Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Familiarisation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mineto Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Mineto Senjago


Familiarisation. Empty
MessageSujet: Familiarisation.   Familiarisation. EmptyMar 14 Juil - 2:35

L'arrivée à l'académie.

Mineto arriva à l'académie, sans grande pression, à vrai dire, il se demandait juste comment ça allait se passer. Il faut dire que Mineto n'est pas la personne qui ai le plus confiance soi-même, à vrai dire, il a oublié ce qu'était ce mot, mais c'est ce qui maintenant fait sa force. Depuis 2 années ses parents l'ignorait, ne se préoccupaient plus de lui, il était livré à lui-même. Gavé par la solitude que situation faisait monter en lui, il décida seul d'aller se présenter à l'académie.

"- Bonjour, je viens m'inscrire à l'académie." dit-il d'un ton glacial.

"- Oui, de suite jeune homme..."répondit la femme, tout en panique. Elle était tellement paniquée qu'elle en faisait tomber des papiers derrière son bureau, et fini en fin à donner une carte de l'académie: "- Nul besoin de plus, si vous portez l'un des 4 noms sur ces plans, il vous suffira de vous y rendre, si non, rendez-vous à l'orphelinat. J'ai du travail, vous m'excuserez, je dois me retirer."

Suite à l'obtention de ces documents, Mineto se mit en route pour les quartiers de son clan, mais une chose lui posait problème: il n'arrivait pas à lire cette carte. Il vit une nouvelle fois la jeune femme et décida de l'interpeller:
"- Hé vous là, comme on se retrouve. J'ai un soucis, je ne comprends rien à cette carte... Aidez-moi."

La jeune femme prise de panique, une seconde fois, si mit à parler cette fois-ci en bégayant:  "- Ou... Oui, b... bien sûr mon... monsieur." elle lui expliqua le chemin à prendre, et en profita également pour lui indiquer sa chambre.

"- Merci. Et s'il vous plaît, arrêtez d'avoir l'aire effrayée par moi et de devenir aussi incapable en me voyant, c'est frustrant." après ce dernier échange, Mineto parti vers sa chambre. Il en profita pour tout d'abord faire le tour de l'académie, par simple curiosité, chose qu'il aura décidée de faire en courant à fin de gagner du temps, également pour avoir une bonne raison de se reposer un peu mais surtout pour s'entraîner légèrement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


L'arrivée aux quartiers.

Mineto arriva aux quartier, en voyant les lieux, il ne fût pas plus emballé que ça: *- Ouais, ça m'a plutôt l'aire d'un bunker qu'un quartier... De clan. Vais-je vraiment devoir passer du temps là-dedans ? Oh, j'oubliais, le village doit rester secret au maximum et les ressources se font donc rares... Pas le choix Mineto, te voici chez toi, il va falloir t'y faire.* Suite à ce retour à la réalité, Mineto s'affala dans son lit: *- Hééé, finalement, on y est plutôt bien ! Ça risque de s'annoncer encore mieux que ce que je pensais.*

Après un léger sommeil réparateur, Mineto se réveilla avec une question qui le hante depuis un moment: "- Gwaaaaaahhhhhhh... Hé béh, ça fait du bien mine de rien."
*- Maintenant, la seule chose qui me tourmente est de savoir si oui ou non, je vais vivre le même calvaire que dans ma famille... Je ne veux plus jamais revivre ça, plus jamais. En fin bref, l'espoir fait vivre, paraît-il, autant aller se changer les idées.*


Sur ces pensées, Mineto décida d'aller marcher, à la conquête d'une amitié quelconque, sans même savoir où la chercher... Il visita le quartier, croisait des gens, sans oser leurs de peur qu'ils réagissent comme la jeune femme.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
Les résidences
 :: quartier Senjago
-