-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plage Hakuchou - Prairie Abandonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Plage Hakuchou - Prairie Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Plage Hakuchou - Prairie Abandonnée   Plage Hakuchou - Prairie Abandonnée - Page 2 EmptySam 18 Mai - 12:42

Rappel du premier message :

En famille


Hanako était assise dans l’herbe noire du parc Hakuchou. A côté d’elle se tenait Aïdo, et tout deux observaient le petit Shinji qui gambadait dans un équilibre précaire d’un arbre à l’autre.

Ils ne vivaient plus ensemble, évidemment, mais avaient quand même pris l’habitude de se voir une ou deux fois par mois, afin de permettre à Hanako de voir encore quelques fois son fils grandir.

Elle n’avait pas voulu s’en occuper. Ou plutôt, n’avait pas voulu s’en occuper seule. Aïdo était bien meilleur en tant qu’être humain qu’elle, et ferait un bon père, à n’en pas douter. Hanako, elle, n’avait jamais été à l’aise avec les enfants, ceux des autres, ou le sien. Les choses s’étaient faites en douceur. Elle se battait pour Kiri, et n’aurait pas du tout le temps de se battre pour l’éducation de son fils.

Ces sorties étaient maintenant très ritualisées. Aïdo partait, Shinji dans les bras, et descendait la rue  jusqu’aux quartiers généraux, où Hanako les rejoignait. Puis, ils marchaient en silence jusqu’au parc, et, toujours silencieux, regardaient leur fils gambader dans l’herbe. Quand le silence devenait trop oppressant pour lui, Aïdo le brisait de quelques banalités.

Aïdo – Il grandit vite…

Hanako – Oui. On a toujours cette impression, il paraît…


Aïdo – C’est sûr.

Le Chuunin s’occupait les mains en réduisant en lambeaux des fleurs qu’il arrachait au sol. Encore un silence.

Hanako – Ca va, tu t’en sors ?


Aïdo – Ca va. C’est du travail.

Hanako – Tu n’as pas besoin d’argent ?


Aïdo – Il me reste encore mes économies, ça ira…

Hanako était bien plus riche que son ancien compagnon, et lui avait proposé plusieurs fois de participer financièrement à l’éducation de Shinji, mais il avait toujours refusé.

Aïdo – Ce qui …

Hanako – Je voulais te dire…


Ils s’interrompirent. Ils avaient parlé en même temps. Nouveau silence.

Aïdo – Oui ?

Hanako – Non, non, vas-y.


Aïdo – Ce qui m’embête… C’est de devoir retourner en mission bientôt.

Hanako se mordit la lèvre. Le Mizukage avait rendu le service obligatoire pour les kiréens capable de manier le chakra. Aïdo ne ferait pas exception, père ou pas.

Aïdo – Il faudra trouver quelqu’un pour s’occuper de Shinji quand je ne serais pas là… Ou que je ne serais plus là…

Hanako – Je trouverai.


Elle voulait changer de sujet. Elle savait très bien que c’était à elle que reviendrait ce rôle, mais elle n’y tenait absolument pas. Et elle n’avait pas non plus envie de devoir regarder Aïdo droit dans les yeux en lui annonçant qu’elle ne s’occuperait pas de leur fils.

Aïdo – D’accord…

Hanako – Je parlerai au Mizukage, si tu veux… T’obtenir… je sais pas… une dérogation, un truc comme ça…


Aïdo haussa les épaules.

Aïdo – Tu peux essayer… Ce serait sympa. Mais je n’y crois pas du tout.

Hanako – Non, moi non plus…


Shinji perdit l’équilibre et bascula le nez dans l’herbe. Il se figea un instant, comme s’il s’apprêtait à se mettre à hurler à la mort. Il n’en fit finalement rien, et se contenta de lancer un rire bref.

Aïdo – Au fait… Tu voulais me dire quoi ?

Hanako – Je ne sais plus. Ca ne devait pas être important…


C’était un mensonge. Mais ce n’était pas encore le moment de lui dire ça.

Aïdo – Hmm… d’accord.

Silence.

On entendait d’ici le bourdonnement des essaims de moustique qui, une centaine de mètres plus loin, voletaient au dessus des étangs marécageux qui s’étendaient au fond du parc.

Aïdo – Bravo pour ta promotion, au fait… Juunin, ce n’est pas rien.

Hanako – Merci… J’espérais ça depuis un moment.


Aïdo – J’imagine bien… Ca va te donner du travail j’imagine.

Hanako – Oui et non. Au moins, je serai débarrassée des missions de bas rang… C’est toujours ça…

Aïdo – D’accord…

Silence.

Long silence.

La sortie touchait à sa fin. D’une seconde à l’autre, l’un des deux allait imaginer une excuse leur permettant d’y mettre fin sans avoir à s’avouer la  vérité : ils n’avaient rien à se dire.

Aïdo – Shinji est un peu fatigué… On va rentrer je vais aller le coucher une heure.

Hanako – D’accord !


Aïdo se leva et alla récupérer Shinji. Il retourna ensuite vers Hanako.

Aïdo – Allez, Shinji, fais au revoir à maman !

Shinji agita mollement la main. Il venait tout juste de comprendre ce que ce geste signifiait. Hanako lui passa rapidement la main dans les cheveux, puis la retira tout de suite. Elle se tourna vers Aïdo.

