-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma première bagarre [Ft. Qazea Toshiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Ma première bagarre [Ft. Qazea Toshiya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma première bagarre [Ft. Qazea Toshiya]   Ma première bagarre [Ft. Qazea Toshiya] - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 17:32

Rappel du premier message :

.:: Chapitre I – La vie d'apprentie ::.
.:: Ma première bagarre  ::.

“Que peux-tu savoir de toi tant que tu ne t’es pas retrouvé au milieu d’une bagarre ?”  - David Fincher – Fight Club

Vous avez déjà vu Fight Club? C'est un peu ce qui allait se passer ici. Je vous explique. Il y avait de cela une grosse journée, nous, les apprenties, avions passer un test fort simple qui consistait à recevoir des bouts de bois dans la figure. Tout cela était la volonté d'un professeur un peu sadique et devinez quoi, nous avions un cours un peu spéciale avec lui aujourd'hui. Nous n'étions pas plus que quatre à nous être présenté, allez savoir pourquoi hein!

[Hikari] – Salut les gamins. Aujourd'hui, ça va être tout simple.

J'avais d'or et déjà le sentiment inverse. Aujourd'hui n'allait pas être simple.

[Hikari] – Vous allez vous en mettre plein la gueule. En tant que guerrier, vous vous devez d'être fort et solide. Et j'ai envie de voir ce que vous valez, même si me doute que ce n'est pas grand chose.

Qu'est-ce que je disais hein? Qu'est-ce que je disais. Rien n'était simple avec lui. En même temps, l'idée de lui prouver que je valais mieux que tout ceux ici présent ne me déplaisait pas. J'allais lui montre la valeur des Aisu et leur descendances. J'allais lui montrer que je n'étais pas un petit lion avec un minion rugissement, mais bien un lion féroce, comme Simba après le Hakuna-matata. Prête à rugir et à tuer mon oncle!

[Hikari] – Vous là

Dit-il en me pointant du doigt ainsi qu'un autre élève.

[Hikari] – Vous commencez.

Nous nous avançons afin de faire face l'un de l'autre. Je saluais l'autre élève afin de paraître amicale. Il n'avait aucune chance. Je ne pouvais pas perdre, pas contre quelqu'un d'une autre famille.

AuteurMessage
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Ma première bagarre [Ft. Qazea Toshiya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première bagarre [Ft. Qazea Toshiya]   Ma première bagarre [Ft. Qazea Toshiya] - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 2:58

Le membre 'Daiisu Aisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Ma première bagarre [Ft. Qazea Toshiya] - Page 2 854380812
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Ma première bagarre [Ft. Qazea Toshiya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première bagarre [Ft. Qazea Toshiya]   Ma première bagarre [Ft. Qazea Toshiya] - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 11:50

Qazea réussit son attaque. Daiisu subit 4 dégâts.
Daiisu devient l'attaquant. Qazea défend.

HRP : Petit indice. Lorsque je lis votre RP d'attaque ou de défense, je détermine quelle est, selon moi, la stat que vous utilisez pour faire cette action. Essayez donc d'utiliser vos points forts au niveau des statistiques !
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Ma première bagarre [Ft. Qazea Toshiya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première bagarre [Ft. Qazea Toshiya]   Ma première bagarre [Ft. Qazea Toshiya] - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 18:07

Le coup m'atteignit directement dans le ventre. Pourquoi le ventre alors qu'il visait mon plexus? Parce que je manque tout simplement de talent et d'agilité. Le premier mouvement de ma superbe technique d'évitement débute par un saut. Voilà pile le moment où son sympathique pied rejoignit mon très peu sympathique ventre. Je me remise rapidement du coup, j'avais l'habitude d'avoir mal au ventre. Enfin... vous savez pourquoi.

Je venais de recevoir un coup d'arbre dans le dos en plus. Bah oui, son but était de me repousser, mais derrière moi, c'est un arbre et lui il veut pas être repoussé. Je commençais à en avoir vraiment assez de ce combat où je perdais l'avantage. Je ne voulais pas que cela s'arrête, pas sur cette défaite cuisante, je voulais remonter la pente. Cette fois, c'était le coup de trop. Il était maintenant temps d'utiliser mon arme secret. La dextérité et le dirty fighting. Bon ok, MES armeS secrèteS.

Je m'approchais de lui en cachant mon air enragé. Je n'étais pas heureuse, oh que non et il allait le sentir passer. Il ne le savait pas, mais il allait bientôt perdre l'utilisation de trois de ses sens. DIRTY FIGHTNING-Style. Il était déjà en garde, une belle garde. J'allais devoir fainter. Avec mon bras gauche, je pris mon élan et le lui projeta en direction du ventre. Il baissa sa garde dans le but de bloquer mon coup et juste avant que cela ne se produise, je donna un coup de hanche et pivota du côté gauche, en propulsant mon bras droit. Où devrais-je dire, mes doigts de la main droite en direction de ses yeux. Terminé les tentatives de forces, il était maintenant temps de faire preuve de précision, ce sur quoi je me suis entraîné pendant plusieurs jours.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Ma première bagarre [Ft. Qazea Toshiya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première bagarre [Ft. Qazea Toshiya]   Ma première bagarre [Ft. Qazea Toshiya] - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 18:07

Le membre 'Daiisu Aisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Ma première bagarre [Ft. Qazea Toshiya] - Page 2 864200227
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Ma première bagarre [Ft. Qazea Toshiya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première bagarre [Ft. Qazea Toshiya]   Ma première bagarre [Ft. Qazea Toshiya] - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 23:20

RP Validé - En Attente d'une Suite:

Daiisu: +2 Vit

Qazea: +2 Vit
Contenu sponsorisé



Ma première bagarre [Ft. Qazea Toshiya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première bagarre [Ft. Qazea Toshiya]   Ma première bagarre [Ft. Qazea Toshiya] - Page 2 Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: jardins
-