Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari   Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari - Page 2 EmptySam 20 Juin - 15:41

Rappel du premier message :

Les aspirants suivants sont inscrits dans le cours d’Hikari Senjago : Hokkinin, Soujuu, Hanako,
L’entraînement choisi par Hikari est : la bataille royale. Les inscriptions à cet event sont possibles jusqu’à ce soir 22H.

***

Qu’est-ce qu’ils avaient tous à vouloir faire dans l’original. Ce n’est pas en aspergeant les étudiants de poison ou d’illusion que les choses avanceraient plus vite. Hikari en était persuadé, c’est en les plaçant dans une situation de danger, proche de la réalité du champ de bataille, qu’il avait le plus de chance d’éveiller le chakra des élèves.

Et c’est dans les jardins que ça allait se passer.

[Hikari] – Bon mes microbes, j’espère que vous avez mis vos couches, car je vous assure qu’aujourd’hui, vous allez les remplir. Nous faisons une battle royale. Chacun pour soi et tout le monde en même temps.  Vous avez le droit d’utiliser le matériel d’entraînement que j’ai rapporté.

En effet, les petits shurikens étaient disposés au centre de l’arêne, comme des katana en bois et des tonfas.

Hikari croisa les bras et sourit. Il adorait regarder les aspirants se frapper les uns les autres sous son commandement.

[Tout le monde démarre à distance les uns des autres, et à distance des armes disposés au centre.
Vous décrivez toutes vos actions dans votre poste. Il n’y a pas de limite d’attaques, de défenses ou de déplacement. Vous devez néanmoins prendre en compte le poste précédent dans vos actions.
Vous devez choisir une cible à la fois. Un RP = une cible. N’oubliez pas de lancer le dé chance après chaque RP.
A la fin de la journée (ou de plusieurs jours si l’activité des participants ne permet pas de faire ça en une journée), une personne sera éliminée de la battle royale. Pour faire ce choix, nous prendrons en compte l’activité (on élimine les joueurs inactifs de préférence), puis les joueurs qui sont pris pour cible ensuite (toujours en prenant en compte votre rp, vos stats et votre dé).

Néanmoins, le but est que vous débloquiez votre chakra au cours du combat.  Si vous sentez que vous êtes sur le point d’être éliminé parce que vous êtes pris pour cible, vous pouvez tenter d’éveiller votre chakra dans votre RP. C’est le maître du jeu qui résoudra votre réussite ou non lors du combat. Plus vous resterez longtemps dans le combat, et plus vous serez pris pour cible, plus grandes seront vos chances de débloquer le chakra.
Le combat commence dimanche soir !]


Dernière édition par Maître du jeu le Lun 13 Juil - 12:40, édité 1 fois

AuteurMessage
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari   Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari - Page 2 EmptySam 4 Juil - 22:49

En fait, je m’amusais. Ca faisait longtemps que n’avais pas eus à bouger autant. On nous avait lancé des trucs dessus, on nous avait poussés à faire des exercices physiques ou mentaux. On avait dû passer des journées entièrement à compter des échardes avec nos culs. On nous avait même drogués. Mais une bonne bagarre, on ne l’avait pas encore fait. Me confronter à quelqu’un pour le vaincre, pour ne pas perdre. C’était un peu comme lutter pour ma survie.

Finalement, me faire frapper ne m’excitait pas. Savoir qu’on allait le faire et essayer de l’éviter, voilà ce que j’aimais ! Hanako n’était pas exactement le type même de la personne qui pouvait en vouloir à ma vie, mais me botter le cul semblait la motiver ! C’était parfait (même si c’était vexant, comment pouvait-on vouloir frapper quelqu’un d’aussi mignon que moi ?). Elle avait un objectif qui allait à l’encontre du miens. Je devais donc me faire un malin plaisir de l’empêcher d’accomplir ce qu’elle entreprenait. Surtout que cela mettais en jeux mon confort.

Bon, pour l’instant, elle semblait plutôt déterminée à me contrarier, sautant partout comme une grenouille, elle réussit à esquiver mes assauts. Maudite allonge trop courte. Au moins ça me confirmait que si je voulais en finir rapidement avec elle j’allais devoir m’attaquer à ses longues jambes.

Longues jambes qu’elle semblait vouloir me coller dans l’estomac, après avoir usé d’un joli jeu de jambe pour s’approcher de moi et essayer de me déstabiliser. Fort heureusement, le mouvement était suffisamment ample pour me permettre de tenter une défense. Je prenais des appuis solide au sol et pivotait suffisamment pour pouvoir mettre mon bras armé du tonfa en travers de l’attaque. Mon bras gauche était croisé derrière le droit histoire de mieux résister au choc. Si je ne bougeais pas d’ici, elle allait sentir son propre coup se retourner contre elle ! Le premier choc passa et un second allait venir du haut. Pour l’esquiver j’optais pour un simple pivot. Retirer mon corps de là où elle visait pour laisser son talon écraser le sol.

Si j’arrivais à avoir le bon timing, j’allais pouvoir m’attaquer à ses si agaçantes gambettes !
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari   Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari - Page 2 EmptySam 4 Juil - 22:49

Le membre 'Hokkinin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari - Page 2 854380812
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari   Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari - Page 2 EmptySam 4 Juil - 22:56

Hokkinin résiste et le tonfa l'aide grandement à ne subir aucun dégât.

