Quant tout à coup, il s’arrêta devant une annonce, assez grande et très éclairé par la lampe qui lui faisait face, il la lit le grand sourire aux lèvres, il vit en tout premier la récompense de 400 Ryos, en voyant ceci tellement il cria de joie.
Caso: Wouaaaah ! Arüno, longeait les pancartes en les regardant d'un air de détente, cherchant lui aussi une mission, au moment où il entendu son coéquipier criait d'une manière surprise et contente, il se retourna vers lui et le regarda, ainsi que l'affiche qu'il lisait.
Arüno: Qu'est-ce qu'il y a ?Caso: 4 .. 4 ...Arüno: 4 Ryos ? .. 40 Ryos .. ? Caso:Non, non ! 400 Ryos !Arüno: Ah bon, et .. il faut faire quoi ?Caso:Un truc, tout simple accompagner un homme qui transporte quelque chose.. Arüno: 400 ryos .. juste pour sa ?Caso: Oui .. oui !Arüno: Ok et à quel endroit ?Caso lisant l'affiche attentivement : Ici, a Yu !Arüno: Où éxactement ?Caso: Près de la forêt qui longe un canal.Arüno:Bah ... Go ?Caso:Oui !! Haha !Caso, sauta de joie et arracha l'affiche comme étais indiquer sur celle-ci, la plia et la rangea dans une de ses poches de son grand manteau beige.
Ils se dirigèrent alors vers cet mystérieuse forêt en cherchant d'abord le canal. Tout en marchants, Caso demandait a quelque passant le chemin ...
Vers la fin de la ville, il rencontra un vieil homme, Caso toujours content de lui s'approcha de ce vieil homme et commença une discution.
Caso: Salut !Arüno: Rooh ! Arrête de demander au passant ! ils ne doivent rien savoir . Et il faudrait pas réveler ceci .. Arüno parlait, en effet de la mission.
Vieil Homme: Bonjour ... Disait-il tout en regardant l'homme qui lui parlait.
Caso: Euuh .. Ouai .. Ah oui ! On cherche un canal qui serait près d'une forêt, vous savais où il se trouve ?
Le vieil homme fut surpris au premier abord, Arüno voyant le vieil homme surpris s'étonna de même, et s'approcha de lui, croyant qu'il savait quelque chose.
Le vieil homme ne répondait pas et regardait Caso d'un air suspicieux, les yeux plongeait dans les siens.
Caso: Euuuh .. Tu va bien ?Arüno: Laisse le moi, il sait quelque chose a propos de cet endroit je croit .. Mh ..Caso: Hey ! C'est moi le premier !Arüno:Ferme la ... !Vieil Homme: Qui êtes-vous ? Arüno tout en faisait reculer Caso par son bras droit : Mh ... Monsieur vous savez quelque chose sur ce canal ?Vieil Homme: Non !! Non !! Je ne sais rien !!Arüno:Vous n'êtes pas très convaincant, bon je vais être franc, on a trouver une mission qui parle de venir dans la forêt qui longe le canal pour protéger un homme pendant sa livraison.. Passe moi le papier Caso !Caso, entrin de regarder ailleurs: Hein ? .. Euh .. Moi ?Arüno: Oui, toi . Abruti !
Caso lui donna alors la feuille ou étais inscrit la mission, et continua de regarder les alentours, sentant quelque chose de suspicieux, Arüno lui montrait la feuille de mission au vieil homme tout en lui expliquant comment ils ont vu sa. Le visage du vieil homme devint moins suspicieux et révéla tout a Arüno, se sentant un peu en sécurité.
Vieil Homme: Oui ! Je sait, mais vous ne lui voulez pas de mal ?Arüno: Mais non, on veut juste accomplir la mission, et partir avec les Ryos !Vieil Homme: Bon, si ce n'es que sa .. Le canal se trouve au nord ouest. Quand vous le longez vous verrez un petit ponton fait de bois, qui traverse la canal celui qui donnant un accès sur la forêt. Puis vous emprunter un tout petit chemin de boue qui va avoir deux tournants vous prenez celui de droite et continuait suivre le chemin, un moment vous aller arrivez devant un grand arbre où vous devrez le contourner et continuait tout droit. Ne vous inquiéter pas si ce n'es pas un chemin, c'est fait exprès pour pas qu'on le trouve facilement.. Puis arrivait a destination vous verrez un petit chalet, il est a l'intérieur ! Sa prendra environ 2heure à marche lente si vous partez maintenant !Arüno: Bien ! Merci !
