Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 14:07

Rappel du premier message :

# 13:07

On flood tellement que par bonté, j'ouvre un nouveau sujet après les jolies 68 pages du topic précédent. Félicitation amis floodeurs et floodeuses.

AuteurMessage
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 2 EmptySam 4 Juin - 11:57

# 10:56

Kenji s'est mangé le lobby nordique sur le coin de la figure kumo
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 2 EmptySam 4 Juin - 12:25

10h24

Ils ont tenté de m'envoyer des bouts de charbon ces fourbes konoha
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 0:07

# 23:07

L'orage passe, je me disais bien qu'un ciel rouge avant le crépuscule c'était trop louche =D

Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 11:30

10h29

Légolas l'avait prédit.

Il fait beau, mais froid...
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 12:17

# 11:17

Inculte, Legolas il prédisait que beaucoup de sang avait coulé au cours de la nuit !

Ceci dit, fait moche quoi
Shiro Kage

Shiro Kage


Quelle Heure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 12:19

- 11.18h

Fait moche, y'a un vent de fou, il pleut des tonnes, et il fait intolérablement chaud, on s'habille comment dans ces cas-là ?
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 12:20

# 11:20

Un scaphandre avec la climatisation à l'intérieur ?
Shiro Kage

Shiro Kage


Quelle Heure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 12:21

- 11.21h

Pas bête ...
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 17:31

16 : 30

Lego las dit une phrase utile dans les trois volets, et une seule : "C'est Aragorn, fils d'Aratorn."
On retiendra quand même que dans le genre cheaté, il est pas mal Legolas.

Sur ce, je retourne préparer un oral I don't want that
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 18:27

17h27

Vivement Bilbon !

Sinon, il a fait soleil cet après midi !
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 22:24

# 15:23

Se prépare pour les funérailles de son meilleur ami, décédé le 29 mai 2011 dans un accident de la route

Petite pensée pour lui : "I'll enjoy every seconds of my life for you, old friend"
Naisen Uchiha

Naisen Uchiha


Quelle Heure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 0:44

23:44

Je suis une brute.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 13:41

12h40

Viens de se lever.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 13:48

# 12:48

A beaucoup lu ce matin, en partie, à cause d'une brute ^^
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Quelle Heure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 14:35

13H34

Une nuit de 4H et un oral. Distribution gratuite de Redbull dans les couloirs de la fac...
Coïncidence ? Je ne crois pas !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 14:54

# 13:53

Le redbull c'est pas bon, on a cherché à t'empoisonner !
Naisen Uchiha

Naisen Uchiha


Quelle Heure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 15:38

14:38

Je crois meme que je tiens un record de brutalite. Et ca ne fait que commencer Cool
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 15:48

# 14:47

Tu as entendu dire que Conan le Barbare revenait au cinéma alors tu marques le coup ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 13:51

12h50

Achat d'un nouveau lave-vaisselle.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 13:15

# 12:15

Règles et encore quelques petites règles..
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Quelle Heure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 2:21

1:21

L'inspiration n'attend pas
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 12:21

# 11:21

Roquette de tournée administrative en place, parée au lancement o/
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 17:39

16h39

Horaire de matin toute la semaine, 5h 13h. Qu'est-ce qu'on fait pas pour un peu d'argent.
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Quelle Heure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 18:28

17H27

Une liste longue comme le bras d'inventaire à faire, pile quand mon job d'été me fait faux bond.
Azumi

Azumi


Quelle Heure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 20:09

13h08

Vient de terminer son examen de Maths. Plus que quatre les amis, plus que quatre Quelle Heure ?  - Page 2 644674
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 2 Empty

Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» A l'Heure des Voyageurs
» Remets ta Pendule à l'Heure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-