-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Uchiha Empty
MessageSujet: Uchiha   Uchiha EmptyVen 10 Mai - 1:39

Sigle du Clan

Uchiha 897023Uchihaclan

Clan Uchiha

Chef du Clan : Toshiro Uchiha

Statut : Ouvert

Localisation : Konoha

Histoire du Clan

Naneke était une femme superbe. Son visage exprimait une passion sans limite et sa beauté ne rivalisait qu’avec le bord de mer azuré qui se reflétait sur son teint blanc. Au nord de ce monde, la petite ferme dans laquelle la jeune femme vivait en compagnie de son père n’était pas bien grande. Elle se suffisait à elle-même et malgré les aléas de la vie, Naneke était une femme comblée. L’homme qu’elle aimait n’était pas loin. Petit tenancier d’une auberge dont il avait hérité à la mort de ses parents quelques années plus tôt, Yumi était un jeune homme malgré tout heureux, dont le bonheur n’avait d’égal que l’amour qu’il portait pour sa belle. La légende n’en serait pas une si le destin n’en avait pas voulu autrement.

Ce fut lors d’une nuit sans lune que Yumi perdit la vie. Le petit village dans lequel il habitait illuminait le ciel d’immenses flammes rouges tandis que le flot de torches et de cris se rapprochaient lentement de la petite ferme. Naneke courut. Elle courut, et courut encore jusqu’à ne plus sentir ses pieds se dérober sous elle. Son souffle était hâché, haletant, mais elle s’en fichait. Il y avait une petite grotte, perchée sur une falaise qui se levait contre l’océan et sa houle terrifiante, une petite grotte où ils échangèrent leurs premiers baisers, où ils se jurèrent de n’être jamais que pour eux, tout au long de leur vie. Les larmes de Naneke s’écroulèrent sur le sol terreux de ce lieu qui lui avait toujours paru magique. La mine dévastée, la jeune femme découvrit le corps brûlée de son aimant, le souffle presqu’imperceptible, les yeux perdus dans les méandres de l’obscurité. Elle se jeta sur lui, s’assit à ses côtés et le serra dans ses bras. Ses lèvres se posèrent sur son front, sur son nez, sur sa bouche, goutant au liquide nauséabond du sang calciné et de la sueur, mortelle. Yumi n’eut la force que d’un mot, une parole. « Ne me laisse pas. » Ses yeux se fermèrent, sa poitrine se calma et les battements irréguliers de son cœur s’éteignirent. Dehors, les cris de d’une joie malsaine se mêlaient au brouhaha assourdissant des bâtisses qui sombraient, des corps qui brûlaient et du sang suintant qui coulait et se mélangeait à la terre devenue rouge. La tristesse de Naneke fut telle qu’elle disparut très vite, muée en une colère folle, une rage impuissante. Etalée sur le corps de son amour envolé, elle insulta le sort, injuria le destin et lança mille et un mots de haine vers les cieux. C’est alors qu’un flux blanc s’extirpa du corps de Yumi. Le souffle laiteux devint presque réel et se tint droit devant elle, arborant un visage qui ressemblait trait pour trait au défunt. Une voix s’en extirpa brièvement et l’écho retranscrivit alors un « Ne me laisse pas » plaintif. Le silence se fit. Le temps s’arrêta. Le souffle coupé, Naneke ouvrit grande la bouche, cherchant un brin d’air. Seule l’âme de Yumi la rassasia. Elle sentit alors un flot d’énergie s’emparer d’elle, se mêlant à sa colère terrible. Une pellicule blanche presque imperceptible l’entourait et délimitait sa peau. Sans en connaître les raisons, la jeune femme se leva et d’un regard noir, prit le chemin du village.