Hokkinin attaque, Hanako défend.

Hanako, grâce à la pression du combat et aux coups fourrés d'Hokkinin, réussit également à éveiller son chakra.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, finir le combat, ou vous arrêtez là puisque l'objectif est atteint. Félicitations à vous deux.


Dernière édition par Maître du jeu le Dim 5 Juil - 4:37, édité 1 fois
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari   Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari - Page 2 EmptySam 4 Juil - 23:21

Ma technique avait été efficace. Je n’avais subis aucun dégât et Hanako m’offrait une opportunité d’attaque en or. Je fauchais sa jambe d’appuis à grand coup de tonfa –cette arme était décidément géniale-, et me jetais sur elle. Un plaquage maladroit d’un gamin de 30 kilos (supposément) n’aurait pas dû être très efficace, mais avec les jambes qui touchait à peine le sol, ou dans un angle pas très avantageux pour optimiser sa verticalité, cela pouvait se montrer plutôt efficace !

Et c’était le cas. On roulait tous les deux au sol, et je me dépêchais de me relever pour repartir à l’assaut. Alors qu’elle se demandait encore ce qui lui arrivait je lui sautais droit dessus. Mes genoux sur ses épaules, mais fesses en partie sur son rembourrage, je lui plaquais mon bras sous la gorge, sans trop appuyer.

[Moi] – On s’amuse bien, hein !

C’est vrai que c’était marrant de frapper sur des gens. Encore plus de réussir à la maintenir au sol. C’était grisant et ça changeait du fait de les planter en fourbe dans le dos, un combat presque honnête. Et en plus je débordais d’énergie. Toujours cette fameuse vanne d’ouverte. Pleins d’énergie à dédier au fait de gagner ce combat.

[Moi] – Bon, je te conseil d’abandonner. Parce que là tu m’as bien motivé à frapper des trucs !
Hanako Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hanako Senjago


Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari   Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 0:22


 ❝Je t'offre un sourire, pas taper !❞
feat. Hokkinin, Soujuu.



◘ Enfin j'avais éveillé ce "pourquoi" nous nous battions tous à l'académie ! Même si sur le moment je ne savais pas vraiment ce qui avait changeait en moi. D'ailleurs, cela n'empêchait pas Lio de contrer avec une décontraction étonnante mon coup de pied et d'esquiver ma deuxième attaque juste après. Décidément c'était un véritable petit singe celui-là. Sa prochaine action n'allait pas me contredire d'ailleurs, puisqu'il se jeta littéralement sur moi en me faisant un plaquage digne d'un joueur de rugby pour me mettre hors d'état de combattre. La scène était plutôt équivoque, Lio se trouvant au-dessus de moi allonger sur le sol afin de me maintenir et m'empêcher de riposter de quelque manière que ce soit.

[PNJ] – Bon, je te conseil d’abandonner. Parce que là tu m’as bien motivé à frapper des trucs !


◘ Moi qui pensais que c'était un petit crétin sans cœur, voilà qu'il me surprenait une nouvelle fois en me proposant une porte de secours plus que bienvenue. En effet, j'étais totalement dépourvu de solution pour me dégager de sa prise et donc ma santé était entre ces mains. Peut-être que sous ces airs de mauvais garçon se trouvaient un petit bonhomme tout plein d'amour et d'attention pour les autres. Ou pas. En tout cas il n'appuyait pas vraiment sa prise au niveau de mon cou, certainement pour me laisser répondre à son offre de paix. Généralement je ne suis pas du genre à m'avouer vaincue et à agiter le drapeau blanc, mais dans ce cas-là j'allais faire abstraction de ma fierté mal placée. Souriant d'un air soulagé et aussi reconnaissant envers lui, je lui répondais simplement et sans en faire des tonnes.


Hanako - Tu ne frapperais pas une jeune demoiselle sans défense quand même ? Hein ? Je suis trop fatigué pour continuer à me battre de toute façon, j'abandonne... Mais, c'était étrangement agréable tout ceci.




FINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN WELCOME MON CHAKRA


Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari   Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 4:43

Hikari s'appuya contre un arbre tout proche tout en jouant les voyeurs. Mis à part le fainéant qui avait vite pris parti de s'asseoir et de regarder(comment ça il avait fait la même chose ?!), les deux autres s'étaient plutôt bien débrouillés.

Bon, il avait déjà vu des combats plus passionnant, et faire le combat est tout de même bien plus passionnant que le regarder. Mais quand même, les deux mioches avaient libéré leur chakra.

[Hikari] - Je vous libère les deux, et sans vous taper, une première depuis la rentrée. Passer à l'infirmerie si besoin.

Puis il se retourna faire Soujuu et craqua ses doigts.

[Hikari] - Toi par contre, ça ne fait que commencer.

***

Hanako et Hokkinin : +3 stats à répartir où vous le souhaitez. Félicitations.
Soujuu : +1VIT.
Contenu sponsorisé



Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari   Event - Jour 3 - Groupe d'Hikari - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Event - Jour 3 - Groupe de Chikara
» Event - Jour 3 - Groupe de Fumiko
» Event - Jour 3 - Groupe de Takki
» EVENT - groupe de Takki Isatsu
» Jour 2 Maîtrise du chakra - Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: jardins
-