobi dignes de ce nom. Sana-khan devrait se débrouiller, j'ai confiance en son ingéniosité naturelle, reste Juubei et les deux frères dont je dois forger le caractère.*


Une violente douleur me prit soudain dans la poitrine. Je tombai à genoux sous l'afflux de puissance qui venait à moi. Je put enfin ressentir mon Chakra depuis mon retour, mais il était différent d'autre fois, bien plus puissant et intense.

*Alors c'est ça le résultat de l'entraînement d'Hikke ? Dire que je n'en suis même pas encore arrivé au bout...*

Un sourire se dessinna derrière mon masque, un sourire de satisfaction.

*Mais au moins cela veut dire deux choses : je pourrai peut-être vaincre Satsushiki, et surtout Chihiro réussit les épreuves qui lui sont imposées.*

Concentrant toutes mes forces, je me remis sur pieds et tentait de contenir ce Chakra démentiel dans mon corps. Pendant quelques longues minutes, tous les shinobi de Kiri purent sentir le résultat de notre lutte dans l'air. L'énergie affluait dans les rues et la neige se mit à tomber. Puis, ce fut le silence.


[Zabuza : +2 EXP RP]
Contenu sponsorisé



Maison de Zabuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza   Maison de Zabuza - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Maison de Nutera
» Maison de Takeo
» Maison des Yoshiki
» Maison des Jigoku
» Maison des Karorane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Coeur du Village-