Ce fut un véritable carnage. La terre mourut sous les flammes noires et perfides qui sortaient des entrailles de Naneke. Les hommes qui tentèrent de l’abattre virent leurs âmes rebondir contre une protection fantomatique juste avant de voir deux immenses bras noirs entourés de flammes s’emparer d’eux et les consumer dans un brasier nauséabond. La jeune femme se nourrissait du cri de leur souffrance. A mesure qu’elle en avalait leurs âmes, elle grossissait, son visage devint noir, osseux, sa forme monstrueuse et sa colère indescriptible. Les flammes qui jaillissaient de sa bouche devinrent insolentes et ne s’arrêtèrent jamais de rougir. Il ne restait rien, plus rien, sinon d’immenses steppes arides et dévastées. Le village avait disparu. Son nom, Tsukiyomi, fut rayé de la carte et de Yumi et de Naneke, on ne retrouva rien, sinon les flammes qu’ils avaient laissés derrière eux en s’envolant et le corps sans vie de l’homme. La nuit suivante apparut dans les cieux noircis une lune immense, d’un jaune nauséabond à la lumière furieuse. L’espace d’un instant, les habitants du village voisin crurent voir le visage de Naneke Amaterasu dessiné sur sa surface et les deux bras protecteurs de Yumi Susanoo. De leur engeance naquit un enfant au regard noir dont les descendants prirent le nom d’Uchiha et s’installèrent plus au sud, dans une terre boisée Mais comme toute légende, celle d’Amaterasu et de Susanoo est lointaine et oubliée.

Kaden Uchiha s’était toujours nourri de la force de ses bras. Voyageant d'un bout à l'autre du pays du Feu, les Uchiha s'étaient fait artisans du spectacle. D'une frontière à une autre, ils se produisaient, apaisant l'espace d'un instant les tensions qui pesaient entre samouraï d'un Daimyo et d'un autre. Personne ne portait d'animosité envers ces saltimbanques, car tous aimaient leurs venue. Ils signifiaient que l'espace d'une nuit, les batailles politiques cèderaient la scène aux artistes. Mais malgré cette paix apparente qu'ils apportaient, les Uchiha s'étaient tout de même fait des ennemis. Quand une troupe occulte toutes les autres, la jalousie mène certains à des actes extrêmes. Alors qu'ils s'étaient établis en marge d'une forêt, une attaque désorganisée fondit sur le clan. Après une nuit de combat, nombreux furent les intrus et les Uchiha allongés sur le sol, sans vie. Meneur de la troupe, Kaden pleurait et son cri retentit longtemps. Quand il se redressa, la famille put constater que l'aura de Kaden avait changé, se chargeant d'un feu à la forme féline.

La croyance des Uchiha en un panthéon de dieux n’est pas récente. Depuis leur installation dans les grandes forêts, le village vouait un culte à ces divinités noires dont ils disaient qu’elles leur apportaient courage et puissance. Toshiro fut probablement le premier Uchiha à qui Kaden partagea son secret. Il lui narra la légende de Yumi et de Naneke et la voix chevrotante, il lui expliqua que ce pouvoir qu’il nomma était un cadeau direct de ces dieux, qu’il avait vu Naneke dans un de ces rêves et qu’elle avait eu pitié de lui. Le Pacte qu’il signa avec elle fut terrible, du moins, était-ce ainsi qu’il le décrivit. Kaden lui expliqua qu’ils étaient les descendants de cette légende, ils en portaient la marque et cette marque était enfouie en chacun d’eux. « Nous sommes nés dans les flammes, mon enfant. »

Alors que cette phrase résonnait mystérieusement dans les pensées de celui qui allait devenir le chef du clan, les années passèrent sans que les habitudes des Uchiha ne changent grandement. En plus du défunt Kaden, il n'y eut que trois enfants qui développèrent leurs dons, contribuant à l’émergence nouvelle du chakra. Le lion, le tigre et le corbeau devinrent les protecteurs des Uchiha. Quelques arcanes furent découvertes, alimentant leurs tours de saltimbanques, mais aucun ne voulait voir son art du spectacle disparaitre au profit de l'art de la guerre. Puis vint cette journée d'il y a 3 ans, alors qu'il se produisaient - suite à un coup du sort - chez le Daimyo du Feu en personne. Amateur de bons spectacles, le riche vieillard reconnut immédiatement le talent latent des Uchiha, il vit là l'opportunité d'assouvir son projet naissant : un village caché au service du pays du Feu.

