Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Madoka Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Madoka Isatsu


Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu)   Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 20:41

Rappel du premier message :

- Hé, Madoka, c'est vrai ce qu'on dit ? Que t'as fait troisième au classement de l'académie ?
- Bah, ouais. A moins que le père Hikari se soit planté en rédigeant le tableau de classement.
- Et c'est aussi vrai que tu as réussi à générer du chakra hier avec l'entraînement de Chikara ?
- Ah, m'en parles pas ! J'ai pris feu avec ces conneries et cet abruti d'Aisu à rien trouvé de mieux que de me lancer un jutsu de glace pour éteindre les flammes ! Mes vieux ont rien trouvé de mieux pour me décongeler que de me mettre au-dessus d'un feu dans notre jardin !
- Le clan Isatsu doit vraiment compter beaucoup sur toi.
- Bof, l'ancien et mes parents me mettent pas de pression sur la tête à ce sujet. Mais bon, ça fait plaisir de se dire qu'on est la tête de gondole !
- Ouais enfin, t'es sûre que tes succès sont pas un peu dus à ton... Physique ?
- RÉPÈTE CA ET JE TE DÉMOLIS !



La conversation s'acheva sur une explosion de rire entre Madoka et sa camarade de classe. Il fallait avouer qu'on pouvait se demander si Chikara et Hikari n'avaient pas un petit faible pour le jailbait en voyant que la fille de la promo qui s'en sortait le mieux était celle avec la plus forte poitrine parmi les élèves... Mais, bon, si ça pouvait mettre du plomb dans le crâne de tous ceux qui pensent qu'avoir des ovaires était un frein à être un bon ninja où titiller un peu les jaloux, il n'y avait pas de mal. Au contraire. Et s'il y avait des jaloux, ils seraient attendus de pied ferme !

AuteurMessage
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu)   Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 22:13

Le membre 'Madoka Isatsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) - Page 2 301771904
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu)   Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 13:21

Le défense trop molle de Madoka ne suffit pas. Elle subit 7 dégâts.

Résumé
Daiisu : -4HP
Madoka : -28HP

Madoka attaque, Daiisu défend.

[Je n'ai aucun moyen de savoir quand est-ce que le match finira puisque vous avez modifié vos stats. Je conçois qu'attendre 2 mois pour finir une bagarre, c'est chiant ^^ mais le plus simple aurait été de m'envoyer vos stats par MP pour que j'ai au moins une trace. Car là, on peut être reparti pour 20 tours encore.]
Madoka Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Madoka Isatsu


Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu)   Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 23:37

Le craquement des cartilages au moinre mouvement voulait dire ce qu'il voulait dire : bouger n'était juste plus au programme. Le cerveau pouvait dire ce qu'il voulait, le corps lui disait d'aller se faire cuire un oeuf sur ce coup-là. C'était juste perdu.


- Pffffffff. Bon, OK.


Que faire de plus ? Cette mascarade durait depuis suffisamment longtemps, mainenant. C'était certes dur à avaler, mais la vérité était là : Madoka avait perdu. Point barre. Fallait bien l'admettre tôt ou tard. Et il était sacrément tard là mainenant, mais bon. C'était fait, c'était fait. Et il était inutile de demander une revanche qui se déroulerait exactement pareil en l'état actuel des choses, donc...

Pliant enfin les genoux, Madoka se laissa glisser pour enfin s'étaler de tout son long dans l'herbe aux pieds de Daiisu. Là, voilà, l'avait gagné. Elle pourrait aller célébrer ça avec tous ses potes Aisu entre eux pendant que Madoka se trimbalerait a la force des doigts jusqu'à l'infirmerie de l'académie.



- Satisfaite ?



Madoka abandonne
Contenu sponsorisé



Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu)   Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demande de résolution d'une bagarre
» Ma première bagarre [Ft. Qazea Toshiya]
» Journée au bord d'un lac, PV : Daiisu, Hokkinin et Madoka
» Daiisu Aisu ~
» Second test - Daiisu Aisu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: jardins
-