-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test 1 - Des aspirants en danger - Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Test 1 - Des aspirants en danger - Suite   Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 12:07

Rappel du premier message :

Le premier test de votre scolarité aura lieu sur ce terrain d'entrainement. Le professeur Hikari Senjago est en route, et d'un ton amusé, il a promis des sévices physiques à ceux qui seraient en retard. Ne tardez pas et postez avant lui si vous ne voulez pas être blessé dès le premier test.

AuteurMessage
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test 1 - Des aspirants en danger - Suite   Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 19:53

Le membre 'Kurasu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 713777529
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test 1 - Des aspirants en danger - Suite   Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 19:54

Hana pouvait être fière d’elle : si elle n’avait pas beaucoup de talent, elle avait au moins celui de retomber toujours sur ses pattes. Un bon exemple : n’importe qui d’autre, à sa place, aurait désespéré. En retard, attendue par un prof réputé sadique qui souriait beaucoup trop pour être honnête, elle avait toutes les raisons de paniquer. Mais grâce à son aplomb et sa capacitié à se fondre dans le groupe, elle était presque sûre que Hikari ne l’avait même pas vu, trop occupé qu’il était à sortir un aspirant du groupe et à… à…

« Dis moi, Raison, on a le droit de faire ça ? »

« Choper un môme par l’épaule pour l’humillier devant toute sa classe en lui balançant des trucs métalliques et pointus sur la gueule, tu veux dire ? »

« Ouais… »

« Je crois… enfin, j’ai rien vu qui l’interdisait, quoi… »

Hana observa le premier aspirant, un Isatsu qu’elle ne connaissait pas bien, se démener pour tenter d’esquiver autant d’étoiles que possible. Autant dire peu. Une petite moitié des projectiles parvint à l’atteindre.

« C’est tous des malades ici… », songea Hana tandis que Shinjin Isatsu arrachait les étoiles de son bras en blaguant.

Elle recula discrètement et alla se camoufler autant que possible dans la foule des élèves. Il était hors de question qu’elle tente cet exercice. Absolument hors de question. Echouer était déjà difficile, mais là, c’était cent, mille fois pire. Non seulement ça allait lui faire un mal de chien, mais en plus elle allait négocier son échec devant toute sa classe. Comment pourrait –elle après ça leur imposer son autorité pour devenir maîtresse du village… Ou du monde… Elle n’avait toujours pas réglé ce débat.

Abritée derrière un aspirant si grand que Hana suspectait qu’il s’agisse d’un homme de quarante cinq ans qui s’était perdu, elle se félicita une fois de plus de son talent pour se sortir des situations désastreuses. Cachée comme elle l’était, elle ne pouvait qu’éprouver de la pitié pour ceux qui n’auraient pas réussis à se dissimuler à temps pour…

Hikari – Toi là ! Derrière le grand ! A ton tour.

Hana – Hein ?

Hikari – J’ai dit : à ton tour !

Quelque chose n’allait pas. Son plan avait échoué.

Traînant les pieds, elle alla se placer face à l’enseignant, et tâcha de se concentrer de son mieux.

La Motivation – Allez petite ! Tu vas y arriver ! Dix Shurikens, c’est trois fois rien !

La Raison – Nous pouvons donc en déduire qu’un rien équivaut très précisément à trois virgule trois trois trois trois trois trois trois trois trois rien…

La Motivation – Pas le temps de penser à ça ! ESQUIIIIIIIIIIIVE !

Le Doute – Dites moi si je dis une connerie, mais si il nous a vu dans notre superbe cachette de la mort qui tue… Comment on est sûr qu’il nous a pas vu arriver en retard ? parce que si il nous a vu on va se faire déchirer.

La Raison - …

La Motivation - …

Hana – AÏE !

Trois shurikens avaient eu le temps de la frapper avant même qu’elle n’arrive à réagir. Hikari allait vite, et fort, et un quatrième la frappa à la tempe, ouvrant une petite plaie dont s’écoula un filet de sang qui tâcha sa veste. Elle lança à Hikari son regard le plus noir, et tenta, à nouveau, de se concentrer. Elle esquiva le cinquième shuriken d’un pas sur le côté, et bondit en arrière pour éviter le sixième. Elle tournoya sur elle même pour éviter que la septième étoile n’ouvre une nouvelle plaie sur son ventre, et tâcha de se stabiliser. Toute à sa chorégraphie, cependant, elle n’avait pas eu l’occasion de réaliser une petite aspérité dans le sol. Déséquilibrée en butant dessus, elle battit vainement des bras, et encaissa deux étoiles de plus tout en tombant, la dernière la frappant au coude alors qu’elle était à terre.

Hikari – Ridicule…

Hana voulut se lever d’un bond. Elle ne supportait pas l’idée d’être à terre face à tout le monde. Mais lorsqu’elle commença à se redresser, elle renonça. Plusieurs plaies s’ouvraient sur ses bras et ses temps, et son coude gauche la lançait violemment.

Ce n’était pas un résultat très bon.


Dernière édition par Hana Aisu le Dim 17 Mai - 20:30, édité 1 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test 1 - Des aspirants en danger - Suite   Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 19:54

Le membre 'Hana Aisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 143673173
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test 1 - Des aspirants en danger - Suite   Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 19:56

Les premiers cours s’enchaînèrent avec une vitesse déconcertante, déjà les professeurs mettaient un maximum de pression sur leurs étudiants, pour les tester et voir un peu leurs limites. Dès le premier jour, un test fut annoncé par Hikari Senjago, il serait visiblement centré sur les capacités physiques des élèves, un avantage pour Kabashi qui mettait beaucoup d’efforts pour entretenir sa condition physique.

Sans aucun doute ce test mettrait en avant son dur entraînement, mais qu’en est-il des autres élèves, malgré son assurance habituelle, il ressentait un peu de stress à l’idée de pouvoir être battu par l’un des autres gamins de l’académie. La concentration serait la clé, apprendre à se servir de sa tête avant de foncer tête baissée. Kabashi n’aimait pas les fioritures, il aimait l’action, la violence, mais sans jamais le montrer directement. Alors qu’il avançait en direction des jardins, il fit tout son possible pour calmer ses ardeurs, et ne pas laisser filtrer la moindre once d’excitation.

Un groupe d’élèves allait dans la même direction, il passa à côté d’eux sans même les regarder, il entendit cependant quelques chuchotements en direction de sa personne. Il s’arrêta.

« Vous avez quelque chose à me dire ? » Le ton employé était aussi désagréable que possible, Kabashi n’aimait pas les messes basses, encore moins venant d’orphelins ou de racailles des autres clans.

Celui qui semblait mener le groupe s’arrêta, jaugea l’adolescent qui lui faisait face.

« Je te connais. Tu es du clan Senjago, tu sais que tout le monde te prend pour un cinglé. Tu trouves ça malin de traiter tout le monde comme des moins que rien ? »

« J’appelle un chat, un chat. Je ne vais pas m’amuser à faire des courbettes pour le bon plaisir de mes petits camarades. »

Le gaillard commença à se mettre en rogne, Kabashi attendait son premier mouvement, oserait il se mesurer à lui ?

