Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Reforme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Shinobu
Mort
Shinobu

Reforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Reforme   Reforme - Page 2 EmptySam 24 Sep - 13:34

Rappel du premier message :

Bon j'ai discuter avec Satsu et simple fait qu'il revient un jour n'est meme pas abordable.
Il m'a exposé ses points de vues et vous voulez savoir il a parfaitement raison.
Donc pour ne pas que tout nos admins (qui sont je dois le signaler sont rare et très important rapport à leur niveau de jeu) nous lache un beau jour épuiser par le Ryoma on va procéder à une réforme notamment au niveau des statuts et de leur priorité.

1-Les admins doivent prendre conscience de leur role c'est à dire faire vivre le forum mais au niveau de ces regles et de sont organisation en priorité.
Nous ne sommes plus 10 sur le forum on est 40 voir plus vous ne pouvez plus tout faire.
Ainsi testez des regles devient votre simple lot MAIS rien ne vous empeche de faire du RP (après c'est a vous de voir mais les joueurs devront comprendre que ce n'est pas votre role premier et donc ne peuvent rien vous reprochez).Ainsi vous pourrez vous concentrez sur des évenements majeurs comme la campagne. Pour arbitrez, lancer des scénars et le RP de base il y a les modo.

2-Les modos : Tout d'abord 1modo=3joueurs MAX
Donc dans cette optique les nouveaux arrivants sur le forum devront faire leur preuve et montrez qu'ils ont au moins compris les regles avant d'intégrer un village.
Les modo peuvent arbitrez et lancer des scénars mais devenir modo ne signifie plus passer de rang supérieur tout du moins pas Jounnin mais Chunin.
Ces modo lanceront desormais des scénars type que j'ai commencer à présenter. Attention le fait qu'ils soient cantonner a ces scénars n'est pas une punition c'est dans l'optique de faire évoluer le joueur lentement et tranquillement pour qu'il puisse comprendre le système avant de faire des trucs vraiment plus compliquer. De plus rien ne leur interdit de faire jouer les regles de scénars dans une histoire créer par eux.

La crétion d'un lieux résever au modo me parait aussi indispensable ainsi que des groupes inter village pour les équipes.

3- les joueurs : là on arrive au point sensible
Vous etes nouveau sur le forum , c'est bien il en faut , vous avez compris les regles et vous avez commencé à jouer bravo , vous etes là 7j/7j parce que vous etes accro et vous dites que les modo ne sont jamais là DSL mais un forum à un rythme et le Ryoma et largement au dessus de la moyenne donc votre modo à une vie respecter le fait que lui au moins joue pour vous et pas pour lui.
Et Oui un modo vous arbitre vous lance des scénars prend du temps pour vous , il est donc en droit que vous lui rendiez la pareil en ; ne trichant plus , en étant patient à sont égard , en le respectant pour le temps qu'ils vous consacre.(Voilà ça c'est pas la première fois que vous voyez ça Satsu n'a cesser de vous le dire et en a eu marre car il n'avait aucun retour)
Le RP de présentation ne justifira plus des armes en plus ou des caracs améliorer tout le monde respecter le système.
Le RP ne justifiera plus toute autre action de ce genre.

De plus L'exam genin n'a aucun sens comme dans le manga vous deviendrez Genin par votre modo, le prmeier tournoi devant etre celui des Chunnins. Des questions???

Dernière édition par le Sam 24 Sep - 21:29, édité 1 fois

AuteurMessage
Shinobu
Mort
Shinobu

Reforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reforme   Reforme - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:10

[Avant de m'etre un tournoi en place on s'assure que toute la réforme aura été appliquer]
[Il serait d'ailleurs intelligent de la faire paraitre dans le reglement]
[De plus j'attends toujours la section modo Satsu SVP fais quelque chose]
Armo Aburame

Armo Aburame

Reforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reforme   Reforme - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:11

