Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Cours pour doufi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Armo Aburame

Armo Aburame


Cours pour doufi - Page 3 Empty
MessageSujet: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 10:32

Rappel du premier message :

"Bienvenue dans cette salle. A ta demande, nous t'avons attribué celle qui a servi pour l'apprentissage de doufman. Je vais commencer par un petit questionnaire, fais-moi signe quand tu es prêt."

AuteurMessage
Armo Aburame

Armo Aburame


Cours pour doufi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 0:20

"Qu'est-ce que tu as fait au juste ? Ce n'était pas une pupille, ça, tu t'es trompé dans les signes ! Commence par bien les assimiler, ensuite nous passerons à la pratique."

Pendant qu'il remontrait les signes à doufi, Armo remarqua l'insecte. Il l'examina attentivement.

"Mmm, un insecte destructeur, tu dis ? C'est possible, mets-le sur ma main que je regarde ça...
...
Oui, c'en est un. Mais tu sais, ce n'est pas la peine de me les ramener ainsi, ils peuvent quitter mon corps de leur gré et je ne cherche pas non plus à tous les surveiller Wink Merci quand même. Bon, montre-moi de quel façon tu réalises ces signes."
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Cours pour doufi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 11:35

doufi se concentra et commenca a faire les signe de la pupile petit a petit il augmenta la vitesse jusqua arriver a la vitesse normal
doufi fit les signe en concentrent sont chakra et paralisa sont proffesseur il lui tapa sur la tete pour le deparaliser(doufi lui montra toute sont bruler)
Armo Aburame

Armo Aburame


Cours pour doufi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 22:25

[remarque que je te demandais les signes, pas la technique ^^]

"C'est assez hasardeux, mais bon, je suppose que c'est dû à ma sensibilité au genjutsu...Au fait, sache qu'un clone sera paralysé par le jutsu, mais pas détruit, fait donc bien attention quand tu l'utilises."

[doufi : +3 XP et pupille de peur acquise
Armo : +1 XP pour enseignement]

"Bien, quelle technique veux-tu apprendre maintenant ?"
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Cours pour doufi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 11:04

la morsure de l'ame
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Cours pour doufi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 15:22

proffesseur votre reponse
Armo Aburame

Armo Aburame


Cours pour doufi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 15:42

"La Morsure de l'Âme est une autre forme de Genjutsu, qui consiste en envoyer la douleur à l'état pur directement dans l'esprit de l'adversaire. Mais ne t'y trompe pas : il ne s'agit pas de provoquer une réelle douleur, mais plus de lui faire croire qu'il la ressent. Les cas de mort subite suite à l'infliction de ce jutsu sont dues à des arrêts cardiaques provoqués par la peur, pas à un lâcahe du cerveau provoqué par une douleur insupportable. Le développement en est similaire à la pupille de peur, et la quantité de chakra à malaxer aussi :"

Armo invoqua sur le champ un clone de lui-même.

[color:f791=red:f791]"Contrairement à la pupille, cette technique peut provoquer des séquelles physiques chez l'adversaire, notamment au niveau de la tête. Ce qui signifie que ce clone disparaîtra si tu réussis à exécuter correctement la technique. La façon de concentrer le chakra est relativement similaire à celle de la pupille, si ce n'est que tu dois effectuer les sceaux suivants pour le relâcher :"

[Armo montra les sceaux du Genjutsu à doufi, puis reprit la parole.

"Comme d'habitude, mieux vaut s'exercer à la réalisation des signes pour ne pas gâcher de chakra. Lance-toi quand tu te sens prêt."
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Cours pour doufi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 15:49

doufi commenca par s'entrainer au signe ce qui il avait de plus etait de les faire vite mais comme avec les autres tec doufi les fit de plus en plus vite il crea un clone et fit les signe il mit autant de chakra que pour la pupile et le clone explosa
Armo Aburame

Armo Aburame


Cours pour doufi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 15:58

":/ Tu lui as mis le doigt dans l'oeil en lançant le jutsu, je pense pas que c'était bon...Tu as fait une erreur dans les signes en plus je crois."

Armo remontra les signes à son élève.

"Recommence."

