Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Cours pour doufi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Armo Aburame

Armo Aburame


Cours pour doufi - Page 4 Empty
MessageSujet: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 10:32

Rappel du premier message :

"Bienvenue dans cette salle. A ta demande, nous t'avons attribué celle qui a servi pour l'apprentissage de doufman. Je vais commencer par un petit questionnaire, fais-moi signe quand tu es prêt."

AuteurMessage
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Cours pour doufi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 20:17

rien pour l'instant sensei
juste apres que je sois passer genin je voudrai apredre d'autre technique
Armo Aburame

Armo Aburame


Cours pour doufi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 20:44

"Cette montée en grade ne devrait pas être trop loin maintenant, si tu poursuis tes efforts..."
Uryuu Uchiha

Uryuu Uchiha


Cours pour doufi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 20:16

Un coup de vent passa, un mot arriva brusquement, pour se fixer sur le mur.

"Rendez-vous demain vers 10h à la lisière de la forêt interne.
Entrainement d'équipe.
Uryuu, dit GM."


Le mot était bref, mais claire.

[ Tu faire ça dans mon topic d'entraînement ^^ ]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Cours pour doufi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 20:33

Doufi venait de sortir de la salle d'entrainement commun.
Quelqu'un lui avait dit qu'un homme était passer dans sa salle de classe.
Il rentra et vit le mot.


*Uryuu dit GM mais je connait aucun Uryuu moi qui sa peut bien être?Bon je verait bien demain.*

Doufi resortit.


[Euh demain a 10h du mat' je pourrait pas être la.
D'ailleur je pourrait pas être la avant 5 et demis de l'aprem]
Armo Aburame

Armo Aburame


Cours pour doufi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 21:06

[10h, c'est en RP, pas IRL...Tu peux poster à n'importe quelle heure Razz]
Jikkei'ji Satsubatsu

Jikkei'ji Satsubatsu


Cours pour doufi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 21:00

[Après la mairie]

Felinx passa devant la classe de Doufi. Il posa un mot pour un entrainement et la rencontre du nouvel et dernier membre de la Fire Team...

RDV sur mon aire d'entrainement...
felinx


Puis felinx alla sur son aire d'entrainement...
Uchiwa H
Invité
Anonymous


Cours pour doufi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 17:41

Kenta arriva en courant devant la salle de Doufi, et y déposa un mot qu’il avait brièvement griffoné.

Rendez vous dans ma salle de classe. Je crois que j’ai quelques excuses à faire et des conneries à rattraper. En plus de ça, il me semble qu’il y a un tournoi dans pas longtemps non ? Je crois qu’il est temps que l’on arrête les enfantillages, et c’est aujourd’hui que commence l’entraînement par équipe.

Kenta.


Une fois ça de fait il partit en courant vers la salle de Felinx.
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Cours pour doufi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 19:10

Doufi ariva dans sa salle de classe,il ne regarda même pas le mot laisser par Kenta.
Il regarda le plan de l'académie en cherchant la salle de classe du taijutseur.
Une fois trouver Doufi créa deux clones consistant et se mit a marcher en direction de la salle de classe de Kenta.


*Je vous jures je vais lui collé une de c'est racler...*
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Cours pour doufi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 13:20

Doufi entra dans sa salle de classe peu après sa nomination genin...
Il avait gran envie d'aprendre une nouvelle technqiue de médecine,de plus il avait déjà travailler longuement a la bibliothéque pour en connaitre d'avantage!
Cet technique était le scalpel de chakra!

Le genin atendit son professeur au milieu de sa salle de classe...


*J'éspére qu'il ne va pas tarder je suis impascient de lui montrer ma chaine et qu'il m'aprene une technique où deux...*


[EDIT Armo : et bien s'il tarde, choppe un bouquin et lis-le, tu pourras avoir la meilleure volotné du monde 'y a pas mieux pour améliorer son orthographe que de lire Wink]
Uryuu Uchiha

Uryuu Uchiha


Cours pour doufi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 23:36

Uryuu apparut alors au milieu de la salle. Comme d'habitude, il était en retard, mais semblait cette fois-ci fatigué. Il n'en montra néanmoins rien quand il aperçut Doufi.

"Doufi ! Tu es déjà là ? Ah non c'est moi qui est en retard :scratch: "
"Bon ! Je te présente mes excuses... Que souhaite-tu faire, aujourd'hui ?"