« Je ne cherche pas la bagarre tu sais. Il n’y a que la vérité qui blesse, et à ton regard j’ai l’impression d’avoir commis un crime de lèse-majesté. Alors ? Touché ? »

Kabashi tourna les talons et reprit sa marche vers les jardins. Un coup par derrière peut-être ? Des insultes murmurées contre lui ? Kabashi s’en moquait, il n’était pas là pour se faire des amis, mais pour apprendre et devenir un soldat de Konoha. Une petite foule commençait déjà à se presser vers les jardins, piquant les oreilles du jeune homme. Kabashi ne demandait rien à personne, mais sa stature et sa réputation suffisaient à provoquer les petites humeurs de ses congénères.

Son cercle de connaissances et d’amis se comptait sur les doigts d’une main, il s’agissait d’autres Senjago. Ils étaient un peu comme lui, dédiés à leur entraînement, au village, et mettant de côté leurs différends, leurs émotions en dehors des entraînements. Kabashi avait fini par développer une sorte de dégout viscéral envers tous ceux qui se laissaient encore influencé par leur petit nombril d’adolescent.

Il pensait comprendre mieux que tous les garçons de son âge le monde qui l’entourait, ce n’était pas totalement faux, mais d’un autre côté cela faisait de lui un être impétueux et détestable.
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test 1 - Des aspirants en danger - Suite   Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:00

Que la chance soit avec moi Razz
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test 1 - Des aspirants en danger - Suite   Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:00

Le membre 'Kabashi Senjago' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 301771904
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test 1 - Des aspirants en danger - Suite   Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 21:37

Kabashi entra dans le jardin en bout de file, avec les derniers arrivés. Hikari se tenait devant le groupe. Le test semblait déjà avoir commencé, un étudiant se trouvait au centre du jardin et Hikari lui lançait des shurikens dans tous les sens. Le gamin fit de son mieux pour les esquiver, mais la plupart des petites étoiles de bois se plantèrent dans sa chair. Il retomba lourdement au sol, des étoiles plantées un peu partout sur le corps et en mauvais état. Rapidement quelqu’un se dirigea vers lui pour lui prodiguer les premiers soins, un autre élève fut alors désigné par Hikari. Les lancer s’enchaînaient sans discontinuer. Kabashi connaissait l’exercice, cependant Hikari n’y allait pas de main morte, ses jets étaient précis et sacrément rapides, quasi impossible à éviter en si grand nombre. Kabashi n’était pas le plus agile, ses principaux atouts étaient sa force et sa résistance, et à la vitesse à laquelle les shurikens s’envolaient, il y avait de fortes chances qu’il soit touché.

Un gamin Isatsu passa à la casserole, il n’esquiva que la moitié des projectiles, et malgré son sourire, son corps ne semblait pas supporter le traitement qu’il venait de subir, c’est le visage balafré qu’il quitta la « Zone de tir ».  Peu après une Aisu entra en piste, ce n’était pas beau à voir, la jeune fille se retrouva avec maintes plaies partout sur le corps, et ne put même pas se relever.

« Pff, des faibles. »

« Serais-ce le superbe ton méprisant de mon cousin préféré que j’entends dans la foule ? Montres-toi, ta touffe de cheveux n’est pas un camouflage. »

Kabashi sortit du rang, la tête haute, prêt à relever le défi.

« Alors comme ça tu penses que ta petite camarade ne vaut rien du tout ? En piste gamin. Il lui passa la main dans sa tignasse. »

Kabashi était bien trop concentré pour relever la moquerie, il se mit en place, prêt à esquiver tous les projectiles, et à encaisser ceux qu’il ne pourrait éviter.

Plusieurs projectiles fendirent l’air dans sa direction, d’instinct il plaça son bras devant son visage, en laissant juste de quoi voir les projectiles qui approchaient à grande vitesse. Il bascula sur la droite, évitant l’un des shurikens. Malheureusement pour lui, il mit trop de fougue dans son mouvement l’empêchant de récupérer et d’esquiver le projectile se dirigeant vers sa tête. Un léger filet de sang gicla de son bras. Deux autres projectiles furent projetés dans sa direction, cette fois il était prêt, d’une banale roulade il esquiva les deux étoiles qui vinrent se planter quelques mètres plus loin dans un arbre. Le problème des roulades, c’est qu’il est souvent compliqué de se remettre en position rapidement. Dans toute sa perversité, Hikari lança deux shurikens alors que le jeune homme venait à peine de terminer son mouvement, d’un geste imprécis mais contrôlé, il put se redresser et contracté ses muscles afin d’être prêt à recevoir les projectiles. L’un se ficha dans son mollet, et l’autre lui effleura le visage, laissant une belle entaille au niveau de la joue.

« Je vois qu’on a envie de jouer au dur, je devrais peut-être accélérer la cadence. »

Trois projectiles s’envolèrent des mains d’Hikari, Kabashi ne se sentait pas de se lancer dans une pirouette de plus. Ce n’était pas son style. A la place il frappa les étoiles de bois avec ses mains nues, utilisant sa force pour les briser en limitant un maximum les dégâts, pour autant l’un des projectiles lui entailla l’arcade cette fois. Un flot de sang lui recouvrit l’œil, un handicap non négligeable pour le dernier tir.

« Tu sais, ça ne compte pas si tu ne les esquives pas, mais je dois avouer que je ne te voyais pas aussi dur au mal. Mon frère a vraiment mis du cœur à t’entraîner. Il en reste encore un, un conseil, esquives-le, sinon je te botterai moi-même les fesses. »

Il avait les mains entaillées, et le visage balafré, mais le même regard perçant se plongeait dans les yeux du professeur, à la recherche du bon angle. Celui qui lui permettrait d’éviter le dernier shuriken.

Le projectile fila dans l’air, il y avait de l’effet dans ce projectile, il partait d’en haut mais allait finir sa course dans ses jambes. Ses puissantes cuisses lui permirent de bondir maladroitement par-dessus le projectile, il se réceptionna correctement, le projectile disparu dans les arbres. Il n’en avait pas esquivé beaucoup, mais sa performance était là pour marquer les esprits, montrer qu’il ne reculerait devant rien pour survivre. Il quitta sobrement la zone de tir, boitant légèrement et le visage en sang.
Une jeune fille lui tapa sur l’épaule.

« Tu veux un mouchoir ? »

Ce ne serait pas de trop, l’idée d’avoir du sang coagulé dans l’œil ne lui inspirait rien de bon, il accepta sans fioritures le bout de tissu qu’on lui tendait, et se l’appliqua sur le visage.

« Merci »
Qazea Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Qazea Toshiya


Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test 1 - Des aspirants en danger - Suite   Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:20

Mon cœur avait raté un battement lorsque je vis le regard de mon camarade de chambrée en quittant la salle dans les premiers élèves. Pourquoi ce regard m'avait-il tant attristé ? Pourquoi m'avait-il regarder ainsi ? Peut-être me considérait-il comme un fayot, comme un putain de fayot qui obéit sans rechigner aux professeurs ? Je regardais le jeune professeur, professeur qui m'avait paru incroyablement cool quelques minutes avant. J'avais été très enthousiasmé par l'idée d'esquiver une poignée de Shurikens en bois. Certains élèves passaient et en ressortaient quasiment indemne, comme mon camarade de chambrée. Mais d'autres saignaient et souffraient plus que ce qu'ils auraient dû. C'est là que je me rendais compte que de simples shurikens en bois devenaient des armes de destructions massives dans les mains d'un ninja.

