-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement intensif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shinobu
Mort
Shinobu


Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMar 16 Aoû - 9:35

Le Mizukage arrive sur place et commence a amménager les lieux.

Bon je vais reprendre les choses en mains. Aujourd'hui entrainement au clonage.

Le Mizukage installe tout un tas de piège pour les étudiants.

Soudain une lueur de lucidité traversa l'esprit du Kage


Et si l'un d'eux était blesser?

Bah sa ferait un entrainement pour Alucard

Je me trouve génial parfois entrainement 2 en 1.


Il se posa par terre attendant sa première victi...... heu son premier élève.
Link Kai
Invité
Anonymous


Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMar 16 Aoû - 11:24

Link et navi arrivaire et vure mizukage a terre

""maitre que faite vous par terre alor quand commence ton l'entrainement""

""oui l'entrainement l'entainement Link en a bien bessoin""


Link commenca a courir aprés navi en voulent l'attraper

**navi tien toi prés il me parer louche se tipe**

**ok je reste sur mes garde**
Shinobu
Mort
Shinobu


Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMar 16 Aoû - 11:43

Bien je te montre les signes incantatoire.

Le Mizukage compose au ralenti les signes pour former un clone aqueux.


Tu dois te servir de l'eau pour créer un clone aqueux. Compris?
Link Kai
Invité
Anonymous


Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMar 16 Aoû - 11:46

""d'accord""

il formi les signe et créa un clone aqueu

""euh dite navi a le droit de m'aide ou pas durent un combat ???""

""oui dite j'ai le droit ou pas ???""
Alucard

Alucard


Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMar 16 Aoû - 16:44

Le medecin de kiri passait par là quand il entendit une discussion ...
Il s'approcha, et decida de rester, pour l'entrainement!


OUAAAAIIISSS !!
un entrainement! ca fais un bail!


Alucard s'échauffa... il fit un tour de terrain, s'étira, et commenca a donner des coups sur un arbre.

Je suis chauuud !!
Chihiro Sanada

Chihiro Sanada


Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMar 16 Aoû - 21:00

Arrive toute excitée.

Moi aussi je veux m'entraîner! Moi aussi!

Ca fait longtemps que je n'en ai pas eu l'occasion! Je peux? S'il vous plaît, Mizukage-sama!
Shinobu
Mort
Shinobu


Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMar 16 Aoû - 21:32

Bon écoutez j'ai posez des pièges un peu partout alors vous allez tous les désamorcez. Pas d'autre indications sinon que l'utilisation du clonage serait bienvenue.
Link Kai
Invité
Anonymous


Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMar 16 Aoû - 21:39

[je repéte ma quastion puis je utiliser navi pour m'aider]
Shinobu
Mort
Shinobu


Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMar 16 Aoû - 22:26

Pour ceux qui ne saurait je montre l'exemple.

Le mizukage execute des signes incantatoires pour faire apparaitre de l'eau.

Ensuite on fait un clone à l'aide de l'eau.

Il execute rapidement une autre série de signe puis un clone aqueux apparait.

Va ici

Le Mizukage pointe du doigt un espace dégager de la petite foret.Le Clone s'y rendit et enclencha le piège une volée de shuriken s'abatit sur le clone le détruisant.

Compris? c'est utile les clones.
Link Kai
Invité
Anonymous


Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMar 16 Aoû - 22:30

""bas ses simple je crée un clone et je l'envoie détecter les piége""

dit link sans réfléchir
Alucard

Alucard


Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMar 16 Aoû - 22:42

Alucard s'executa.
Il fit une volée de signes ...

Bunshin no jutsu!
Bon, vous allez trouver ces pieges ! GO !!


Les deux clone se regarderent ...
Allez ! plus vite que ca!Les clones ne bougerent pas d'un pouce.
RAAAA, quelle bande de merde ...
Alucard donna un violent coup de pied dans l'arriere train d'un des clone. Ce dernier vola....et atteri sur un piege.
Un rondin de bois s'abbati sur lui. Et pouf !

Allez maintenant, c'est ton tour !

Le clone avanca d'un pas hésitant ... il marcha sur quelque chose de suspet ... et cria...
*mais quel boulet ...*Alucard lanca un shuriken ... et fit disparaitre ainsi le clone.

Je vais y aller moi même!!

Alucard s'avanca prudement ... il observait aux alentours... Il lanca deux kunai... qui vinrent declancher deux pieges...
*deux de moins ...*
Mais en disant cela , alu avait marché sur un declencheur ....
NOOOOON ! Exclamation
Alucard se pris une volée de kunai et de shuriken ... et fini par se transformer en rondin de bois...
"hahaaaaa, pas mal... mizukage-sama!"

Allez a vous!
dit-il, perché sur un arbre.
Link Kai
Invité
Anonymous


Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMar 16 Aoû - 22:53

""alor a qui je tour cette foi ci""

link regarda chihiro


Dernière édition par le Mar 16 Aoû - 23:56, édité 1 fois
Alucard

Alucard


Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMar 16 Aoû - 23:26

[je suis désolé Link, mais tu n'as pas encore appris le clonage (enfin je crois) donc tu ne peux faire cet exercie ... je m'en excuse encore.]
Link Kai
Invité
Anonymous


Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMar 16 Aoû - 23:37

[si regarde plus au tu vera]
Alucard

Alucard


Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMar 16 Aoû - 23:46

[non car shinobu n'a pas validé ton apprentissage, et sache que le fait d'apprendre une technique est beaucoup plus difficile que "je fais les signes et je reussi" ... c'est trop simple. Voila pourquoi je dis que tu n'as pas appris la technique, désolé de ne pas avoir precisé]
Link Kai
Invité
Anonymous


Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMar 16 Aoû - 23:53

[mince bon bas j'ai plus cas éditer]
Shinobu
Mort
Shinobu


Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMer 17 Aoû - 10:22

Pas mal Alucard

Décidement ce petit a du talent.


Au centre de la foret j'ai oubliez mon repas peux tu allez me le cherchez??? Twisted Evil

Une aura glaciale entoura a ce moment précis le Mizukage qui riait intérieurement.
Alucard

Alucard


Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMer 17 Aoû - 15:46

« Peux-tu aller chercher mon déjeuner … »
*argh … help …*
« Tout de suite ^^ »

Alucard se mit debout sur la branche où il était perché. Il ferma les yeux, et se concentra 5 minutes. Il écoutais le bruit des branches, et animaux de passage, et bien sur le bruit du vent et ce qu’il engendrait.
*cela ne va pas être facile … comme il le disait les clones sont les bienvenues …. *

Bon, j’y vais, si je meurs , enterrez moi comme un Mizukage ! ^^
Et .. dites a …
°TOOCK°
Bubba lança un cailloux a son maître, qui visiblement l’avait coupé dans son discours, était-ce le but de ce lancer ? seul bubba le sait … enfin, il suffit de réfléchir un peu …

Alucard exécuta une série de signes invocatoires, et fit apparaître deux clones consistants.
Vous allez partir au sol, regardant attentivement autour de vous … si vous marchez sur un déclencheur accidentellement, et que le piège n’a pas encore fonctionner, dites le moi, comme ça, je renouvellerais votre effectif.
Moi, je m’occupe des arbres, vous, allez vers le centre…
N’hésitez pas a lancer des senbon là où vous avez des doutes, ca peut déclencher un piège.

Alucard marqua une pause, sûrement pour permettre aux clones de bien assimiler les consignes …
C’est parti !

Les trois alucard s’élancèrent, un restait dans les branches, les deux autres marchaient au sol.

Pendant quelques minutes, tout était calme… juste quelque senbon ont été lancés avec succès.
Jusqu'à ce que …

« Aluuuuuuu »
Alucard se retourna, en équilibre sur une branche.
J’ai … comme qui dirait un problème …
En effet alucard constata que son clone était entouré de 4 pièges, et avait marché sur l’un deux …
Avant de lever ton pied, regarde bien si tu voix le piège lui même … et ensuite voit si tu peux sauter ou si ça déclenchera un piège, mortelle dans ton cas.
Le clone s’exécuta, et observa autour de lui …
« je désamorce tous les piges, comme ça … vous n’aurez pas de problème au retour … »
*naan, quel con, il va se sacrifier …*
Le clone prit des senbon dans ses mains, il les lança et juste après, il sauta en l’air…
Il disparut dans un nuage de fumée, après s’être pris un tronc d’arbre, une volée de shuriken, un filet … que du bien.

… fiuuuu … Kage bunshin no jutsu !
Toi tu vas suivre la piste que ton prédécesseur avait commencé.
Le clone parti alors a l’endroit où 4 pièges avaient été déclenchés, et continua le travail…

Cette fois, les pièges ne détruisirent personne en 20 minutes … en effet le chemin était long mais le travail l’était aussi.
Alucard et ses clones se retrouvèrent sans armes .. toutes épuisées par le désamorçage.
Ils continuaient leur route périlleuse dans la foret….

