Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 Takemori Benjiro (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Takemori Benjiro

Takemori Benjiro


Takemori Benjiro (en cours) Empty
MessageSujet: Takemori Benjiro (en cours)   Takemori Benjiro (en cours) EmptyMar 4 Juin - 19:30

Takemori Benjiro





Description physique
Benjiro est un adolescent de 14 ans, pas très grand (1m60) et pas très costaud (54kg). Une chevelure en bataille d'un blanc immaculé surplombe un visage dur et renfrogné qui lui donne des airs de bagarreur. Il s'habille généralement très simplement d'un t-shirt en toile légère ainsi qu'un pantalon mi-ample lui donnant une allure décontractée, voire nonchalante. Il dissimule un collier de perles rondes sous son haut, symbole d'allégeance à la déesse Amateratsu que sa famille vénère depuis d'innombrables générations.

Description psychologique:
Benjiro est un jeune garçon blasé qui a toujours grandi dans l'ombre de sa grande sœur, Takemori Yumiko (image en spoiler à la fin de la présentation), valeureuse kunoichi de Konoha. Aussi, se sentant délaissé par ses parents, il a développé depuis tout petit une sorte de haine modérée qu'il évacue en se battant avec la plupart de ses camarades de classe. On lui attribue donc volontiers une image de voyou ayant un caractère de cochon. Cependant, il reste très attaché aux siens et connait le respect des aînés. Ainsi, en apprenant à le connaitre, on découvre quelqu'un de très protecteur, qui n'hésitera pas à aller au charbon si l'un de ses amis est en danger. Malgré ça, il est loin d'être un fonceur irréfléchi et les plus sceptiques s'étonneront de sa formidable capacité d'analyse et sa pondération. Pour finir, il a une tendance maladive à se méfier des gens qu'il ne connait pas et a beaucoup de mal à faire le premier pas.

Histoire:
Naissance
Sous un soleil de plomb et sur la terre la plus fertile qui soit avançaient péniblement trois shinobis portant l'insigne du village de la feuille. Malgré leurs vêtements sales et abimés, des sourires radieux ornaient leurs visages dégoulinant de sueur. Leurs rires surpassaient le chant des oiseaux. C'était une équipe de chunin rentrant de mission, et leur comportement laissait à penser qu'elle se solda d'un succès. L'une d'entre eux, jolie jeune fille blonde, semblait toutefois plus pressée que les autres...

"Dépêchez-vous, il faut que j'aille aider ma mère. Elle est seule à la maison et sa grossesse arrivera bientôt à terme!"

Après un bref hochement de tête, ses compagnons accélérèrent le pas en souriant de plus belle. Bientôt, ils virent s'esquisser au loin les immenses portes de leur village et, n'y tenant plus, la jeune kunoichi se mit à courir le plus vite qu'elle le put. Elle ne voulait surtout pas manquer l'arrivée du petit dernier. Elle qui avait toujours désiré un petit frère ou une petite sœur pour pouvoir lui transmettre son savoir et ses convictions, car après tout, la finalité de son métier n'était-elle pas de l'enseigner aux générations suivantes?
Elle arriva rapidement devant les portes, qui étaient grandes ouvertes, et lança un rapide signe de main aux gardes présents sur les lieux avant de foncer dans le dédale de rues que comportait le quartier où elle vivait jusqu'à arriver devant la porte de la demeure familiale. Elle l'ouvrit violemment et tomba nez à nez avec sa mère, assise sur un fauteuil et tenant délicatement dans ses bras un adorable nouveau-né. Le temps sembla s'arrêter et le fracas causé par l'impatience de la jeune fille laissa place à un silence religieux. Elle resta quelques secondes sur le pas de la porte, l'air ébahi et ses pupilles d'un bleu azur brillant de mille feux. Sa mère leva la tête en sa direction, sourit et s'exprima d'une voix douce et reposante:

"C'est un garçon..."


Religion
Le nourrisson se vit porter dès sa naissance un collier de petites perles rondes, talisman représentant la déesse Amateratsu, sensé le protéger du mauvais sort et faire de sa vie un fleuve tranquille éclairé d'un ciel gorgé de soleil. Ainsi, son éducation fut basée avant tout sur la religion prépondérante à Konoha. Les années défilant, Benjiro semblait être convaincu de la suprématie de l'astre divin. Il récitait avec ferveur des prières avant de manger et de dormir, et se rendait souvent chez des anciens de Konoha afin d'écouter des contes à propos de son culte avec d'autres enfants du village. En outre, quand il était chez lui, il passait son temps à lire les manuscrits et parchemins sur le sujet qui remplissaient la bibliothèque de son père.
A cinq ans, son père l'emmena en procession avec des moines du village. Il sembla être fasciné par tant de dévotion et la grâce qu'ils dégageaient. Aussi, il prit la décision de devenir moine "quand il serait grand". Ce choix de carrière combla son père mais renfrogna quelque peu sa sœur, sous le regard indifférent, mais toutefois protecteur de sa mère.
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


Takemori Benjiro (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Takemori Benjiro (en cours)   Takemori Benjiro (en cours) EmptySam 8 Juin - 18:42

Bonjour et bienvenue sur Ryoma

C'est moi qui prendrais en charge ta présentation à partir de maintenant.
Je ne sais pas si elle est toujours d'actualité, mais j'ai une remarque à faire qui te permettra d'éviter de perdre du temps et faire des erreurs à l'avenir.

Le chakra n'a été découvert qu'il y a cinq ans, les villages sont alors très récents et encore en pleine construction. donc ton personnage ne pourrait être âgé que de trois-quatre ans maximum.

N'hésite pas à me recontacter pour plus de précisions et à lire attentivement la partie contexte du forum

Cordialement,
Daiki Detarame
Responsable des présentations
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Présentations :: Abandons-