Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement intensif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shinobu
Mort
Shinobu


Entrainement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Entrainement intensif   Entrainement intensif - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 9:35

Rappel du premier message :

Le Mizukage arrive sur place et commence a amménager les lieux.

Bon je vais reprendre les choses en mains. Aujourd'hui entrainement au clonage.

Le Mizukage installe tout un tas de piège pour les étudiants.

Soudain une lueur de lucidité traversa l'esprit du Kage


Et si l'un d'eux était blesser?

Bah sa ferait un entrainement pour Alucard

Je me trouve génial parfois entrainement 2 en 1.


Il se posa par terre attendant sa première victi...... heu son premier élève.

AuteurMessage
Kaneshir
Invité
Anonymous


Entrainement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 12:47

Kaneshiro arrive tout essouflé , après avoir cherché partout le MIzukage et le lieu de l'entrainement.

Mince ,ils ont deja commencé !!! Croisons les doigts pour qu'il m'accepte.*

Excusez moi MizuKage , mais je suis moi aussi en retard car j'attendais dans l'académie , là ou est votre message...

S'il vous plait donnez moi l'opportunité de suivre vos cours avec les autres éleves et de vous montrer moi aussi ce que je peux faire...


Il s'incline par respect pour le Kage.
Shinobu
Mort
Shinobu


Entrainement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 21:57

C'est bon cette fois on y va.

[Je teste les regles de pièges sur vous Twisted Evil ]

Tout le monde sait faire un clone ??

Alucard a montrer un belle exemple de son utilité tout a l'heure.
Kaneshir
Invité
Anonymous


Entrainement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 22:11

"Moi je sais en faire oui..."

Repondit Kaneshiro
Shinobu
Mort
Shinobu


Entrainement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 9:46

Alors c'est parti objectif désamorcer les 20 pièges que j'ai placer.

[Piège de niveau 20 cf la mission de rang D]
Kaneshir
Invité
Anonymous


Entrainement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 13:58

J'observa l'etendue d'herbe face a moi, entourée d'arbres.
Ce lieu n'avait a premiere vue rien de suspect.
Je decida de reflechir un moment , en m'approchant du lieu ou les pieges etaient disséminés.
Le parcours piegé s'etendait sur une dizaine de metres , qui me serait fatale si je decidait de foncer comme un bourrin...


*Hum , peut etre que je gagnerais du temps en désactivant certains pieges grace a la création d'eau...
L'eau que je cracherais fera peut etre découvrir certains pieges lorsque les flots de l'eau les toucheront...
Et de plus , je pourrais de ce fait creer des clones aqueux plus facilement...
Allons y pour la creation d'eau.*


J'enchaina très vite les differents signes et concentra une gigantesque masse d'eau dans ma bouche , que je deversa sur une surface la plus grande possible , afin de déclancher un maximum de piege.
Mais la sensibilité de ceux ci n'etait pas tel que l'eau pouvait les déclancher , il fallait une charge plus lourde, ou un mouvement particulier.


*Hum , MizuKage ... tes pieges ne sont pas ordinaires...Tu veux ma mort ou quoi !!!*

Mais la creation d'eau eu pour effet de dévoiler des pieges dissimuler de part et d'autres de la surface immergée.

*¨Pratique...*

Je ramassa des cailloux par terre , et les lanca assez fort sur les pieges afin de les déclancher.
Des Kunais et des rondins taillés en pointe vinrent s'abattre sur le sol ou j'aurai été si j'aurai mis le pied sur la corde et sur le 2nd piege a coté.


"Bon , 2 de moins...Mais il en reste tout de meme 18 autres, je doit faire vite..."

Je remarqua d'autres pieges , pas completement dévoilés mais que l'eau avait partielement découverts.
Je les désactiva de la meme maniere , et ramassa des Kunai sur le sol.
Ils pourraient m'etre utile.
Je scrutai du regard la zone piegée , ne trouvant pas d'autres pieges.