[Trois lignes, c'est couuuuuuuuurt >_<]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Cours pour doufi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 16:05

doufi recommenca a regarder les signes de sont prof et remarqua qu'il y avait effectivement une erreur dans ces signes il recommenca a s'entrainer au signe crea un clones sauf que cette fois il s'ecarta du clone
il commenca a faire les signes est le clone ne disparu pas
doufi n'avait pas fait les signes assez vite alors il recommenca encore et encore jusqua un resultat a peu pres convenable il refit la tec et le clone explosa
Armo Aburame

Armo Aburame


Cours pour doufi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 22:18

"Bien, ça m'a l'air correct cette fois."

[doufi : 3+ XP et Morsure de l'Âme maîtrisée
Armo : +1 XP pour enseignement]

"Tu as une idée des techniques que tu veux maintenant apprendre ? N'hésite pas à passer à la salle d'études pour te renseigner."
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Cours pour doufi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 20:55

henge
Armo Aburame

Armo Aburame


Cours pour doufi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 22:28

[on dirait un suspect interrogé par la police Laughing ]

*Henge ? Décidément, ils font tous les mêmes choix...*

"Henge est une technique de genjutsu qui te permet de prendre l'apparence d'une personne, existente ou non. Tu dois donc concentrer une assez grande quantité de chakra sur tout ton corps pour y appliquer une illusion visuelle. Pour éviter que cette technique soit trop gourmande en chakra, elle ne dure que peu longtemps, donc il faut être vigilant dans son utilisation, que ce soit en mission ou en combat...
Tu dois réaliser les sceaux suivants pour libérer le chakra."


Regardant dans ses papiers, Armo trouva les sceaux et les effectua lentement devant doufi.

"Je ne peux pas te faire de démonstration car je ne connais pas cette technique, mais dans l'idéal tu devrais ressembler à la perfection au modèle, s'il s'agit d'une personne existente. Prend ton temps, ce n'est pas une technique aisée à maîtriser."
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Cours pour doufi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 14:28

doufi commenca a faire les sceaux et a les faire de plus en plus vite regarda alors le visage de sont proffesseur et se transfrorma en lui met la tec rata et doufi se retrouva avec une tronche de dessin animer
il recomenca plusieur fois et trouva qu'il avait reussi au bout d'une quinzaine de fois
Armo Aburame

Armo Aburame


Cours pour doufi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 15:12

[aaaaah, c'est déjà mieux ^^]

"C'est bien, même si tu as échoué au départ tu as persévéré jusqu'à réussir. C'est en faisant des efforts comme cela qu'on s'améliore."

[doufi : +3 XP et Henge appris
Armo : +1 XP pour enseignement]

"Y a-t-il encore des techniques que tu puisses ou veuilles apprendre ?"
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Cours pour doufi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 22:07

oui sensei j'aimerai aprendre l'averse mortelle si c'est possible
Armo Aburame

Armo Aburame


Cours pour doufi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 20:50

Armo écouta doufi puis consulta un dossier sur le bureau.

"Hem...Malheureusement pour toi, ta formation d'étudiant ets terminée. Mais je te l'apprendrais dès que tu accèderas au rang de Genin."
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Cours pour doufi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 20:55

tres bien sensei merci quand meme
*j'espere vite passait genin*
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Cours pour doufi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 22:34

oui sensei j'aimerai aprendre l'averse mortelle si c'est possible
[vu que je me sui enlever des tec]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Cours pour doufi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 18:17

sensei votre reponse
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Cours pour doufi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 17:34

[armo??ou tes]
Armo Aburame

Armo Aburame


Cours pour doufi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 22:18

[ici ^^ j'avais pas remarqué ce post Razz ]

Le clone d'Armo se présenta dans la salle de classe de doufi et le salua.

"Tu veux donc apprendre l'Averse Mortelle, c'est cela ?

Bien, alors suis-moi dehors, l'entraînement se fera dans la cours intérieure."


Suivi par l'élève de l'original, le clone invocateur se dirigea au centre de la cour, et y saisit une cible qu'il déplaça plus loin, près d'un mur.