Lorsque le professeur me demandai de venir, je me mis à une distance respectable sans adresser un mot à personne. Puis le lancer commença sans même attendre un peu. Le premier shuriken fut lancer à une vitesse fulgurante, mais je pus l'esquiver en faisant une petite roulade vers la droite. De là, un second Shuriken fut lancé, shuriken que je réceptionnais en le coinçant entre deux de mes doigts et que je glissais discrètement dans ma poche en faisant semblant de le lancer derrière. Le troisième shuriken arrivai à toute vitesse vers moi, mais je l'esquivai d'un bond en arrière. La sueur commençait à s'accumuler sur mon front. Je me débrouillais plutôt bien pour l'instant, mais la forte chaleur faisait baisser mon endurance et commençai déjà à me fatiguer.

Le quatrième fut lancer un peu bas, et il me suffit de sauter au dernier moment pour qu'il passe en dessous de mes jambes. Je fixai d'autres élèves. Ils étaient en sang, et j'eus peur un instant de ressembler à ça une fois le test terminer. La peur me déconcentrant, je ne vis pas le cinquième shuriken venir vers moi. Je ne pouvais pas l'esquiver, et me tournai alors pour le prendre de la façon la moins douloureuse possible. Je me tournais et présentai mon bras. Le shuriken vint se planter dans mon avant-bras et me provoqua une intense douleur, mais rien par rapport à d'autres et retint donc mon cri. Je retirai ce fameux shuriken de mon bras et dévia le sixième grâce à lui avant de le jeter au sol.

Je regardais à présent Lio. Il avait superbement bien réussit son test, ne se prenant que deux shurikens. Je devais impressionner encore plus que lui, tout en me montrant l'air rebelle pour qu'il comprenne que je ne suis pas un Fayot. Je réfléchissais à ça tout en me baissant lorsque le septième arriva. Il vint se détruire dans le tronc d'un arbre derrière moi. Je commençais réellement à être épuisé, mais je me motivais en me disant qu'il ne me restais plus grand-chose à faire, qu'il ne restait que trois shuriken.

Le huitième failli me percuter. À ce moment là, un ninja aurait probablement ait un salto, mais je n'étais pas encore assez habile pour ça. J'esquivai le shuriken en avançant car un effet avait été mis dessus pour qu'il me percute par la droite. Le neuvième était lancé vers ma tête, je me baissais donc une seconde fois. Le dernier fut le plus fulgurant de tous, le professeur devait être énervé de ne m'avoir touché qu'une seule fois. J'esquivais en sautant vers la droite. Je me rattrapai sur mes mains et me relevai d'un bond.

J'étais épuisé mais refusais de le laisser paraître malgré la sueur qui perlait mon front. J'avais réfléchi à un moyen de ne pas paraître intello, fayot, ou quoi que ce soit sans être insolent. Il suffisais de lâcher un petit commentaire assez fort pour que tout le monde entende, me faisant passer pour un rebelle – voir même un tantinet arrogant – comme par exemple…

- Et bien dis donc, je m'attendais à pire pour un premier examen.

C'est sous le regard éffaré du professeur et des élèves lambdas que je retournais m'asseoir dans l'herbe, cette herbe si tendre sur laquelle j'avais fait la rencontre d'une poignée d'élèves tout à l'heure. Oui, cette scolarité allait me plaire. J'essayais de voir, sans réussir, si le regard de Lio envers moi avait changer.


Dernière édition par Qazea Toshiya le Dim 17 Mai - 23:58, édité 2 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test 1 - Des aspirants en danger - Suite   Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:20

Le membre 'Qazea Toshiya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 713777529
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test 1 - Des aspirants en danger - Suite   Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 23:05

Yosuke était plongé dans le mutisme. il regardait fixement devant lui, fixement le professeur, fixement sa cible dont le sang coulait… Et à chaque cible le sang coulait, coulait et coulait encore. Il coulait à chaque aspirant. Et parfois, il coulait vraiment beaucoup…

Ses jambes tremblaient, elles auraient pu se liquéfier que l’effet aurait été le même. Nous sommes le premier jour de la rentrée, nous sommes à l’Académie, un lieu sécurisé. Pourtant, là, devant lui, il avait un minuscule extrait de ce que pouvait être la guerre au dehors. Il en avait des nausées.

[Hikari] – Suivant !

Non, il ne voulait pas y aller. Pas encore, pas aujourd’hui, il n’était pas prêt, il ne savait pas faire…

[Hikari] – Suivant !

Encore un, encore un qui saigne, qui a mal, qui saigne encore… Qui est mort ?

[Hikari] – Et toi là !

Yosuke pouffa un soupir silencieux. Non, ce n’est pas vrai, il le regardait.

[Hikari] – C’est à toi, bouge ton cul.

Une pression sur le dos, non, celui de derrière était en train de le pousser. Non, non, non…

La pression devient plus forte encore, il faisait contrepoids, hors de question d’y aller. Puis la pression disparut d’un coup et Yosuke tomba sur les fesses.

[Hikari] – Tu veux une couche ?

Le professeur avait pris un ton sérieux mais certains ne cachaient pas les rires moqueurs. Yosuke transpirait, bafouillait.

[Hikari] – Quoi ?

[Yosuke] – Je ne sais pas, pas encore. Je ne suis pas prêt.

L’enseignant avança et posa son nez sur celui de l’étudiant léthargique. Il l’attrapa et le lança de la même façon que pour le premier étudiant.

[Hikari] – On n’est jamais prêt pour la guerre. On sert les dents, on sert les fesses et on prie pour que ça passe. C’est tout.

Figé, là, à quelques mètres, l’esprit de Yosuke ne pouvait être plus troublé. Il s’était relevé d’instinct mais, c’est comme s’il avait quitté son propre corps. Pourquoi était-il là ? Pourquoi tout ce sang ? Le sol était tâché à de nombreux endroits. Est-ce que le champ de bataille ressemblait à ça ?

Hikari fit un mouvement de la main. Deux shurikens passèrent successivement à droite et à gauche du garçon, sans que celui-ci ne réagisse. Les aspirants restants retenaient leurs souffles. Pourquoi avait-il lancé à côté ? Mais Hikari avait le visage sévère, ce qui tranché totalement avec son comportement habituel.

Trois, cette fois il prit trois shurikens. Le sifflement fut suivi de trois impacts : épaule, bras, et jambe.

Yosuke gémit frénétiquement de douleurs. En position fœtale, dos à l’ennemi, Yosuke semblait revivre une scène d’un passé lointain. Dans un état second, il ne pouvait entendre les remarques autour de lui, et les visages accusateurs.

[Hikari] – Bouge-toi ! Si tu ne bouges pas, je te tuerai…

Yosuke sentit une nouvelle douleur dans son dos, plus vive encore que les précédentes.

Les yeux écarquillés, Yosuke pleura, hurla, sauta, tomba pour finalement foncer en direction d’Hikari le poing en avant. Hikari l’attrapa par la gorge et souleva le garçon. Celui-ci avait fini par bouger en évitant la plupart des shurikens restants.
La bave aux lèvres, la rage dans le corps et la peur dans les yeux, le professeur décida de l’envoyer deux mètres plus loin. Yosuke reprit ses esprits et se tortilla de douleurs.

Des élèves commençaient à jacasser mais un regard assassin de l’adulte mis fin directement aux messes basses.

[Hikari] – Amenez-le à l’infirmerie. Il a sans doute fait mieux que la moitié d’entre vous.


Dernière édition par Yosuke Isatsu le Dim 17 Mai - 23:23, édité 1 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test 1 - Des aspirants en danger - Suite   Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 23:05

Le membre 'Yosuke Isatsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 171835875
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test 1 - Des aspirants en danger - Suite   Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 0:39

[Je garde pour faire le RP, je vais éditer =) Je veux juste voir le nombre de shuriken que je me vais me ramasser en pleine face]
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test 1 - Des aspirants en danger - Suite   Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 0:40

*** HRP : Next time, essais de mettre un peu plus de délais entre le moment où on peut poster parce que avec mon décalage et le fait que je travail temps plein, je vais jamais être capable d'être à temps ! XD ***

[Daiisu] – Une mauvaise journée!

Dis-je, à moitié nue et en vous regardant droit dans les yeux... Oui toi, celui qui prend le temps de lire le poste. C'est toi que je regarde. Est-ce que cela t'es déjà arrivé de te lever un matin et d'avoir cette désagréable impression que la journée qui s'en venait, elle allait juste être une putin de mauvaise journée?


Je pris une pause le temps de mettre un chandail, avant de poursuivre.

J'ai vraiment l'impression qu'aujourd'hui va être une journée où j'aurai mieux fait de rester couchée dans mon lit et juste me réveiller demain. Le genre de journée où Batman aurait dû rester coucher lui aussi au lieu d'aller emmerder Superman.


***
Cela faisait quelques minutes que je venais d'arrivée et le test semblait avoir déjà commencé. J'étais à l'écart du groupe, je n'aimais pas tant la présence des autres. Ils sont si... inférieur. Un gamin venait d'en prendre un autre pour s'en faire un bouclier humain. Pauvre petit gros! Je l'aimais bien lui... Pas monsieur bouboulle.

Mon tour vint beaucoup trop rapidement. C'était agréable de regarder les gens se prendre des shurikens en pleine tronche. Je savais bien entendu que mon tour allait venir, mais bon, autant profiter du moment avant de devoir en payer le prix.


[Hikari] – Toi, la retardataire. Amène ton cul ici.

Il y a un concept très simple dans la vie que les professeurs ne semblent pas avoir assimilés. Je ne suis jamais en retard, c'est eux qui débute leur cours trop rapidement. Ils n'ont pas encore comprit qu'ils ne peuvent pas débuter à enseigner tant que je ne suis pas là. Ils ont besoin de ma présence.

[Daiisu]  * Je suis pas en retard, c'est vous qui êtes trop pressé *

Lui dis-je dans ma tête et en me dirigeant vers lui. Tu en penses quoi toi, oh tout puissant lecteur? Je n'allais quand même pas lui répondre et faire rire de moi. La honte, en plus, il m'en aurait sûrement lancé 20, des shurikens, juste pour lui avoir répondu. En plus, je suis certaine que son test à la noix allait faire rire de moi... Journée waiiiit for it de merde!
Enfin, je parle de test, mais je dirais plutôt séance de : ''cours ou crève'', mais comme c'est un cours, ça passe. En même temps, je dis professeur, mais MONSIEUR Senjago avait une case en moins. Son test à lui, c'était de balancer des morceaux de bois pointu dans la figure de ses élèves. Si c'est ça être un professeur, c'est où que je dois signer?


[Hikari] – Prête?

Dit-il en balançant le premier shuriken. Une attaque surprise? Quel enfoiré, je n'étais pas prête et cela me prit par surprise. J'ai réussit à esquiver le shuriken en un mouvement gracieux de de : ''Oh fuck, c'est quoi ça, autant me jeter à terre en manquant complètement de grâce.'' où le : ''OFCQCAMJTMC) Je sais, je sais. Le nom est génial! Un rire éclata de la part de la foule. Je les avaient tellement impressionnée avec mes deux pieds gauches qu'ils ont eu un rire nerveux. Je suis géniale! Pleine de boue, mais géniale!

Le second Shuriken par contre, en plein sur le front. Lui je ne l'avais vraiment pas vu venir, il était venu s’écraser contre ma peau en la tailladant. Un peu de sang coula jusqu'au sol.


* Mon front est rouge,
J'ai des bleus,
Lance moi ton bois
Pecnot de mes deux!
*

La suite n'en fut que des plus admirable. Pour ma détermination je veux dire. J'ai dû éviter quoi, 4 shuriken en tout. Les autres, je les encaisser pour lui prouver que je peux résister à son petit entraînement mieux que les autres. Je suis faite solide! Plus solide que n'importe qui ici!

J'avais mal, mais étant quelqu'un de maladroite, je savais encaisser les petits coup de la vie.


Journée de merde

vous chuchotais-je


Dernière édition par Daiisu Aisu le Lun 18 Mai - 2:18, édité 4 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test 1 - Des aspirants en danger - Suite   Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 0:40

Le membre 'Daiisu Aisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 301771904
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test 1 - Des aspirants en danger - Suite   Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 13:13

- Chapitre 1 -
Premiers pas

Parmi la longue liste de ses défauts, Takuan avait pu découvrir lors des dernières semaines un sens catastrophique de l'orientation. Depuis le jour de son exil, loin de la maison close où il occupait le rôle du servant docile, il avait beaucoup voyagé. Tenba-san, le grand barbu qui l'avait recueilli, ne comptait pas revenir à Konoha directement. Il devait d'abord mener ses affaires dans l'Ouest du pays avant de revenir vers le village de la feuille. Il fallut du temps pour comprendre, et accepter, les évolutions de sa situation. Après quinze années de servitude et d'obéissance, il jouissait dorénavant d'une liberté exacerbée, presque étouffante. Il n'en savait que faire, aussi reprenait-il généralement ses habitudes d'antan en préparant les repas, lavant le linge, et s'occupant des moindres désirs de Tenba. Le shinobi réagissait d'un sourire mêlant gratitude et gêne. Il songea qu'il était temps que ça cesse, aussi commença-t-il à s'occuper de son éducation.

En une dizaine de jours, Takuan vit s'étendre en lui un champ des possibles presque infini. Il en eut la nausée. Tenba-san lui expliqua le principal du monde qui l'entourait, du village de la feuille, de ces fameux dons qu'il avait repéré le soir de sa libération. On appelait ça le Genjutsu, la maîtrise des illusions. La capacité à entrer dans le cerveau d'autrui et d'insérer en lui une nouvelle réalité. Takuan n'en revenait pas, il acquiesçait mais n'y croyait pas non plus. Mais si tout cela était vrai, alors peut-être pourrait-il devenir quelqu'un dans ce monde...

Le garçon se vit grandir en lui quelques talents aussi. Il se faisait bon cuisinier, un comptable décent, il apprenait à écrire et lire à une vitesse prodigieuse. Ses capacités physiques demanderaient de l'entraînement et de la motivation, mais rien ne semblait irrattrapable selon Tenba-san. Beaucoup de choses s'étaient passées lors de ce voyage, à y songer, il lui semblait avoir beaucoup plus vécu en quinze jours qu'en quinze longues années....



Et le voilà maintenant sur le terrain d'entraînement, entouré d'autres enfants de son âge. Il se sent ridicule dans sa tenue de moine achetée par Tenba-san. Cela lui avait semblé une bonne idée au début, les draps amples lui permettaient de cacher son corps frêle, mais pour l'exercice qu'ils devaient accomplir aujourd'hui, cela lui semblait un mauvais calcul...

Eviter des shurikens... Takuan n'avait aucune idée de comment s'y prendre. Plusieurs garçons passèrent avant lui, avec plus ou moins de réussite. Les blessures semblaient réelles, ce qui amplifia son appréhension. Quand vint son tour, il enleva la majeure partie des drapures et se plaça en position. Une dizaine à éviter, la torture se terminerait bien vite. Elle lui paraissait presque une balade finalement, tant il avait pu vivre pire sur la scène de l'auberge de Sekigahara. Une première salve partit, et à la chance se maria une dextérité qu'il n'aurait jamais soupçonné posséder. Les trois premiers n'atteignirent pas sa cible, à la grande stupéfaction du jeune homme. Une deuxième salve de deux shurikens fut lancée, et de la même manière, par une astucieuse position de repli baissée et un coup de hanche vers la droite, ils ne firent qu'effleurer Takuan. Le professeur, dont la mine joyeuse lui donnait des frissons, se contenta alors d'augmenter la cadence et la vitesse. Le sixième fut presque esquivé, mais à la lumière d'une condition physique perfectible, Takuan n'eut pas le temps d'esquiver, et le disque de métal vint se ficher dans son mollet. Surpris par la douleur, et gêné dans ses mouvements, il encaissa les quatre suivants sans pouvoir y faire grand chose, en évitant toutefois de subir des dommages trop importants. La moyenne, après tout, c'était déjà pas mal. Takuan tituba vers l'extérieur de la zone de test, vers un endroit sans grand monde d'où il pourrait panser ses plaies. Un ciel azuré inondait les environs d'une lumière chaleureuse, et le souffle printanier faisait voyager une multitude d'effluves parfumées des champs fleuris aux alentours. La souffrance perçue ne pouvait supplanter cette étrange sensation de plaisir qui montait en lui. On commençait à faire de lui un soldat. Serait-il de nouveau un pion dans un échiquier trop grand pour lui ? Probablement. Mais un jour, il aurait le temps de renouer les liens avec Dame Naede et Taneka-san, ainsi qu'avec tous les clients de Sekigahara. Il se sentait prêt à accepter toutes les privations et toutes les souffrances pour revenir un jour sur les lieux de son enfance et rendre la monnaie de leur pièce à ceux qui avaient décidé de ne donner aucune valeur à sa vie.


Dernière édition par Takuan le Lun 18 Mai - 14:56, édité 1 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test 1 - Des aspirants en danger - Suite   Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 13:13

Le membre 'Takuan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 171835875
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test 1 - Des aspirants en danger - Suite   Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:03

Ibuki n'avait pas conscience du temps que cela lui avait pris pour revenir aux jardins, car en longeant les couloirs, elle était tombée sur un spectacle qui avait retenu son attention : un enfant, assis contre le mur, pleurait.  Plus jeune, peut-être huit ans, il avait la tête enfouie dans ses genoux et frissonnait de tristesse.  Ibuki, sachant pourtant qu'elle serait en retard, ne pouvait passer sans l'aider et s'était penchée au-dessus de lui.  Elle ignorait alors tout de l'exercice sadique que son cousin était en train de faire subir aux élèves...

* * *

_ Dis papa, tu crois qu'un jour de vais devenir forte comme Hikari ? fit sur le ton innocent d'une gamine une petite Ibuki admirative du talent de son cousin.
_ Tu sais, Hikari a travaillé dur pour protéger le clan et il s'est entraîné tous les jours.  Toi, tu t'entraînes tous les jours ?
_ Oui ! lança alors l'enfant, son petit poing serré par une conviction naïve qui faisait tout son charme.
_ Alors sûrement deviendras-tu aussi forte que lui, voir plus.

Les lèvres de la petite fille s'étirèrent alors et Ibuki, âgée de quatre ans, fit son plus beau et grand sourire.  Puis elle se laissa glisser des genoux de son père et moulina des bras, avant d'enchaîner des coups de poings malhabiles face à un adversaire invisible.  Poussant des kiai joyeux, elle lança même quelques « Ibuki-ponch », sa technique secrète qu'elle avait mis un après-midi à imaginer.  Son père aimait passer ses après-midi à observer son enfant, attendri par l'énergie inépuisable qu'elle seule savait exprimer.  Bien sûr, elle était loin du niveau de son cousin...  Après tout, Hikari était l'un des rares génies du clan, car malgré son jeune âge, il tenait à distance un adulte peu entraîné sans mal.  Mais Ibuki avait cette vivacité que le blond ne possédait pas, cette petite flamme au fond de l'oeil qui l'aiderait à surmonter bien des défis.

D'ailleurs, la petite fille rassemblait ses bras en croix au-dessus de sa tête.

_ Iiiiii-buuuuu-kiiiii...  POWAH ! cria-t-elle, ouvrant en même temps les bras, heureuse, afin de « décupler sa puissance de frappe. »

Papa éclata de rire.

* * *

Le blond testait tour à tour les élèves, sans relâche, il aurait tôt fait d'épuise à la fois les pauvres aspirants comme ses projectiles.  Arrivant sur le tard, en tenant la main de l'autre garçon qu'elle avait croisé sur le chemin, Ibuki jeta à regard sur l'assemblée.  Ses sourcils de froncèrent.  Pourquoi son cousin devait-il être aussi brusque avec les aspirants ?  Car si ceux du clan connaissait le caractère explosif du blond, et savaient à quoi s'attendre, les autres n'étaient pas au bout de leurs surprises.  Cela agaçait la Senjago, qui ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour eux.  Vraiment, il allait trop loin...

_ HIKARI ! apostropha-t-elle sur le ton de la mère mécontente.

Le blond se retourna, d'abord surpris.  Les autres élèves aussi semblaient surpris.  Était-elle inconsciente ?

_ Oh ?  T'es en retard ? demanda Hikari.
_ Ouais.
_ T'as couru au moins ?
_ Non.
_ Même pas un peu ?
_ Non... Il fallait ?

Sans aviser, le blond plongea la main dans son sac à munition et balança à pleine vitesse son premier shuriken de bois.  Le projectile frappa entre les deux yeux, qui avaient à peine eu le temps de s'écarquiller.  Ibuki cria un cri de douleur et porta ses mains à sa figure, rejetant la tête vers l'arrière.

