Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 On s'amuse enfin ! [Lio']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


On s'amuse enfin ! [Lio'] - Page 2 Empty
MessageSujet: On s'amuse enfin ! [Lio']   On s'amuse enfin ! [Lio'] - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 0:15

Rappel du premier message :

J'annonce que je vais pisser sur mes chaussures pour passer par dessus le brasier ! (ceci est une idée qui a germé dans un esprit avec 4 heures de sommeil relatif).

AuteurMessage
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


On s'amuse enfin ! [Lio'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse enfin ! [Lio']   On s'amuse enfin ! [Lio'] - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 17:21

Après un petit moment de latence dans le noir, deux torches s'éclairent, et un gros bruit vrombissant se fait entendre! Vous êtes alors surpris par la force du vent qui vous entraîne désespéramment vers l’à pic.


A. La soufflerie du titan. Une énorme soufflerie entraîne un vent magistral contre lequel vous devez lutter lutter.

B. Les aspirants ne sont pas censés arrivés jusque là.
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


On s'amuse enfin ! [Lio'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse enfin ! [Lio']   On s'amuse enfin ! [Lio'] - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 17:24

On a trouvé les ventilo pour l'été.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


On s'amuse enfin ! [Lio'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse enfin ! [Lio']   On s'amuse enfin ! [Lio'] - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 17:24

Le membre 'Hokkinin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
On s'amuse enfin ! [Lio'] - Page 2 768377858
Hikari Senjago
PNJ
Hikari Senjago


On s'amuse enfin ! [Lio'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse enfin ! [Lio']   On s'amuse enfin ! [Lio'] - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 13:23

Hikari avait bondit, de même que pour la première, pour faire dépasser sa tête du vide et parler à Chikaru.

Hikari - Chikaru... psst!! Oh!! Chikaru!

Mais c'est pas possible! Toujours en train de dormir celui là. Et pas moyen de le réveiller. Après un allé retour il essaya de lui lancer des cailloux, mais non, rien n'y faisait, la bulle de sa bouche continuait de se remplir et de se vider à intervalle régulier. Grommelant contre l'incompétence de son collègue, Hikari revint, en dessous de Hokkinin au moment où il avait activé la soufflerie du titan. Vue comme ce doux rêveur avait passé les autres épreuves, il la passa sans aucun problème. Bon... Hikari prit son souffle. En utilisant son chakra, il gravit en quatrième vitesse l'apic, laissant juste dépasser le haut de son corps. En jetant un regard à gauche, puis sur sa droite, il vit le gamin, en train de relooker le Corse, se demandant ce que c'était que cette épreuve là.

D'un bon, Hikari s'étira, chopa la cheville de l'élève, et sans aucun ménagement, le tira dans les abîmes. Au moins, ici, pas besoin de le rattraper, il l'avait déjà en main.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


On s'amuse enfin ! [Lio'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse enfin ! [Lio']   On s'amuse enfin ! [Lio'] - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 13:23

Le membre 'Hikari Senjago' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
On s'amuse enfin ! [Lio'] - Page 2 301771904
Hikari Senjago
PNJ
Hikari Senjago


On s'amuse enfin ! [Lio'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse enfin ! [Lio']   On s'amuse enfin ! [Lio'] - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 13:25

Ils atterrirent. D'abord Hikari, puis l'élève tombant dans ses bras. Il le remit d'aplomb. Le secret, dans ce genre de situation, c'était de ne pas laisser parler son interlocuteur. De cette façon, on avait toujours raison.

Hikari - Oh! C'est ballot que tu aie glissé comme ça. Faudra retenter ta chance bonhomme. Allez, je dois m'occuper de l'élève suivant. L'échelle est par là, sur ta droite, pour remonter.

Il partit au triple galop. Hors de question de lui laisser le temps de rétorquer quoi que ce soit.

Hokkinin : -5 hp
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


On s'amuse enfin ! [Lio'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse enfin ! [Lio']   On s'amuse enfin ! [Lio'] - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 15:58

J’utilisais une technique ancestrale qui consistait à ramper au sol pour diminuer sa prise au vent. Sans doute avait-elle été développée par un glorieux explorateur qui s’était retrouvé à mainte reprise confronté à des anachronismes comme des ventilateurs géants. Ou alors c’était quelqu’un qui n’aimait pas marcher et préférait traîner par terre, en se hissant à l’aide des bras et en poussant avec ses pieds.
Certaines mauvaises langues diraient que ça me donnait l’air d’un cafard. Aussi j’intitulais cette technique : Le cafard qui rampe face aux anachronismes faiseur de vent, et ajoutait l’effet sonore qui allait bien.

