Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Kurasu le chapardeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kurasu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kurasu


Kurasu le chapardeur Empty
MessageSujet: Kurasu le chapardeur   Kurasu le chapardeur EmptySam 16 Mai - 19:52

Coucou,
je m'appelle Jérémy, j'ai 19 ans, et je suis un nouveau membre qui a déjà un peu partagé ma vision du RP, entre autre sur le sondage. Plus qu'habitué au forum RP, en particulier Naruto, j'ai déjà diverse expérience de jeu et d'administration. Et pour cause, je ne joue que très rarement aux autres jeux. Le RP étant tout simplement mon meilleur jeu.
Je suis en 2e année d'un BTS Travaux Publics. J'aime les sports extrêmes, même si je ne pratique pas régulièrement une activité physique.

Mon personnage est Kurasu. Ça signifie vivre, c'est mon personnage lui-même qui s'est donné ce nom pour ne pas oublier son combat : la vie. Orphelin très jeune, il a dû se débrouiller seul pour survivre. Chassant, volant au péril de sa vie, c'est un garçon qui a vécu a la dure, et s'est retrouvé dans de nombreuses difficultés. Débrouillard, le jeune homme fera cependant parler de lui a cause de son manque de décence. (Respect des convenances, bienséance) ayant eut pour seule éducation la survie. Il vient a Konoha pour enfin pouvoir se sentir en sécurité, espérant rester invisible un maximum de temps. Et ce, malgrès son apparence de sauvageon, et le katana qu'il a volé a l'un des 4 clans fondateurs.


Dernière édition par Kurasu le Sam 16 Mai - 22:13, édité 2 fois
Kurasu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kurasu


Kurasu le chapardeur Empty
MessageSujet: Re: Kurasu le chapardeur   Kurasu le chapardeur EmptySam 16 Mai - 19:53

Comme vous l'aurez compris : Kurasu est orphelin.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Kurasu le chapardeur Empty
MessageSujet: Re: Kurasu le chapardeur   Kurasu le chapardeur EmptyDim 17 Mai - 10:37

Un petit voleur, ça mettra de l'animation.

Merci d'être sur Ryoma et bon jeu.
Contenu sponsorisé



Kurasu le chapardeur Empty
MessageSujet: Re: Kurasu le chapardeur   Kurasu le chapardeur Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kurasu
» [Rang D] Le vieillard, le chapardeur et les galets d'ivoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Zone HRP :: 
nouveaux personnages
 :: vos personnages
-