_ HOOOY !!  ÇA VA PAS ?!  ÇA FAIT MAL TON TRUC !!
_ T'avais juste à éviter.
_ FAUT PRÉVENIR AVANT !!
_ Fais gaffe.
_ Qu... ?

Un second projectile l'atteignit aux mains.  Ibuki poussa à nouveau un cri de douleur et ses mains cessèrent de protéger son front.

_ HOOOY !!  J'T'AI DIT QUE ÇA FAISAIT MAL !!
_ FAUT ÉVITER, TU FAIS EXPRÈS ?!
_ MAIS T'AS PAS PRÉVENU !!
_ J'AI DIT FAIS GAFFE !!
_ ...
_ FAIS GAFFE !!
_ Qu... ?!

Le nouvel impact contre son front résonna et Ibuki tomba vers l'arrière, puis se tordit de douleur.  Une petite larme pointa au coin de son oeil.

_ Y'a quelqu'un qui peut lui expliquer ? demanda Hikari à la foule, d'un regard vague.

Le gamin avec qui Ibuki était arrivée rampa alors jusqu'à la Senjago et lui souffla grossièrement les instructions à l'oreille.  La jeune femme écouta attentivement puis se redressa d'un bond, un mince filet de sang coulant le long de son nez.

_ Hehe, j'ai compris...  Allez, viens !  IBUKI DODGE !! appela alors l'adolescente en prenant la pose, une jambe levée devant, le pied tendu, et les deux bras en ballerine au dessus de sa tête.

Hikari poussa un soupir.  Une.  Deux.  Touchée.  Deux fois.  Ibuki s'écrasa à nouveau.

_ Ibuki dodge : failure...
_ Arrêtes de faire la gamine...

Ibuki se redressa, les mains en croix au dessus de la tête.

_ Iiii...buuu...kiii... POOOOW...

Hikari lança son sixième shuriken.

_ POWAÏE !

Le blond grinça des dents.  Un groupe d'élèves de moquèrent de la jeune femme.

_ IIIIH...

Septième lancé.  Précision parfaite.

_ BUUUUH...

Huitième.  Neuvième.  Aucune erreur.

_ KIIIIIIHH !!

Dixième.  Touchée.  Coulée.

Ibuki était sur le dos, haletante.  Elle n'avait au final rien éviter, et ses techniques secrètes avaient toutes été inefficaces.  Hikari ne prenait même plus plaisir à la martyriser, tant l'absurdité des poses de sa cousine lui avaient sapé le moral.  Il passa une main dans sa tignasse et d'un ton neutre, lui dit :

_ Recalée.


Dernière édition par Ibuki Senjago le Mar 19 Mai - 0:29, édité 2 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test 1 - Des aspirants en danger - Suite   Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:03

Le membre 'Ibuki Senjago' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 512433630
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test 1 - Des aspirants en danger - Suite   Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:11

Hikari se tourna vers le jeune garçon avec qui était arrivée la Senjago.  Afin de passer son humeur, le fixant droit dans les yeux, il prononça les deux mots fatidiques : au-suivant.  Le jeune garçon glapit et ses muscles se crispèrent.

Le professeur prit son élan.

L'élève tenta de fuir mais ses jambes étaient tétanisées.

Hikari balança son projectile, qui fusa rapidement et siffla dans l'air.  Le jeune garçon ferma les yeux.

L'étoile percuta dans un bruit sourd.

Ibuki avait fait écran.

_ T'en veux encore ?  Allez, dégage avant que j'change d'avis, t'as déjà eu ton tour et t'as raté, lança le blond, énervé.

De dos, rabattue sur le jeune garçon, la Senjago ne fit que regarder par-dessus son épaule.  On pouvait deviner un sourire sur ses traits.

_ J'avais oublié de te dire une chose, fit-elle en se retournant, les mains sur les hanches.

L'ambiance changea.  Pas son obstination, Ibuki tenait tête au professeur.  Pour ceux du clan Senjago, il n'était pas étonnant de voir ainsi l'adolescente forcer le respect.  Et à bien regarder, les deux Senjago étaient loin d'être du même calibre.  Déjà, les marques sur le corps de la jeune femme commençaient à paraître, et l'énervement du professeur devenait palpable.

_ Me dire quoi, répondit d'un sourire malsain le professeur.
_ Que ça va être à toi de mettre ta couche ! lança alors la Senjago sur son ton naïf et enjoué.

La provocation allait trop loin.  Hikari ne se contint pas et lança deux projectiles.  Cette fois, en se couchant au sol lâchement, Ibuki parvint à s'esquiver.  Puis elle se releva et s'épousseta un peu.

_ Ah, j'ai compris ! se dit-elle pour elle-même, étonnée elle-même par son geste.

Elle leva à nouveau les yeux sur le professeur, plus amusée que jamais.  Et contagieuse, elle sembla dérider un peu son cousin.

_ Hikari, faisons un pari.  Je prends la place de celui-là, fit-elle en pointant le jeune garçon resté derrière, et si tu parviens à me toucher, ma conséquence pour mon retard double.  Ça te va ?
_ Toujours aussi dingue...  Ouais, c'est bon.  Prête ?
_ Mmm-mmmh, fit-elle en hochant la tête.

Hikari se plaça en position de combat et glissa sa main dans son dos.  Sa cousine se déplaça également et adopta, cette fois, une pose plus sérieuse.  Un temps passa.  Puis le professeur lança ses projectiles.

Dans de magnifiques arcs de cercle, les armes vinrent sur son côté droit.  L'un pour les jambes, l'autre pour le torse.  Ibuki, une fois de plus, se jeta au sol, mais vers l'arrière cette fois.  Les armes passèrent à peu de la toucher.
Aussitôt, la Senjago se releva.

À peine sur ses pieds qu'une nouvelle salve l'assailli.  Ibuki se mit à sauter sur le côté et bien que peu habile, parvint à éviter les projectiles.  Ainsi, elle se déplaça rapidement autour de l'aire de test jusqu'à ce qu'Hikari n'aille plus que trois dernières étoiles.  Là, elle reprit son souffle.  Le professeur semblait encore très loin de l'épuisement.

_ Trois hein, fit la Senjago pour elle-même, les mains sur les genoux.  J'peux encore y arriver.

Elle se redressa.

Le regard de son cousin avait changé.  Et elle connaissait ce regard.  Ibuki ne vit pas les projectiles filer.  Seulement la douleur qui lui brûla la poitrine.

Aïe.

* * *

_ Dis papa, fit une grande Ibuki le matin de son entrée à l'académie, c'est vrai qu'Hikari va nous enseigner ?
_ Oui.  C'est vrai.
_ Penses-tu que je suis devenue plus forte que lui ?


Le père arrêta ce qu'il faisait pour regarder sa fille.  Il fut surpris.  Ibuki n'arborait pas son sourire innocent et ses sourcils froncés ne prêtaient pas à la rigolade.  Le père posa une main sur l'épaule de sa fille et regarda l'académie, au loin, qu'Ibuki toisait, décidée.

_ Je ne pense pas.

Il la regarda elle.  Ibuki ne broncha pas.  Elle s'attendait à cette réponse.

_ Crois-tu que je peux le devenir ?

Le père eut la gorge nouée par l'émotion.  Il était si fier d'elle.

_ Non.

Ibuki baissa la tête, déçue.  Elle s'attendait à cette réponse mais cette réponse était dure à entendre.

_ Sauf si tu t'entraînes tous les jours.

Ibuki redressa la tête vers son père et ses yeux noisettes pétillèrent.  Dans le creux de l'oreille, elle lui souffla :

_ I-bu-ki...
_ Po-wah, répondit-il.

Ils éclatèrent de rire.


Dernière édition par Ibuki Senjago le Mar 19 Mai - 0:44, édité 3 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test 1 - Des aspirants en danger - Suite   Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:11

Le membre 'Ibuki Senjago' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 864200227
Madoka Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Madoka Isatsu


Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test 1 - Des aspirants en danger - Suite   Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:01

*- J'avais pas signé pour ça, moi !*


Dommage que les profs s'en moquent comme de l'an 40 de ce pourquoi tu as signé, gamine. Madoka s'attendait sûrement à ce que juste postuler à l'académie suffirait pour commencer les cours et avoir accès à toutes les jolies choses truculentes que recelait Konoha comme l'armurerie ou les techniques secrètes... Mais comme on pouvait s'en douter, ne deviendrait pas ninja qui veut. Et le test d'entrée ne se composait pas juste d'une épreuve écrite et d'un bizutage par les grands. L'épreuve d'admission était "simple" : le prof Senjago prenait un des aspirants et le bombardait de shurikens en bois. Dix par tête de pipe.
Madoka regretta amèrement de s'être réveillée à peine légèrement en retard pour l'examen, du coup ; si elle avait choisi de rester confortablement au lit au lieu de cavaler jusqu'aux jardins pour tenter de rattraper son retard, elle aurait peut-être eu le bonnet d'âne, mais elle serait passée au travers de la corvée de bombardement par shuriken en bois.

A en juger par ceux qui étaient passés avant, ça devait faire mal. Si certains avaient pu en esquiver quelques uns... D'autres avaient gagné un séjour tous frais payés à l'infirmerie. Et chacun y passait tour à tour... Il était peut-être encore temps de...



- Madoka Isatsu !


Et merde.


- Allez hop, tu connais la chanson !


Bon ben quand faut y aller, faut y aller... Peut-être que les choses allaient bien se passer, après tout. Il aurait peut-être mal au bras à force d'avoir lancé tant de shurikens, ou il lui accorderait un bonus circonstances atténuantes en voyant qu'elle n'était pas vraiment en tenue de sport... Mais à en juger par le premier shuriken dirigé droit vers la tête à cheveux roses, ça ne risquait pas d'arriver.

Le premier fut assez facile à esquiver, il avait suffi de bouger légèrement sur le côté. Le deuxième, pareil. Se cacher derrière les cibles semblait un bon plan, aussi Madoka commença à piquer un sprint vers ces dernières avant de piler net dans sa course quand le troisième shuriken passa juste devant son nez. Le père Hikari avait vu venir l'astuce depuis un kilomètre. Reprenant son sprint, Madoka eut la surprise de trébucher sur une pierre ; bien lui en prit, cela dit, car le quatrième shuriken passa juste là où aurait du se trouver sa tête sans cette chute. Sans réfléchir à la suite, miss Cheveux de Bonbon roula sur le sol pour se relever et reprendre sa course ; roulade sur le ventre fort peu gracieuse, mais qui permit d'esquiver les projectiles cinq et six.

Se relever fut l'occasion pour Madoka de plier les genoux à peine remise sur ses pieds pour voir shuriken 7 aller s'emplafonner dans une des cibles, maintenant derrière elle. Shurikens 8 et 9 suivirent en direction des jambes, mais rien que courir à nouveau sur le côté ne pouvait éviter. Et bah voilà, dix sur dix... Madoka avait réussi. Enfin, jusqu'à ce qu'elle s'appuie sur une des cibles pour reprendre son souffle... Et voir un nouveau shuriken dirigé vers sa tête. Oups.



*- J'en ai compté un en trop !?*

- AOUTCH !



Bim, pile entre les deux yeux. Enfin, mieux valait s'estimer heureuse, avec un vrai shuriken, Madoka s'en serait tirée avec un aller simple pour le cimetière. Mais d'où il sortait au juste, celui en trop ?


- J'en ai lancé qu'un quand tu te roulais par terre. Ce que t'as pris pour le deuxième, c'est toi qui à fait rouler un caillou. Nunuche.


La petite erreur qui pourrait être fatale dans le futur... Si les autres ne la tabassaient pas pour avoir des grosses loches comparé à la moyenne de Konoha ou pour assuré son esquive de shurikens.


Stats:


Dernière édition par Madoka Isatsu le Mar 19 Mai - 20:25, édité 1 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test 1 - Des aspirants en danger - Suite   Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:01

Le membre 'Madoka Isatsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 713777529
Ryosei
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ryosei


Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test 1 - Des aspirants en danger - Suite   Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:36

Je ne comprends pas. Pourquoi suis-je dans ce village au milieu des bois ? Pourquoi est-ce que j'ai accepté de rejoindre volontairement l'académie ? Vraiment, était-ce réellement des choix émanant de ma propre volonté ? Je ne comprends pas. Toute ma tête semble vide de souvenirs. Je peux remonter dans ma mémoire que jusqu'au moment où je me suis réveillé, couché dans une charrette, en route pour cette bourgade où je me trouve. A ce moment là, je me souviens juste avoir remarqué une blessure à ma...
Aaouch... Ma tête... Les sensations sur ma main droite semble indiquer que ma tête est recouverte de bandages. Je ne connais rien de l'état de ma blessure, mais celle-ci ne semble pas laisser le sang s'échapper.

Au final, l'ensemble de ces détails n'importe que très peu. Le principal ne réside que dans le présent. D'ailleurs, j'crois qu'il sonne à la porte. Ca fait une plombe que j'attends ici, assis sur une chaise inconfortable au milieu de plusieurs dizaine d'adolescents bruyants. Chaque minute, plusieurs rejoignent la salle où un professeur nous a donné rendez-vous pour un "Test". Très bien, mais qu'est-ce qu'un "Test" ?
Bon au final, j'ai juste eu à écouter ce qu'il avait à dire pour comprendre le but de cette chose nommée "Test". On doit courir vers un endroit dont je ne connais pas l'emplacement (cela fait toujours quelque chose en plus à apprendre parmi tous ce qui m'est inconnu) avec pour délais seulement deux minutes. Bien, il a fini. Tiens, tout le monde se précipite vers la sortie, il semblerait que chacun veuille faire bonne impression en arrivant le premier. C'est leur problème. N'ayant pas une corpulence énorme, je n'ai aucune envie de me faire bousculer par ce troupeau d'excités. J'vais gentiment attendre que tout ce bordel cesse et après j'en profiterai pour sortir sans subir les négligences d'autrui.