Hanako – Bon… On se revoit quand ?


Aïdo – La semaine prochaine. Ou celle d’après ?

Hanako – On verra, on se tient au courant.

Aïdo – Eh ben… Salut… Tu rentres pas là ?

Hanako – Non, je vais rester un peu ici… Je dois m’entraîner…


Aïdo acquiesça d’un signe de tête. Il se tint silencieux un instant, comme s’il cherchait quelque chose à ajouter, puis, renonçant, fit demi tour et quitta le parc à grands pas.

Hanako, elle, se dirigea vers les marais. Elle n’y pénétra pas, se contentant de s’en approcher suffisamment pour que la terre soit légèrement boueuse. Elle devait tenter quelque chose…

to be continued

AuteurMessage
Suki Satô

Suki Satô


Plage Hakuchou - Prairie Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage Hakuchou - Prairie Abandonnée   Plage Hakuchou - Prairie Abandonnée - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 5:50

Entrainement conjoint - Chiyo et Suki




Mezumi – Ça fait du bien de passer une journée au parc, tous ensemble.

Suki – Du moment que ce n’est pas un piège pour m’obliger à suivre des entraînements bizarres.

Mezumi – Qu’est-ce que tu vas chercher là. Ce n’est absolument pas mon genre.

Suki – Me faire aller livrer du lait à toutes les maisons paumées du coin, qu’est-ce que c’était alors?

Mezumi – Une bonne action.

Suki – Mettre le feu à mon lit le matin pour voir à quelle vitesse je pouvais réagir au réveille, en situation de crise?

Mezumi – C’était l’exercice de feu annuel.

Suki – Et…

Mezumi – Est-ce que l’on ne pourrait pas seulement profiter de la journée. Regarde, Mizu s’amuse, elle.

Suki – Oui, mais elle n’a pas failli mourir, tabassée à mort par un psychopathe, pour divertir le village.

Mezumi – Allons, tu t’en es très bien sortie. J’ai même eu des félicitations pour avoir formé rapidement une élève qui n’a été battue qu’en demi-finale par le champion en personne.

Suki – Je suis ravi d’entendre que ma mort imminente ait rapportée des félicitations à quelqu’un.

Ne relevant pas le sarcasme, elle enchaîne.

Mezumi – Contente de te l’entendre dire. Mizuri Zaseku, la chercheuse en Geka, a été très impressionnée par mes talents d’enseignante. Elle veut même te voir, aujourd’hui, quand elle passera au parc, pour…

Suki – Une minute, ce n’était pas toi, la chercheuse en Geka?

Mezumi –Oui… enfin, en quelque sorte. J’assiste Mizuri, généralement, quand elle a besoin de moi, qu’elle le demande.

Suki – En fait, c’est elle la chercheuse.

Mezumi – Ho, regarde l’heure, je dois partir travailler.

Faisant semblant de regarder, tout en pointant derrière Suki, une horloge qui n’est pas là, elle profite de la distraction pour s’enfuir. Laissant Suki seul avec Mizu, avant qu’il n’est terminé de regarder derrière lui.

***

En attendant l’arrivée de la chercheuse, Suki passe le temps en regardant Mizu continuer de s’amuser à faire rebondir son ballon sur ses genoux. Au mieux, cette dernière ne fait pas de bêtises en jouant de la sorte. Mais cela devient vite passablement ennuyeux.

Suki – Mizu, tu ne voudrais pas me faire la passe.

Mizu arrête aussitôt de jongler avec le ballon, le laissant en équilibre sur son genou lever.

Mizu – Waouh, c’est la première fois que grande sœur veux jouer avec Mizu. Mizu est contente.

Suki – Oui, bon, tu me fais la passe?

Mizu – Grande sœur est certaine? Parce que Mizu est forte. Elle ne veut pas mal à grande sœur.

Suki – Pas de problème, je suis forte à ce jeux aussi. Avant de venir à Kiri, on m’appelait l’«éclair rougeoyant» des terrains de jeu. Ce n’est pas un ballon qui va me faire peur.

Sur ce, Mizu envoie le ballon en direction de Suki. Maintenant que ce dernier se dirige vers lui, il remarque enfin quelque chose d’étrange à propos de ce ballon. Au lieu d’être souple, il est fait d’un cuir épais et massif. Ça façon de se rapprocher, aussi, n’est pas normale. Trop lent, non, trop lourd pour un ballon d’enfants.  Trop de choses qui ne vont pas avec ce ballon. Suki, maintenant que le ballon est presque sur lui, a le réflexe de s’écarter de la trajectoire. Le bon réflexe, il s’avère. Le dossier en chêne massif du banc sur lequel il reposait, quelques instants plus tôt, vole en éclat, comme s’il n’avait été constitué que de simples brindilles.

Suki – Kyaaah!

Mizu –Buuuuuuuuuuuut!

Suki – Attend, attend, c’est quoi ce ballon!?!

La petite Mizu répond à cela toute souriante, comme si cela était la chose la plus naturelle du monde, alors qu’elle vient de détruire l’imposant banc à l’aide d’un simple ballon.

Mizu – C’est le ballon d’entrainement de Mura Mura.

