Etude de : La Compagnie de l’Empereur
1ère Partie
Membres :
Avant la chute de la météorite : 164
Aujourd’hui : 48 Situation Actuelle : La Compagnie a perdu de son influence sur la plupart des pays où elle était présente. Son QG est actuellement situé à la limite de l’Empire du Feu et du Pays de L’Herbe (Kusa).
Sous les ordres de l’Empire, elle participe au massacre des utilisateurs du chakra. Cependant le massacre d’innocents étant contre ses principes, la Compagnie risquerait bien de s’exiler ou de disparaître.
Commandant : Itori Okuda
Commandant en Second : Genkishi Okuda (disparu)
Gestionnaire : Jiku Satoru
Ombre : Identité Inconnue
Organisation hiérarchique :Le Commandant : Il est le garant des traditions de la Compagnie, il est également le contact direct avec l’Empire. C’est lui qui désigne les autres membres du Conseil des Quatres. Membre du Conseil des Quatre, sa voix compte pour deux.
Le Commandant en Second : Il est le chef militaire de la Compagnie. Il organise les effectifs, et assigne les missions aux différentes bases de la Compagnie. Il est également le maître stratège derrière les opérations d’ampleur de la Compagnie. Membre du Conseil des Quatre, sa voix compte pour un.
Le Gestionnaire : Trésorier, responsable du ravitaillement, mais aussi de l’approvisionnement en armes et armures. Le travail du gestionnaire n’a rien de guerrier, pourtant il est essentiel à la survie de la Compagnie. Membre du Conseil des Quatre, sa voix compte pour un.
L’Ombre : Il est celui qui fait appliquer la Justice de la Compagnie, il veille également à faire en sorte que la Compagnie soit complètement blanchie en cas de conflit avec l’Empire ou une autre organisation. Personne ne connait son identité en dehors des membres du Conseil.
Membre du Conseil des Quatre, sa voix compte pour un.
Le Conseil des Quatre décide des lois de la Compagnie, ils sont également les garants de son bon fonctionnement. Une loi sera validée si elle reçoit au moins trois voix sur cinq. Ils se réunissent chaque mois, afin d’évaluer régulièrement l’état de la Compagnie.
Avant l’incident de la météorite, la Compagnie était présent dans une dizaine de Pays : Ame (où était installé son QG), Kusa, Tani, Taki, Tetsu, Sora-ku, Oto, Yu, Sawa et Shimo.
Dans chacun de ces pays la Compagnie possédait une base de plus ou moins grande taille. Chacune d’entre elles dirigées par un Capitaine de Région. On trouvait également des points de recrutement et une boîte à mission. Tout le monde pouvait y déposer une requête auprès de la Compagnie, en donnant son nom, la mission et la récompense. Il était d’habitude qu’une fois par mois la Compagnie propose ses services gratuitement aux plus démunis.