L'accord était simple, les saltimbanques devraient s'installer dans le village et y faire office de milice. Bien qu'opposé à l'idée de devenir des shinobis, une majorité du clan accepta l'offre généreuse en ryos. Les réticents ne rejoignirent le projet qu'après de longues nuits de débats, affirmant finalement qu'il valait mieux abandonner leur vie sur les routes que leur unité. Dès lors le clan se divisa en trois domaines : le Tigre qui faisait office de milice dans Konoha, pacifiant les autres clans marchands, le Lion qui décida de créer un concile à la tête du clan et de s'intéresser à la politique du village, concile qui réunirait régulièrement les représentant des clans afin d'instaurer une politique égale pour tous, et enfin le domaine du Corbeau, qui perpétua dans l'art du spectacle, enseignant toujours au plus jeunes ce qui avait fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui, des enfants du Feu.

Traits distinctifs

Il n’existe pas d’archétype génétique ou physique de l’Uchiha. Ce sont des shinobi à l’allure ordinaire, sans particularité exceptionnelle ni trait spécifique. L’âge du clan et son histoire en font un véritable mélange de cultures, de personnalités et d’approches de l’art ninja. Si les Uchiha sont plus reconnus pour leur maîtrise du chakra et des arcanes élémentaires, il n’est pas improbable de trouver au coin d’une ruelle une montagne de muscle ou un petit homme fluet. Tous deux sauront être de dangereux soldats.

Posséder une forme du Feu pour l’Uchiha est une chose primordiale : sans cela, il ne pourra pas devenir shinobi ou s"intégrer à l'un des domaines du clan. Aussi, s’ils n’en tirent aucune gloire, une grande partie d’entre eux passeront des mois, voir des années à s’entraîner afin de conclure le Pacte. Le pouvoir est une chose qu’il n’est pas toujours facile à maîtriser …


Dernière édition par Maître du jeu le Dim 27 Oct - 15:31, édité 2 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Uchiha   Uchiha EmptyVen 10 Mai - 18:19

Organisation du Clan

Le clan est organisé en Domaines. Ils sont avant tout des lieux de résidence. Le Quartier Uchiha, implanté dans le centre-ville de Konoha, est un véritable lieu d’indépendance où seuls les membres du clans habitent et vivent. Quelques jardins l’agrémentent, surplombant généralement les petites bâtisses modestes des domaines.

L’organisation politique du clan est simple : le Domaine du Lion représente l'organe politique du clan. Il défend ses intérêts face au Daimyo et gère le concile de Konoha. Le Domaine du Tigre gère la milice de Konoha et s'assure que le marché et les routes commerciales au niveau de Konoha sont protégées. Ils s'occupent aussi de la formation militaire des Uchiha ayant développé leurs capacités. Le domaine du Corbeau s'occupe quand à lui de l'éducation des plus jeunes à la fois dans les sciences de bases mais aussi dans les arts, comme la musique ou la pyromancie.

Règles & Traditions

Peu de tradition régissent la vie des Uchiha, et il n'existe aucune obligation strictes de les respecter. La première d'entre-elles, c'est l'initiation aux arts. Il n'y pas imaginable pour des parents Uchiha de ne pas former leurs enfants à la musique ou à l'illusion pyrotechnique. Ils ont fait partis du clan pendant des générations en tant que saltimbanque et sont désormais le dernier vestige de cette vie passée.

La seconde tradition très respectée concerne la date de mort de Kaden Uchiha. En ce jour en fête à la fois la vie de l'homme qui a ouvert au clan la porte vers les arts ninja, et il est devenu habituel de réciter l'histoire de Maneke et Yumi aux plus jeunes. C'est aussi le jour où l'on célèbre la majorité des membres du clans, le passage à l'age adulte.

