Histoire Theme
Kokei Ryukin est un enfant sans histoire, et sans famille. L'enfant fut retrouvé sur le palier d'un des orphelinats de Amagumo, capitale du pays de la Foudre, à l'âge de 2 ans, à peine vêtu d'un pantalon de mauvaise qualité. Sale, couvert de sable et de crasse, on pouvait également distinguer quelques marques de coups sur son corps. Il demeura muet, et l'on estima qu'il avait du vivre quelques expériences traumatisantes. Le seul fait marquant était ce tatouage, entre les épaules du garçon : un dragon d'or, qui partait du bas de son dos jusque entre ses omoplates, s'enroulant autour de sa colonne vertébrale. Une véritable œuvre, encore fraiche, qui ne pouvait avoir été réalisé que par un maître.
Ce n'est que quelques mois après que l'enfant prononça son premier mot : Kokei. Solitaire, peu bavard, les personnes en charge de l'orphelinat n'essayèrent pas d'en apprendre davantage. Ils avaient leur lot d'enfants au passé mystérieux, et souvent bien plus turbulents. C'est à cette époque que l'on enregistra officiellement le garçon dans les archives du village, sous le nom de Kokei Ryukin (dont la traduction approximative serait : le dragon d'or).
L'enfant garda tout au long de sa croissance ce tempérament calme et réservé. Studieux, il ne manqua pas de se révéler comme étant plus vif que ses camarades, aussi bien physiquement que mentalement. C'est pour cette raison que, devenu adolescent, il fut envoyé à Kumo, où ses talents seraient mis à contribution...
Personnalité et PhysiqueKokei est quelqu'un de très réservé. Il ne parle que peu, se contente de suivre les ordres donnés par ses supérieurs. Il n'est pas dénué d'émotion, mais préfère les garder pour soi. Il n'éprouve pas grand chose envers ceux qui l'entourent, préférant visiblement rester détaché. Cet aspect de sa personnalité sera sûrement amené à changer lorsqu'il sera enfin amené à tisser de vrais liens avec autrui.
Kokei, dans sa solitude, a néanmoins développé quelques traits de personnalité : il n'aime pas le désordre, et encore ceux qui le provoque. Les hystériques/humoristes ont tendance à le mettre hors de lui, bien qu'il fasse en sorte de ne pas le montrer. Il n'aime pas non plus attirer l'attention sur lui, et préfère demeurer dans l'ombre, en retrait. Les contacts trop intimes le mettent particulièrement mal à l'aise.
Cheveux blancs, yeux bruns. Musculature sèche typique de ceux qui s'entrainent régulièrement, et une taille dans la moyenne ne permettent pas vraiment au jeune homme de se distinguer de la masse, ce qu'il déteste. Ses cheveux sont longs, et il les garde plaqués vers l'arrière, afin qu'ils ne le gênent pas. La principale caractéristique de Ryukin est son tatouage, un magnifique dragon doré, presque comme si l'encre était faite d'or. Les connaisseurs reconnaitraient Shen-Long, le Dragon impérial aux cinq doigts. Il possède également un tatouage sous l'oeil gauche, sans signification particulière.
Kokei est généralement vêtu d'une tenue dérivée de celle des nomades, couleur sable, dont la capuche, si rabattue, camoufle entièrement son visage. De multiples lanières de cuir pendent, si et là, jouant avec le vent lorsque ce dernier est suffisamment fort.