Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez
 

 Ray Dreyard [PRESENTATION TERMINEE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ray Dreyard

Ray Dreyard


Ray Dreyard [PRESENTATION TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Ray Dreyard [PRESENTATION TERMINEE ]   Ray Dreyard [PRESENTATION TERMINEE ] EmptyDim 24 Mar - 22:19

Choisir sa DestinéeJe suis un Shinobi


Choisir sa FactionJe suis originaire du village de Kumo.


Choisir son Nindo

Ma voie principale est le Ninjutsu Elémentaire. Ma voie secondaire est le Ninjutsu non élémentaire. Ma voie de soutien est le Ninjutsu de combat.



Identité

Je m’appelle Ray Dreyard, 20 ans, je suis shinobi originaire de Kumo.



Présentation Physique

Je suis un garçon d'une taille normale pour mon âge, je mesure un mètre soixante-quinze, peut-être plus. Je suis reconnaissable à ma coiffure blonde en hérisson.
Mon regard émeraude fait fondre toutes les filles et pour les plus résistantes ma cicatrice en forme d'éclair sur mon oeil droit les font finalement craquer.
Concernant mon style vestimentaire, je ne suis pas très compliqué.
Je porte souvent des débardeurs, mon préféré étant le noir. Pour ce qui est des pantalons, je mets celui qui est bleu nuit plus fréquemment que les autres. Enfin, seules mes fidèles sandales ninjas sont autorisés à toucher mes chers petits pieds. Quand il s'agit de voyager ou de partir en mission, je porte une veste blanche et une cape de voyage beige munie d'une capuche en cas d’intempéries et un baluchon contenant le nécessaire pour voyager.
Mais gare à ceux qui pensent que je voyage à la légère, je suis toujours armé d'un katana et quelques kunaïs en cas de mésaventure sur les routes.


Présentation mentale

Comment pourrai-je me décrire ? J'ai tendance à être renfermé, vaniteux et orgueilleux. La majorité des gens que je rencontre me voient comme tel. L'avis des gens m'importe peu, mais d'après mon rival Yoake qui est mon seul ami, il s'agirait plutôt de fierté mal placée accrue par la timidité.
Mais la raison pour laquelle je porte ce masque est toute autre : on ne peut avoir confiance qu'en soit-même.
On peut dire de moi que j'ai un coeur de pierre, que je suis quelqu'un d'hypocrite, mais les gens qui me jugent me comprendraient s'ils connaissaient mon histoire...



Histoire - Prologue

Ma vie était juste parfaite je vivais dans une famille heureuse et unie, elle n'avait rien d'exceptionnelle nous étions une famille ordinaire dans une vie ordinaire.
Mes parents ainsi que mon grand père étaient des samouraïs respectables, surtout mon grand père connu sous le nom de de Serizawa Dreyard alias le Nidaime Shiun du à sa rapidité légendaire lors des combats. Certains prétendent avoir vu la silhouette du dieu de la foudre Shiun à ses côtés lors de ses batailles.
Nous vivions au sein du village caché de Kumo qui était situé sur le plateau Den'kou Kohan, placé à une altitude moyenne, on pouvait croire que l'on pouvait marcher sur les nuages qui étaient également un camouflage idéal pour cacher un village entier.

Dès mon plus jeune âge, mon grand père remarqua chez moi un grand intérêt et un immense potentiel dans l'art du samouraï.
Jusqu'à mes 8 ans avec l'accord de mes parents, mon grand père m'enseignait les bases de la maîtrise du katana tandis que mon père me donnait des leçons de géopolitiques sous forme de jeu. A cette époque, je ne réalisais pas que ma famille me préparée à ma futur carrière de samouraï.

D'après mon grand père mon niveau était équivalent si l'on se réfère au récent système ninja, à celui d'un genin nouvellement promu quand à mes capacités géopolitiques plutôt désastreuse, j'étais la fierté de la famille.
Selon la tradition, si le chef de famille (en l’occurrence mon grand père) jugeait l'enfant près à devenir samouraï alors il serait considéré comme un adulte. Cependant dût à la récente apparition des shinobis, les samouraïs n'avait plus de raison d'exister dut à leurs quasi disparition lors du conflit qui avait opposé les samouraïs au mystérieux guerriers de l'ombres.

Afin de perpétuer le nom des Dreyard en tant que redoutables guerriers, mon grand père prit la décision que la famille devait changer de vocation et tenter de s'initier à ce nouvel art appelé Ninjutsu.
C'est ainsi qu'il décida que je serai le premier membre de la famille à devenir un ninja.



Chapitre 1: Amour ou honneur ?

Lorsque mon grand père annonça à mes parents sa décision de m'inscrire à l’académie ninja du village, je ne pense pas qu'il avait prévu les conséquences désastreuses provoqué par cette simple annonce.
L'effet fut immédiat pour ma mère car ayant était témoin de la guerre samouraïs contre shinobis et ayant avant était gravement blessée lors d'un raid de ses guerriers de l'ombres, celle ci vouée une haine immense qui camouflée sa peur de ses mystérieux guerriers de l'ombre. Elle pensait donc savoir à quoi ce résumé la vie d'un ninja :
À rependre la mort, la douleur, la tristesse, la haine et parfois la vengeance.

Il était donc hors de question que moi, son fils à peine âgé de 8 ans commence une carrière de ninja.
Ses tueurs de l'ombres était le mal incarné, la plus grande menace que le continent de Nawa allait connaître.
Le conflit samouraï n'était qu'un avertissement selon elle. Malheureusement, de nombreuses personnes étaient du même avis. Cependant, cette image négative n'était pas encore totalement parvenu jusqu'à Kumo; les gens préfèrent croire qu'ils ne s'agit que de messagers divins, ou légendaire.
Très peu d'enfant bénéficié de cette formation et les privilégiés développé rapidement des compétences nettement supérieur à la moyenne des gens. Les civils comparé le Ninjutsu à de la magie que les utilisateurs étaient considérés comme des demi-dieux.

Mon grand père prit l'objection de ma mère comme un outrage et une honte envers notre famille et qu'en tant que fille du chef de famille, elle devrait être la première à comprendre sa décision.
Mais ma mère tint tête à mon grand père et puis finalement l'impossible se réalisa, une erreur que notre famille allée payer dans les prochaines années; mon grand père prit la décision de renier sa propre fille ce qui était l'équivalent de la peine d'exil.

Mais comme la fierté familiale ainsi que le peu de coutume samouraï que nous respections encore était de laisser ses sentiments de coté pour laisser place à l'honneur et au devoir, aucunes larmes, aucune émotions, aucuns sentiments se fit sentir des deux parties.
Cela dura comme ça plusieurs années j'ai continué à vivre ma vie de petit garçon sans avoir la moindre nouvelles du reste de ma famille à cet âge là je ne me posait pas trop de questions c'était des affaires d'adultes comme disait ma mère.
Mais n'ayant pas encore connu la vie de ninja ni sans avoir réellement appris le code lié à ce destin sans sentiments, il était donc pour moi impossible de ne pas ressentir de peine ou de tristesse vis à vis de l’absence du reste de ma famille.



Chapitre 2: La vie n'est qu'une illusion

5 années passèrent, alors que je me commençais à me faire à l'idée que jamais je ne reverrai mon grand père, ma famille a commencé à se revoir comme si rien ne c'était jamais passé.
Pour moi je sortais juste d'un mauvais rêve, la fierté familiale qui nous avais séparé était enfin refermée.

Au final, ma vie à repris son cours, ma famille avait l'air de s'entendre j'ai donc commencé ma carrière de shinobi à l'âge de 13 ans au grand malheur de ma mère et au grand bonheur de mon grand père.
Je ne m'en sortait pas trop mal, certes les anecdotes de mes parents et de mon grand père étaient finalement pas si sanglante et horrible que j'imaginais, au contraire je trouve la vie de ninja d'un ennuie, entre l'escorte de marchand, les corvées pour les vieux du village.
Moi qui m'attendais à de l'action des combats violents, on se tape toutes les sales boulots et les brigands à la noix.


L'été de mes 15 ans, je venais de refuser une invitation chez mes grands parents préférant partir faire une mission avec des amis, finalement j'ai cette année la que j'ai réellement réalisé ce qu'était la vie de shinobi et qu'elle n'était si rose que je ne l'avais pensé jusqu'à maintenant mais plutôt rouge.
A cette époque j'étais comme tout les ados, rebelles, égoïste et naïf avec ce sentiment de supériorité il est vrai que l'entrainement que m'avais fait subir mon grand père dans mon enfance payait enfin ses fruits.

Cependant, cette année là, je paya au prix fort mon égoïsme. Alors que ma mission était sur point de se finir, un pigeon voyageur du village de Kumo me fit parvenir une lettre de mon grand père. Comme dans toutes ces lettres habituelles ils prenaient de mes nouvelles, me racontait des anecdotes que j'avais entendu des centaines de fois et auxquelles
j'ai fini par ne plus faire attention. Tout comme cette lettre qui me semblait pas plus importante que les autres.
Cependant lorsque nous repartions en direction du village, je fut parcourut d'un frisson qui me glaça le sang.

Au bout de 6 jours de voyage, nous étions de retour au village, j'étais content de rentrer chez moi, voir mes amis, ma famille mais lorsque je franchis la porte d'entrée, je vis ma mère en larmes m'annonçant le décès de mon grand-père.
La nouvelle fit sur moi l'effet équivalent à la décharge que l'on reçoit au contact d'une technique raiton de haut rang.
Dans ma tête tout allait si vite, je ne savait plus ce qui était réel ou pas. Étais-je dans un genjutsu ennemi ? Finalement je compris que ce n'était rien d'autre que le destin qui venait encore se jouer de nous.

De cet évènement se déclencha une lutte acharnée au sein de la famille pour hériter du titre de chef de la famille ainsi que tout les privilège lié à ce titre en passant de la corruption, au vol, au chantage...
une famille qui à était jusque là parfaite est détruite en un rien de temps par le pouvoir et la haine.

Je suis devenu victime de cette guerre familiale, de mon égoïsme et ma propre culpabilité et aujourd'hui on me demande de choisir un camp dans un conflit qui ne me concerne pas et ma confiance et mes liens sont mis en jeu.
En tant que ninja de Kumo je souhaite montrer au monde que la haine et le pouvoir n'apporte que tristesse et douleur, que le mot shnobi n'est qu'un cycle infini et que je jure sur mon nindo que plus personne ne sera victime de cette haine et du pouvoir. Seul la force pourra faire unir ce monde. Mon grand père me disait toujours :

" soit tu meurs en héros, soit tu vis assez longtemps et tu endosse le rôle du méchant."
Maintenant il à moi de trouver le rôle qui me correspondra le mieux mais au final on peut dire que la vie n'est qu'une illusion...


Dernière édition par Ray Dreyard le Mer 27 Mar - 19:43, édité 7 fois
Daimyo du Feu

Daimyo du Feu


Ray Dreyard [PRESENTATION TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Ray Dreyard [PRESENTATION TERMINEE ]   Ray Dreyard [PRESENTATION TERMINEE ] EmptyMar 26 Mar - 14:56

Salutations et bienvenue sur Ryoma ! Juste pour te prevenir que j'ai debute la lecture de ta presentation mais que je suis en formation et du coup je vais pas avoir le temps de finir cet apres midi. Je reviens vers toi ce soir pour la suite. Merci d'avance pour ta patience Smile

Ray Dreyard

Ray Dreyard


Ray Dreyard [PRESENTATION TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Ray Dreyard [PRESENTATION TERMINEE ]   Ray Dreyard [PRESENTATION TERMINEE ] EmptyMar 26 Mar - 15:17

Aucun soucis j'ai vu que tu a été recruté récemment d'ailleurs félicitation en tout cas merci et bon courage
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Ray Dreyard [PRESENTATION TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Ray Dreyard [PRESENTATION TERMINEE ]   Ray Dreyard [PRESENTATION TERMINEE ] EmptyMer 27 Mar - 13:01

Bonjour, et merci d’avoir choisi Ryoma, forum des shinobi. Je prends le relais pour accélérer ta validation. J’ai quelques petites remarques afin d’améliorer ta présentation et l’inscrire dans notre contexte.
Citation :
dieu de la foudre Rajin
Tu ne pouvais pas le savoir puisque cela fait partie des nombreuses choses en construction mais nous avons notre propre dieu de la foudre sur le forum. Son nom est Shiun et il est à la fois le dieu de la foudre et des nuages. Il fait partie des trois dieux qui veillent sur Kumo.

Citation :
Nous vivions au sein du village de Kumo situé dans les montagnes du pays de la Foudre.
Même chose, tu ne peux pas le savoir, c’est en construction. Nous avons décidé que Kumo serait placé sur un plateau en altitude moyenne. Donc c’est élévé, les nuages sont bas, mais c’est tout plat, plus pratique. Je peux même te donner le nom du plateau va, c’est le plateau Den'kou Kohan.