Enfin, la dernière tradition, plus récente, concerne le développement de la forme du feu chez les enfants du clan. L'évènement étant encore assez rare, il est généralement fêté par les trois domaines lors d'une fête des plus joyeuses, comme seul des forains savent en faire.

Personnages principaux

Naneke & Yumi
L'histoire des deux amants est une légende connue et ancrée dans l'âme de tous les Uchiha. Beaucoup des spectacles qui ont fait leur renommée à travers les routes se sont construits en narrant le triste sort de Naneke et Yumi. Ce mythe est une profonde croyance structurelle du Clan.

Kaden Uchiha
Kaden Uchiha est le père fondateur du Clan, puisqu'il est le premier à avoir éveillé ses capacités, devenues depuis héréditaires. L'histoire veut que, à l'instar de la légende de Naneke et Yumi, ce dernier ait donné naissance à la forme du lion lors d'un accès profond de haine et de peine. Il fut le premier à enseigner son savoir et à conduire sa famille vers le destin Shinobi vers laquelle elle s'oriente actuellement.

Toshiro Uchiha
L'actuel dirigeant du Clan Uchiha, il est également le Chef du Concile de Konoha. Toshiro reçut dans sa jeunesse l'enseignement de l'illustre Kaden Uchiha, et est aux yeux du Clan son fils spirituel. Bien que très attaché à l'autonomie et à l'indépendance du Clan, il accepta volontiers l'offre qui allait propulser les siens au sommet du nouveau village Shinobi de Konoha.


Dernière édition par Maître du jeu le Dim 25 Mai - 19:34, édité 1 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Uchiha   Uchiha EmptyVen 1 Nov - 13:14

Les Uchiha sont passés maître dans l’art de manipuler le feu. Ils utilisent un système de brasiers qui, en fonction de leur nombre et de leur importance, ajoutent de la puissance de feu à leur technique. Ainsi, plusieurs dénominations et interactions sont possibles.

Certaines techniques Uchiha nécessitent l’utilisation d’un Eventail Uchiha. Leur construction par l'artisanat n’est pas encore possible mais les membres peuvent directement l’acheter au clan pour 400£.

Eventail Uchiha :

Prix : 300 £
Attaque : 0
Capacité spéciale : Brasier
Objet décoratif traditionnel, ce type d’éventail en forme de feuilles étaient utilisés pour ventiler les flammes, pour les garder vives et flamboyantes le plus longtemps possible. Les Uchiha s’en servent depuis longtemps dans la pyromancie mais avec l’apparition du chakra, ils sont désormais capables d’influencer les flammes de manière significative. L’utilisation de cet éventail permet d’utiliser des techniques Uchiha, mais il empêche la réalisation d’enchaînements du Taijutsu, à cause de sa taille trop imposante.


Dernière édition par Maître du jeu le Dim 25 Mai - 19:37, édité 3 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Uchiha   Uchiha EmptyVen 1 Nov - 18:56

In'nā Kasai – Flamme Intérieure
Technique de rang C
Arcane
Utilisation au corps à corps et à distance
Niveau minimum : 6
Ninjutsu requis : 11


Animé du feu sacré, de la passion et d’un incroyable instinct de survie, les Uchiha gardent toujours espoir et vivacité même dans les moments critiques. C’est ce qu’ils appellent la flamme intérieure. Ce feu qu’ils savent manipuler à la perfection est présent jusque dans leurs veines. Il réchauffe, anime et calme les douleurs ? Tant qu’il y a de la vie, il y aura toujours la flamme pour redonner l’espoir.
=> Pour 10MP puis 5MP par action, vous annulez un malus à hauteur de 3 points.
Aspirant : 10MP puis 10MP par action, -3 dans la valeur d’un malus.
Genin : 15MP puis 15MP par action, -5% dans la valeur d’un malus.
Chuunin : 20MP puis 20MP par action, -6 dans la valeur d’un malus.
Juunin : 25MP puis 25MP par action, -10% dans la valeur d’un malus.
Kage : 30MP puis 30MP par action, -9 dans la valeur d’un malus.
Les rangs ne se cumulent pas. Vous pouvez diviser l’effet de Flamme intérieure pour l’appliquer à plusieurs malus.
Coût d'activation : 1 point d'action