*Hum , une idée vite ... Bon , testons le Suiton , si je le fait s'abatre au hasard il y a des chances que ... Non , il n'y a pas de place au hasard dans ces cas la... Il reste 14 pieges , et je n'ai aucune idée sur le lieu ou il sont exactement...
Cependant , la zone ou ils risquent d'etre , la zone piegée , est de courte distance , il y a donc beaucoup de chance que je déclanche un piege en faisant comme sa...
Mais je passerais pour un idiot en faisant jouer le hasard et la chance...
Non , je vais tout de meme tenter ma chance... Je peux toujours en faire 2 , et les faire s'abatre au hasard , on vera le resultat apres...*


Je composa les signes invocatoire du Suiton , et un dragon aqueux s'eleva d'une flaque d'eau a coté de moi.
Je le fit s'abatre sur une zone suspecte , mais rien ne se passa.


*Mince , l'idée n'est pas si bonne que sa , mais au moins je sait qu'il n'y a pas beaucoup de pieges dans cette zone...*

J'en fit un second , et le fit s'abatre loin de moi , loin du premier Suiton.
Cette fois , il sembla que 4 piege furent activés simultanéments.

"Hahaha dans le mille !!!"

J'avais beau sourire , il me restait encore 10 pieges a desactiver uniquement avec mes clones et moi meme....

*Je ne peux pas uniquement faire des Suitons...C'est parti pour les MizuBunshin...*

Je fis les signes appropriés , et invoqua 2 clones.
Je refis la meme serie de signes encore 2 fois , de maniere a avoir 6 clones autour de moi.


*Si seulement j'etais Kage...Je pourrais tous les invoquer d'un coup...*

Bon , faites exactement comme ce que je faisait tout a l'heure , observez attentivement le sol , et déclanchez les pieges avec vos projectiles et meme avec des cailloux trouvés sur le sol...
Si vous trouver beaucoups de pieges , vous pouvez meme vous y jeter la tete la premiere de maniere a tous les activer en meme temps...
C'est compris ??


La derniere phrase que je dis , sur leur sacrifice , les fit se regarder un moment et sourire.
Ils savaient qu'il n'etaient que des clones et que leur but residait en leur sacrifice , uniquement en cela...

Les clones commencerent donc a progresser , a quelque metre les uns a coté des autres , de maniere a ratisser le champs de mine crée par le Kage.
Moi , je me tenait derriere et observait leur mouvement , les pieges qui pouvait etre sous leur pieds , pret a les prevenir , mais en meme temps je m'occupait de moi : Peut etre allait ils laisser passer un piege...

Chacun de mes clones etai parvenu a desamorcer un piege sur leur route.
Tellement qu'ils progressaient lentement que je finis par m'assoir pour les observer travailler.
Mais je me remis vite au travail quand je vis un gigantesque tronc d'arbre s'abatre sur mes clones et les abatre tous en meme temps.


"MIZUKAGE-SAMAAAAAAAA"

Je sauta par dessus le tronc qui roulait vers moi.
Quel piege gigantesque , pourquoi suis-je tombé sur un piege aussi gros !!!
Quoi qu'il en soit je continuait ma progression, et finit par arriver au bout du parcours , sain et sauf.

Le mizukage me dit :


"Hephephep pas si vite !!! Il manque 3 pieges ... Tu ne voudrais pas q'un pauvre ecureuil se tue a cause de toi non ???"

*GRrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaa*

"Oui MizuKage-sama , j'y retourne..."

Mince , comment vais-je trouver les 3 dernier pi....

Je parlais en marchant , mais je marchais si vite que je n'eu le temps de m'apercevoir que j'avait marché sur un piege.

"Oulaaaaa que faire que faire que faire que faire !!!!"

Je dois avouer qu'a ce moment la je tremblait de tous mes membres et n'avait qu'une envie , désamorcer le piege !

Mais c'etait trop tard.
Fort d'avoir mis le pied sur un piege , il fallut que le second vienne se poser sur un autre.


"Aaaaa je suis Damné !!!"

*Bon , prenons le temps de cogiter un peu...Lequel , dans le peu de Jutsu que je connais , pourrais me délivrer de cette situation d'apparence inéxtricable ... ... ... ... hum Oui !!!*

"Kawarimi"

Je sauta et décolla de ce fait mes 2 pieds des differents pieges.
C'est alors qu'autour de moi fonderent une 10aine de Kunai aiguisés , prets a me transpercer de toute part!