Je ne suis entièrement d'accord avec Satsu : bien sûr limiter lesmontées en grade est improtant, mais le rang étudiant est très limitatif, par exemple on n'a aucun moyen de sortir du village, ou de faire des missions, et les stratégies de combat restent relativement limitées. Je vois plutôt ce grade comme un test préliminaire, et le passage au rang Genin comme l'acceptation sur le forum. Ca ne veut pas dire qu'on deviendra Chunin ou supérieur aussi facilement que ça, ni qu'on passera automatiquement Genin. Juste qu'on ne restera aps bloqué aus tade d'étudiant (d'ailleurs en y repensant seulement 25% des participants Genin, ça me semblait peu à l'origine).

shinobu : n'importe quel admin peut faire ça, créer une section.
mordred
Invité
Anonymous

Reforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reforme   Reforme - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:12

[La mettre dans le règlement serait une excellente idée, mais pour ce qui est d'être appliquer, il faudrat mettre des exemples concrets afin que les admins puissent savoir exactement en quoi les joueurs seront dignes d'avoir le niveau de genin !]
Shinobu
Mort
Shinobu

Reforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reforme   Reforme - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:15

[Comme là dit Armo le rang genin est la preuve d'acceptation sur le Forum des gens comme Mordred ou Ao ont compris les regles , sont là depuis longtemps , et font du bon RP. ils sont des exemples de ce que l'on peut attendre d'un genin]
[De plus les modo et Admin sont grands et seront reconnaitre qui méritent de passer genin ou pas ]
Kawato
Invité
Anonymous

Reforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reforme   Reforme - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:23

[ une idée comme sa :

Créer de nouveaux rang ! ]

[Comme sa le rp sera plus long !]

[Mais lesquels ?]

[Je ne sais pas ]
Shinobu
Mort
Shinobu

Reforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reforme   Reforme - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:25

[no comment]
[Mais à mettre de coter au cas ou]
[ce n'est pas le sujet ici]
Satsushiki
Mort
Satsushiki

Reforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reforme   Reforme - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:34

[ Le tournoi ne bloque rien du tout. ]
[ A mon humble avis, ce sera Lee qui remportera le tournoi. ]
[ Si vous voulez, vous êtes libre d'arreter le tournoi. ]
mordred
Invité
Anonymous

Reforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reforme   Reforme - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 15:14

[Oui lee va surement gagner mais pour le moment où en est le combat ?]
[Quand va t-il commencer ? et surtout finire ?]
[Car du coup pour le moment aucun autre tournoi ne peut commencer !]
[Pour un combat]
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui

Reforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reforme   Reforme - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 15:20

[Je suis en total accord avec cette reforme qui créerai une grande évolution dans le forum.]
[Quand au tournoi, je suis d'avis de l'arreter si et seulement si nous ne pouvons pas appliquer la reforme avant la fin du tournoi.]
Shinobu
Mort
Shinobu

Reforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reforme   Reforme - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 15:39

[Justement il reste un combat et c'est la finale alors Lee poste et si son adversaire ne se présente pas 5 jours après bah il est déclarer vainqueur et vive Konoha]
[Hop le tournoi c'est réglé]
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui

Reforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reforme   Reforme - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 15:46

[Bon j'ai un tuyau pour vous, je connais personnelleent Kissou, c'est un de mes amis. Il n'a malheureusement plus de temps a consacrer au forum, il m'a dit qu'il ne reviendrai pas.]
[Pourquoi ne l'ai je pas dis plus tôt? Car le topic "Lee Vs Kissou" est verrouillé]
[Voilà qui nous perettra de ne pas attendre 5 jours inutilement] :dwarf:
mordred
Invité
Anonymous

Reforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reforme   Reforme - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 15:47

[Le problème est réglé Lee est déclaré vainqueur maintenant on peut mêtre en place un prochain tournoi !]
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui

Reforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reforme   Reforme - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 15:50

[Ne parle pas trop vite, il serai compréhensible que les admins decident quand même d'attendre 5 jours.]
Satsushiki
Mort
Satsushiki

Reforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reforme   Reforme - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 16:01

[ Olà faut vous calmer. ]
[ Mettre en place le prochain tournoi, faut pas rever. ]
[ Déjà, faut mettre en place le systeme d'obtention du grade Genin et une fois le nombre de Genin conséquent, nous mettrons ne place le tournoi Chunin. ]
[ Chaque choses en son temps. ]
mordred
Invité
Anonymous

Reforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reforme   Reforme - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 16:04

[C'était à mettre entre guillemets !]
[Mais c'est déjà pas mal que l'on ce soit déjà mis d'accord sur le fait que le tournoi ce finisse enfin car ça devenit long.]
[Ensuite je crois que Oro est d'accord mais vaut mieu lui demander ça serait plus sage et je pense que le systeme est sur de bonnes bases mais encore mal approfondit donc il faut connaitre les critèrent axacts pour devenir genin.]
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui

Reforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reforme   Reforme - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 16:05

[Oui bien sur. pour être franc, je n'avais pas encore pensé a ce tournoi chunin. satsu a raison, il faut faire les chose surement en commençant par les grades genins.]
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui

Reforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reforme   Reforme - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 16:08

[Je trouve les critères tout a fait correct Very Happyésigné seulement par les kage selon la compréhension des règle et le niveau de RP.]
Shinobu
Mort
Shinobu

Reforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reforme   Reforme - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 16:09

[ça fais quand meme plaisir de voir ça cheers ]
Satsushiki
Mort
Satsushiki

Reforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reforme   Reforme - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 16:10

[ Personnellement je pense que de ne fixer aucun critères exact serait la meilleure des choses. Pourquoi vous allez me dire. ]
[ Et bien pour éviter toutes sortes d'optimisations ou de focalisations sur une manière de le devenir. ]
[ Je pense que des épreuves et ensuite une appréciation propre aux autorités du village serait la meilleure chose. ]
[ Plus flou ce sera, meilleur l'effet nous obtiendrons. ]
[ Les élèves devront donner le meilleur d'eux mêmes tout en étant le plus objectif possible pour ce qui est des possibles questions. ]
[ Fixer des règles ouvrirait facilement la voie alors que de ne rien dévoiler, plusieures routes s'ouvriront à chacun et là sera la difficulté. ]
mordred
Invité
Anonymous

Reforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reforme   Reforme - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 16:13

[Pour ce qui est du grade genin je pense qu'un temps de présence conséquent doit éxister, ce qui veut dire que la personne ne devra pas devenir genin au bout de deux ou trois jours !]
[Ensuite ne parlons pas du nombre de post car certains n'en ont pas beaucoup mais leur qualité peut compenser, donc je dirais qu'il faudrait que le Kage trouve en la personne un potentiel niveau RP !]
[Ensuite le plus important je trouve est le règlement et surtout la prise en main des combats...je pense qu'avant de devenir genin il faudrait que la persone fasse (pas obligé de gagner) mais au moin fasse un combat et qu'il prouve qu'il sait manier les armes, les techniques et surtout les points d'acitons...en gros qu'il sache ce batre sur le forum afin d'éviter les combats de merde pendant les tournois ou alors pendant une mission...]
[Je crois que ça devrait être les critèrent principaux afin de devenir Genin !]
[Bie sur on garde comme critère le niveau 1 !]
[On va pas monter la demande de niveau juste pour devenir genin !]
mordred
Invité
Anonymous

Reforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reforme   Reforme - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 16:14

[bien sur Satsu mais sinon la première personne qui arrive pourait devenir genin !]
[Il faut donc mettre certaines choses en place tout en restant flou comme tu dis !]
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui

Reforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reforme   Reforme - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 16:17

[Satsu a raison, nul besoin de devoiler des critères.]
[La team n°7 connaissait elle les critères de selection?]
Shinobu
Mort
Shinobu

Reforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reforme   Reforme - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 16:21

[Ce que je disais la nomination reste à l'appréciasion de l'admin et du modo responsable de l'étudiant]
mordred
Invité
Anonymous

Reforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reforme   Reforme - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 16:25

[Ok bon ben j'ai rien dit alors !]
[Reste plus qu'a voir avec Kimi et Oro !]
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui

Reforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reforme   Reforme - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 16:25

[Voilà, il ne reste plus qu'attendre, nous autre petit étudiants, que les admins approuvent et que la reforme soit appliqué!!]

[ps: la lumière au bout du tunnel, je la vois! oh oui!]

:smurf:
Contenu sponsorisé

Reforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reforme   Reforme - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant