Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Présentation] - Fumikazu Chifumi (Caméléon) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fumikazu Chifumi

avatar


[Présentation] - Fumikazu Chifumi (Caméléon) [Terminé] Empty
MessageSujet: [Présentation] - Fumikazu Chifumi (Caméléon) [Terminé]   [Présentation] - Fumikazu Chifumi (Caméléon) [Terminé] EmptyVen 26 Juil - 9:14

J'abandonne Sad
jetez moi cette foutue présentation. [Présentation] - Fumikazu Chifumi (Caméléon) [Terminé] 401668 
D'ici trois mois je ferais une autre.
Moi un ninja  [Présentation] - Fumikazu Chifumi (Caméléon) [Terminé] 718889


Dernière édition par Fumikazu Chifumi le Dim 4 Aoû - 14:12, édité 60 fois
Fumikazu Chifumi

avatar


[Présentation] - Fumikazu Chifumi (Caméléon) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation    [Présentation] - Fumikazu Chifumi (Caméléon) [Terminé] EmptyVen 26 Juil - 9:20

Voilà! J'ai mis celle-là espérant qu'elle pourra me valider...
Maintenant je vais dormir un peu...
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


[Présentation] - Fumikazu Chifumi (Caméléon) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Fumikazu Chifumi (Caméléon) [Terminé]   [Présentation] - Fumikazu Chifumi (Caméléon) [Terminé] EmptyVen 26 Juil - 12:04

Salutations Fumikazu.

Je vais d'abord te demander de relire ton texte pour le corriger, vois-ci les points à revoir:

- les temps, principalement dans ta narration qui est majoritairement au passé mais où l'on voit certains verbes au présent sans raison apparente,

- les tournures de phrases et utilisations des mots, pour ça je pense que tu t'en rendras compte toi même en te relisant,

- la forme d'écriture, je pense notamment à ta façon de placer le récit, les dialogues et les actions liées à celui-ci. Il n'y a pas une méthode à suivre pour RP ici, mais il faudrait que tu gardes une seule disposition tout au long de ton RP.
Au tout début tu commence ton écrit en revenant à la ligne pour chaque personnage qui prend la parole, mais un peu plus tard tu laisses les dialogues en plein milieu des actions, enchainant directement sans mise en page particulière.
À toi de voir laquelle tu désires employer, néanmoins il faudrait que tu en gardes une seule.

- quelques balises à corriger.
Fumikazu Chifumi

avatar


[Présentation] - Fumikazu Chifumi (Caméléon) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation    [Présentation] - Fumikazu Chifumi (Caméléon) [Terminé] EmptySam 27 Juil - 0:09

Salut Teppouuo
Voilà, j'ai essayé de suivre tes conseils, j'ai apporté quelques changements, à toi de voir maintenant si y a encore des défauts... merci pour la lecture.
Cordialement Moi: président de l’Amérique! Mr. Green 
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


[Présentation] - Fumikazu Chifumi (Caméléon) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Fumikazu Chifumi (Caméléon) [Terminé]   [Présentation] - Fumikazu Chifumi (Caméléon) [Terminé] EmptyMar 30 Juil - 17:30

Tout d'abord je m'excuse pour l'attente, je n'avais pas prévu mon absence lors de ce weekend.

Je vais te demander de passer ta présentation sous un correcteur d'orthographe, peut être que cela t'aidera à te rendre compte des fautes.
Le forum n'est pas spécialement élitiste, on ne favorise pas un vocabulaire riche ou recherché, mais cependant il est important que le texte soit le plus compréhensible possible.
Contenu sponsorisé



[Présentation] - Fumikazu Chifumi (Caméléon) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Fumikazu Chifumi (Caméléon) [Terminé]   [Présentation] - Fumikazu Chifumi (Caméléon) [Terminé] Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Yaoke [terminé]
» Présentation - Hokkinin Satsubatsu [Terminé]
» [Presentation] - Makise Ganseki (Terminé)
» Présentation Kotetsu Shinamura [TERMINE]
» Présentation: Kodokuna Katsu [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Présentations :: Abandons-