Il me semble qu'un anniversaire important a été omit. Sûrement pas le plus important de tous, mais il s'agit tout de même de...
Tout a commencé un 13 mars, quand un p'tit bout d'homme s'est dit "Et si j'allais faire un site de Rp sur Naruto et y inviter tous mes amis pour qu'on s'y amuse ensemble ?" L'idée semblait bonne.
C'était un 13 mars, peut-être même le 13 mars 2005. Et si cette personne avait été Shinobu, ou encore Shino, et bah p'tet bien qu'ils auraient créé Ryoma ?
C'est peut-être pas comme ça que ça s'est véritablement déroulé, mais c'est comme ça que je me le conçois.
Après quoi de grands joueurs se sont inscrits, et ont permit à ce site de s'améliorer, non seulement, mais aussi de perdurer jusqu'à aujourd'hui. Je pense notamment, et en premier lieu à Satsushiki, Zabuza, Jiraiya, Akogare, Iba, Kempachi, Alucard, Rakurai, Kimimaro.
Je les remercie sincèrement.
Il serait injuste de ne remercier qu'eux, car les principaux acteurs de Ryoma, ce ne sont ni les modérateurs, ni les administrateurs, aussi doués et agréables soient ils, mais bien vous, joueurs(euses) !
Alors, un grand merci à vous tous, et bon anniversaire Ryoma !
Aujourd'hui, ça fait trois ans, que l'on peut s'amuser ici, faites en sorte que cela puisse encore durer