Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Spectateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Spectateurs Empty
MessageSujet: Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Spectateurs   Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Spectateurs EmptySam 29 Juin - 14:05

Suite de ouverture du tournoi.

Le sujets est réservé aux spectateurs, souvent massés sur le côté, ils observent et profitent du spectacle. Plus il y aura de spectateurs et plus les festivités auront eu du succès.

Les joueurs inscrits :

  • Makise
Makise Ganseki

Makise Ganseki


Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Spectateurs Empty
MessageSujet: Re: Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Spectateurs   Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Spectateurs EmptyMar 2 Juil - 0:32

Gama Niji, le grand prêtre de Kumo, venait de s'adresser au village pour annoncer la cérémonie et le tournoi des champion qui allaient avoir lieu dans la journée. Makise ne croyait pas en dieu ou quoi que ce soit, mais elle était plutôt contente d'entendre parler d'un tournoi. Elle allait pouvoir voir si les quelques entraînements qu'elle avait fait avaient porté leurs fruits ou si elle en était toujours au même niveau de nullité que quand elle était arrivé au village. En gros, elle avait hâte de se mesurer à d'autres shinobi pour voir si elle en était devenu une ou si elle ne valait toujours pas plus qu'un samurai.

Enfin bref, le tournoi serait plus tard dans la journée et, même si elle était assez contente de participer à ce dernier, elle essayait de ne pas trop y penser. D'autant plus que, aussi bien structuré et aussi convainquant que puisse être le discours du prêtre, certains détails dérangeaient la jeune femme. Un envahisseur et pas de Raikage... C'était quoi ce bordel ?

Qui était l'envahisseur ? Le prêtre avait parlé de prophétie, de guerre, mais contre qui et pourquoi ? Makise n'étant pas croyante, elle ne croyait pas au fait que ce mec ait parlé avec un dieu et que celui-ci ait pu lui dire quoi que ce soit sur l'avenir du village. Le plus cohérent, selon elle, était que Gama Niji n'était qu'un fou extrêmement influent qui allait envoyer Kumo vers la guerre pour des histoires de guerres saintes. Mais elle devait se la fermer et garder cette opinion pour elle. Avec le nombre de croyants présent, Gama Niji lui-même et en pleine célébration, ça ne ferait que lui attirer des problèmes.

Elle ouvrit une bouteille de Saké et commença a en boire directement à la bouteille. A force de boire, elle avait fini par bien tenir l'alcool et buvait ses bouteilles à coup de trois grosses gorgées d'un coup. En voyant le prêtre descendre de l'estrade, devant le temple, à travers le verre de la bouteille, elle repensa au Raikage.

On avait pas entendu parler de lui depuis un bon moment déjà et, là, le jour d'une cérémonie aussi importante que le tournoi des champions, il était absent, encore. Tout en buvant, Makise se demandait ou était passé le tas de muscles qui faisait office de Kage, Tenson Jinmu. Elle ne l'avait vu qu'une fois, pour discuter de l'intégration de sa famille à Kumo et, aussi bête que ça puisse paraître, elle n'était qu'à moitié officiellement kunoichi. Enfin... Elle était officiellement kunoichi, mais aucun grade ne lui avait été donné, même le plus bas des grades. Tenson lui avait demandé de prendre un entretien avec lui pour déterminer son grade, mais il n'eut jamais lieu et la jeune femme ne se retrouvait qu'officieusement aspirante.

Dans tous les cas, il y avait plusieurs problèmes dont les dirigeants du village n'avaient visiblement pas envie de parler où qu'ils avaient envie de cacher au reste de la population, et la cérémonie était peut-être là pour faire oublier aux gens ces problèmes. Qu'à cela ne tienne, la jeune femme allait jouer le jeu et profiter de la fête. Si les dirigeants veulent cacher quelque chose, pourquoi pas, tant que ça n'impliquait pas de mettre en danger la population.
Makise Ganseki

Makise Ganseki


Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Spectateurs Empty
MessageSujet: Re: Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Spectateurs   Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Spectateurs EmptyMar 9 Juil - 20:45

Suite au discours de Gama Niji, la cérémonie commença enfin. Makise avait prévu de suivre cette dernière du début à la fin, à la fois par simple curiosité, mais aussi afin de bien s'imprégner de l'ambiance du village car, rappelons-le, elle était plus ou moins une immigré venant du Pays de la Neige. De plus, elle n'avait rien d'autre de prévu dans sa journée, hormis sa participation au tournoi des champions dans l'après-midi.