Maintenant !!! Kawarimi !!!

Un rondin de bois prit heureusement ma place , mais a peine reposait-je le pied par terre qu'un autre piege s'activa.

"Ohhh nooooon"

Le sol se déroba sous mes pieds , laissant un fossé avec au bout des pics pointus , acéré , dirigés vers moi , prets a me transpercer !!!

Je fit un grand ecart pour ne pas tomber , et mes pieds , de part et d'autre du fossé , tenaient grace a un lien de chakra.

Cela me permis de prendre de l'impulsion et je put sortir de ce piege qui m'aurait été fatal sans les lecons de bases Ninja que j'ai recu auparavent.


Ouf!!!

J'ai bien compté ; 20 pieges , j'en ai desactivé 20 plus ou moins intentionnelement , mais l'essentiel est dans le resultat.

Il rejoind le MizuKage , essouflé apres tant d'efforts.
Ao
PNJ
Ao


Entrainement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 17:44

Alors c'est à mon tour !!!!! Je doit prouver ma valeur à mon mizukage !!!!!

Ao observe attentitevement le parcours qui s'offre à lui tout en se concentrant.......... il pense à différentes stratègies et s'élance soudain....

20 pièges....... cela ne va pas être une partie de plaisir !!!.............

Tout d'abord, Ao concentra son chakra dans les jambes et fit un bon afin de se percher sur un épaisse branche pour être moins vulnérable au piège posés au sol....

Il observait attentivement le sol et remarqua quelque chose de suspect : il vit une branche d'un arbre semblait courbée mais elle était en réalité recourbé par un fil et cette branche était parsemée d'aiguilles....
Ao brandit alors sa main droite et lança une petite rafale d'os pour couper se fil !!!!!.. Comme prévue le piège se déclancha mais n'atteignit personne...

Cet première étape paraissait simple mais s'il n'avait pas observé attentivement il n'aurai eut aucune chance de l'éviter....

Bon plus que 19 !!!... mais c'est déjà ça !!!...... je perds beaucoup de temps en utilisant cette méthode donc je doit trouver autre chose....

Ao invoqua alors plusieurs clone aqueux et leur ordonna de descendre et d'aller un peu partout et d'aller dans les endroits suspect afin de déclencher les pièges.........

1...2..3....9 pièges furent déclencher ainsi et par les clones qui disparaissaient peut à peut dans d'épais nuages de fumée......
Quand à lui, Ao prograissait de branches en branches au fur et à mesure que les pièges était neutraliser tout en prenant garde de ne pas en déclencher lui même !!!!......

Il ne rester plus que 10 pièges mais l'utilisation des clones demandait beaucoup de chakra et Ao sentait ses reserves s'amoindrir !!!..... s'il continuer il n'aurait plus de chakra donc il réfléchit à une autre méthode......!!!!


J'ai déja fait une bonne partie du parcours mais il me reste beaucoup de piège à désamorcer !!!!! C'est beaucoup mais rien est impossible pour un shinobi et si j'échoue devant mon mizukage maintenant ce sera trop tard !!!!!!!!!......

Ao sentit un élan de courage monter en lui et s'élança soupplement d'arbre en arbre.... mais il tomba sur un piège qu'il n'aurai jamais soupçonner :
En aterrissant sur une branche il n'aurai jamais sut qu'elle avait été rongée par des termites... malgrès la legerté des déplacements Kaguya, la branche céda et il eu juste le temps de prendre son grappin afin de s'agripper à un autre arbre pour éviter une chûte douloureuse dans des ronces !!!......


Oufffff ... !!! je l'ai échapper de peu !!!!!.....

Mais il n'eu pas le temps de reprendre son souffle qu'en se retournant il toucha un fil avec son pied......
Il y eu un bref momment de tension quand un enorme tronc d'arbre s'urgissant de nul part lui fonçcait droit dessus.....


SHIBATTAaa !!!!!!!!!!!!!!!!

Ao se le pris de plein fouet dans l'abdomen.....ses yeux s'exorbitèrent sous la douleur de l'impact mais en retombant le corps d'Ao laissa place à un rondin de bois........

