Une défaite... L'arbitre avait stoppé le combat, désignant son adversaire en tant que vainqueur de ce match. Kokei avait envie de hurler de frustration. Ce n'était pas le fait de savoir que sa défaite avait été observée qui le dérangeait... C'était le fait que la victoire aurait dû être sienne. S'il avait pu se reposer un peu plus, il aurait pu aisément vaincre son adversaire. Il frappait plus fort, encaissait mieux, était plus rapide... Mais rien n'avait tourné en sa faveur. L'arbitre avait estimé qu'il ne pourrait plus encaisser beaucoup d'autres attaques. Quelle bêtise !
Le Dragon d'Or, les mâchoires serrées, adressa toutefois un hochement de tête à celui qui l'avait vaincu. Il avait reconnu, en entrant sur le terrain, Daiki Detarame, qui l'avait conduit jusqu'à son appartement. Au moins ne perdait-il pas face à un quelconque nouveau venu arrogant. Mais il lui semblait clair qu'il aurait du être déclaré vainqueur. Les chances de victoires de son adversaire en finale semblait mince.
Ryukin adressa un regard mauvais en direction de la foule, qui continuait de se réjouir des combats qui se déroulaient dans l'arène. Décidément, il suffisait d'un peu de sang pour les rendre heureux... Sans un mot, il retira le haut de son justaucorps, se mettant torse nu. C'est alors qu'il sentit une douleur au niveau de ses côtes, et vit de nombreux hématomes bleus sur sa peau. Il cracha par terre, et s'aperçut que sa salive était rougeâtre. Petit à petit, ses blessures se rappelèrent à lui, et il grimaça. Il avait encaissé pas mal d'attaques, durant ses deux combats... Mais, pour un ninja fraichement admis dans l'armée de Kumo, il savait qu'il n'avait pas de honte à avoir.
Au fur et à mesure que la douleur devenait plus forte, et que ses muscles se relâchaient, la colère se tut. La promesse qu'il s'était faite, de devenir plus fort, demeura, toutefois, mais il parvenait maintenant à réfléchir plus calmement. Le Raikage avait disparu, mais un nouveau serait élu. Il y avait tant à faire, pour protéger ce pays. Kokei repensa au jeune homme qu'il était, à peine quelques mois plus tôt : un simple orphelin, un être sans passion ni force. La seule chose qui le différenciait de la populace était son tatouage. Mais à présent, il pouvait espérer côtoyer les dieux ! Il allait devenir plus fort, et s'élever au-delà du commun des mortels.
Kokei ramassa ses shurikens, et prit la décision de les revendre. Il avait encore bien des choses à apprendre, des techniques à assimiler... Le chemin qu'il lui restait à parcourir était long, et il comptait s'y engager seul. Pour le moment, Kumo lui permettrait de devenir plus fort. Et, plus tard... Qui sait ?