Dosan, son grand-père, venait de la rejoindre dans la foule. Lui aussi avait prévu de regarder la cérémonie, du moins en partie. Il était habillé d'un kimono classique comportant un haut blanc ainsi qu'un bas et une ceinture noirs. Makise lui tendit sa bouteille de Saké qu'il prit et dans laquelle il bu une petite gorgée avant de la rendre à sa petite fille.

[Dosan] – Il faut reconnaître que le grand prêtre a fait un superbe discours, je serait presque tenté de le suivre. Je me suis intéresser à la religion qu'il pratique. Il prie le dieu Shiun, comme beaucoup de personnes à Kumo. C'est le dieu des nuages et de la foudre et son symbole est l'emblème de Kumo.

[Makise] – On savait bien, en venant à Kumo, que cette cité a été bâtie sur des bases religieuses. Je crains juste que la religion puisse faire faire des conneries aux dirigeants du villages. D'autant plus qu'on ne sait pas ce qui est arrivé au Raikage. Du coup, je me méfie quand même un peu.

Le cortège avança pendant quelques minutes avant de s'arrêter. Makise et Dosan avaient suivi la troupe depuis le temple et s'arrêta au même moment. A ce moment là, cinq personnes commencèrent à réciter un poème en parlant en même temps, tandis qu'une seule personne jouait du tambour. Rien de très harmonieux cela-dit, ça ressemblait d'avantage a une cacophonie étrange qu'à quelque chose de présentable. L'histoire, quant à elle, parlait d'un enfant né au Pays de la Foudre.

Le cortège reprit sa route avant la fin de l'histoire. Makise ne comprenait pas bien ou ça voulait en venir, mais elle attendait la suite afin de voir si ça allait s'améliorer. Au fur et à mesure que le cortège avançait et s'arrêtait, la nombre de musicien augmentait au détriment du nombre de parleur, ce qui rendait l'histoire à chaque fois plus harmonieuse. Mais la jeune femme commençait à se poser des questions quant à la surveillance de l'événement. Elle avait bien vu quelques personnes patrouiller sur les toits, mais personne au niveau du sol, ce qui était à la fois étrange et peu optimisé.

[Makise] – Dis moi, tu sais comment ils font pour faire en sorte que ça soit pas le gros bordel ? J'ai même pas entendu un pétard.

[Dosan] – Tu vois ces personnes portant une un manteau à capuche et un masque blanc orné du symbole de Shiun ? Ils en ont distribué toute à l'heure, prêt du temple. C'est les même habits de prêtres que les religieux qui défilent  derrière Gama Niji. J'ai entendu dire que les personnes qui s'occupent de sécuriser l'événement porte les même habits afin de ne pas être repérés et de surveiller efficacement ce qu'il se passe dans la foule.

En effet, plusieurs personnes étaient habillé de la sorte dans la foule. La kunoichi n'avait pas fait attention à ça plus tôt, mais ce que disait le vieux était logique. Dissimuler des gardes dans la foule était une bonne idée afin de pouvoir intervenir rapidement et sans attirer l'attention.

Au bout d'environ une heure de marche et après avoir traversé une bonne partie de Kumo, le cortège s'arrêta une dernière fois afin de terminer l'histoire commencé plus tôt. Là, plus qu'une personne parlait et le reste des représentants étaient musiciens. La représentation était claire et harmonieuse, contrairement au début et un homme annonça le nom de la représentation. Ca s'appelait « La naissance d'un héros ».
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Spectateurs Empty
MessageSujet: Re: Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Spectateurs   Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Spectateurs EmptyMer 7 Aoû - 22:17

Makise + 9 XP
Contenu sponsorisé



Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Spectateurs Empty
MessageSujet: Re: Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Spectateurs   Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Spectateurs Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Sécurité
» Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Religieux
» Quartier Résidentiel - Abords de la Cité Interdite
» Cité Interdite - Temple
» Cité Interdite - Autel de Shiun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Sequences archivées - 3e version-