Mais bien sûr, le ballon d’entrainement de Mura Mura, cela explique… rien du tout, en fait. Suki s’approche des débris afin d’en extraire le ballon, mais une fois sa prise assurée sur ce dernier, sont poids se fait immédiatement ressentir. Il lui faut mettre toute sa force pour lui faire quitter le sol et l’amener à hauteur du ventre. Même là, il lui est difficile de le maintenir en position, tant la masse de l’objet se fait sentir.

Suki – Hurmf.

Alors qu’il tente de maintenir le ballon en l’air, une immense main, l’entoure, la libérant de ce poids.

Mizu – Mura Mura!

Yukimura Maeda – Bon, je crois que tu en as terminé avec l’entrainement avec le ballon «léger».

Suki –Entrainement? Ballon léger? Attendez, vous appelez ça «léger».

Yukimura Maeda – Bien sûr, le chemin pour devenir un homme passe par la force, les muscles et l’entrainement.

Mizu – Viiii.

Suki – Je ne veux même pas savoir ce que c’est sensé vouloir dire.

Yukimura Maeda – Bien, nous allons pouvoir passer à la phase deux.

Le géant sort de son sac un mannequin d’entrainement qu’il balance en l’air, comme s’il n’avait été fait que de paille, mais au son qu’il produit, alors qu’il le réceptionne et le renvoie en faire un vol plané à l’aide de son genoux, on se rend bien compte que celui-ci est lourdement lesté.

Mizu – Nouveau jeu, nouveau jeu.

Yukimura Maeda – Cette fois, tu utilises ton genoux pour renvoyer le mannequin en l’air et tu recommences jusqu’à ce que tu ne sois plus capable de le maintenir.

Mizu – Ouah, ça à l’air amusant.

Suki – Ça n’a rien d’amusant!

Mizu – Moi aussi, moi aussi je veux essayer, je veux essayer.

Suki – J’ai l’impression qu’on m’ignore depuis un moment.

***

Les activités de Mizu et du type louche au mannequin devenaient trop étrange pour Suki. De toute manière, peu importe ce qui pouvait se passer avec Mizu, il est impensable qu’il puisse lui arriver malheur. C’est toujours comme ça avec les gentilles idiotes, surtout quand celles-ci peuvent exploser un banc de parc en chêne massif avec un ballon. C’est au moins l’excuse qu’il s’est donné pour pouvoir partir attendre plus loin sans se poser de problèmes de conscience. Un peu de calme, c’est chose rare depuis un moment. Il faut savoir en profiter, même juste un tout petit peu. Cet instant éphémère est trop rapidement interrompu par l’arrivé d’une femme.

Mizuri Zaseku – Suki?

Suki – Oui?

Mizuri – Je suis Mizuri Zaseku, la chercheuse en Geka. Mezumi t’a surement expliqué la situation, comme elle m’a dit que tu étais résistante et que tu avais des bases en Geka, tu es la personne qu’il me faut. Tu vas pouvoir m’aider avec…

La chercheuse désigne une jeune derrière elle, alors qu’elle commençait sa phrase, mais elle est interrompue par Suki.

Suki – Hooooo, trop mignonne. On dirait une poupée.


Dernière édition par Suki Satô le Sam 27 Juil - 18:10, édité 2 fois
Chiyo Nakamura

Chiyo Nakamura


Plage Hakuchou - Prairie Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage Hakuchou - Prairie Abandonnée   Plage Hakuchou - Prairie Abandonnée - Page 2 EmptySam 27 Juil - 15:29

La journée était belle. Un soleil radieux illuminait un ciel bleu sans nuages et le piaillement des oiseaux retentissait dans les environs. Chiyo suivait Mizuri Zaseku à pas rapides. Elles déambulaient dans le parc mais la cadence de leur marche empêchait la jeune fille d'apprécier la beauté du panorama. Elle discerna tout de même la végétation folle, indomptable qui constituait ce que les habitants du village appelaient communément parc. Elle posa un regard soupçonneux sur la silhouette voluptueuse, devant elle, de la chercheuse en geka.
Plus tôt dans la journée, Mizuri Zaseku avait trouvé Chiyo. Cette dernière ignorait comment elle avait accomplie un tel exploit. La jeune fille en eut le souffle coupé de surprise. Elle pensait ne jamais revoir la chercheuse qu'elle avait sérieusement fâchée lors de l'entraînement qu'elle lui avait prodigué en compagnie d'autres élèves. Mais Mizuri semblait lui avoir pardonné, mieux, elle requérait son aide. L'appât du gain suffit à persuader Chiyo d'obtempérer. Elle était ravie d'avoir l'opportunité d'apprendre à nouveau.

" Pourquoi marchons nous si vite ? Sommes nous en retard ? " Demanda Chiyo en haletant.

" Très en retard. Répondit Mizuri de sa voix mélodieuse. Et je déteste faire attendre mes élèves. "

Chiyo ne put réprimer une grimace déçue. Le souvenirs de son dernier court en groupe était mauvais. Elle n'avait pas supporté l'un de ses camarades et avait finit par lui briser le doigt, par pure mesquinerie. Mais elle savait que si elle voulait tirer un enseignement constructif de la chercheuse en geka, elle devrait simuler son enthousiasme.

" De qui s'agit-il ? " S'exclama-t-elle en simulant l'enthousiasme.