Bien qu’elle décoiffait, ce n’était pas l’épreuve la plus pénible à passer. Maintenant, il ne me restait plus qu’à découvrir ce que me réservait la suite de ce parcours. J’avançais à pas redoublé de prudence. Des dards empoisonnées à éviter ? Un gros rocher de la mort qui allait me tomber derrière et que j’allais devoir distancer pour survivre ? Un groupe de chant a cappella nous faisant un remix de chanson que je n’avais pas entendu parce que je n’avais pas réussi à me retrouver dans le groupe de Takki à la dernière épreuve ? J’étais prêt à tout. Sauf à une seule possibilité.

Fort heureusement, trouver Chikara, ce traître, endormis et à ma merci était l’une des sept-cent-treize-mille-huit-cent-quatre-vingts-douze possibilités que j’avais envisagé. A en juger par les cailloux qui se trouvait près de lui, il devait avoir prévu de copier Hikari lors de son premier cours, et voulait nous bombarder. Non seulement c’était un homme sans honneur, mais en plus il manquait totalement d’originalité. Il avait sans doute dû s’endormir, comme le font les sales types qui ont une mission pourtant simple, consistant à attendre. S’il ne brisait le cœur de personne, il devait sans doute avoir toute les peines du monde à rester éveiller !

Alors que je savourais déjà ma vengeance prochaine à son encontre, cette infâme ordure qui avait osé briser une amitié virile vieille de plusieurs décennies dans le futur, je me rendais compte qu’il me manquait l’équipement approprié pour opérer. Où pouvait-on trouver une seringue quand on en avait besoin ? Et une grosse qui piquait bien de préférence ! Une grosse écharde fonctionnerait pareil ? Non… Trop commun. Il fallait que je marque le coup. Avoir un individu de la sorte qui dormait du sommeil du bien heureux, sans savoir ce qui allait lui tomber dessus. Il fallait impérativement marquer l’événement. Je décidais donc de ne pas aller sur de l’original, mais au contraire d’user d’un grand classique. J’allais lui latter les couilles !

Seulement, ça ne se passait pas comme prévu. Alors que je prenais un peu d’élan pour avoir le meilleur ratio entre la puissance, la vitesse et l’angle de frappe, quelque chose me saisissait par la cheville et me tirait de force dans les abysses. Aucune accroche ne se présentait à moi, et je me retrouvais tête en bas, tenu par Hikari, le professeur à la sexualité douteuse.

Quoi ?

[Hikari] – Oh! C'est ballot que tu aie glissé comme ça. Faudra retenter ta chance bonhomme. Allez, je dois m'occuper de l'élève suivant. L'échelle est par là, sur ta droite, pour remonter.

Quoi ?

Et il s’enfuyait à toute jambe.

KKKKOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ?!
Il me l’avait volé, arraché, spolié ! MA VENGEANCE ! Sombre résidu de blondinet surfeur ! Il avait osé, et il s’enfuyait maintenant ! Je n’allais pas admettre ça ! Du tout ! C’était mon Chikara ! Mon acte de vengeance divine et totalement justifié ! Comment pouvait-on se montrer aussi cruel envers un enfant de neuf ans ! (supposément). J’allais lui faire bouffer ses parents ! Lui tondre les cheveux ! Lui faire avaler ses dents ! L’étouffer dans le haut de bikini à Madoka ! LUI LATTER LES COUILLES !
Je m’élançais à sa poursuite ! Il avait beau être rapide, je n’avais qu’à suivre le bruit des élèves qui évoluait dans le parcours. Il ne faisait aucun doute qu’il voudrait être là pour se moquer de leur échec ! Il allait payer ! Il avait choisi de protéger la mauvaise personne !

[Moi] – HIKARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

(dans le doute, je lance un dès)
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


On s'amuse enfin ! [Lio'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse enfin ! [Lio']   On s'amuse enfin ! [Lio'] - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 15:58

Le membre 'Hokkinin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
On s'amuse enfin ! [Lio'] - Page 2 713777529
Contenu sponsorisé



On s'amuse enfin ! [Lio'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse enfin ! [Lio']   On s'amuse enfin ! [Lio'] - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'art de la castagne enfin dans les back !
» Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^
» Suki aspirante de Konoha - Terminé... enfin
» Felinx revient mais pas pour... Enfin bon, lisez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: salles de cours :: Tests :: Test 2
-