J'ai sus utiliser Kamarimi avec un bon timing je suis content de moi !!!.........;Aller encore 9 piège j'ai fait plus de la moitié !!!.... je ne doit pas perdre mon sang-froid et user de tout mes talents

Ao invoqua de nouveau deux clones pour l'épauler et lui rendre la tache moins difficile....
Les trois Ao pénétraient furtivement dans la forêt qui s'était assombris avec l'épaisseur des feuillages........
A cet instant il se rendit compte qu'il ne pouvais compter que sur lui même et ses clones et qu'il ne pouvais plus faire marche arrière... il fut quelque peut effrayer par cette idée mais son calme et sa refléxion reprirent le dessus assez rapidement !!!!......

Il eu alors une grande idée !!! : malgré l'épuisement, il rassembla ses dernières forces pour créer 2 clones aqueux en plus des deux autres non consistants


Les clones formèrent 2 groupes composés chacun d'un clone aqueux et d'un clone non consistant !!!...
Chaque groupe aller prendre un chemin différent pour detruire un maximum de pièges......
La stratègie d'Ao était simple : dans chaque équipe, le clone non consistant se placerai en avant afin de déclancher les pièges sans ou en le fesant exprès !!!... et les clones queux étaient la afin de dévier les pièges ou de les détruires........

De ce fait, les clones non consistant étaient envoyer en avant car si ils était touché leur perte serait moindre car leur coût en chakra est faible.. mais comme les mizu bunshin sont derrière il peuvent remarqué des pièges que le premiers n'a pas vu ou peut secourir son collègues clones !!!......
Ainsi, en utilisant bien ses clones, il pu désactiver 8 pièges supplémentaires mais avec quelque difficultés quand même car la tache n'était pads aussi simple que cela !!!

Complètement épuisé mais satisfait, Ao arrivait presque à la sortie de la forêt car il voyait de la lumière...... mais il se rappela qu'il restait encore 1 piège........ Ao se demandait où était-il placé car il n'en avait pas trouvé d'autres en parcourant toutes la forêt et il découvrit que le mizukage ne l'avait pas épargné


C'est très intelligent shodaime-sama !!!! vous m'aurrez épuisé jusq'au bout !!!!!!!!

En effet, pour sortir de la forêt il y avait 2 issues...... Ao savait qu'une des deux sortie était piègé mais laquel.... cela aurai été simple s'il avait un clone mais il n'avait plus de chakra !!!.......il n'avait plus qu'une issu : tanter le tout pour le tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!......

La chance fait partie des armes du shinobi aussi !!!! la seul chose que je puisse faire est de risquer ma vie.............

Il lança alorsun assez gros cailloux dans la sortie de droite mais rien ne se passa !!... il cru alors que celle de gauche n'était pas pièger mais avant de passer il jeta aussi une pierre dans celle de gauche....... mais rien ne se passa non plus.......Ao ne savait plus du tout quoi faire...!!! soit il n'y avait aucun piège.. soit il y en avait deux que les pierres n'avait pas déclenchés !!!!....
Après un insant d'intense refléxion il repris sa sérénité habituelle et son impassibilité...
Il se précipita alors dans la sortie de droite avec tout son espoir..... il ferma les yeux en traversant et en les rouvrant il vue la lumière de l'extèrieur et certains de ses camarades qui l'attendaient !!!....


YATTAAAaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!

[La fin est plutôt bof mais je suis tombé en panne d'inspiration !!! lol...]
Shinobu
Mort
Shinobu


Entrainement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 10:56

WOua Shocked mince ils ont tous réussi et mon déjeuner Sad Pas cool

Le difficulté semblait ne pas etre assez élever le mizukage a retenu que ces élèves semblait s'amuser avec ces pièges plus qu'autre chose.

Bon vite récupérer mon déjeuner

Une fois le précieux déjeuner récupérer le mizukage s'attela à une dernière tache.

[Vous etes prier de retirer le chakra utiliser pour cet entrainement sur votre profil pour la suite de cet entrainement pour illustrer le fait que vous etes tout de meme un peu épuiser]


Le mikage traça avec un baton un cercle sur le sol d'environ 5M de rayon.


