Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Défaite amère [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Qazea Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Qazea Toshiya


Défaite amère [Solo] Empty
MessageSujet: Défaite amère [Solo]   Défaite amère [Solo] EmptyJeu 21 Mai - 21:35

Entraînement sagesse

Le lendemain de la première journée de cours, les résultats étaient affichés sur le tableau d'affichage dans le grand hall du premier étage, hall qui reliait beaucoup de salles de classes entre elles. J'étais venu regarder ce tableau après que j'eus fini mon petit-déjeuner et mon entraînement mais avant le déjeuner. Plus précisément, je n'avais aucune idée qu'un tel tableau existait et j'étais tomber dessus en me balladant dans les couloirs. Même si les balades nocturne étaient à éviter, les balades diurne n'avaient du moins pour le moment rien d'interdit.

Je restais béat plusieurs minutes en fixant les résultats afichés. J'avais espéré être le premier. Bon, être deuxième m'attirai aussi un peu de gloire, là n'était pas le problème. Le problème était que la personne qui était première est celle qui me considérais comme un putain de Fayot, et qui sois disant s'en foutait des résultats. Un ami qui avait esquivé un shuriken de moins que moi ! Et il avait une meilleur note… Il avait dû Fayoter après les cours, impossible autrement ! Je me sentais trahis et avais les larmes qui commençait à monter dans les yeux. Je refusais de pleurer et essuyai mes yeux humides. J'apprendrais de mes erreurs. Je ne me laisserai plus avoir par lui. Et surtout, surtout, Lio était à présent son rival. Enfin, pardon. Hokkinin. Le nom de Lio était absence. Comme quoi, on en apprenait tous les jours. De simple ami, il était devenu un rival.

Fin de l'entraînement de sagesse
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Défaite amère [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Défaite amère [Solo]   Défaite amère [Solo] EmptySam 23 Mai - 18:21

Validation : +1SAG.

Edit Hakai: Après analyse, j'estime qu'il serait injuste pour les autres joueurs de te donner +1 d'Int pour deux paragraphes d'écrit.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: salles de cours
-