Mizuri garda le silence mais désigna une silhouette au loin. Chiyo distingua une jeune fille vêtue d'un kimono aux couleurs vives. Ses cheveux flamboyants étaient coupés au carré et encadraient un visage aux traits fins très expressifs.

" Que les choses soient claires. Je ne te fait plus confiance désormais. Un seul faux pas et tu es virée de mon cours. C'est compris ? " Annonça Mizuri sur un ton autoritaire.

Chiyo acquiesça d'un vague mouvement de la tête mais garda le silence. Puis elle emboîta le pas de Mizuri qui s'avançait vers la jeune fille.

" Suki ? " Demanda Mizuri sur un ton aimable.

Elle répondit par l'affirmative en se retournant légèrement.

" Je suis Mizuri Zaseku, la chercheuse en Geka. Mezumi t’a surement expliqué la situation, comme elle m’a dit que tu étais résistante et que tu avais des bases en geka, tu es la personne qu’il me faut. Tu vas pouvoir m’aider avec… " Dit-elle en désignant Chiyo d'un mouvement circulaire du bras.

Chiyo salua Suki en baissant la tête en signe de respect mais fut interrompue par sa remarque bruyante, quoique flatteuse. Le visage de la jeune Nakamura tira au rouge vif. Elle n'avait pas l'habitude des compliments.

" Euh... Merci ? Rétorqua-t-elle en murmurant. Chiyo Nakamura. " Poursuivit-elle afin de se présenter.

" Trêve de bavardage. Nous sommes ici pour travailler. Vous avez toutes les deux des bases en geka. Mais plus que cela, c'est votre talent qui m'a fait vous réunir. "

Chiyo plongea son regard dans celui de Suki. Son comportement extravagant et son physique délicat l'avait amenée à la sous-estimer. A quel point était-elle forte ?

" Au fait, félicitations Suki. Tu as brillé lors du tournois. Aller jusqu'en demi-finale n'est pas donné à tout le monde. "

La jeune Nakamura avait sa réponse. Pourtant, son regard fut attiré par autre chose que Suki. Un peu plus loin, un banc avait été explosé. Chiyo ne put s'empêcher de faire le lien avec sa jeune camarade. Un frisson parcourut son échine. Mieux valait ne pas se mettre cette Suki à dos. Elle lui adressa un sourire radieux mais timide qui rehaussait son aspect enfantin.

" Félicitations. " Dit-elle d'un ton faussement admiratif.

En vérité, le jalousie la rongeait.
Suki Satô

Suki Satô


Plage Hakuchou - Prairie Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage Hakuchou - Prairie Abandonnée   Plage Hakuchou - Prairie Abandonnée - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 4:53

Se faire féliciter pour sa participation au tournoi rend Suki heureux, ou plutôt fier de sa personne. Même si repenser à cet évènement douloureux le rebute, il accepte la flatterie avec joie. Consentant à y répondre par un petit rire gêné.

Suki – Non, vraiment, ce n’était rien d’extraordinaire.

Mizuri – Mais si. Avec de l’entrainement, tu pourrais même battre se barbare qui a remporté le tournoi.

Suki – Je ne crois pas. Je n’ai pas envie de me battre à nouveau contre ce type.

Mizuri – C’est laisser le barbare gagner, que de dire cela.

Suki – Qui s’en soucie?

Mizuri – Moi, je m’en soucie. Le Geka est l’art du corps, alors que sa technique n’est que violence. Un match revanche montrerait que la supériorité de la science de la précision du Geka sur la barbarie.

Suki – Vous ne vous emportez pas un peu trop, là. Ce n’était qu’un combat de tournoi, pas une lutte entre la civilisation et la barbarie.

Mizuri – Nous verrons bien. Pour l’heure, enseignons.

La petite à la peau pâle, qui semblait, jusque-là, ennuyée par le discours de Mizuri, commence paraître intéressée par ce qui se passe autour d’elle.[/color]

Mizuri – Donc, Suki, Chiyo, je vais vous enseigner une technique de mon cru. Mon mari et moi avons travaillé longtemps sur la mise au point de cette méthode permettant d’opérer sans instrument. Dans des conditions où vous manquez de matériel et où il vous est impossible de stériliser votre matériel, nous avons pensé à une solution alternative aux lames traditionnelles. Un scalpel de chakra ne nécessite pas d’entretien et sera stérile, peu importe les circonstances.

Chiyo – Mais l’on peut s’en servir pour combattre, non?

L’instructrice semble déçue de constater que la première chose à laquelle pense son élève, au sujet de sa technique, concerne le potentiel destructeur de la chose. Malgré tout, elle consent à répondre à la question posée.

Mizuri – Oui, c’est possible. Ce n’est pas dans ce but que je l’ai développé, mais il est en effet possible de l’utiliser de cette manière.

Chiyo – C’est tout ce que je voulais savoir.

Mizuri –Tout de même, les interactions possibles dans le domaine médical sont bien plus nombreuses que celles applicables au combat. Mais d’abord, une démonstration.

L’instructrice sort une pomme de l’une de ses poches et la montre bien à ses deux élèves, dans ce qui ressemble à une parodie de préambule à un tour de magie grotesque. Surement le manque d’expérience dans l’enseignement de ses techniques, sans plus. Cela n’étant certainement pas une démonstration explicite d’un penchant pour le grandiloquent pompeux et malvenu.