Allez Hop tout le monde dans le cercle.

1 seule regle ne pas en sortir sinon on a perdu si cela devient trop dangereux ( si vous etes blesser vous sortez du cercle)

Différente vague de piège vont arriver à vous d'y échapper sans sortir du cercle bien sur.

La difficultée ira croissante.


Début Piège de niveau 10

Une petite vague de shuriken s'abat sur les élèves.

[Prier de marquer votre niveau de défense face au piège]
Alucard

Alucard


Entrainement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 12:56

Alucard regarda son maitre tracer un cercle au loin. Il se leva, englouti le dejeuner du Mizukage, et arriva sur la nouvelle aire d'entrainement.
*haaaaa, il était bon ce dejeuner!!*

Le jeune ninja ecouta les regles attentivement, et entra dans le cercle.

*hhaaaa, des pieges....*

Alucard vit arriver la premiere vague, des shuriken, en moyenne quantité.
la vague venait de sa droite, il decida de procéder comme suit:
Alucrad concentre son chakra dans ses pieds, et bondit le plus haut possible. Il regarde attentivement les shuriken. S'il voit qu'il va etre touché, il execute a toute vitesse les sceaux du clonage non solide, pour se protéger.
[(mais seulement s'il risque des degats considerables!)]

defense contre le piege:
INT + SAG + armure
12 + 7 + 3 = 22
Shinobu
Mort
Shinobu


Entrainement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 15:17

[Pour vos posts chacun des étudiants participants à l'épreuve gagnent 2XP]
A partir d'ici le chakra dépenser est pris en compte (ce n'étais pas le cas pour votre RP juste avant)

[avec une def de 22 Alucard se débarasse du piège sans problème et crée 1 clone aqueux comme futur défense -7chakra et +1XP pour Alucard ]

PS j'attendrais bien sur les réponses des autres étudiants pour monter la difficultée
Alucard

Alucard


Entrainement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 15:46

[je depense moins de mp car, je ne connais pas le clonage aqueux, comme je suis medcin, je connais que le clonage non consistant ^^]
Ao
PNJ
Ao


Entrainement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 22:18

[Je fait mon entrainement avec le même piège qu'Alucard ou j'en créer en autre ??? ou c'est vous qui me le dites ???]
seila
Invité
Anonymous


Entrainement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 1:03

[ Escusez-moi est ce que je pourrait effectuer un entrainement de rigueur comme celui la s'il vous plaits]
Alucard

Alucard


Entrainement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 1:23

[Si je me souviens bien, le Mizukage a marqué "tout le monde dans le cercle" ... donc je ne suis pas le seul a devoir eviter le piege!!!
Vous etes inviter a le faire aussi! enfin, meme presque obligé :p]
Darok

Darok


Entrainement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 20:21

Darok et son sensei arrivèrent sur une partie fermée de kiri...et légèrement ravagée...

*On aurait dit qu'il y a eu des pièges déclenchés un peu partout!*

"Ao-sensei, c'est ici qu'aura lieu mon entraînement, je suppose...vu l'état, on pourrait croire que je vais faire un test de survie?"

Darok était angoissé, et en même temps il était heureux.
Ao
PNJ
Ao


Entrainement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 20:24

Ao suivit de son élève Darok s'arrêtèrent devant des grilles !!!.. Ao retira le sceaux qui les fermait et s'adressa à son élève !!!!...

Tu va faire un des plus dures entraînements que j'ai fait !!!!...J'en ai encore un souvenir douloureux mais c'était ma jeunesse !!!!!..
Mais bon je suis pas la pour te raconter ma vie !!!... Je t'attendrai de l'autre côté de la forêt !!!.. Il y a 20 pièges a desactiver !!!
Je compte sur toi !!


[Regardes le début du topic c'est tout expliké]
Darok

Darok


Entrainement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 20:55

[est-ce que je perds mon mana pour faire plus réaliste (soit comme avant), ou je fais comme lors des entraînements basiques?]

Ao disparut dans un tourbillon de vent, laissant Darok, seul face au 20 pièges de la zone...c'était une zone plate, humide, jalonnée de quelques arbres...

