-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Itinéraire - La chaîne montagneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ezio Isatsu

Ezio Isatsu


Itinéraire - La chaîne montagneuse Empty
MessageSujet: Itinéraire - La chaîne montagneuse   Itinéraire - La chaîne montagneuse EmptyMer 18 Juin - 6:19

traversée de Rakuen vers Amagumo

Entrée dans la zone de Rakuen : 20h
Arrivé à Amagumo : 23h


Dernière édition par Ezio Isatsu le Mer 18 Juin - 6:23, édité 1 fois
Ezio Isatsu

Ezio Isatsu


Itinéraire - La chaîne montagneuse Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire - La chaîne montagneuse   Itinéraire - La chaîne montagneuse EmptyMer 18 Juin - 6:20

Passage de N3 à Amagumo
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Itinéraire - La chaîne montagneuse Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire - La chaîne montagneuse   Itinéraire - La chaîne montagneuse EmptyMer 18 Juin - 6:20

Le membre 'Ezio Isatsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Rakuen' :
Itinéraire - La chaîne montagneuse 929872aucune
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Itinéraire - La chaîne montagneuse Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire - La chaîne montagneuse   Itinéraire - La chaîne montagneuse EmptyDim 29 Juin - 15:38

Je n'aime pas faire ce genre d'annonces, mais tu as jusqu'à 19H pour finir l'objectif.

Bon courage.
Ezio Isatsu

Ezio Isatsu


Itinéraire - La chaîne montagneuse Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire - La chaîne montagneuse   Itinéraire - La chaîne montagneuse EmptyDim 29 Juin - 17:06

(je m'excuse pour la longueur, je fais au plus court pour terminer avant ce soir...)

Le voyage c'était déroulé sans réel danger jusqu'à la lisière de Kinoko. C'est à ce moment que les araignées avaient attaquées. Au nombre de huit, elles les avaient encerclés et Ezio en avait profiter pour détailler leurs assaillants. D'une taille moyenne, elles possédaient un nombre impressionnant de ce qui pourrait ce qualifier d'oeil. Leur corps semblaient, quant à eux, recouvert d'une mince fourrure sombre et leurs pattes, recouvertes de la même fourrure, étaient striées de dizaines de crochets en forme de poils dentelées. Le reste était plutôt flou dans sa mémoire, mais il se souvenait clairement d'avoir entendu Anzu jurer avant de cracher une énorme boule de feu vers les araignées qui s'étaient alors écartées, créant un passage par lequel les shinobis s'étaient infiltrés. La fuite avait durer quelques minutes et ils avaient pus, ensuite, reprendre le voyage sans autre incident quel qu'il soit.

Il était donc arrivé à Amagumo un peu avant minuit et, contrairement à ce qu'Ezio avait penser, la ville était en aucun cas endormis. C'était même plutôt le contraire qui se produisait, la ville semblait au maximum de son activité et ils n'eurent aucun problème à trouver quelqu'un pour les orientés vers le siège de la compagnie de la drogue où ils furent accueilli par un homme à la peau blanchâtre et au dos recourbé qui, d'une main tremblante, leurs avaient tendus un petit bout de papier accompagnés d'un bref salut avant de les laisser à eux mêmes, sur le parquet de la porte.


Anzu- Nah mais il se prend pour qui ce con? On ce tape des heures de marche et il est même pas foutu de nous dire un mot? Il dit quoi ce papier à la con Emi me fait pas languir, j'en est vraiment marre de cette mission à la con...


Emi- Hey bien... Nous devons nous rendres à Hiyoshi.


Anzu- Bien alors allons à Hiyoshi qu'on en finisse.


Emi posa son regard sur le jeune garçon épuisé qui les accompagnaient avant de ce retourner vers Anzu.


Emi- Je crois qu'il vaudrait mieux ce trouver un endroit où dormir et repartir demain matin. Je suis fatiguée, tu es fatiguée et surtout, notre ami ici présent est fatigué.


Anzu- Seulement quelques heures, nous sommes déjà à la traîne avec la rencontre de tout à l'heure, faudrait pas ce retarder encore plus...


Ce fut donc après quelques heures d'un repos bien mérité que les trois shinobis reprirent les routes en direction d'Hiyoshi...
Contenu sponsorisé



Itinéraire - La chaîne montagneuse Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire - La chaîne montagneuse   Itinéraire - La chaîne montagneuse Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Itinéraire - La traversée de la forêt
» Parc Yumekata - Entrée du Parc : La chaine alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Région centrale-