Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^ Mar 17 Oct - 20:52 | |
| Bon anniv' Hikari Ah, vingt-cinq ans... L'âge de la première cigarette, en secret, dans les toilettes du collège, des premiers émois, des... |
|
|
| Sujet: Re: Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^ Mar 17 Oct - 22:55 | |
| - Akogare a écrit:
- Bon anniv' Hikari
Ah, vingt-cinq ans... L'âge de la première cigarette, en secret, dans les toilettes du collège, des premiers émois, des... Dis...t'a redoublé combien de fois XD Bon anniv...Hikari |
|
|
| Sujet: Re: Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^ Mer 18 Oct - 8:53 | |
| Ben la journée d'hier a été assez joyeuse, pt'etre que tous ces ptits mots ont aidés... quoi que ya 2/3 ptites choses qui m'ont fait tiquer XD (n'est ce pas Natsuhi ) et sinon pour info Akogare c'etait bien le bon temps tout ca : l'epoque ou je me demaquillait dans le bus scolaire et que je cachait les cigarettes dans les boitiers de cassette audio .... Maintenant j'en suis a l'heure du patch nicorette et je fais tout autre genre de betises XD mais chaque age vaut la peine d'etre vecu, et meme si ca m'arrache la gorge de dire ca... je suis contente d'avoir 25ansmerci a tout les ptits ryomiens et plus particulièrement aux ptits sunéens que j'adore (oh c'est trop beau monsieur girard) |
|
|
| Sujet: Re: Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^ Mer 18 Oct - 8:55 | |
| [Et encore Mamie "Hikari" Nova c'est pas la pire sur ce forum :p] |
|
|
| Sujet: Re: Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^ Mer 18 Oct - 9:06 | |
| Je n'en suis pas encore au point de te demander ton dentier papi brossard XD |
|
|
| Sujet: Re: Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^ Mer 18 Oct - 10:02 | |
| [Tant que je deviens pas papy Werther's XD] |
|
|
| Sujet: Re: Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^ Ven 10 Nov - 10:06 | |
| [Bon anniversaire Shigeru ] |
|
|
| Sujet: Re: Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^ Ven 10 Nov - 19:30 | |
| Bonne anniv' Shigeru . |
|
|
| Sujet: Re: Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^ Ven 10 Nov - 19:49 | |
| Ouais bon anniversaire le kiréen ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^ Dim 12 Nov - 2:04 | |
| [ Merci à vous trois pour vous en être souvenu =)] |
|
|
| Sujet: Re: Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^ Ven 17 Nov - 3:07 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^ Ven 17 Nov - 10:07 | |
| [Mes services d'informations me disent dans l'oreille que son retour serait peut être envisageable...
En attendant, re-bon anniversaire miss (eh oui je l'ai vécu en direct son passage aux 18 ans XD).] |
|
|
| Sujet: Re: Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^ Ven 17 Nov - 18:30 | |
| [Joyeux anniversaire Chihiro ] [Tu fais encore partie de Kiri ^__^] |
|
|
| Sujet: Re: Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^ Ven 17 Nov - 18:55 | |
| Bon anniversaire |
|
|
| Sujet: Re: Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^ Ven 17 Nov - 19:40 | |
| Très joyeux anniversaire |
|
|
| Sujet: Re: Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^ Ven 17 Nov - 19:58 | |
| welcome dans la cour des grands, bon anniversaire |
|
|
| Sujet: Re: Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^ Sam 18 Nov - 5:39 | |
| Bon, il se fait tard, je sais pas ce que je fous debout - enfin assis - mais ce que je sais, c'est qu'i'a un Yosuke qui se fait vioque. Pouf, phrase bateau, bon anniversaire, tout ça, et un max de discrétion si t'aimes pas trop te le faire rappeler. |
|
|
| Sujet: Re: Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^ Sam 18 Nov - 13:49 | |
| Bon anniversaire |
|
|
| Sujet: Re: Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^ Sam 18 Nov - 15:09 | |
| Bon anniversaire Yosuke |
|
|
| Sujet: Re: Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^ Sam 18 Nov - 17:14 | |
| Yep... Bon anniversaire Yosuke. |
|
|
| Sujet: Re: Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^ Sam 18 Nov - 17:37 | |
| [Comme d'habitude j'arrive après la bataille... arf... Bon annif à Chihi (Titi? Comprenne qui pourra, band' d'incultes de la musik') et à Yosuke...] |
|
|
Yosuke IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^ Dim 19 Nov - 17:04 | |
| O.O Je n'avais pas remarqué ce sujet hier, sinon j'aurai bien posté avant. Merci beaucoup tout le monde c'est très sympa ! :bisou: |
|
|
| Sujet: Re: Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^ Dim 26 Nov - 16:04 | |
| [ Je passais par là, comme je le fais de temps en temps, et qu'est-ce que je vois ?! Du coup, je me suis connectée pour vous remercier... Je suis tellement contente que j'en ai les larmes aux yeux, c'est stupide ! Dans tous les cas, merci beaucoup à tout le monde !!! Oui, il se peut que je revienne dans quelques temps, il va falloir que je coordonne ça entre deux révisions de chinois et de commerce international >_< ... Rien n'est certain pour l'instant, parce que j'ai du mal à tout faire sans Ryoma, alors avec, ça ne va pas aller du tout ! Voilà... Merci encore, ça me fait extrêmement plaisir que vous ayez pensé à moi... Bye !] |
|
|
| Sujet: Re: Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^ Dim 3 Déc - 4:51 | |
| [Bon anniversaire Riku ] |
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^ | |
| |
|
|