Darok analysa la situation.


*Les arbres me serviront de couvers... la zone plate est dangereuse, les pièges sont bien dissimulés. Je pourrai observer la zone du haut des arbres...je ne dois pas gaspiller mon energie maintenant, je vais devoir faire marcher les réflexes...*

Darok s'avança, il ne voyait pas son sensei, c'est pour dire comme la zone était grande...

Il concentra le chackra dans ses jambes pour pouvoir esquiver au cas où, puis avança, regardant attentivement où les pièges pourraient être dissimulés.

Il vit de justesse un fil sur lequel il allait marcher, et s'arrêta. Il fit un clone NC qui marcha sur le fil et fut détruit par 5 aiguilles qui étaient sorti d'un arbre...


*Zut, les arbres ne pourront pas me servir de couverts si jamais les pièges partent parfois de là...*

Darok monta sur l'arbre d'où était sorti les aiguilles faisant attention a tout piège eventuels...

Arriver du haut de l'arbre il aperçut son sensei qui était environ 200 m plus loin, derrière une zone de brouillard...artificielle...


*Il a employé kiri gakure no jutsu...il ne veut pas me faciliter la tâche, bientôt toute l'aire sera sous le brouillard, je dois me dépêcher de le rejoindre...*

Darok sauta de l'arbre et se remémora les paroles de son sensei...et le but de la mission...

*Mais...Il ne m'a jamais dit de le rejoindre!! Il m'a dit de désactiver les pièges, c'est aussi un exercice pour tester la lucidité...j'en ai déjà désactiver un, plus que 19...*

Darok revint en arrière, cherchant les pièges...le brouillard s'étendait, et allait bientôt rejoindre Darok...

*Je vais bientôt être en situation difficile pour trouver les pièges, bien joué sensei, ce n'est pas un entraînement de rigolo...*

Darok marcha sur une pierre qui s'enfonça, et deux kunai furent lancés de derrière lui. Ayant concentré son chackra dans ses jambes, Darok esquiva en sautant sur le côté, et en se rattrapant sur les mains.

*18*

Il frôla ensuite un autre arbre, d'où sortit un gaz paralysant. Darok suffoquait, mais lorsque la fumée se dissipait, il ne restait plus qu'un rondin de bois... Le vrai Darok n'avait respiré qu'un tout petit peu de gaz, et ne se sentait pas dérangé...

*17*

Il avança vers le brouillard, qui s'étendait maintenant sur la moitié de la zone...
Un fuma shuriken se dirigea vers un angle mort de Darok, evidemment sans que celui ci ne s'en rende compte.
Lorsqu'il entendit le sifflement de l'air, il était trop tard pour tenter une esquive et/ou une permutation. Dans un ultime réflexe, il lança un bunshin no jutsu, mais a sa grande stupéfaxion, il n'avait même pas prononcé le nom de l'attaque, qu'un clone s'était interposé entre lui et le fuma...


*Il s'en est fallu de peu cette fois...16*

Darok avançait toujours vers le brouillard, priant pour que le plus de piège soit dans cette partie de la zone, mais il savait bien que son sensei n'été pas stupide...et qu'il voulait le tester au delà de ses limites...

*D'où est parti le fuma shuriken? Je ne sais même pas comment j'ai activé le piège, je dois être encore plus prudent...*

Darok s'avançait encore, et un jet d'acide fut projetté tel un geyser du sol. Darok avait remarqué la petite faille dans le sol. Il s'était donc attendu a un piège, mais de là a imaginé a un jet d'acide! Darok se protègea du jet par un bouclier aqueux parfait, et lorsque le jet se fut arrêtté, Darok put constaté que son sensei n'avait pas que blablater, cet entraînement était tout simplement difficile!

*15*

"Eheh, je vais y arriver, et j'en sortirai inévitablement renforcé..."