Mais … Alucard qui sautait d’arbre en arbre grâce à de fortes impulsions de chakra …déclencha par malheur un piège.

*c’était quoi ce bruit ? *
Merde !
Alucard vit arrivé un tronc d’arbre deux fois plus gros que lui, il l’observa durant son avancé, mais constata qu’a l’impact, il serait encore dans les airs …
Alucard ferma les yeux …

*j’ai pas d’appui pour sauter et attraper un rondin …*
Le tronc se faisait de plus en plus gros aux yeux d’alucard….
Merde … j’vais me le pren … non !
Le tronc était a 20 centimètre du médecin de kiri, quand celui-ci exécuta des signes a une vitesse énormément rapide.
Bunshin no jutsu !
Alucard créa un clone non consistant, il posa ses mains sur lui, puis l’escalada, et pris appui sur les épaules du clone pour sauter et éviter l’impact...
Le clone dernièrement crée se pris l’énorme tronc, et disparu aussi vite qu’il n’était apparu.
Alucard atterri sur une branche sécurisé …

*j’ai eu peur sur ce coup là… *

Alucard et les clones continuèrent la route…
Et aperçurent le déjeuner du Kage devant eux …

« Je passe devant ! »
*bien, il a tout compris … *
Le clone avança en courant et déclencha 3 pièges avant de se faire détruire par l’un d’eux.
« A mon tour … »
Ce clone déclencha 4 pièges, en courant, et fut détruit…
*je crois que je suis seul là … *
*soyons prudent… *
*Analysons … le déjeuner se trouve a 30m de ma position …. Et aucun arbre aux alentour … ça m’oblige a descendre. Il est malin ce kage… *
*Je crois que mon entraînement dans les arbres va porter ses fruits *

Alucard pris un peu d’élan sur la branche où il se trouvait … et commença a courir, il exécuta les étapes :
1) je cours, et met du chakra dans mes jambes, pour courir plus vite …
2) j’insuffle du chakra dans mes pieds pour ne pas tomber … tout en courant
3) j’envoie du chakra supplémentaire dans mon pied gauche, et le fait exploser !

Alucard vola ….
5 m
10 m
15 m
22 m

*merde !! je redescend ! … *
*tant pis ! *

Bunshin no jutsu !
Deux clones apparurent, et servirent d’appui a leur original pour que ce dernier reste dans les airs …
*encore ! *
Bunshin no jutsu !
Deux nouveaux clones apparurent, alucard pris appui sur l’un deux et empoigna le second ...
*toi tu va servir de test !*
Alucard tourna sur lui même, et grâce a la force de rotation il envoya de toutes ses forces son clone sur le sol, autour du déjeuner .
Le clone fonça doit sur le déjeuner a récupérer, et conscient qu’il ne fallait l’écraser, il posa sa main a l’atterrissage et fit un demi tour en équilibre pour esquiver l’objet. Mais le fait d’avoir posé sa main déclencha un piège … un filet exactement. Le clone et le piège furent alors prisonnier d’un filet.
Alucard atterri sur le filet, pour ne pas déclencher de piège.

« Bon … donne moi un kunai … »
le clone s’exécuta, et alucard coupa le filet tant bien que mal. Il récupéra le déjeuner.
Et s’assit par terre et cria :

« MIZUKAGE-SAMAAAA, SI VOUS VOULEZ VOTRE DEJEUNER, VENEZ LE CHERCHER OU JE LE MANGE HAHAHAHAA »
Alucard attendit une réponse du kage, et dans le cas contraire, il commencerait a manger le déjeuner.
Link Kai
Invité
Anonymous


Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMer 17 Aoû - 15:47

""ok bas moi je ves éssayer de l'apprendre""

link se concentra et commenca a malaxer du chakra il fit les signe puis malaxa de plus en plus de chakra il finit par fair un clone consistent

""oua mon premier clone consisten""

link lui donna un bon cou d'épée et le clone disparut

""aller maintenan on re-éssaye""

link se reconcentra puis remalaxa du chakra et refit les signe et recréa un clone consisten

""voila senseï j'ai réussi a fair un clone consistent""
Link Kai
Invité
Anonymous


Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMer 17 Aoû - 16:11

""bon j'y ves aussi y'a pas de raison qu'il y est que lui qui s'amuse et pas grave si j'ai pas de clone""

link avansa d'un pas assurer puis il déclenchi un piége et un rondin de bois vint le percuter il tombie sur un fil et une voler de shuriken le frola de prés et quelque shuriken c'étai planter dans son bras droigt il les retira et continua