Toutefois, ils ont été assez rapide pour sortir de la classe, la majorité d'entre eux va surement arriver dans les temps sur le lieu du "Test". Cela ne va pas être mon cas, que cela en soit ainsi. De toute façon le principal est d'arriver avant la fin de l'épreuve pour pouvoir y participer. Arriver le premier n'a que peu d'importance au final. Très bien, vu que je n'ai aucune idée du type de test qui m'attend, autant prendre son temps pour garder un maximum de forces. En plus avec ma blessure au crâne, il ne faudrait pas non plus que je fasse des folies sportives, cela pourrait bien me jouer des tours. Bon par contre, il faut aller à droite ou à gauche ? Boarf, y'a qu'à suivre le côté qui a été le plus esquinté par le passage du troupeau en furie. A gauche donc, c'est parti.

Je n'ai pas vraiment eu le temps de visiter l'ensemble du bâtiment, mais avec cette petite ballade, c'est presque chose faite. Bon j'ai bien pris mon temps, mais je suis quand même arrivé bien avant la fin. Il doit rester une trentaine d'élèves sur place, ça fait beaucoup quand même. Glissons-nous derrière la masse et observons d'un œil discret le contenu de ce fameux "Test".

Hm...En observant tout ça, cela ressemble juste à un jeune homme, qui plus âgé, en profite pour nous lapider avec des bout de bois pointus. Bon sinon, apparemment il faut essayer d'esquiver l'ensemble des dix projectiles. Cela ne semble pas être une épreuve aisée, et à bien observer les derniers participants, cela semble assez dangereux. En tout cas, le blondinet qui nous sert de professeur ne semble pas y aller de main morte. En observant bien, cela doit être presque impossible que je puisse esquiver l'ensemble de ces projectiles. Cependant, je pense avoir une idée. Plusieurs fois, l'homme a visé des parties vitales des élèves dans le but de les déstabiliser. Que cela soit la tête pour les désorienter ou que cela soit leur jambes pour réduire l'efficacité de leurs mouvements, le grand blond ne semble pas vouloir nous laisser la moindre chance. Ainsi pour augmenter le plus possible mes chances d'éviter la majorité des projectiles, il suffit de protéger les parties importantes du corps avec les plus insignifiantes. Mes mains et mes bras seront un bouclier pour ma tête et mes jambes. De cette façon, les projectiles que je ne pourrai pas éviter n'auront qu'un impact insignifiant sur mes performances.
Très bien, c'est un premier pas. Maintenant, quelle méthode de déplacement dois-je adopter ? Courir vers un abri semble être une mauvaise idée puisque cela revient à se focaliser sur un objectif autre que les projectiles de bois. Faire des enchaînement de roulades est impossible, ma blessure à la tête ne me le permet pas. Une seule solution, je dois faire face à l'homme et me focaliser sur son lancé mais aussi sur les projectiles eux-mêmes. Ainsi, je pourrai essayer d'éviter à chaque fois au dernier moment le projectile en question. Pour cette manœuvre, mes pieds devront être parallèles et mes mouvent doivent être fluides. Très bien, je suis prêt, j'vous attends môssieur le sadique.
- Hey toi avec les bandages sur la tête ! Dépêche toi de ramener ton cul ici ! Déjà que tu es arrivé en retard, t'vas pas m'faire chier plus longtemps en me faisant attendre.


Très bien, je vais me mettre à l'endroit où tout le monde semblait commencer l'exercice. La distance semble être bonne pour me permettre de réagir à temps. Pieds parallèles, concentration, je suis prêt. J't'attends le blond.

Il n'a même pas donné de signal et à lancé le premier shuriken vers mon bras droit. Pied droit, glisse à l'arrière de mon pied gauche, puis j'utilise mes hanches pour faire suivre le mouvement à la partie haute de mon corps. Premier évité avec succès. C'était vraiment juste mais mon plan fonctionne. Je dois resté focalisé sur le lancé.

Le second arrive, sur mon côté gauche cette fois-ci. Pied droit, avance sur la droite et pied gauche recule derrière le pied droit. Il faut que le tout soit fluide... Très bien, évité une nouvelle fois.

Nouveau lancé. Cette fois-ci, deux projectiles envoyés de façon simultanée, du côté droit et du côté gauche en direction de mes jambes. Merde, qu'est-ce que je fais, j'avais pas prévu ce coup. Merde... Merde.. SAUTE !
C'est pas vrai je les ai évité ! J'ai réussi !
MERDE ! Un autre arrive vers ma tête alors que je suis en l'air, vite ma main !

Aïe... Putain d'merde, il m'a défoncé la main gauche avec sa merde. Pas l'temps de se plaindre, en v'la un autre qui vient vers ma jambe droite, pas le temps de me remettre en position, vite ma main droite.

Aouch, celui-ci dérouille encore plus que le précédent. Je sens, à travers la douleur, mon sang couler des plaies crées par les projectiles. Arg... Je passe trop de temps à penser, j'en ai pris un autre dans l'épaule. Je dois rapidement me remettre en position ! Allez mon corps, bouge !
Encore trop tard pour esquiver celui-ci, il profite de ma panique pour me les envoyer à la chaîne. Une seule solution, l'encaisser avec mon bras droit. Raaaaah, ça fait mal... Mais peu importe, maintenant je suis bien positionné pour esquiver celui qui vient sur ma gauche.
Pied gauche recule derrière le pied droit. Bouger ses hanches, garder son équilibre, et...Parfais, je l'ai évité.

Voici le dernier, du moins je l'espère. En direction de ma tête. C'est fourbe, je ne pourrai pas l'éviter avec mon jeu de jambe. Vite, je dois me jeter à terre, quitte à me faire encore plus mal. Aouch, mon corps a naturellement utilisé mes mains pour amortir la chute, ça fait tellement mal. Cependant, j'ai réussi à éviter le dernier.

J'ai tout de même été touché quatre fois malgré mon stratagème. Il n'était pas nécessairement mauvais, c'est juste que je dois manquer de réflexes et de sang-froid devant des circonstances qui peuvent me déstabiliser. Peu importe, ce n'est pas si mal pour une première fois. Je pense que je peux partir pour aller me reposer. Dans ce cas, je vais essayer de trouver l'infirmerie pour trouver quelques bandages en plus, ça ne sera pas de trop pour ces plaies surement profondes vu la douleur que j'ai ressenti à l'impact.

Bon par contre, c'est dans quelle direction... Roooh, au pire je finirai bien par tomber dessus, c'est pas comme-ci c'était un problème majeur qui allait me préoccuper toute la journée.
Spoiler:


Dernière édition par Ryosei le Mer 20 Mai - 1:20, édité 2 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test 1 - Des aspirants en danger - Suite   Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:36

Le membre 'Ryosei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 118958366
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test 1 - Des aspirants en danger - Suite   Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:59

*Jet de dès, rp après*
Contenu sponsorisé



Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test 1 - Des aspirants en danger - Suite   Test 1 - Des aspirants en danger - Suite - Page 2 Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Test 1 - Des aspirants en danger
» 1 - Jeu des aspirants
» [JEU] - Suite de Mots
» [JEU] - Suite de Mots
» [JEU] - Suite de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: jardins
-