[je m'arrête là pour que tu me dises ce que tu en penses, et pour que tu constates un peu de mes actions en tant que spectateur]
Ao
PNJ
Ao


Entrainement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 21:05

[Ben si on enlève les MP ça fait à peu prêt -33MP je crois donc ça fait déjà beaucoup et je pense pas que tu tienne longtemps car il reste encore 15 pièges !!!!!..
Mais tu es bien partit vas-y continue !!!]
Darok

Darok


Entrainement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 21:35

[ok]

Darok continuait son avancée vers son sensei, et le brouillard, lui allait vers Darok...
Darok atteint finalement le brouillard


*J'avais raison, les 3/4 des pièges se situent proche de mon sensei...ça va être dur*

Darok rentra dans la masse de brume, et entendit immédiatement deux ou trois sifflements...Il sauta, et entendit un cliquetis métallique, aparremment les armes venaient de plusieurs endroits en même temps.

Darok ne pouvait plus compter que sur les sons...mais en sautant, il aperçut un cercle. Il ne put pas observer plus lentement, car un deuxième sifflement se rapprochait de Darok. Ce dernier exécuta un kage bunshin en l'air, et le clone lança un shuriken, qui dévia le kunai empoissoné.

Malheureusement le kunai été muni d'un sceaux explosif. Le shuriken copié vola en éclat, et de la poussière et des débris métalliques retombèrent sur les Darok...La fumée s'épaissit, dut a l'explosion, et manque de chance, la pointe du kunai retomba, sur le clone qui disparut...

Dans un reflexe, le vrai Darok sauta, mais évidemment, rien ne tomba sur lui, et tout sur son clone, qui était maintenant brume supplémentaire.


*Si en plus j'ai pas de chance...pfff...mais la malchance peut faire partie d'une mission, je ne doit pas m'apitoyer sur mon sort, je suis vivant...même si je ne vois pas, et qu'il reste 12 pièges tous mortels...*

Darok ne bougeait pas, il voulait d'abord se calmait. Pour combler le tout, un cercle entoura Darok, et s'enflamma.

*En plus je suis tombé en plein dans le cercle que j'ai vu tout a l'heure...*

Darok réfléchissait, tout en se calmant...il lança ensuite son dragon aqueux et éteint le feu...et sortit rapidement du cercle.

*11, c'est bientôt la moitié...*

Darok était tous sens éveillés...et avançait dans cette purée de pois...

Il marcha sur un liquide glissant, et faillit glissé s'il ne concentrait pas constamment son chackra dans ses jambes...et a côté se trouvaient des pointes métalliques...

*Je suis passé en plein entre les pieux, dans tous malheur il y a la chance...*

Darok avançait encore et toujours, et d'après son sens de l'orientation, il devait être vers les 75 mètres de son sensei. Et il restait la moitié des pièges, sûrement les plus redoutables...
Darok avançait, et toujours sur ses gardes, s'attendait aux pires pièges....

Puis entré dans la barre des 45 mètres de son sensei, il devenait difficile d'imaginer les pièges aussi serrés, tout se jouerait sur l'instinct, les reflexes, et la vitesse.

La pression de la mort était écrasante, a peu près autant que lorsque je combattais contre Gakuse...ce sentiment me remémora ma défaite...


*Je ne suis plus ce perdant, je suis devenu fort, je vais arriver ce test, et je tiendrai ma promesse avec Akioski, Nashiro, Vantros, et konitsu! C'est pour ça que je ne peux plus perdre, j'ai maintenant quelque chose a défendre, je ne suis plus ce shinobi qui se jetait corps et âme dans le combat, juste pour soi! Je ne suis plus....je...j'ai changé! Cette pression, n'est qu'une petite difficulté sur mon nindô!*

Darok se détendait alors qu'il pensait en son for intérieur... Puis concentra son chackra dans les moindres recoins de son organisme. Il était prêt, et savait qu'il allait réussir cette dernière ligne droite, qui le sortirai de cette obscurité brumeuse, et le ménerai vers la lumière!

Trois cliquetis se firent entendre, puis 2 autres a un tout autre endroit, ainsi qu'un jet de flamme qui bouchait la sortie du haut.
Darok enclencha son bouclier aqueux puis forma deux clones, qui disparurent instantanément. Puis il sauta et évita tout un armada de projectile. Il arrivait au niveau du jet de feu, qu'il traversa, grâce a son bouclier, et avant qu'il retombe, des kunais et shurikens sortaient de partout...


