Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kokuryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kokuryu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kokuryu Aisu


Kokuryu Empty
MessageSujet: Kokuryu   Kokuryu EmptyVen 10 Juil - 17:18

Joueur

Bonjour je  me nomme djé je suis chef de cuisine ce qui me prend pas mal de temps mais j'ai très envie de rp avec vous. J'ai 25 ans et toutes mes dents XD

Personnage
Taille : 1m 75

Age : 16 ans

Poids : 60 kg

Caractéristique physique :

Kokuryu est blond aux cheveux relativement cour sans réellement avoir de coupe bien définie. Il est svelte et athlétique. Ses yeux sont verts aux reflets bleutés.

Signes distinctifs :

Toujours une clope à la bouche, Le plus notable chez lui est peut être bien son style vestimentaire, confectionnant lui-même ses vêtement il ne porte quasiment que des costumes ou des kimono de cérémonie. Une rumeur cours sur le fait que le jeune homme serait tatoué mais pour l'instant personne n'en à eut la preuve.

Caractère :

Dans sa bulle, Kokuryu a tendance a n'écouter les gens que d'une oreille ce qui a la longue lui causera certainement de gros ennuis. Fumeur invétéré depuis ses 13 ans le jeune adolescent ne fait absolument pas attention à l'impact que peuvent avoir ses cigarettes sur son entourage. D'un naturel joyeux et positif il possède aussi une certaine sensibilité face aux situations les plus complexes
Kokuryu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kokuryu Aisu


Kokuryu Empty
MessageSujet: Re: Kokuryu   Kokuryu EmptyVen 10 Juil - 17:24

Maintenant le Clan ^^ je suis excité XD
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Kokuryu Empty
MessageSujet: Re: Kokuryu   Kokuryu EmptyVen 10 Juil - 17:24

Le membre 'Kokuryu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Clan - Présentation' :
Kokuryu 545802aisu
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Kokuryu Empty
MessageSujet: Re: Kokuryu   Kokuryu EmptyVen 10 Juil - 18:51

Bonjour et merci d'avoir choisi Ryoma ! Je parle au nom du staff pour te dire que nous espérons que tu t'amuseras avec nous.

Afin que je puisse te valider rapidement, il faudrait que tu me fasses quelques petits changements, mais rien de bien méchant, ce sont des détails rapides :

- Peux-tu mettre ton avatar aux dimensions 200*320 px ? Si tu as un problème (du genre ton image est à la bonne taille mais le forum refuse de la mettre correctement), envoie-la moi par MP ou à la suite, je m'en chargerai.
- Est-ce que tu pourrais inverser ton nom et ton prénom en mettant Aisu à la fin s'il te plaît ? Pas que c'est une erreur, mais pour moi ça m'aidera à faire des recherches plus facilement.

Et c'est tout. Bienvenue une nouvelle fois. Si tu as la moindre question, la chat box est ouverte, et ma messagerie aussi.
Kokuryu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kokuryu Aisu


Kokuryu Empty
MessageSujet: Re: Kokuryu   Kokuryu EmptyVen 10 Juil - 19:09

Kokuryu Manga_11

tiens psq j'arrive a rien ^^
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Kokuryu Empty
MessageSujet: Re: Kokuryu   Kokuryu EmptyVen 10 Juil - 19:16

Merci et encore bienvenue ^^
Contenu sponsorisé



Kokuryu Empty
MessageSujet: Re: Kokuryu   Kokuryu Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des aiguilles [FT. Kokuryu]
» La Grande Chasse [Ft. Kokuryu]
» Kokuryu Aisu liste des liens
» La Faille [entrainement divers de Kokuryu en solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Zone HRP :: 
nouveaux personnages
 :: vos personnages
-