Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 40 EmptyMar 31 Mai - 14:07

Rappel du premier message :

# 13:07

On flood tellement que par bonté, j'ouvre un nouveau sujet après les jolies 68 pages du topic précédent. Félicitation amis floodeurs et floodeuses.

AuteurMessage
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 40 EmptyDim 26 Jan - 19:19

17h19 plutôt bien, je bloque un peu sur un truc là mais je vais finir par réussir.
Minoru

Minoru


Quelle Heure ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 40 EmptyDim 26 Jan - 22:44

20h44

Bientôt le départ au boulot, je travaille de nuit en ce moment...

T'es sur quoi Tep' ?
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 40 EmptyDim 26 Jan - 22:52

20h52 je rédigeais un texte de recrutement, j'avais du mal à faire court et précis (ce n'est pas de la pub, faut donc éviter les pavés et aller à l'essentiel). Je peux pas affirmer que ça soit une réussite mais j'ai finalement pu faire quelque chose de "court".
Bon courage pour ton boulot.
Emon

Emon


Quelle Heure ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 40 EmptyLun 27 Jan - 21:25

19h25

De retour du Taf !

Bonjour à tous !
Kuma

Kuma


Quelle Heure ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 40 EmptyLun 27 Jan - 22:06

20:05

Salut tout le monde !
Bon les gars, il faut regarder la Team Ranked Tard sur Eclypsia TV ! Gogogo ! Very Happy
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 40 EmptyMar 28 Jan - 22:23

20h23 je sais même pas ce que c'est... sinon quoi d'neuf par ici?
Kuma

Kuma


Quelle Heure ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 40 EmptyMer 29 Jan - 19:37

17:34

Eclypsia TV c'est un site internet sur l'actualité du JV et surtout sur LoL. Sur ce site qui regroupent des mecs plutôt influents (pour la majorité) du gaming, il y a deux web TV où les différents membres de l'équipe du site Eclypsia font des émissions sur les JV.
La Team Ranked Tard c'est une émission sur LoL où 5 mecs d'Eclypsia ont crée une équipe pour faire des classées mais ils jouent des personnages de merde et essayent de gagner avec, contrairement à la Team Try Hard qui regroupent 5 autres joueurs plus performants mais qui eux essayent de tout donner pour gagner et peut-être, participer à des événements internationaux plus grands même si c'est pas forcément l'objectif premier. En gros, c'est de la joie et de la bonne humeur avec du LoL ^^
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 40 EmptyMer 29 Jan - 20:36

18h36 pas étonnant que je ne connaisse pas alors. Je te remercie tout de même pour l'info.
Emon

Emon


Quelle Heure ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 40 EmptyMer 29 Jan - 22:17

20h17

Kebaaab !
Irie

Irie


Quelle Heure ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 40 EmptyMer 29 Jan - 23:28

21H28

WOUHHAA!! C'est beau!!  Quelle Heure ?  - Page 40 96804 
Kuma

Kuma


Quelle Heure ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 40 EmptyJeu 30 Jan - 10:30

8:31

Boulot ....
Minoru

Minoru


Quelle Heure ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 40 EmptyJeu 30 Jan - 19:49

17h46

J'aime beaucoup les nouvelles vignettes pour les différents forums.
Emon

Emon


Quelle Heure ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 40 EmptyJeu 30 Jan - 21:26

19h26

Bon, Oukilé le Raikage ?

DAIIIKIII !

(C'est vrai, au fait, GG pour le design !)
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 40 EmptyJeu 30 Jan - 21:55

19h55 le Raikage s'est perdu au milieu de sa paperasse, le retard ne pardonne pas dans cette profession.
Emon

Emon


Quelle Heure ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 40 EmptyVen 31 Jan - 22:06

20h03

J'vais finir par me faire un RP d'entrainement du coups =)

Le Kenjutsu est terminé ? Qu'est-ce qui arrive ?

Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 40 EmptyLun 3 Fév - 2:06

00h06 je ne pense pas que le Kenjutsu jutsu soit terminé, ou alors ils ont beaucoup avancé ce weekend...
Me revois-ci après deux jours d'absences.

-------

https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=8751
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 40 Empty

Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» A l'Heure des Voyageurs
» Remets ta Pendule à l'Heure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-