*La dernière ligne droite!*

Darok créa 5 clones NC, puis esquiva les différents projectiles qui passaient a côté des Bunshin...
Finalement, Une barrière de feu se dressa devant lui...il frappa du poing le sol comme il avait travaillé durant son auto-entraînement. Le sol se fendit, et les flammes se dispersèrent, laissant ainsi la voie libre pour Darok, qui se retrouva face a face avec son sensei.


"Et de 20, sensei!" disait Darok d'un air heureux.

Darok n'avait pas pu tout éviter, il avait une éraflure qui saignait sur le bras droit, et des brulures très légères sur les jambes et les habits...
Ao
PNJ
Ao


Entrainement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 23:52

[Darok +3XP entraînement spéciale !!]

Oh !!....Je pensais que tu aurais eu plus de blessures !!!!...
Alors que pense-tu de sette entraînement ???... Very Happy
Darok

Darok


Entrainement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 0:04

Darok parlait haletant...

"C'est....difficile...surtout avec votre brouillard.
Les 10 derniers pièges qui se succèdent sont très dangereux...j'ai bien failli perdre un bras sur le fuma shuriken de la fin, celui qui m'a surpris alors que les shurikens et kunai volaient....

Je n'ai pu l'esquiver entièrement, et cette entaille dans le bras en est la preuve...malgrès ma concentration de chackra et ma vitesse doublée, je n'ai pas pu sortir sans dommages...c'était, excellent comme exercice"


Darok reprenait peu a peu son souffle...
Ao
PNJ
Ao


Entrainement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 0:21

J'espère que tu retiendras tout ce qu'il faut de cet entraînement et cela te permet de connaître des conditions de guerre même si la vraie guerre est bien pire !!!....
Nous continuerons ton entraînement plus tard !!.. Je crois que tu as besoin de repos !!!... Ton prochain entraînement sera basé sur le combat alors prépare toi !!!...


Ao raccompagna Darok jusqu'en dehors de la grille et referma le tout !!!!.. Puis Ao disparut laissant darok seul dans les grandes clairières...
Darok

Darok


Entrainement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 20:44

Darok était éreinté...et il décida de passer d'abord par l'hôpital.
Il tenta d'avancer, mais ne pouvait plus...Il ne pouvait plus bouger.


*Qu'est-ce qui m'arrive, je voudrai bouger mais je ne peux plus, je suis comme...paralysé...*

Le visage de Darok s'assombrit

*Le gaz paralysant!...Il a mis son temps pour faire effet...*

Darok tomba ensuite a genoux, crachant du sang, son entaille le vidant de ce dernier.

*Ao-sensei...je crois que vous êtes parti au mauvais moment... Je dois me sortir de ce mauvais pas tout seul...sinon quel sens aurait ma réussite? Le problème, c'est que le gaz est une matière justement gazeuse, et je devrai le faire ressortir...mais comment...ressortir?*

Darok suffoquait, et se vidait de son sang...Il devenait pâle...puis son visage s'illumina...

Il composa des signes incantatoires, et recracha une grande quantité d'eau, avec des parties vertes...


*Pourvu que l'eau ait pu emporter des particules de la fumée, sinon, je vais mourir stupidement ici d'hémorragie...*

Darok s'écroula, son sang continuait de s'écouler librement de son bras...
Il avança lentement son bras vers une poche intérieure de son vêtement, et en sortit un chiffon trempé, qu'il appuya contre la plaie béante. Il attacha ensuite le chiffon autour de son bras, et tomba inconscient.

Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il se réveilla, il avait du mal a respirer a cause de son hémorragie, et du mal a bouger.
Il se leva néanmoins, au plus grand étonnement de lui même. Il se dirigeait vers l'hôpital, boitait, et concentrant son chackra dans sa plaie, pour essayer de boucher la plaie, qui, même partiellement recouverte du chiffon, continuait lentement de saigner...


[suite a l'hôpital]
Contenu sponsorisé



Entrainement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Plage Hakuchou - Marais
» Entrainement d'Ine
» Entrainement HP
» Entraînement
» Entrainement d'Oni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Terrains d'Entraînement-