-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez
 

 Printemps 2 an 5 - une livraison illicite (départ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ezio Isatsu

Ezio Isatsu


Printemps 2 an 5 - une livraison illicite (départ) Empty
MessageSujet: Printemps 2 an 5 - une livraison illicite (départ)   Printemps 2 an 5 - une livraison illicite (départ) EmptyMer 18 Juin - 6:13

Une livraison Illicite
Première partie - Le départ

Printemps 2 an 5 - une livraison illicite (départ) P510 Printemps 2 an 5 - une livraison illicite (départ) 702843vava

Si tôt arrivé, si tôt partit. Le jeune nomade Isatsu venait d'être affecté à ce qui pouvait ce résumé être sa première mission et cette dernière consistait, pour le moment, en un voyage vers un endroit qu'il avait, jusqu'à maintenant, connu que de rumeur, Amagumo. La ville libre comme certaines personnes peu recommandable l'appelait en raison de son absence d'autorité officielle, ce contentant d'une dirigence officieuse de la part de compagnies toutes plus illicites que les autres. S'il avait bien compris le court message qu'on lui avait remis le matin même, c'était justement l'une de ses compagnies qui avait demandé a Kumo une escorte shinobi pour un approvisionnement dont la nature n'était pas spécifié. C'était donc pour cette raison qu'il se promenait dans les rues de Kumo, en direction d'un point de rendez-vous des plus original, la porte du village, alors que le soleil était sur le point de ce coucher.


Un dernier tournant et il arriva enfin en vu de ce fameux point de rendez-vous où l'y attendait déjà ce qui semblait être ses deux coéquipiers, ou coéquipières dans le cas présent. Une femme était nonchalamment appuyé sur un parapet de pierre tandis qu'une autre se trouvait coucher sur quelques balles de foins qui traînait là par hasard. La première était une belle femme à la chevelure fauve et au regard meurtrier au sein duquel Ezio ce perdit quelques instants, contemplant la beauté sauvage qui se dégageait du turquoise de ses iris. Puis, lentement son regard descendit vers la bouche pulpeuse de la dame où pendait mollement une cigarette, un léger nuage de fumée s'échappant mollement de ses lèvres...


???- Nah mais ta fini de me matter, retourne jouer a la poupée et laisse les grands tranquille!


Le jeune aspirant sursauta et son visage pris les teintes rougeâtres de la honte tandis qu'il marmonnait une réponse inintelligible.


???- Hey merde fallait que je me tape l'idiot du village en plus... VA T'EN.. OUST... DÉGUERPIS... Nah mais tu vas...


Ezio, ayant repris une contenanceDésolé je ne peux pas partir, j'ai rendez-vous ici même avec mon équipe.


La jeune femme marqua un instant de surprise avant de lâcher une série de juron et de balancer sa cigarette au sol avant de l'écraser rageusement de son pied.


???- Nah mais ils sont sérieux ces cons? Ils me foutent en équipe avec ce jeunot tout droit sortit des jupes de sa mère! Ils me prennent pour une gardie...


???- Anzu... Ça suffit.


La femme qu'il n'avait pas eu le temps de détailler s'était relever de sa paillasse improviser et avait poser une main sur l'épaule de la dénommée Anzu sans même qu'Ezio ne l'ait vu se relever. D'une grande beauté elle aussi, la jeune femme arborait une tignasse sombre et son regard était bien plus doux que celui de la première femme.


Anzu- Mais Emi...


Emi- Il n'y a pas de mais qui tienne Anzu. Le village nous l'envoie, il y a donc une raison. Notre devoir est donc de l'accepter.


Lentement la femme se retourna vers Ezio et lui fit un sourire chaleureux avant de poursuivre.


Emi- Je m'excuse pour l'accueil de ma collègue, elle est un peu à cran. Je m'appelle Emi Azuka et j'occupe la fonction de Juunin et donc je dirigerai cette mission. Notre coéquipière ici présente ce nomme Anzu Inaba et ce trouve être une chuunin de talent et toi tu devrais être Ezio n'est-ce pas?


Ezio- Exact! Ezio Isatsu madame Azuka.


La jeune femme lui refit un sourire qui chavira le cœur du jeune garçon avant de sortir une carte qu'elle disposa au sol entre les trois protagonistes.


Emi- Isatsu... Intéressant... Maintenant que les présentations sont faites, nous pouvons commencer. (Son doigt pointa un symbole en forme d'étoile sur la carte). Nous sommes ici et... (son doigt glissa vers un point à l'est du premier)... nous devons nous rendre ici, à Amagumo. Le passage le plus direct ce trouve à couper au travers de la forêt de kinoko pour rejoindre rapidement la chaîne montagneuse de Rakuen. Je propose donc que nous l'empruntions sans détour. Qu'en penser vous?


Anzu- Plus vite on a fini et mieux je me porterai.


Ezio- Je suis habitué a ce genre de trajet, je n'y vois donc pas d'objection.


Emi- Bien... Alors mettons nous en route.


Et sur ces mots, les trois shinobis traversèrent ce qui faisait office de portail d'entrée, ce dirigeant vers une ville perdue au sein d'une chaîne montagneuse reconnue pour ses conditions extrêmes et vers un rendez-vous qui risquait, selon toute apparence, d'être tout aussi dangereux... Pourtant, Ezio, malgré la mauvaise humeur de l'une de ses coéquipières, il ne pouvait que ressentir la joie de retrouvé une partie de ses racines au sein d'une course exténuante à travers montagnes et forêts qui l’amènerait vers un endroit qui lui était inconnu.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission D]: Livraison à domicile.
» Mission D : Livraison Expresse
» [Mission D] Livraison plantée
» [Mission de rang D] Livraison Express
» Mission de rang C : Petite livraison en toute discrétion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Autres quartiers-