-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quartier Isatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quartier Isatsu Empty
MessageSujet: Quartier Isatsu   Quartier Isatsu EmptyJeu 25 Juin - 18:55

Quartier Isatsu Quarti13
Quartier Isatsu

A. Maisons de Shinjin et de sa grand mère
B. Maison mère
C. Route vers le quartier Isatsu

1. Entrepôt Sud (Riz)
2. Entrepôt Est (légumes, fumoir, viandes séchées)

Le Quartier Isatsu est situé au Sud du village. Il n'est pas fermé par une cloison, mais il faut faire un peu de chemin sans aucune maison aux alentours pour y accéder, en raison des cultures dont sont responsables le clan. Une sorte de village campagnard à l'intérieur même de Konoha. Les cultures servent à alimenter le village. Devant chaque maison du clan, un potager est aménager, où chaque branche du clan peut en faire ce qu'il lui plaît : l'aménager, le laisser en friche, ect.
Les cultures à l'Ouest de la route (C) sont essentiellement des cultures potagères (légumes). À l'Est de cette même route sont disposées le cultures de soja. Tout autour de l'agglomération est planté du riz, base de l'alimentation.

Si d'autres quartiers se concentrent plus sur l'aménagement des demeures, celles des Isatsu sont tous les mêmes dans un soucis d'équité, sauf la maison mère abritant plusieurs familles.
Les priorités de construction du clan (dans l'ordre de priorité) :
- construction d'un système d'irrigation pour continuer la culture du riz
- construction d'un grenier et d'entrepôt à l'abris de l'humidité
- construction d'un moulin
- construction d'un four
- construction d'une distillerie


[HRP]Pour les joueurs : Ce poste est une ébauche, non exhaustif, seulement de mon fait. C'est pour cela que j'attends l'aval, et des membres Isatsu, et ceux du MdJ pour enlever cette réserve. Tout peut être amené à être changé. Si vous avez des remarques, suggestions, critiques vis à vis de ce post, ma boîte à mp, skype sont ouverts, la suite de ce post, je préfère la réserver pour faire rp les Isatsu sur la construction des structures évoquées plus haut.

Edit 26.06 - ajout des entrepôts rudimentaires sur la carte
Ajout dans les priorités : construction de grenier
[/HRP]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
Les résidences
 :: quartier Isatsu
-