Mizuri – En concentrant votre chakra dans votre main et en l’effilent au maximum, il est possible d’en faire une lame plus tranchante que n’importe qu’elle autre, même faite du meilleur acier. Un scalpel de chakra passerait la défense d’une armure aussi facilement et précisément que je découpe cette pomme.

Joignant le geste à la parole, elle découpe un quartier de sa pomme, s’aidant du fin reflet bleuté émanant de ses doigts.

Mizuri – À vous d’essayer.

Afin de les aider à évaluer leur progression, elle leur lance, à chacune, une pomme.

Mizuri – Je ne pense pas que vous soyez tout de suite capable de découper des armures, mais une pomme devrait suffire, pour l’instant. Essayer de concentrer votre chakra à l’extrémité de votre main et de l’appliquer sur la pomme.

Dès le début, Suki éprouve tout de suite des difficultés à réaliser cet exercice. Aucune lueur bleutée ne vient poindre à l’extrémité de ses doigts. Même en se concentrant et en y mettant toute sa bonne volonté, il lui est impossible d’arriver à un résultat. Ce qui lui donne davantage le cafard, c’est que sa cadette arrive rapidement à un résultat plus probant. Une maigre lueur émane de sa main, par intermittence. Bien que cela ne produise que peu d’éclat, en comparaison de la démonstration de Mizuri, elle applique tout de même le fruit de sa concentration sur la pomme. Grand mal lui en fut. D’abord, n’arrivant pas à entamer la peau du fruit, elle fronce les sourcils dans un effort redoublé. Puis, sans préambule, la pomme, sous cet assaut forcé, se répand en morceaux et en purée sur l’aspirante. De son côté, malgré ses tentatives tout aussi infructueuses, Suki ne peut s’empêcher de rire devant le spectacle de sa cadette dont le menton dégouline de jus.
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


Plage Hakuchou - Prairie Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage Hakuchou - Prairie Abandonnée   Plage Hakuchou - Prairie Abandonnée - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 21:52

Hanako Yamanaka : 11 xp’s
Akira Yamanaka : 28 xp’s
Wei : 28 xp’s
Erika Tanaka : 39 xp’s
Suki Satô : 14 xp’s
Chiyo Nakamura : 5 xp’s

Ps : pour les techniques non-validées, envoyez-moi un mp avec le lien et je viendrai valider Wink

EDIT : Wei, technique Kaze no Kiatsu validée. Je ne m'épancherai pas sur les détails, mais tout le côté médecin avec Erika est pas mal. Tout benef du coup.


Dernière édition par Ren Uchiha le Dim 11 Aoû - 6:20, édité 1 fois
Chiyo Nakamura

Chiyo Nakamura


Plage Hakuchou - Prairie Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage Hakuchou - Prairie Abandonnée   Plage Hakuchou - Prairie Abandonnée - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 13:21

La chaleur se faisait écrasante tandis que l'exercice et les efforts qu'il demandait s'intensifiaient. Malgré tout, Chiyo parvenait à un certain résultat. Grâce aux explications de Mizuri, une fine lamelle bleuté de chakra apparut le long de sa main. Avec cette nouvelle arme, elle fut capable de trancher une pomme en deux. Un sentiment de force l'envahit soudainement.
Elle jeta un coup d’œil en direction de Suki qui semblait éprouvé d'avantage de difficultés. Mais au bout de quelques temps, elle rattrapa son retard.

" Je reviens, nous sommes à court de pommes. " Dit Mizuri à l'intention de ses élèves.

Chiyo acquiesça d'un air absent tandis qu'elle reprit le cours de son entrainement. En concentrant son chakra intensivement sur l'extrémité de sa main, elle parvenait à y faire apparaître une lame bleuté de faible lueur. Elle désirait augmenter cette intensité afin d'accroître les dégâts qu'elle pouvait causer grâce à elle mais aussi la précision avec laquelle elle pourrait agir.

" Comment ça se passe de ton côté ? " Demanda-t-elle à Suki afin de d'évaluer ses propres progrès.

Au loin, déjà, la silhouette de Mizuri apparut, les bras chargés de pommes rouges. Sa longue chevelure chatoyait dans la lumière du soleil.
Chiyo la fixa un instant avant d'observer attentivement Suki. Elle progressait, mais après tout, elle le méritait. Elle faisait des efforts extraordinaires afin de parvenir à ses fins.
Suki Satô

Suki Satô


Plage Hakuchou - Prairie Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage Hakuchou - Prairie Abandonnée   Plage Hakuchou - Prairie Abandonnée - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 4:56

Suki – Pour faire de la compote, je pense que ça progresse. Pour un scalpel, ce n’est pas encore ça.

Mizuri – Il n’y a pas de problème. J’ai ce qu’il faut pour ça.

Dans l’immédiat, Suki pense recevoir un conseil ou une aide quelle qu’elle soit. Mais Mizuri la désillusionne rapidement. Sous les pommes qu’elle transporte dans deux grandes bassines, dont elle vide méticuleusement les fruits pour en faire deux piles d’égales quantités, se trouve des bocaux de verre. La première idée qui lui vient en tête est tellement ridicule qu’il l’écarte immédiatement. Ça ne peut décemment pas être ça. Malheureusement pour lui, si, comme le confirme Mizuri.