Doufi lui expliqua, en quelques mots, qu'une technique l'interessait. Le scalpel de chakra. Uryuu réfléchit un instant, avant de répondre :

"Le scalpel de chakra ? Excellent choix, cette technique est connue pour son utilité. Elle est très dangereuse."
"Le principe est simple. Formuler du chakra autour de ses mains, histoire de former un scalpel - d'où le nom de la technique - qui permettrait d'atteindre les organes internes - et en général vitaux - de la cible. Une technique dangereuse."


**Très, même. Je me demande ce que Doufi pourrait en faire.**

"Bien, passons à la pratique. Formuler du chakra autour de ses mains, c'est plus que difficile. Il faut déjà commencer par malaxer le chakra vert des médecins, chose que tu sais déjà faire."
"Tu dois concentrer fortement le flux dans tes mains, jusqu'au bout des doigts. Tu verras que rien que ça, c'est déjà compliqué. En effet, concentrer du chakra dans une petite partie du corps et la maintenir n'est pas facile et demande de la pratique. Or, tu verras que tu ne dois pas celui concentrer le chakra et le maintenir. Tu devras aussi l'augmenter."
"En effet concentrer le chakra dans tes mains ne sera pas suffisant. Cela risque juste de te faire exploser les deux mains ^^'."
"Cette forte énergie doit être maniée rapidement. Il faut que tu parviennes à l'extérioriser, et ce par l'intermédiaire des pores de la peau."

"Troisième étape : maintenir ce chakra. Tu dois savoir que le chakra, une fois extériorisé, disparait à une vitesse affollante. Ta réserve sera vite épuisée. Comment la conserver ?"
"C'est simple. Il faut émaner un tout petit peu de chakra. Ce chakra ne doit même pas être visible à l'oeil nu, vois-tu. Tu dois concerver plus de chakra à l'intérieur de tes mains qu'à l'extérieur. Ce n'est pas chose facile. C'est même la plus dure."

"Enfin, l'application de la technique elle-même. Il faut savoir parfaitement viser, car ton scalpel ne servira à rien si tu vises une partie "vide" du corps ! Il faut savoir viser particulièrement l'organe, la veine, l'artène, le muscle, ou encore le tendon !"

"Trêve de bavardage, tu as eu suffisamment d'explications. Je te laisse faire !"


[ Désolé pour le retard, une suite de problèmes personnels pas encore réglés. ]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Cours pour doufi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 11:56

"Yes c'est partit sensei!"

Doufi joignit ses deux mains,une ombre passa sur son visage pour laisser place à un sourire...
Le genin avait était si impatient de pouvoir enfin apprendre des techniques si puissantes...
Le Kajimo se concentra puis tenta de laisser s'échapper un peu de chakra en direction de ses mains...

Un peu de chakra vert flottait autour du médecin c'était signe qu'il voulait et qu'il devait apprendre son jutsu... Il se rappela de son premier jour à l'académie où Armo lui avait enseigner ses premiers justus et où il avait vécut c'est premiers instants de la vie de ninja...

D'ailleurs se jour là il s'était endormit au bout de quelques petite heures d'entrainement...
Maintenant Doufi était genin il partirait sûrement en mission prochainement et il marcherait sur les traces de son frère defunt...
Le visage radieux de Liroe n'arrêter pas de tourner dans la tête du médecin...la première rencontre du couple...
Pourquoi de telle moment de la vie du genin défiler dans son esprit...Car il était heureu... le chakra se dégageait autour de lui avec une telle intensiter...

Plus il penser a ses moments là plus le chakra devenait puissant!
Le médecin ferma les yeux pour se concentrer et enfin apprendre le jutsu "scalpel de chakra"!
Le chakra commença a descendre le long de ses bras en direction de ses doigts mais tout à coup la couche verte autour du genin disparut...
La salle face de son grand père venait d'apparaître dans sa tête! Doufi se rendit compte qu'il venait de tomber à genou le front en sueur... Mais comment un être aussi proche de Doufi pouvait tant le hanter?

Le genin se releva puis recommença à se concentrer...cet fois il arriverait à crée un scalpel...
Le chakra vert descendit le long de ses bras pour arriver au extrémité de ses doigts mais c'était un exercice extrêmement difficile a réaliser...Le médecin était obliger de rester concentrer tout le tant pour pouvoir arriver a faire cela...

Tout a coup le médecin se rappela des paroles de son sensei...Il envoya beaucoup de chakra en plus vers ses doigts et se rendit compte que rester avec beaucoup de chakra était bien plus facile qu'avec une petite dose!
Ensuite le médecin commença à extraire le chakra le long de ses doigt pour former une sorte de lame juste sur l'extrémité de ses doigts...
Mais elles disparurent rapidement car la réserve de chakra dans les mains du médecin s'était épuisé! Il recommença l'opération trois fois pour parvenir à créé des lames plus fine et non visible pour pouvoir les maintenir longtemps...


