Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Technique de Tsume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tsume Isatsu

Tsume Isatsu


Technique de Tsume Empty
MessageSujet: Technique de Tsume   Technique de Tsume EmptyDim 9 Fév - 3:19

Niveau : 2
HP(160) - MP(120)
FOR(8) - AGI(9) - VIT(2) - DEX(6) - INT(6) - SAG(7) - EPH(3) - EMT(1)
TAI(9)  - NIN(7) - GEN(7) - KEN(8) - EIS(4) - GEK(6) - HIH(7)
Évasion :  5%
Critique : 5%
Osmose : 5%
Malice : 0
Points Excédentaires : 8


Dernière édition par Tsume Isatsu le Dim 23 Fév - 3:34, édité 2 fois
Tsume Isatsu

Tsume Isatsu


Technique de Tsume Empty
MessageSujet: Re: Technique de Tsume   Technique de Tsume EmptyDim 9 Fév - 19:12

Prénom :Tsume
Nom :Isatsu
Âge :
Grade : Aspirant

Votre Spécialisation:

Taijutsu Générique
- Nom des techniques

Toteikikan - Apprentissage du Taijutsu
Technique de rang D
Spéciale
Utilisable au corps à corps
Niveau minimum : 1
Taijutsu requis : 6

Les maîtres combattant entraînent leur corps à devenir de véritables machines à tuer, des combattants hors du commun, faisant d'un simple mouvement un art parmi les arts.
=> Les coups avec les poings, pieds, etc... ne sont plus calculés suivant la formule FOR + 5 mais avec la formule FOR+TAI+5.
Les coups portés avec des armes ne sont pas calculés de la même manière.
Coût d’activation : passif.


Autres Voies :

  • Nom de la voie
    - Nom des techniques

  • Nom de la voie
    - Nom des techniques

  • Nom de la voie
    - Nom des techniques


Sceaux inscrits sur votre corps :
- Nom des techniques, Emplacements requis, n’oubliez pas la réduction de votre Réserve MP

Équipement :
- Vous listez l'ensemble de votre équipement sans oublier de mentionner la quantité et la qualité des armes, comme par exemple : Fuuma FQ (20).

Armure Légerte offrant 3 d'ARM (1)

Informations complémentaires :

- Votre ou vos Affinités

- Toxicité actuelle

- Carrière Choisie et bonus débloqués.

- École de Taijutsu

- Votre Style de Kenjutsu.

- Malus & Bonus RP dus à des techniques, de l'équipement ou des blessures. (Les Blessures Durables ou les contrecoups de l’ouverture des Portes par exemple). Si vous bénéficiez de beaucoup de malus et bonus RP, vous pouvez envisager d'y consacrer un message entier.

- Vos structures, leur niveau et les informations qui s’y rapportent. Si elles sont particulièrement nombreuses, vous pourriez envisager d’en faire un récapitulatif dans un quatrième message.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A quoi ressemblez vous?!
» Tsume -Terminé-
» Mission Rang D ; les graffitis [Jun et Tsume]
» A chacun sa technique
» La création de technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Règlement :: Fiches techniques :: Anciennes fiches-