Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Le premier test est en marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Le premier test est en marche Empty
MessageSujet: Le premier test est en marche   Le premier test est en marche EmptyDim 17 Mai - 12:25

bannière du forum
~ News ~

Bonjour à tous !

Je vous remercie tous d'avoir répondu présent si rapidement. Nous avons déjà 8 aspirants à l'Académie, c'est bien plus que je n'aurais espéré. Encore une fois, merci !

Pour ne pas baisser la pression, et vous prouvez que nous sommes déterminés à animer cette nouvelle version du forum, je vous annonce que le premier test de l'académie vient d'être lancé ! Le professeur Hikari Senjago semble avoir préparé quelque chose d'amusant, en tout cas pour lui. Ne soyez pas en retard !

Comme prévu dans les règles d'aspirant, le test a une durée limitée pour être passé. Dans 4 jours, le sujet sera clos et le staff commencera à réaliser le classement. Cette durée pourra évoluer pour les prochains tests en fonction de vos disponibilités.

Je vous rappelle que les tests dépendent de votre RP, de vos statistiques (mettez les à jour avant de commencer) et du lancement d'un dé.

Bon jeu sur Ryoma.



Liens
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Le premier test est en marche Empty
MessageSujet: Re: Le premier test est en marche   Le premier test est en marche EmptyLun 18 Mai - 8:05

Petite précision concernant le test 1.

Vous avez bien jusqu'à mercredi pour y participer (cf calendrier). J'ai simplement voulu ajouter un élément RP supplémentaire avec ce "retard", qui n'en ai pas un en réalité.
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


Le premier test est en marche Empty
MessageSujet: Re: Le premier test est en marche   Le premier test est en marche EmptyLun 18 Mai - 20:08

Hey Yosu !

Deux points :

1. Était-il possible de choper 10 ? Car sur un D10, si ça va de 0 à 9... Je suis malchanceux T.T

2. Sinon, je ne vois pas l'ajout dont tu parles.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Le premier test est en marche Empty
MessageSujet: Re: Le premier test est en marche   Le premier test est en marche EmptyLun 18 Mai - 21:29

Les valeurs vont de 0 à 10, ce n'est pas un dé 10 donc ^^ .

Pour l'ajout, c'est uniquement RP, elle correspond à la menace d'Hiraki.
Qazea Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Qazea Toshiya


Le premier test est en marche Empty
MessageSujet: Re: Le premier test est en marche   Le premier test est en marche EmptyLun 18 Mai - 21:56

On a le droit de repasser deux fois ?
Qazea Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Qazea Toshiya


Le premier test est en marche Empty
MessageSujet: Re: Le premier test est en marche   Le premier test est en marche EmptyMar 19 Mai - 21:15

Ibuki a-t-elle le droit de faire ça ? N'est-elle pas sencée tomber K.O. après c'petre pris les 10 shurikens ?
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Le premier test est en marche Empty
MessageSujet: Re: Le premier test est en marche   Le premier test est en marche EmptyMar 19 Mai - 23:08

J'aurais préféré qu'il me le demande mais d'un point de vue stats et RP, ça se tient. Ne t'inquiète pas.

Je rappelle ici que le test est ouvert jusqu'à demain. Pas d'heure précise mais tout le monde peut continuer à éditer jusqu'à ce que le classement soit révélé, surement dans l'après-midi.

Bon jeu.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Le premier test est en marche Empty
MessageSujet: Re: Le premier test est en marche   Le premier test est en marche EmptyJeu 21 Mai - 9:05

Bonjour à tous !

Comme vous l'avez remarqué, les notes du premier test sont tombées hier soir. C'est Hokkinin qui devient le premier de classe. Félicitations Clap CLap

Il a donc le droit, et jusqu'au prochain test, d'utiliser un bonus +1 sur l'entraînement de son choix (mais sur une seule caractéristique).

Parlons de la suite ! L’événement "C'est la rentrée !" est terminé. Vous avez été 16 à y participer et je vous en remercie beaucoup. Ce test s'est très bien déroulé, et je conserverai donc cette forme pour les prochains.

A partir de maintenant, les événements ne se limiteront plus aux tests et des éléments d'intrigue pourront être ajoutés. J'annonce aussi que dès ce soir, des événements cachés seront lancé via vos boîtes MP. Cela ne concernera pas tout le monde directement, mais les actions des joueurs pourraient impacter tous les autres. Enfin, le prochain événement commun sera certainement lancé en début de semaine prochaine pour vous laisser le temps d'organiser ce que vous souhaitez.

Bon jeu et merci d'être sur Ryoma.
Contenu sponsorisé



Le premier test est en marche Empty
MessageSujet: Re: Le premier test est en marche   Le premier test est en marche Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Zone HRP :: 
les discussions
 :: Les news du staff
-