*Voila alors maintenant je vais m'entraîner à viser...*


Doufi accrocha un pantin a l'effigie d'un ninja ennemi puis commença s'entraîner à viser les point sensible...
Tout a coup le médecin se stoppa net... Une douleur atroce remonta la long de tout son bras pour arriver a l'extrémité de ses doigts là où se situer le chakra médical...
Le Kajimo s'écroula pour la deuxième fois mais pour une tout autre raison...Plusieurs muscles de ses bras avait lâcher et de nombreuses coupures était apparut le long de son bras gauche... L'index gauche du médecin avait également était très gravement blesser... Il avait était détruit de l'intérieur... Les petit os avait était déchiqueter, tout les muscles du doigt avait lâcher et la moitié de la peau du doigt avait était aracher...
Même pour Doufi qui en avait connu de belle ces blessures était très douloureuse... Trop douloureuse... Mais dans un effort surhumain le genin se releva puis il prit la paroles...


"Sensei on continue..."


Un sourire était apparut au coin des lèvres du Kajimo...


*Le chakra était bien trop puissant... Mais je ne veut pas être passer genin pour rien,je doit continuer et vaincre la douleure...*


Un peu de chakra commença a circuler le long des bras du médecin refermant quelques plaids au passage mais de très nombreuse blessures était encore là et le plus grave était bien évidement les blessures internes...
Le chakra vert arriva a destination au bout des doigts du médecin qui commença a faire apparaître au bout de ses doigts de fine lame pointu et éguisser...
Le bras droit de Doufi se leva avec difficulté mais le gauche rester immobile sans doutes trop de blessures...
Ne pas gaspiller du chakra inutilement pensas le médecin et les lames du bras gauches disparurent...


"Allez sensei je vais vous montrez de quoi je suis capable..."


Le shinobi se mit un position de combat le bras gauche toujours le long du corps mais la douleurs que produisait son bras droit en bougeant était insoutenable...
Un coup fonça vers le mannequin lui tranchant l'intérieur du bras puis se fut au tour de la jambe gauche qui éclata de l'intérieur...
Doufi accéléra le rythme... Son rytme cardiaque augmenter à une vitesse affolante mais ses coups eux aussi était de plus en plus rapide...
En quelques secondes le mannequin était dechiqueter...
Autant de l'intérieur qu'a l'exerieur...


"Je pense avoir réussi sen..."


Le médecin s'écroula puis dans un ultime effort il se retourna pour regarder son sensei...Une autre blessure était apparut,mais sur son ventre cet fois... Du sang s'écouler lentement de sous sa protection... Le médecin le savait, une grand et longue coupure venait de se créé à cause de la trop grosse utilisation de chakra...
Et juste après cet retourner, Doufi sombra dans le comma...


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 12:42, édité 1 fois
Uryuu Uchiha

Uryuu Uchiha


Cours pour doufi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 4 EmptySam 17 Juin - 21:35

Uryuu avait assisté à l'évolution de Doufi sans un mot. Il avait néanmoins tiqué en remarquant que le corps du Genin supportait mal cette incroyable quantité de chakra. Il avait voulu arrêter, mais le jeune ninja avait souhaité continuer. Uryuu avait laissé faire, pensif.
Lors de la réussite, Uryuu haussa un sourcil et sentit que Karandras pensait la même chose que lui.


**Doufi aura besoin de beaucoup d'entraînement... Cette forte concentration contraste avec cette faible composition du corps... Le scalpel de chakra est dangereux pour lui.**

Uryuu ranima Doufi, qui venait de tomber. Enfin, il essaya de le ranimer. Le Genin ne voulait apparament pas reprendre conscience. Uryuu entreprit donc de soigner son élève, arrêtant l'hémorragie et recousant la peau. Le Jounin était inquiet et commençait à se reprocher d'avoir laisser Doufi aller si loin. Il secoua doucement le Genin.

"Doufi... Doufi, tu m'entend ?"
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Cours pour doufi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 13:01

Le genin cracha du sang puis il se reveilla...
Il regarda son sensei puis prit la parole...


"Sensei... J'ai reussi..."


Doufi ne pouvait plus bouger, ses blessures le paraliser et son sensei avait très mal recousut les plait...
De sa seul mains qu'il pouvait bouger, le genin aracha les fils des blessures qu'Uryuu avait recousut et les referma avec sa technique de la vie a la mort...