Honō - Brasier
Technique de rang C
Spécial
Utilisation au corps à corps
Niveau minimum : 7
Ninjutsu requis : 13
Technique requise : Katon


Uchiha sont passés maître dans l’art du feu. Cela leur a donné un atout majeur dans leur survie. Où qu’ils soient, et à n’importe quel moment, ils seront toujours capable d’allumer un feu. Ça parait moins spectaculaire à l’ère shinobi mais faîtes leur confiance, c’est le genre de feu qui n’échappe pas à votre contrôle et qui s’éteint rapidement quand on lui demande
=> Pour 10 MP supplémentaire, vous créée un brasier qui sera désormais un point de repère.
Aspirant - Genin : 10 MP, 1 brasier avec 30HP.
Chuunin - Juunin : 15 MP, 1 brasier avec 50HP.
Kage : 22 MP, 1 brasier avec 80HP.
Deux brasiers ne peuvent pas être l’un à côté de l’autre mais vous pouvez faire autant de brasier que vous le désirez. Les brasiers sont à le base de plusieurs techniques Uchiha. Les techniques Suiton font le double de dégâts sur les brasiers.
Coût d'activation : 1 point d'action


Fenikkusutōtemu – Totem du Phoenix
Technique de rang C
Arcane
Utilisation au corps à corps
Niveau minimum : 9
Ninjutsu requis : 14
Technique requise : Brasier
Eventail Uchiha requis


L’eventail des Uchiha permet de manipuler les flammes pour leurs spectacles. Mais aujourd’hui, ce clan de shinobi artistes l’utilise également en combat. Il leur permet de façonner le brasier, de lui donner une forme d’oiseau de feu. Les étincelles jaillissent en flots continus si bien que si une personne s’en approche d’un peu trop près, il subira des dégâts.
Flamme Intense : la technique fait 10 dégâts non prévenables supplémentaires.
=> Pour 20MP, les brasiers prennent la forme du phoenix. Si un ennemi est au corps à corps avec l’un d’entre eux, il subira 5 dégâts non prévenables par action. Vous pouvez transformer un nombre de brasiers en phoenix équivalent au chiffre des dizaines de votre DEX.
Aspirant : 20MP, 5 dégâts non prévenables par action.
Genin : 30MP, 8 dégâts non prévenables par action.
Chuunin : 40MP, 12 dégâts non prévenables par action.
Juunin : 50MP, 17 dégâts non prévenables par action.
Kage : 60MP, 23 dégâts non prévenables par action.
Coût d'activation : 1 point d'action

Youkouro – Soleil
Technique de rang C
Spécial
Utilisation à distance
Niveau minimum : 10
Ninjutsu requis : 18
Eventail Uchiha requis


Cette technique est très visuelle, elle fait souvent le clou du spectacle des Uchiha. D’un mouvement d’éventail, un brasier s’étire vers le haut, jusqu’à quitter complétement le sol. Formant une boule lumineuse dans le ciel, ce Soleil artificiel éclairera les alentours, faisant la joie des petits comme des grands.
Flamme Intense : le Soleil ne subit pas de dégâts contre les attaques physiques.
=> Pour 25 MP et un brasier, l’état obscurci est supprimé du terrain tant que le Soleil aura des HP.
Aspirant - Genin : 25 MP, pas d’état obscurci possible tant que le Soleil est présent.
Chuunin - Juunin : 60 MP, gain en pélagie par la pluie diminué de 1.
Kage : 100 MP, gain en pélagie par la pluie diminué de 2.
Le Soleil perd 10HP par action. Les HP du Soleil sont égaux à ceux du brasier au moment de l’exécution de la technique. Il peut être la cible d’attaquer à distance, le Soleil est considéré en état envol.
Coût d'activation : 2 points d'action