Citation :
Notre famille n'était pas aussi réputé et connu que le célèbre clan Uchiha de Konoha mais notre force était reconnu au sein de notre village et pour nous c'était ce qu'il y avait de plus important.

La par contre, tu aurais pu le voir. Les shinobi, c’est récent. Donc aucun clan n’est réellement célèbre. C‘est à peine si tu peux connaître le nom de Konoha en vivant à Kumo car les villages n’ont encore eu aucun contact. C’est comme une rumeur.

Citation :
Selon la tradition, si le chef de famille (en l’occurrence mon grand père) jugeait l'enfant près à devenir samouraï alors il serait considéré comme un adulte. Cependant dût à la récente apparition des shinobis, les samouraïs n'avait plus de raison d'exister et c'est ainsi que sur ordre de mon grand père et pour rendre honneur à la famille je fut le premier Dreyard à devenir Ninja.

Rien d’impossible ici. Je voulais juste mettre le point sur un aspect sur lequel tu pourrais travailler. L’apparition du chakra et de l’art shinobi a mis à feu et à sang la majorité du continent de Nawa. Il y a donc ceux qui veulent tuer les shinobi, car responsables des malheurs, ils sont majoritaires, et ceux qui vont tenter de le devenir. Mais ces derniers seront traqués par les premiers. A savoir que le pays de la foudre est moins touché qu’ailleurs par les affrontements entre shinobi et samourai car il est plus isolé.

Citation :
alors que je me commençait
C’est plutôt commençais. Il y a quelques erreurs de conjugaison du même type. Je t’invite à te relire. Enfin, je tiens à préciser que le village de Kumo n’est pas bien vieux, 5 ans maximum, même si son temple et la cité interdite ont plus d’un siècle. Donc attention à e que ta carrière en tant que shinobi n’ait pas démarrée depuis trop longtemps.

Voilà, j’espère te voir motiver et voir ton texte évoluer dans le bon sens.
Ray Dreyard

Ray Dreyard


Ray Dreyard [PRESENTATION TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Ray Dreyard [PRESENTATION TERMINEE ]   Ray Dreyard [PRESENTATION TERMINEE ] EmptyMer 27 Mar - 19:37

MAJ je pense avoir corrigé le maximum de fautes ^^, j'ai également prit en compte tes remarques en espérant que les nouvelles modifications correspondent mieux au contexte du rp.

Cordialement,

Ray Dreyard
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Ray Dreyard [PRESENTATION TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Ray Dreyard [PRESENTATION TERMINEE ]   Ray Dreyard [PRESENTATION TERMINEE ] EmptyMer 27 Mar - 22:01

Passons donc à la validation.

Tu as réagi rapidement et c'est toujours un bon point, cela montre ta motivation. Les principales demandes ont été rises en compte également. Je n'ai donc plus aucune raison d'attendre plus longtemps, te voilà validé en tant qu'aspirant ninja de Kumo, félicitations !

Ray Dreyard : + 13Xp

[Je tiens à émettre quelques mots sur la différence d'XP entre ta présentation et celle de ton ami(e). Nous prenons en compte le nombre de caractères, l'originalité et l'orthographe. Si on compare vos deux présentation, c'est clairement le nombre de caractères et les erreurs encore plus présentes dans ta présentation plutôt que dans celle de ton ami(e) qui ont fait la différence.]

Ray Dreyard

Ray Dreyard


Ray Dreyard [PRESENTATION TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Ray Dreyard [PRESENTATION TERMINEE ]   Ray Dreyard [PRESENTATION TERMINEE ] EmptyMer 27 Mar - 22:09

OK merci à toi d'avoir pris le temps de lire ma présentation et de m'avoir indiqué les modifications nécessaires.

Cordialement,

Ray Dreyard
Contenu sponsorisé



Ray Dreyard [PRESENTATION TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Ray Dreyard [PRESENTATION TERMINEE ]   Ray Dreyard [PRESENTATION TERMINEE ] Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Hyûma Gouryoku [Terminée]
» [Présentation] Chihiro - Kiri (Terminée)
» Ray Dreyard - Aspirant ninja
» [Terminée] Sainan Aisu
» [Menue-tâche] Déguisement [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Présentations :: Abandons :: Archives :: Kumo-