Mizuri –  Si vous n’y arrivé pas tout de suite, ce n’est pas grave. J’ai apporté des bocaux pour la compote.

Les regards des deux élèves convergent vers l’enseignante, puis se croisent et se concentrent à nouveau sur elle. Ce qui n’affecte en rien son expression satisfaite.

Suki – C’est une blague, c’est ça.

Mizuri – Non, non. Pourquoi est-ce que ça en serait une?

Suki –  D’abord…. De la compote.... Je pense que c’est suffisant.

Mizuri –  Tout le monde aime la compote de pomme.

Suki –  Ce n’est pas le problème.

Mizuri –  Alors quoi?

Devant ce mur de logique illogique, Suki est incapable de produire un argument valable. En effet, il n’y aucun problème avec la compote de pomme. La situation ne s’y prête pas, tout simplement, mais impossible de le mettre en mot. En cherchant de l’aide auprès de sa condisciple, il voit que cette dernière a abandonné l’idée d’essayer d’argumenter et s’est simplement remise au travail. Les pommes continuant d’exploser, mais la bouillie tombant dans les grands récipients posés là par Mizuri. Au fond, ça ne change rien, finalement. Les pommes continuent d’exploser, la seule différence est qu’elles tombent, maintenant, autre part que sur le sol.

Suki – Non, ça ne fait rien. Je vais me remettre au travail.

Ce qu’il fit, sans trop rechigner. Au bout d’un moment, et d’un bon paquet de pommes sauvagement réduites en purée, les deux disciples arrivèrent à produire un résultat se rapprochant d’avantage de la manifestation recherchée. Bien que l’on ne puisse pas appeler cela une coupure, fendre serait plus approprié, la fillette pâlichonne venait enfin d’arriver à séparer un morceau reconnaissable de l’une de ses pommes.

Mizuri – Voilà qui est bien. Tu vas pouvoir passer à la seconde étape.

Sur ce, l’instructrice écarte la bassine de Chiyo, celle-ci étant déjà généreusement remplie de purée, pour la remplacer par une seconde, vierge de toute souillure.

Mizuri –   Maintenant, on passe aux morceaux de pommes pour faire la tarte.

Suki veut faire un commentaire, mais se ravise à la dernière seconde. Ça n’a pas beaucoup fait avancer les choses, quand il s’agissait de la compote, ça ne les fera probablement pas plus bouger, maintenant qu’il s’agit de tarte.

***

Le soleil commence à rejoindre l’horizon alors que Mezumi interrompt l’exercice. Au fil de la journée et des pommes sacrifiées, les deux élèves sont presque arrivés à produire une coupure plus ou moins nette sur les fruits. Quant à Mezumi, elle a pu remplir un nombre impressionnant de bocaux avec la purée obtenue durant la première moitié de l’entrainement et à remplir une pleine bassine de pommes tranchées grâce à la seconde.

Mizuri –  C’était du bon travail. Le plus dur est fait en apprenant les bases. Pour maitriser la technique, il vous suffira de vous entrainer encore de votre côté. Pour vous féliciter, j’ai ceci pour vous.

Elle leur tend à chacun un bocal contenant de la compote, toute contente d’elle-même. De leur côté, les deux élèves se regardent mutuellement avant de lancer du même ton gêné un «merci» forcé. C’est aussi le moment que choisi la petite Mizu pour revenir chercher Suki. Mais en voyant Mezumi, elle préfère se jeter dans les bras de cette dernière.

Mizu – Mezu Mezu!

Mizuri –  Mizu, ça faisait longtemps. J’espère que Yukimura ne te met pas encore des idées bizarres dans la tête.

Tout en disant cela, elle écarte les cheveux de la petite, mimant l’action d’y chercher les dites idées bizarres. Ce qui amuse la petite, à ce qu’il semble.

Mizuri – Avant que j’oublie, j’ai quelque chose pour toi.

Elle lui présente un pot de compote. Ce qui a pour effet de faire s’illuminer les yeux de Mizu devant la purée de fruit.

Mizuri –  Si tu veux, tu peux en prendre autant que tu veux.


La compote était une fausse bonne idée. La petite s’en était tellement gavée qu’elle en était tombé malade. Pour ne pas avoir surveillé Mizu comme il se devait, Mezumi força Suki à veiller la petite malade toute la nuit.
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Plage Hakuchou - Prairie Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage Hakuchou - Prairie Abandonnée   Plage Hakuchou - Prairie Abandonnée - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 17:32

Expérience

Chiyo: 2 points pour le RP
Suki: 8 points pour le RP

Technique

Je dois avouer que je ne suis pas très à l'aise avec le fait de valider une technique que je ne connais pas, mais étant donné qu'il semble que je sois le seul à pouvoir le faire dans l'immédiat... on va considérer ceci comme une exception.

Je valide donc l'apprentissage du " scalpel de chakra " par Chiyo et Suki.
Matsuo Kaïto

Matsuo Kaïto


Plage Hakuchou - Prairie Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage Hakuchou - Prairie Abandonnée   Plage Hakuchou - Prairie Abandonnée - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 17:01

Apprentissage technique Fuuton


Je m’étais levé au aurore, pour reprendre mon entraînement. Cela fait maintenant 1 ans que j'ai commencé les leçon avec Junichiro senseï. Le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas une personne banal. Au premier abord il a un caractère très dur, il a une manière de parler très sec et qui pour une personne qui ne le connaît pas, pourrai laisser croire à une absence de sentiments, ce qui est faux. Nous avons développé au file de nos entraînements, même s'il ne l'avoueras jamais, une complicité. Je réussi à deviner ses humeur, se qu'il pense ou attend de moi.

