Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Reforme Dim 25 Sep - 17:07 | |
| Je ne suis pas admin, mais je soutiens le système. Quand au fait qu'un combat soit nécessaire pour juger de la compréhension des règles, ça me semble évident, et tant qu'à faire je propose que els trois questions posées à l'accueil d'un étudiant dans l'académie ne le soient plus sur l'univers de naruto, mais sur les règles du forum (bon des pas trop dures non plus, hein ^^). Le niveau 1, c'est un peu bête, quelqu'un qui veut passer Genin l'aura sûrement dépassé grâce à l'xp des techniques et de RP. Et quand on parle de flou pour le jugement, c'est de toutes manière simpossible de faire autrement : c'est déjà le flou concernant l'attribution de XP pour RP, non ? Puisque c'est soumis à la subjectivité des admins et modo Oro me dit par ailleurs qu'il n'a pas tout compris pour la réforme et que par conséquent il ne répond pas de suite. |
|
|
| Sujet: Re: Reforme Dim 25 Sep - 20:27 | |
| Très bel mise au point Shinobu.
En ce qui me concerne, je soutiens chacun des points de la réforme. Le fait que l’attribution du rang Genin doive se faire de manière subjective, en fonction de l’appréciation de la personne responsable est très intéressant. Comme dit précédemment, le flou révèlera (et c’est là le paradoxe ^^ ) au mieux les véritables habiletés de l’étudiant passant l’examen. |
|
|
| Sujet: Re: Reforme Dim 25 Sep - 21:54 | |
| ola jviezn de voir ce topic sa va vite!! alors en fait jai pas compris qu'advient t'il de mon match? et de mon adversaire? merci de me repondre je suis un peu perdu ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Reforme Dim 25 Sep - 22:23 | |
| [Lee je crois que ton adversaire a quitter le forum si j'ai bien compris, donc normalement tu es déclaré Genin !] [Par abadon] [Mais arrettez moi si je me trompe !] |
|
|
| Sujet: Re: Reforme Dim 25 Sep - 22:43 | |
| ok mais ya pa de recompense? T_T lol non serieu si c vrai faudrait un truc officiel (dsl de faire chier tout le monde :p) |
|
|
| Sujet: Re: Reforme Dim 25 Sep - 22:46 | |
| [Ben logiquement tu devrais recevoir la même récompense que Sakon lorsqu'il avait gagné le sien de tournoi !] [Moi je suis de cet avis !] |
|
|
| Sujet: Re: Reforme Dim 25 Sep - 22:56 | |
| - Kimimaro a écrit:
- Très bel mise au point Shinobu.
En ce qui me concerne, je soutiens chacun des points de la réforme. Le fait que l’attribution du rang Genin doive se faire de manière subjective, en fonction de l’appréciation de la personne responsable est très intéressant. Comme dit précédemment, le flou révèlera (et c’est là le paradoxe ^^ ) au mieux les véritables habiletés de l’étudiant passant l’examen. Après une magnifique relecture (et donc compréhension) je suis de cet avis |
|
|
| Sujet: Re: Reforme Dim 25 Sep - 22:56 | |
| [Bien sur toutes les récompenses sont maintenus vous n'avez pas combattu en vain, le prestige aussi il ne faut l'oublier ^^] |
|
|
| Sujet: Re: Reforme Dim 25 Sep - 23:05 | |
| [Ben niveau prestige je trouve qu'Iwa est vraiment lésté sans emmerder le monde avec ça !] [Mais il fut le dernier crée et depuis il est grave laisser derrière niveau prestige car personne en tournoi et personne pour faire des missions...] [Orochimaru il va falloir redorer le blason !] |
|
|
| Sujet: Re: Reforme Dim 25 Sep - 23:07 | |
| T'inquiètes, je prépare une mission là, je la lancerais quand j'aurais des gennins |
|
|
| Sujet: Re: Reforme Dim 25 Sep - 23:09 | |
| [Ok ça devien interressant; surtout pour Shiryu et moi !] [Bon pour rester dans le sujet je crois que la reforme est adopté à la casie majorité et qu'elle entre donc en action à partir de maintenant !] |
|
|
| Sujet: Re: Reforme Lun 26 Sep - 18:08 | |
| [toi si tu sort de prison, en tout cas Hao va pété de joi kan il va voir ça] |
|
|
| Sujet: Re: Reforme Lun 26 Sep - 20:03 | |
| [faudrait déjà qu'il revienne ] |
|
|
| Sujet: Re: Reforme Lun 26 Sep - 20:18 | |
| [et pour ce qui est de mon histoire alors on fait quoi? il va se passer quelque chose?] |
|
|
| Sujet: Re: Reforme Lun 26 Sep - 20:19 | |
| Ben vu que tu aurais sûrement gagné le tournoi, tu passes Gennin ^_^ |
|
|
| Sujet: Re: Reforme Lun 26 Sep - 20:48 | |
| [mais ya pas un ptit truc officiel avec recompenses et tout? :p jparle aussi pour les dem:i finalistes qui ont beaucoup donnés.] |
|
|
| Sujet: Re: Reforme Lun 26 Sep - 20:49 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Reforme Lun 26 Sep - 20:51 | |
| [Ben Orochimaru tu pourais quand même faire un petit post de complimentation des participants et tout et une liste des prix que les gens gagnent !] [Si c'est pas trop demandé] |
|
|
| Sujet: Re: Reforme Lun 26 Sep - 21:01 | |
| [Ombre a fais un joli post de récompense ils sera appliquer comme convenu] |
|
|
| Sujet: Re: Reforme Lun 26 Sep - 22:17 | |
| [Enfin voila je voulais féliciter Shinobu et ses réforme !!! J'espère que cela redonnera vie au forum !! même si il n'était pas mort et je remercie tout ceux qui l'ont aidé !!!] [Je n'ai pas vraiment de question particulières car j'ai tout compris et je suis d'accord avec tout et puis voila lol !!!...] |
|
|
| Sujet: Re: Reforme Lun 26 Sep - 22:45 | |
| WAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! MIRACLE !!!!!!!!!!!!!!! PS: dsl pour cette TRES longue abscence et le pire c'est que j'ai absolument aucun moyen de me justifier...T_T bref, franchement je suis à FOND d'dans !!! Kak'shi (il est à coté de moi) en chiale presque parce qu'il sais qu'il est pas tres bien vu coté administration depuis notre petit délire au Mont Uchiha. Il est persuadé qu'il va se faire jeter à cause de ca ! lol bien fait pour lui il avait qu'à pas nous faire sortir du village comme ca (lol le type innocent ) Tout ce pour dire que dans le principe, c'est franchement la lumière qui pete un bon coup histoire de booster le truc !!! Chui à fond d'accord. Juste je demande quel genre de petit test les "juges" seraient susceptibles de faire passer... un truc comme celui de la team 7 ? Tous sur le prof !!! |
|
|
| Sujet: Re: Reforme Mer 28 Sep - 17:17 | |
| ]Moi perso j'ai pas tout compris a propos de cette fameuse réforme]
[Mais je sais que le peux que j'ai compris je suis tout a fait d'accord]
[Surtout a propos des rangs et tout parce que passer la majorité du temps a faire des entraînements et tout sa ça peut être lourd des fois] |
|
|
| Sujet: Re: Reforme | |
| |
|
|
|