"Pour l'Averse Mortelle, il faut faire preuve de concentration et de précision. Il s'agit de cloner un shuriken juste avant qu'il n'atteigne sa cible, pour multiplier les dégâts infligés, ce qui signifie qu'il faut tout d'abord lancer l'arme, puis la cloner avec une synchronisation parfaite. Il existe deux façons de réaliser cette technique :
- tu peux lancer ton arme en ligne droite, et la cloner à l'instant où elle va frapper,
- ou bien tu peux la lancer en courbe, ou avec un effet, et la cloner dès qu'elle récupère une trajectoire droite.
Dans le premier cas, la synchronisation est la chose la plus importante. Dans le second, il s'agit de bien lancer son arme en anticipant les mouvements de l'ennemi, pour éviter qu'il ne bouge pendant les quelques dixièmes de seconde supplémentaire que donnera ton effet à la durée de vol.
Quoi qu'il en soit, les sceaux doivent être effectués très rapidement, avec une dose de chakra quasi-équivalente à celle d'un Katon.
Tu t'entraîneras d'abord au lancer, puis à effectuer ces sceaux
(sceaux que le clone montra à doufi) et tu termineras en combinant les deux pour t'assurer de l'apprentissage de la technique."

Le clone sortit un Fuma shuriken d'une sorte de poche dans son imperméable, et le tendit à son élève.

"Ce jutus ne foncitonne qu'avec des shurikens; En as-tu ?"
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Cours pour doufi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 22:30

"j'en ai sensei!"
doufi degaina sont unique shuriken et le montra au clone de armo
il commenca alors a tirer sont shuriken sur des epouvantail qui se trouver en face de lui et commenca les trois premiere foit en ratant la cible

*je suis vraiment un nul comment je pourrai entrainer tom si je suis encore plus nul que lui*
doufi recommenca et tira une bonne dixene de fois sur l'un des epouvantail qui au bout du dernier coup se coupa en 2 et retomba lourdement sur le sol
*bon les signe maintenant*
doufi executa une serie de signe que sont sensei lui avait montrer mais le clone lui dit que se n'etait pas les bon signe
doufi recommenca alors sa serie de signe a une vitesse alucinante et decida de faire les deux en meme temps
doufi ramassa sont shuriken et le lanca vers un deuxieme epouvantaille juste avant que le shuriken atterise sur l'epouvantaille doufi fit les signe de la technique et reussi du premier coup

c'etait bien sensei
Armo Aburame

Armo Aburame


Cours pour doufi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 22:45

"Pas exactement...Tu as seulement créé une illusion de shuriken. Soit tu as confondu les sceaux et créé un clone non-consistant de shuriken, soit tu n'as pas mis assez de chakra. Regarde bien les sceaux pour ne pas te tromper, et malaxe un peu plus de chakra."

Le clone montra à nouveau les signes, les décomposant plus lentement, et reocmmençant plusieurs fois la série.

"Cependant, j'iamerai que tu t'exerces plutôt sur la cible...c'est meilleur pour la précision, car même si ce jutsu permet de pallier une certaine maladresse au lancer en multipliant les projectiles, et donc les obstacles à éviter, c'est lorsque le tir est bien ajusté que l'Averse Mortelle révèle tout son potentiel. Tu pourras essayer sur tes épouvantails après Wink ."
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Cours pour doufi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 22:52

tres bien!
doufi lanca sont shuriken sur les cible te rata toute les cibles de peu mais les rata quand meme.
il recommenca et tua sans le faire expres un pauvre petit lapin qui passait deriere les cible.
il alla rammasser le corp du lapin et utilisa de la vie a la mort au niveau de sont petit coeur,le lapin se reveilla et et il parti.
doufi put reprendre l'entrainement l'esprit tranquille.
il lanca sont shuriken sur les cible sans en rater une seul et continua de lanca sont shuriken sur les cibles en s'entrainant a faire les signes de la technique et au bout d'un moment fit les signes comme il fallait et le shuriken se clona et les 2 armes decouperent les cibles
Armo Aburame

Armo Aburame


Cours pour doufi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 22:56

[non, si tu tues le lapin, de la vie à la mort ne le rescucitera pas ^^ ça le soignera s'il est blessé, mais ya pas de miracles du saint-esprit sur le fo...sauf quand un psot disparaît de temps en temps Razz ]

"Il faudra que je prévienne Armo de changer ces cibles, elles sont éprouvées à force de servir..."

Le clone partit ramasser les morceaux de la cible et les entassa dans un coin.

"La technique est réussie...Dis-moi, peux-tu encore en apprendre d'autres ?"

[doufi : +3 XP et Averse Mortelle
Armo : +1 XP]
Contenu sponsorisé



Cours pour doufi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour doufi   Cours pour doufi - Page 3 Empty

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: L'Académie de Konoha-