Hageshī Honō – Flamme Intense
Technique de rang B
Spécial
Utilisation à distance et au corps à corps
Niveau minimum : 12
Ninjutsu requis : 25
Technique requise : Brasier
Eventail Uchiha requis


D’un mouvement d’éventail, l’Uchiha est capable de faire repartir la flammèche la plus insignifiante. Mais quand le point de départ est un brasier bien nourri, il en fait une colonne de feu à la chaleur intense. Ces flammes seront bien utiles pour la suite des événements.
=> Pour 30MP, vous donnez à vos brasiers l’effets de flammes intenses. Leur HP sont augmentés de 30 et les techniques du clan gagnent des effets supplémentaires. Le nombre de brasiers transformés est égale au chiffre des dizaines de votre valeur en DEX.
Aspirant - Genin : 30MP, +30HP et effet flamme intense.
Chuunin - Juunin : 60MP, +50HP et effet flamme intense.
Kage : 90MP, +70HP et effet flamme intense.
Le nombre de HP maximum est de 100. Si la valeur dépasse, vous créez un autre braser (sans effet flamme intense) qui sera à distance de celui visé initialement.
Coût d'activation : 1 point d'action


Kasai Sunēku – Serpent de Feu
Technique de rang B
Arcane
Utilisation au corps à corps ou à distance
Niveau minimum : 14
Ninjutsu requis : 35
Techniques requises : Katon


Les plus talentueux Uchiha font aussi les numéros les plus dangereux. Avec la maîtrise du katon, une mode est apparue chez les plus jeunes : faire danser les flammes au plus près de son corps. Ces flammes serpentent tout autour de leur bras dans un mouvement sans fin. La technique a beaucoup de succès pour charmer les filles, mais au combat elle s’avère aussi intéressante. Ces serpents de feu peuvent tourner autour des poings ou d’une arme, et quand les Uchiha touchent, les serpents mordent.
=> Pour 50MP puis 2MP par action, vous utilisez la technique sur une arme ou sur vos poings. Si vous touchez avec cette arme, le serpent mord l’adversaire et s’accroche à lui pendant 2 actions. La prochaine arcane d’affinité Katon verra ses dégâts augmentés de 10%.
Aspirant : 50MP puis 2MP par action, 1 serpent qui s’accroche pendant 2 actions.
Genin : 50MP puis 4MP par action, 1 serpent qui s’accroche pendant 3 actions.
Chuunin : 50MP puis 7MP par action, 1 serpent qui s’accroche pendant 4 actions.
Juunin : 50MP puis 11MP par action, 1 serpent qui s’accroche pendant 5 actions.
Kage : 50MP puis 16MP par action, 1 serpent qui s’accroche pendant 6 actions.
Vous pouvez combiner plusieurs serpents à la fois. Pour deux serpents, les dégâts seront augmentés de 20%. Le bonus est appliqué avant de retrancher la défense adverse. L’Uchiha peut porter sur lui un nombre de serpents égal au chiffre des dizaines de sa VIT. Lors d’une attaque réussie, tous les serpents s’accrochent. L’attaque physique doit être réalisée au corps à corps. Le bonus en dégâts a lieu pour la prochaine arcane de type katon, pas forcément la vôtre.
Coût d'activation : 1 point d'action


Hi no Seishin – Esprit du Feu
Technique de rang A
Complémentaire
Utilisation au corps à corps
Niveau minimum : 16
Ninjutsu requis : 41
Techniques requises : Flamme Intérieure


