Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Demandes de votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Demandes de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Demandes de votes   Demandes de votes - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 23:44

Rappel du premier message :

Dès qu'un vote est nécessaire en cas de litige ou pour une conquête, votre demande est à poster ici.


Dernière édition par Maître du jeu le Ven 26 Déc - 20:56, édité 2 fois

AuteurMessage
Oren Koji

Oren Koji


Demandes de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de votes   Demandes de votes - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 19:27

Je cherche un arbitre pour un combat contre trois singes ! Il s'agit de mon premier combat donc j'aurai besoin d'un arbitre patient et pédagogue. Merci.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Demandes de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de votes   Demandes de votes - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 19:39

Je peux m'en occuper.

Mon pseudo Skype est Yosu59 si tu veux que ça aille vite. Sinon on fait ça par MP (ça sera plus long par contre).
Oren Koji

Oren Koji


Demandes de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de votes   Demandes de votes - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 19:48

Super ! Merci beaucoup. Par contre ce sera par MP parce que Skype bug sur mon PC. Désolé.
Emon

Emon


Demandes de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de votes   Demandes de votes - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 12:52

Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Demandes de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de votes   Demandes de votes - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 12:55

Je peux m'en occuper, je ferai de Rantanplan et de Milou de redoutables adversaires !
(J'ai juste besoin de la fiche du toutou en question, mais tu peux m'envoyer ta déclaration. EDIT : Trouvé ^^)

Vous commencerez à distance dans tous les cas.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Demandes de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de votes   Demandes de votes - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 19:11

De même, je vais avoir besoin d'un arbitre pour le le club des 4. J'espère que je vais pas mourir  Confused .
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


Demandes de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de votes   Demandes de votes - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 19:15

Je prends ! La même routine, envoie moi tes actions, tu commences à distance !
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Demandes de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de votes   Demandes de votes - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 19:52

Je t'ai envoyé ça Wink
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


Demandes de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de votes   Demandes de votes - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 20:04

À mon tour ! https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t8831-ferme-mumei-objectif-feves-et-pancartes-s1-02

Un lou-loup m'attaque. Vous vous dîtes : il est fou de lui faire face ! Ouais, je le suis ! Alors avec ses petits poings, Mumei l'affronte !

(Un combat simple)

Merci,
Cordialement,
Moi
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Demandes de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de votes   Demandes de votes - Page 2 EmptySam 21 Juin - 0:20

Hello !

Nous allons affronter 3 singes dans notre chemin vers Amagumo. On a besoin d'un arbitre Smile

Ca se passe ici : https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t8798-chapitre-3-sur-les-chemins-de-la-capitale
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


Demandes de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de votes   Demandes de votes - Page 2 EmptySam 21 Juin - 2:57

Je prends, envoyez vos actions. Pis, j'arbitre mon propre combat, pour gagner du temps!
Irako Eiki

Irako Eiki


Demandes de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de votes   Demandes de votes - Page 2 EmptySam 21 Juin - 3:28

Merci^^
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Demandes de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de votes   Demandes de votes - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 12:29

Bonjour, me faudrait un arbitre pour ma route vers Tate - toujours. Sachant que j'ai chopé trois PNJ à Konoha pour m'aider, et que Mumeï a la priorité, c'est lui qui a commencé à m'arbitrer ça.

Informations sur la formation : Eichi en tête, Aïdan et Kakouko au centre de chaque côté, Meï-Meï ferme la marche.
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


Demandes de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de votes   Demandes de votes - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 19:03

Ok, je prends. Désolé de la micro-absence. Envoies moi tes actions, vous commencez à distance (les sign' des PNJ's sont niveaux 1 ? Dis-m'en plus via mp)

Cordialement,
Moi
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Demandes de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de votes   Demandes de votes - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 17:01

Dernier combat : team 02 vs 4 chiens

Avant ce soir 19h si possible  konoha 
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Demandes de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de votes   Demandes de votes - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 19:04

Et c'est reparti sur les routes du Pays du Feu : Kakoukos contre un serpent.

Qui est preneur?
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


Demandes de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de votes   Demandes de votes - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 1:20

Kakouko Senjago a écrit:
Et c'est reparti sur les routes du Pays du Feu : Kakoukos contre un serpent.

Qui est preneur?

Je prend.
Emon

Emon


Demandes de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de votes   Demandes de votes - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 20:04

4 loups contre Emon et Hokkinin

Bonjour !

Besoin d'un arbitre pour un combat : Emon et Hokkinin contre 4 loups (Nouvelle version, j'espère !)

Les RPs suivront pour conclure la mission.

Cordialement,
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


Demandes de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de votes   Demandes de votes - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 20:34

Je prends, si vous acceptez que ce sera une seule résolution par jour.

Si vous acceptez, envoyez vos actions, mes louveteaux, et montrez-moi vos crocs, bwehe.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Demandes de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de votes   Demandes de votes - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 20:56

[26/12/14] Le sujet a été transformé en demandes de vote.
Contenu sponsorisé



Demandes de votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de votes   Demandes de votes - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Votes du mois de Septembre
» Votes du mois de Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Coin RP-