Je me rendis comme à l’accoutumé à la plage Hakuchou ou se passé tous nos entraînements.

[Matsuo] – Tiens c'est étrange Junichiro senseï n'est pas encore la, d’habitude il a toujours dix minutes d'avance sur nos rendez-vous.

En attendant mon maître je m'assis au bord de l'eau et je contemplais l’océan. La beauté de ce paysage ma toujours subjugué et laisser sans voix et cela depuis le jours ou je suis arrivé au village. J'étais en train d'observer un goéland se laissant porter mollement par le vent quand j'entendis quelqu'un s’éclaircir la voix derrière moi.

[Junichiro] – Bonjour Matsuo.

[Matsuo] – ho ! Senseï.

[Junichiro] – Encore dans les nuages à se que je voie, tu devrais être en train de t’entraîner en attendant  mon arriver.

[Matsuo] – J'observais l'océan …

[Junichiro] – Quand tu te retrouvera avec la hache d'un barbare dans les entrailles, tu me diras si tous le temps que tu à perdu à observer l'océan t'auras était utile. Ce n'est pas comme ça que tu obtiendra le grade de genin, ni rien d'autre d'ailleurs. N'oublie pas que c'est ….

[Matsuo] – Par le travail que l'on obtiens se que l'on désir, vous le répétez tout le temps.

Une pointe d'agacement et d'exaspération se lue sur le visage Junichiro.

[Junichiro] – Et temps que tu ne comprendra pas je continuerai de le répéter. Et ne fini pas mes phrases comme ça petit insolent ou tu tâtera de mon pied ou je pense suis-je bien clair.

J'avais été trop loin et je le savais.

[Matsuo] – oui senseï, je suis désolé.

Je tentais de changer de sujet pour détendre l'atmosphère.

[Matsuo] – quelle est la raison de vôtre retard senseï ?

[Junichiro] – Je part en mission pour le village, je ne pourrai donc pas me charger de ton entraînement durant les prochains jours. Mais ne te réjoui pas trop vite, si tu pense que je vais te laisser lambiner pendant ce temps tu te fourre le doigt dans l’œil jusqu'au coude mon grand. La prochaine étape de ton entraînement est le ninjutsu élémentaire, tu est d'affinité Fuuton c'est bien ça ? Je connais exactement la personne qu'il te faut. Il s 'appelle Yosuke Hayao, c'est un genin du village. Il a, on va dire, un don particulier en se qui concerne le Fuuton, je crois que l'on peux dire qu'il est un génie. Enfin bref je pense que si tu arrive à le convaincre, il pourrai t'enseigner une de ses techniques de bases.

[Matsuo] – Parfait et ou je peux le trouver se Yosuke ?

[Junichiro] – c'est la que ça devient amusant. Je sais qu'il est actuellement au village mais il bouge très souvent et il est très difficile de le trouver. Mais pour un crac comme toi ça ne devrai pas poser de souci.

[Matsuo] – Il avait quand il a dit cette phrase se petit rictus qui m’énerve au plus haut point, celui qui veux dire, « tu est dans la merde gamin, mais on va bien voir comment tu t'en sort. »
Ça fais déjà une journée complété que je le cherche se Yosuke. J'ai écumé tous les bars et buibuis du village et tous se que j'ai obtenu c'est une description approximative et des ampoules. C'est un fantôme se mec ou quoi ?


En fin de journée au détoure d'un ruelle, je vis au loin un individu qui ressemblait étrangement à la description que j'avais eu. J'étais en train de me rapprocher de lui quand il s'engagea dans une ruelle, quand je fus arrivé à la dite ruelle plus personne c'était comme si il c'était volatilisé.

[Matsuo] – Ce n'est pas possible ! Tempi je reprendrai demain, il se fais tard même si je le retrouve, je suis trop fatigué pour m’entraîner.

Le lendemain j'étais debout à l'aube et bien décidé à trouver se Yosuke, il était hors de question de me ridiculiser encore une fois devant Junichiro senseï. En plus je n'avais pas l'intention de recevoir une correction. Je décidais donc de commencer mes recherches à l'endroit où je les avaient arrêté la veille. Et la à ma grande surprise il était au même endroit. Il allait tourner dans la même ruelle, cette fois si hors de question de le perdre. J'arrivais au niveau de la ruelle au pas de course et la volatilisé une fois de plus.

[Yosuke] – Tu me suis ou je rêve ?

Il était derrière moi, comment ?

[Matsuo] – Tu est rapide en plus d'être difficile a trouver.

[Yosuke] – Et pourquoi tu me cherche ?

[Matsuo] – Mon maître Junichiro senseï m'a dit que tu pourrai m'enseigner les bases du Fuuton.

[Yosuke] – Junichiro ? Il à un élève lui maintenant ? Et pourquoi ce n'est pas lui qui t'enseigne ces bases là ?

[Matsuo] – Il est actuellement en mission à l’extérieur du village, c'est pour cela qu'il m'envoie.

