Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Gin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gin

Gin


Gin Empty
MessageSujet: Gin   Gin EmptyDim 23 Aoû - 20:58

Joueur

Hello tout le monde! Donc voilà moi c'est Jéjé. Nouvellement au chômage et bientôt en reprise d'études à 29 ans. Vaut mieux tard que jamais.

Ca fait un petit peu un bail que je n'ai plus participé à un forum RP. Les deux principaux, auxquels j'ai pris part, étaient Swlrpg et AnM. Ce dernier est dead malheureusement. J'ai trouvé Ryoma il y a longtemps sur TourDeJeu comme tout les forums auxquels je participais. Mais à l'époque, un manque de motivation de ma part et de temps aussi ont fait que je n'avais pas pu le rejoindre.

Sinon je joue aussi pas mal à des jeux pc. En particulier à Path Of Exile et Hearthstone. Et je suis un accro des séries. Enjoy!
 

   Personnage

Loin d'être une force de la nature et loin de vouloir en devenir une, Gin a toujours su compter sur sa rapidité et ses petites ruses pour se sortir des embûches que les onze premières années de sa vie, ou sa compulsive tendance à provoquer quiconque respire, mettait sur son chemin.
De temps à autre, il peut se retrouver aussi submerger par une confusion chronique, causée en grande partie par la perte de mémoire d'une partie de son enfance. Ceci en a fait un être mélancolique et lunatique.
Tout ce que sa famille lui a laissée, ce sont ses traits si particuliers. Une chevelure verdâtre et des yeux de couleur or. Ceux ci ont contribué à en faire un être un poil solitaire, même si son dédain envers ses congénères y est aussi pour quelque chose.


Dernière édition par Gin le Dim 23 Aoû - 21:53, édité 4 fois
Gin

Gin


Gin Empty
MessageSujet: Re: Gin   Gin EmptyDim 23 Aoû - 20:58

Orphelin.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Zone HRP :: 
nouveaux personnages
 :: vos personnages
-