Maître du jeuAdministrateur | Sujet: Arène - Organisation du Tournoi - Chapitre 0.1 Sam 29 Juin - 13:44 | |
| Règles du Tournoi
- Tous les participants sont considérés comme niveau 1, c'est la signature niveau 1 qui sera utilisée pour les combats.
- Toutes les techniques apprises sont utilisables, mais vous ne pourrez les utilisez qu'au rang aspirant.
- Tous les outils ninja sont autorisés.
- Un combat se termine lorsqu'un des combattants passe en dessous du seuil de 20% HPmax, ou lorsque l'un d'entre eux abandonne.
- Tuer son adversaire est interdit.
- Sortir de la zone de combat est éliminatoire.
- Ecrire un RP pour ses résolutions est optionnel.
- Pensez à gérer vos HP et MP car vous ne récupérerez pas la totalité de vos statistiques entre chaque combat.
- Seul les matchs faisant intervenir des PJ (ou des PNJ utilisés par des PJ) seront résolus.
- Tous les combats sont gérés en même temps. Envoyez vos déclarations au groupe "Responsable Combat". Pour vos questions, faîtes de même.
- Les spectateurs peuvent prendre des paris et réagir aux combats dans le sujet gradins. Les participants au tournoi ne peuvent pas prendre de paris.
- Pour éviter de ralentir le rythme des résolutions, si vous avez une absence prévue, n'hésitez pas à nommer une personne remplaçante qui donnera les actions à votre place ou à nous donner vos actions en avance ! Au bout de 48H, les arbitres feront la résolution avec des actions tirées au hasard.
Calendrier des Matchs
Numéro 1 : Teppouuo Numéro 2 : Shimei (PNJ) Numéro 3 : Makise Ganseki Numéro 4 : Kiko (PNJ) Numéro 5 : Daiki Detarame Numéro 6 : Nyoko (PNJ) Numéro 7 : Kokei Ryukin Numéro 8 : Takatora (PNJ)
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