Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Areku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Areku Aisu

Areku Aisu


Areku Empty
MessageSujet: Areku   Areku EmptyMar 18 Aoû - 11:31

Salut à tous ! Je m'appelle Alexandre, j'habite dans le var et je suis saisonnier (restauration, travaux agricole etc...). Voilà j'ai connu Ryoma il y a longtemps et j'y ai toujours lancé un p'tit coup d'oeil de temps en temps, et j'avoue que cette version du forum et la direction qu'elle prend me donne très envie de tenter l'aventure !

--------------------------
La cérémonie d'ouverture de l'académie prenait fin.

???? - Vous nous etes précieux, vous etes notre avenir, vous devez etre fort pour Konoha...

Ce n'était pas la première fois que l'adolescent entendait ce discours, depuis qu'ils fuyaient tous l'insécurité de la guerre, les quatre clans de Boya n'avaient qu'une idée en tete ; certainement la meilleur qu'ils pouvaient avoir dans leurs situation ; faire de leurs enfants des guerriers invincibles.Areku "????" aimait profondément ce village, à quatorze ans il avait passé son enfance à fuir la guerre avec ses parents et à etre terrifié en permanence. Bandits, clans rivaux, le danger était partout mais cela changea avec ce que notre jeune héros appelle encore " le pacte des quatre ". Konoha fut fondée et il avait enfin un chez lui, un endroit à protéger.

La nouvelle académie était la fierté du village, tout le monde y plaça ses reves. Areku, lui avait des doutes, le village arriverait il a former ses guerriers avant qu'un ennemi ne les trouve ? Ce fameux pouvoir qui changeait la destinée du monde était il accessible à tous ? Il jeta un regard derrière lui vers les adultes du village, dans leurs yeux l'espoir se lisait. Il murmura.

Areku - Vous nous etes précieux aussi...





PS: Je n'arrive pas à changer la dimension de mon avatar, j'utilise paint.net mais je galère un peu.^^


Dernière édition par Areku Aisu le Mar 18 Aoû - 15:27, édité 1 fois
Areku Aisu

Areku Aisu


Areku Empty
MessageSujet: Re: Areku   Areku EmptyMar 18 Aoû - 13:36

Voyons voir mon nom de famille !
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Areku Empty
MessageSujet: Re: Areku   Areku EmptyMar 18 Aoû - 13:36

Le membre 'Areku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Clan - Présentation' :
Areku 545802aisu
Contenu sponsorisé



Areku Empty
MessageSujet: Re: Areku   Areku Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Zone HRP :: 
nouveaux personnages
 :: vos personnages
-