""aller arrête sa link tu peux pas y aller tout seule tu vas te fair tuer""

navi étai rester avec chihiro et le regarder se fair massacrer
link continuer toujour d'avancer et activa deuxpiége en même temp deux rondin arrivaire de la droite et dela gauche link sauta et activa une voler de kunai il mit son bouclier devant lui mes pas asser vite 2 kunai se prentire dans sa poitrine et il retomba par terre étaler sur le sol il se releva et sortie son épée son regard étai noir


""on vas passer au chose sérieuse""


il se présipita droit devant lui en courant activent des piége de partou un rondin aparut devant lui mes il le coupa en deux avec son épée une fois arriver pré de alucard il avait des kunai et shuriken un peu partout dans le corp il les retira on dirait qu'il ne sentai pas la douleur des cou et il cria mizukage

""J'AI REUSSIE AUSSI AU SUIVANT MAINTENAN!!!!!!!""

il se tourna vair alucard et dit


""tu peux me soigner s'il te plait merci""

**et bas je refrais pas sa tout les jour moi j'ai dut forcer a fond pour arriver ici j'ai bien failli mourir sur place**
Alucard

Alucard


Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMer 17 Aoû - 16:22

Alucard qui avait commencé a prendre le dejeuner dans ses mains, vit arrivé Link ensanglanté par toutes les armes de jet plantées dans son corps ...

"tu peux me soigner s'il te plait merci"

Alucard regardait le blessé pendant quelques instants.

*hein? tu me prend pour qui? ... il croit que je vais le soigner sans rien lui ... hahhaaa*

Alucard declara d'une voie assurée, et sérieuse:
J'ai quoi en echange?

Le silence régna pendant quelques secondes, Link ne s'était pa attendu a cette eventualité ...
Bon treve de bavardage , je te soigne, il n'y a aucun probleme. Il n'y avait meme pas besoin de demander, c'est mon edvoir et mon choix, c'est ma mission, et je la remplirais.

Alucard executa les signes necessaire a la technique de soin, et appliqua ses mains sur le blessé.
De la Vie a la Mort!

Une lueur blanche parcoura le corps et les blessure de Link, guérisant le guerrier suicidaire.

Voila, tout est réparé.
Maintenant, je mange si le Mizu n'arrive pas dans les 30 secondes...

... Alucard regarda Link...
Et je mange tout seul.
Chihiro Sanada

Chihiro Sanada


Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMer 17 Aoû - 16:34

Entend le cri de victoire d'Alucard.

Il a l'air loin de nous!

Crie à son tour.

FELICITATIONS ALU!

Je savais qu'il en était capable!

Navi se pose sur son épaule alors que Link s'élance entre les pièges à son tour.

Se mord les lèvres en le voyant se faire massacrer.

J'espère qu'il y arrivera...

Soupire de soulagement en entendant son cri.

Regarde le mizukage avec curiosité.

Dois-je y aller aussi? Je pourrais récupérer votre déjeuner des mains de ce goinfre d'Alu, si vous le souhaitez.

Et si j'arrive à temps...
Link Kai
Invité
Anonymous


Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMer 17 Aoû - 23:17

""ALLER CHIHIRO TU PEUX LE FAIR J AI DECLENCHER AU MOIN LES TROIS QUART DES PIEGE , VIEN NAVIE ""

""bon bas je dois y aller""

navi commenca a voler pour rejoindre link une fois arriver elle se poa sur l'épaule de Linket attendi l'arriver de chihiro


Dernière édition par le Ven 19 Aoû - 11:31, édité 1 fois
Ao
PNJ
Ao


Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMer 17 Aoû - 23:23

Puis-je participer aussi malgrès que je soit en retard !!?????
J'ai compris ce qu'il fallait faire !!...
Je n'attend que votre autorisation mizukage-same pour vous montrer mes talents et vous honorer !!!!!


Ao baisse la tête pour se faire accepté et attends les conseils du chef du village !!!!
Shinobu
Mort
Shinobu


Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyJeu 18 Aoû - 9:42

Bon on est tous là.

Ao arrive en renfort. Je commençais à m'impatienter.


[Temps Mort on discute actuellement des regles pour les pièges chez les modo , je poste dès que c'est ok]
Contenu sponsorisé



Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» entrainement
» Entraînement Kageru
» Entrainement d'Ine
» Entrainement HP
» Entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Terrains d'Entraînement-