La vivacité des Uchiha est aussi grande que l’audace dont ils font preuve lors de leurs spectacles. Ils s’animent par passion. Ils sont dans leur élément, le feu est pour eux ce que l’eau est au poisson, vital. L’utiliser, combattre avec, leur redonne une fougue incroyable. Et si le feu est capable de leur redonner de l’énergie, ils sont également capables de donner de leur énergie au feu. Un impact plus puissant, une vitesse démentielle, les arcanes des Uchiha sont bien plus physiques que les autres.
=> Pour 60MP, les arcanes d’affinité Katon obtiennent un facteur supplémentaire dans leur ligne de dégâts.
Aspirant - Genin : 60MP, vous ajoutez FOR/2 à la ligne de dégâts de votre arcane.
Chuunin - Juunin : 100MP, vous ajoutez FOR à la ligne de dégâts de votre arcane.
Kage : 150MP, vous ajoutez FOR + attaque de l’arme à la ligne de dégâts de votre arcane.
Peu importe l’arme utilisée, il faut simplement qu’elle soit équipée. La capacité spéciale de l’arme n’est pas prise en compte (sauf mentions contraires). Si l’attaque de cette arme est améliorée par un objet ou une technique, ce facteur est pris en compte. Si vous n’avez pas d’arme, c’est le poing qui est pris en compte.
Coût d'activation : 1 points d'action supplémentaire.


Koukuuhi no Tori  – Envol du Phoenix
Technique de rang A
Arcane
Utilisation à distance
Niveau minimum : 18
Ninjutsu requis : 45
Technique requise : Totem du Phoenix
Eventail Uchiha requis


Les oiseaux de braises s’envolent par un mouvement d’éventail. Ils illuminent le ciel, leur plumage embrassé dessinant une trainée d’étoiles dans le ciel du spectateur. Mais en combat, ces oiseaux aussi magnifiques foncent et perçurent violemment  l’adversaire, ne lui laissant aucune chance de s’échapper.
Flamme Intense : la technique fait +5 dégâts supplémentaires (pris en compte pour la multiplication).
=> Pour 70 MP, vous utilisez un phoenix pour infliger 5 dégâts supplémentaires. Les dégâts supplémentaires sont doublés pour chaque phoenix ayant déjà touchés la cible.
Aspirant - Genin : 70 MP, 5 dégâts supplémentaires, doublés pour chaque phoenix du même rang  qui a déjà touché précédemment.
Chuunin - Juunin : 120 MP, 10 dégâts supplémentaires, doublés pour chaque phoenix du même rang qui a déjà touché précédemment.
Kage : 200 MP, 15 dégâts supplémentaires, doublés pour chaque phoenix du même rang qui a déjà touché précédemment.
Calcul des dégâts finaux : (NIN + dégâts de l’arcane) – (VIT+Arm)(adverse)
Le brasier qui a servi à faire apparaître le phoenix disparaît avec cette technique. Si j’utilise pour la troisième fois la technique sur la même cible, les dégâts supplémentaires sont multipliés par 4, et ainsi de suite.
Coût d'activation : 1 point d'action


Chōshinsei  –  Supernova
Technique de rang S
Arcane
Utilisation à distance
Niveau minimum : 21
Ninjutsu requis : 51
Technique requise : Soleil
Eventail Uchiha requis


Les explosions font souvent des ravages incontrôlés. C’est pourquoi les Uchiha ne les utilisent pas dans leurs spectacles. Cependant, en cas de force majeure, ils y font appel lors des combats. Et qu’y a-t-il de plus spectaculaire que l’explosion d’un Soleil ? La boule de feu s’agite, puis explose, envoyant ses flammes sur tous les terrains.
Flamme Intense :le Soleil ne perd plus de HP pendant l’exécution de la technique et  l’eau ne protège que de la moitié des dégâts.
=> Pour 150 MP, vous faîtes exploser le Soleil du terrain. Tous les joueurs et tous les points de repères du terrain sont touchés par l’explosion. Les dégâts dépendent du nombre de HP du Soleil.
Aspirant - Genin : 150 MP, les dégâts supplémentaires sont égaux au nombre de HP du Soleil.
Chuunin - Juunin : 250 MP, les dégâts supplémentaires sont égaux au double du nombre de HP du Soleil.
Kage : 350 MP, les dégâts supplémentaires sont égaux au triple du nombre de HP du Soleil.
Calcul des dégâts finaux : (NIN + dégâts de l’arcane) – (VIT+Arm)(adverse)
L’Uchiha et ses alliés subissent aussi les dégâts. Tout ce qui est inflammable sur le terrain prend feu immédiatement. Le seul moyen de ne pas subir les dégâts est d’être entouré entièrement d’eau.
Coût d'activation : 2 points d'action


