Hanako SenjagoAspirant de Konoha | Sujet: Présentation de Hanako Sam 13 Juin - 0:29 | |
| Bonjour à tous, Derrière l'écran c'est Clara, où blondie pour les intimes! J'ai 24 ans et je bosse en tant que vendeuse, tout en menant ma petite vie paisible *sifflote* Mon personnage aura 16 ans et sera de nature charmeuse, à cet âge-là, les beaux mecs c'est quand même plus motivant que les exercices qui puent la sueur. Oh, j'allais oublier que je suis dans des 4 clans qui a former le village. PS : C'est étrange de ne pas faire de présentation, mais ça laisse place à beaucoup plus de créativité lors des premiers rps, enfin, je parle toute seule comme d'habitude... ♥ |
|
Hanako SenjagoAspirant de Konoha | Sujet: Re: Présentation de Hanako Sam 13 Juin - 0:30 | |
| Je fais parti d'un clan. *SBAFF* J'y suis arrivée ! PWAAAAAA *-* |
|
Maître du jeuAdministrateur | Sujet: Re: Présentation de Hanako Sam 13 Juin - 0:30 | |
| Le membre ' Hanako' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Clan - Présentation' : |
|
Maître du jeuAdministrateur | Sujet: Re: Présentation de Hanako Sam 13 Juin - 8:47 | |
| Bienvenue sur Ryoma ! Tout est en ordre. J'espère que tu te plairas chez nous.
Si tu as la moindre question pour débuter, n'hésite pas à me contacter.
Bon jeu, et merci d'être sur Ryoma. |
|
| Sujet: Re: Présentation de Hanako | |
| |
|