Il se releva... Regarda son sensei et recommenca son entrainement au scalpel de chakra comme si de rien n'était...


"Désolé sensei mon corp n'était pas encore habituer a une si grande concentration de chakra a un si petit endroit..."


Le médecin tenta un sourire puis il se retourna et du chakra vert recommenca a émaner de son corps.
Il se concentra et envoya du chakra dans le bout de ses doigts... Cet fois il avait essayer dans envoyer une dose corect sans pour autant en mettre beaucoup...
Une fine lame quasiment invisible aparut au bout des paume de Doufi...
La lame était un peu plus fine et pointut qu'a son dernier essai car le genin était surement en grande dificulter avec ses blessures...

L'une des mains du shinobi plongea dans le cou de l'un des manequin encore intact... Le manequin tomba sur le sol... Foudroyer de l'intériereur...


"Cet fois sensei je pense que je reussi corectement cet technique... Quand pensez vous?"
Uryuu Uchiha

Uryuu Uchiha


Cours pour doufi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 20:37

Uryuu semblait pensif et, malheureusement pour Doufi, pas très enthousiaste. Il ne répondit pas tout de suite à Doufi, perdu dans le fil de ses pensées. C'est à peine s'il l'entendit. Enfin, il leva les yeux et plongea son regard dans les yeux de son élève.

"Ton corps n'est pas habité à la technique."
"Je m'explique."
"En ce qui concerne la maîtrise, il n'y a pas de problème. Tu arrives à doser le chakra, à le conserver et à l'employer dans les meilleures conditions. Mais ton corps, lui, ne supporte pas cette pression. Sache qu'il risquerait d'exploser de l'intérieur. Je ne te cache pas que l'utilisation de cette technique est très dangereuse pour toi."
"C'est pourquoi... Je t'interdis de l'employer pour l'instant."


Faisant face à l'indignation du Genin, Uryuu se redressa de toute sa hauteur, restant calme. Il coupa court aux protestations de Doufi et poursuivit :

"Cela s'avérerait beaucoup trop dangereux pour toi. Si ton corps explose, on ne pourra plus rien, et la blessure sera éternelle. Tu n'emploiera le Scalpel de Chakra qu'en ma présence, lors de nos entraînements."

"C'est tout..."


[ +5 XP ]
[ Scalpel de Chakra appris. ]
[ L'interdiction n'est qu'un motif RP. Rien ne t'empeche d'employer la technique en combat, avec un petit RP pour montrer ta determination Wink . ]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Cours pour doufi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 21:30

Doufi se renfrogna sur lui même...

*S'il croit que je vais lui obéir... Il se trompe lourdement et c'est mal me connaître!*


Un mince sourire aparut sur le visage crisper de Doufi...


"Sensei j'aimerais aprendre le justu de bas niveau métamorphose...
Je sais que se justu n'est pas très très utile mais je veut le posséder quand même!"


Doufi regarda son sensei, il se deploya lui aussi de toute sa grandeux...
Il était presque aussi grand qu'Uryuu...
Puis il reprit la parole...


"Ensuite j'aimerais me mesurer a vous pour pouvoir vous montrez mes progrés..."


Il sourit et regarda Uryuu...

[Je suis plus fort que toi si on enléve le nombre d'action... Et l'armure... Nah^^rambo mouhaha ]
Uryuu Uchiha

Uryuu Uchiha


Cours pour doufi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 22:04

[ Bon le combat ou l'apprentissage d'abord ? Fais ton choix ^^ ]
[ Pour les lvl, je n'ai pas eu le temps de mettre ma fiche à jour, si d'ailleurs quelqu'un pouvait s'en charger ce serait agréable et sympa, je manque de temps moi ^^" ]

[ J'éditerais ce message selon ta réponse. ]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Cours pour doufi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 8:42

Doufi Kajimo a écrit:
[Je suis plus fort que toi si on enléve le nombre d'action... Et l'armure... Nah^^rambo mouhaha ]
[ LoL... oublie pas qu'il peut utiliser des techniques au niveau Jounin... et pas toi. XD ]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Cours pour doufi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 11:03

[Euh je veut d'abord aprendre la metamorphose et après le fight...
JiJi je sais mais ça je m'en fou parce que si on fait un fight y devras faire lui aussi trois action et y a pas beaucoup de technique jounin pour se nombre d'action...XD]
Contenu sponsorisé



Cours pour doufi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 4 Empty

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Cours pour Kyuza
» Cours pour Kento et Tenson
» Cours pour Akogare Hyûga
» Amphi pour les cours de Taïjutsu
» Amphi pour les cours de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: L'Académie de Konoha-