Tamashī no Senshi – Âme Guerrière
Technique de rang S
Arcane
Utilisation au corps à corps
Niveau minimum : 23
Ninjutsu requis : 55
Techniques requises :  Flamme Intérieure


Lorsque la survie est menacée, lorsque tout effort semble vain, il est arrivé qu’un Uchiha fasse exploser sa flamme intérieure. Son désir de vivre et de battre son adversaire sont si forts qu’ils se matérialisent. Une aura flamboyante les entoure comme un manteau, animée par le désir le plus profond de celui qui l’a appelé.
=> Pour 200MP puis 50MP par action, une aura vous entoure. Elle applique un effet que vous aurait choisi..
Aspirant - Genin : 200MP puis 50MP, votre armure augmente de 10 ou toute personne au corps à corps avec vous subira 10 dégâts non prévenables par action.
Chuunin - Juunin : 300MP puis 80MP, votre armure augmente de 10 ou toute personne au corps à corps avec vous subira 10 dégâts non prévenables par action.
Kage : 400MP puis 120MP, votre armure augmente de 10 ou toute personne au corps à corps avec vous subira 10 dégâts non prévenables par action.
Les rangs se cumulent entre eux. Par exemple, je lance la technique au rang Kage. Je choisis +10 armure (aspirant – genin), je suis ensuite 10 dégâts non prévenables (chuunin – juunin), et enfin encore 10 dégâts non prévenables (kage). Cela fait donc +10 armure et 20 dégâts non prévenables autour de moi.
Coût d'activation : 2 points d'action


Shutsugen `īe ōja  – Apocalypse
Technique de rang S
Arcane
Utilisation au corps à corps
Niveau minimum : 25
Ninjutsu requis : 61
Techniques requises :  Soleil
Eventail Uchiha requis
Mode normal requis


Création de Toshiro Uchiha, elle a permis au clan de se faire une réputation non pas comme artiste mais comme combattant. Si le Soleil est comme un phare, protecteur et lumineux, Toshiro en a fait l’annonciation de la fin, la fin de l’ennemi. En déployant toute son énergie et en exécutant une danse spéciale à l’aide de l’éventail, la course du Soleil commence. Seulement, il ne fera pas que traverser le ciel pour dessiner les moments de la journée. Non, il s’écrasera sur l’adversaire à la façon d’une météorite. L’apocalypse submerge le champ de bataille.
Flamme Intense :la technique s’exécute en 2 actions et le coefficient multiplicateur est augmenté de 1.
=> Pour 500MP, vous ciblez un adversaire. Lui et les personnes autour de lui sont percutés par le Soleil. Ils subissent des dégâts supplémentaires dépendants des HP du Soleil.
Aspirant - Genin : 500MP, dégâts supplémentaires équivalents au triple des HP du Soleil.
Chuunin - Juunin : 750MP, dégâts supplémentaires équivalents au HP du Soleil * 5.
Kage : 1200MP, dégâts supplémentaires équivalents au triple des HP du Soleil * 8.
Calcul des dégâts finaux : (1,5NIN + dégâts de l’arcane) – (VIT+Arm)(adverse)
Vous devez avoir lancé un Soleil pour utiliser cette technique. Le Soleil disparaît avec cette technique.
Coût d'activation : 3 points d'action


Dernière édition par Maître du jeu le Jeu 29 Mai - 17:04, édité 6 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Uchiha   Uchiha EmptyDim 10 Nov - 20:52

Techniques héréditaires


  • Toutes les techniques du répertoire

Contenu sponsorisé



Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Uchiha   Uchiha Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Clans de Konoha-