Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation - Koharu Yoshino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Koharu Yoshino
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Koharu Yoshino


Présentation - Koharu Yoshino Empty
MessageSujet: Présentation - Koharu Yoshino   Présentation - Koharu Yoshino EmptyJeu 21 Mai - 14:41

Bonjour !

M’étant inscrit en début d’année, je n’ai jamais posté sur le forum à cause du manque d’activité qui, je l’avoue, me rebutait un peu. Je suis repassé il y a peu par curiosité et je vois que tout à changé. J’aime le nouveau concept, je me laisse donc tenter par cette aventure, en votre compagnie. Au fait, moi, c’est Benoît et j’ai déjà 26 ans !

Mon personnage est Koharu Yoshino, une orpheline de dix ans. Elle souffre énormément de sa solitude et de n’être utile à personne, c’est pourquoi elle est déterminée à servir les habitants de Konoha. Elle sait que les ninjas du village ne font pas la guerre par plaisir, mais par devoir et qu’ils obéissent aux ordres sans faire de sentimentalisme. Mais Koharu est plus radicale et part du principe que le groupe est plus important que l’individu. C’est pourquoi elle essaie toujours de faire de son mieux pour Konoha, même s'il faut aller à l'encontre des ordres qui lui ont été donnés ou de son propre jugement.
Elle est aussi très calme, observatrice et réfléchie ce qui peut être déroutant pour une enfant de son âge. Malheureusement, elle manque encore de confiance en elle et doit combattre sa timidité maladive.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Présentation - Koharu Yoshino Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Koharu Yoshino   Présentation - Koharu Yoshino EmptyJeu 21 Mai - 23:17

Bonjour, ravi que les changements t'aient convaincu de nous rejoindre. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Zone HRP :: 
nouveaux personnages
 :: vos personnages
-