Arüno, partait alors vers l'endroit ou le vieil homme avait indiquer, Caso le suivit tout en se plaignant qu'il n'avais rien compris a ce qu'il avais dit, et qu'il zozotais trop, et plein d'autre trucs, sur ce qu'il pourrais faire avec 400 Ryos ..
Arrivait près du canal, Caso sentit une grande présence malfaisante et s'arrêta d'un coup sec, regarda au alentours, Arüno, s’arrêtait de même près du canal, et demanda a Caso ce qu'il se passait, Caso lui expliquait alors la sensation bizarre qui étais présente et que Arüno n'avait pas sentit.
Des rires se font entendre près de Arüno, plusieurs, on ne pouvait pas dire combien exactement.
Caso commençait a se mettre sur ces gardes au moment ou un gros filet d'eau sortit du sol pour foncer sur Arüno, Celui-ci ne l'ayant pas capté par le manque de concentration, ne croyant pas qu'il y avait du monde.
Au moment où Caso vit le filet d'eau fonçait sur Arüno, il disparut d'un reflet de vitesse noir, apparut en l'air derrière Arüno, donc devant le filet d'eau, et envoyant un gros coup de pied sur le truc d'eau qui s’aplatit aussitôt au sol, Arüno surpris de ce qui venait de se passer, se retourna vivement.
Puis, trois ninja se reformait alors par l'eau tout en rigolant.
Caso et Arüno, se mis en position de défense face a ces trois ninja.
Arüno semblait faire des geste lent de ces mains, caché par sa vestes, ou apparut devant lui un cadavre tué recemment a Sora-Ku, celui-ci semblait bouger par des gestes qui se faisait au mains de Arüno..
Arüno: C'est plus équitable .. Un sourire a ses lèvres, mais ne se voyant pas par son masque.
Un des trois bandits, fonça sur le cadavre, un kunai a la main, et envoya plusieurs coup de kunai sur la tête, qui celui-ci esquiva facilement. Le cadavre semblait violemment envoyait son poing droit sur la tête du bandit qu'il esquiva, mais par un autre geste le poing gauche fonça sur l'autre côté du visage, qui celui-ci le bandit n'esquiva pas et fit expulsé dans l'eau à toute vitesse.
En même temps, un autre fonça sur Caso a toute vitesse, tout en exerçant des mudras, sa bouche se remplit et fit éjecter un jet d'eau énorme sur Caso, celui-ci semblait alors sautait par dessus de justesse, et retomba sur le côté. par un mudras rapide, les pieds de Arüno devint bleu, et disparut aussitôt d'un autre reflet de vitesse, après quelque secondes il réapparut devant l'un des bandits et se le pris et tomba aussi dans l'eau.
Le troisième bandit rigolait de plus en plus fort et dégaina deux katana, fonçant sur Caso et le cadavre sûr de lui, qui lui bloqua et esquiva tout les coups qui lui étais porté, il étais largement plus fort que les deux autres, Caso, envoya alors son pied droit percutait la tête du bandit, qui celui-ci la bloqua par un coup de sabre, le cadavre lui enchaînait plusieurs coups de poing violent qui visait tout les parties du corps du bandit.
Le bandit, esquiva difficilement les deux coups, et passa a l’offensive rapidement en envoyant un coup de sabre coupait le corps du cadavre violemment, et de son autre sabre coupait la jambe de Caso,
Le cadavre se vit littéralement coupé par le sabre mais Caso avait réussit a bloquait le coup de sabre du bandit, Arüno reconstituait le corps du cadavre par les fils de chakra, pendant que plusieurs filons de coup s'enchainait entre le bandit et Caso, Le bandit ne voyant alors pas le cadavre se reconstitué n'y prêtait pas attention. Le cadavre, fonça alors sur lui pendant que les coups s’enchaînait du côté du bandit et Caso, Le cadavre envoya un violent coup a la nuque du bandit, celui-ci venant a se le prendre et tombait au sol assommait par ce coup brutal.
Caso, tombait au sol épuisait, tandis que Arüno fouillait le corps du bandits, celui-ci vide.
Ils continuèrent tout deux la route donc vers l'endroit qu'avais indiquer le vieil homme.
Arrivait enfin alors a destination, après 2 heure de marche, comme l'avait prédis le vieil homme ...