[Yosuke] – Hum, Il est culotté quand même comme si je n'avais que ça a faire. Bon je veux bien te montrer deux, trois choses mais il parait que je ne suis pas bon pédagogue. Enfin bref allons sur la plage nous aurons plus d'espace pour nous entraîner.

Je le suivis donc jusqu'à la plage.


[Yosuke] – Voila la première techniques du Fuuton, il s agit d'une technique offensive qui peut atteindre plusieurs adversaire à la fois et ça sur une certaine distance. Ça puissance n'est pas très élevé mais sa rapidité d'utilisation et son faible coût en chakra en fait une technique très utile. Je vais te faire une démonstration.

Le jeune genin joignit ses deux mains et les ouvrit presque instantanément une vague d'aire partie à une vitesse folle de ses main pour finir dans un rocher quelle sectionna en deux.

[Matsuo] – Ah oui c'est plutôt efficace.

[Yosuke] – Il faut savoir que la puissance dépend toujours du niveau de l'utilisateur alors ne t'attend pas à un si bon résultat pour le moment. Bon à ton tours maintenant.

[Matsuo] – c'est tous tu ne me donne pas plus d'indications ?

[Yosuke] – Ah oui, j'oublie que tu ne connais rien au ninjutsu. Pour cette technique c'est très simple, pas besoin de signe incantatoire, il te suffi de concentrer ton chakra entre tes mains, il t'en faut ni trop, ni trop peu et une fois la dose suffisante atteinte il faut tout relâcher d'un coup d'en une direction. Cela ne sert à rien de faire un long discourt il n'y a rien de mieux que la pratique, entraîne toi je repasserai te voir en fin de journée pour voir ou tu en est.

Je m’entraînais d'arrache pied afin de maîtriser cette technique avant le retour de Junichiro senseï, mais malgré mes efforts le résultat obtenu était plus que médiocre et après une journée entière d’entraînement je ne maîtrisais toujours pas cette technique. A son retour Yosuke me donnas quelques conseils.

[Yosuke] – quand tu malaxe ton chakra il faut que tu le malaxe du certaine façon, il faut que tu ais bien l'image du chakra du vent en tête. Imagine le fin et rapide, tranchant comme une lame. Il va faire nuit tu ferais mieux de revenir demain.

[Matsuo] – Je vais continuer encore une peux je rentrerai après.

[Yosuke] – comme tu veux, à demain.

Je travaillais encore durant une heure et je parviens grâce au conseils de Yosuke à obtenir a mon dernière essai, un léger courant d'aire qui fit voler le sable devant moi. C'était loin d'être parfait mais c'était un début, je commençais a comprendre la technique. J'étais fatigué et vidé de mon chakra mais j'étais confiant.

Le lendemain matin je me remis au travail, Junichiro senseï ne devrai pas tarder à rentrer de mission, il ne me restait donc pas beaucoup de temps.
Yosuke était présent assis sur une pierre il m'observait d'un air nonchalant. Dès mon première essai je réussi a obtenir le même courant d'air que la veille.

[Matsuo] – Il faut qu'il soit plus fin, plus tranchant.

A la mis journée j'avais réussi à produire de petite lame de vent mais rien de très puissant et je ne réussissais pas à les projeter très loin.

[Yosuke] – Tu est sur la bonne voie, entraîne toi encore et tu devrai y arriver.


A la fin de la journée l'objectif était atteint j'avais réussi a faire quelque belle entaille sur le rocher, rien de comparable avec Yosuke mais j'étais satisfait.

[Yosuke] – je ne peu rien t'apprendre de plus sur cette technique, la puissance viendras avec le temps et la pratique, tu à bien travaillé Matsuo, Junichiro devrait être content.

[Matsuo] – Merci pour les leçons Yosuke à la prochaine.

Je retournais me reposer quand j'entendis une voix familière derrière moi.

[Junichiro] – Encore en train de te la couler douce flemmard ?

[Matsuo] – Senseï ! Comment c'est passé votre mission ?

[Junichiro] – Sans encombre et celle que je t'avais confié ?

[Matsuo] – venez avec moi je vais vous montrer.

[Junichiro] – pas aujourd'hui je dois aller faire mon rapport, mais ne t'inquiète pas tu me montrera ça demain. Au aurore sur la plage ça te convient ?

[Matsuo] – Oui senseï.

[Junichiro] – A demain alors.

Le jour suivant, j'étais donc sur la plage et Junichiro senseï m'observait. Je me concentrais sur mon chakra, rapide, fin et tranchant, quand j’eus relâché ma technique une lame de chakra du vent vient fendre le rocher encore plus profondément que la veille.

Junichiro – Pas mal, mais pas de quoi ce pavaner non plus. Allez vient tu mérite que je te paye des  nouilles.


Spoiler:
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Plage Hakuchou - Prairie Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage Hakuchou - Prairie Abandonnée   Plage Hakuchou - Prairie Abandonnée - Page 2 EmptySam 4 Jan - 23:16

Expérience

Matsuo Kaïto: 11 points pour le RP
Note -> je te conseille de porter une attention particulière aux verbes si tu désires t'améliorer, c'est là où tu fais le plus de fautes.

Technique

Je valide l'apprentissage du " Fuuton " par Matsuo Kaïto.
Contenu sponsorisé



Plage Hakuchou - Prairie Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage Hakuchou - Prairie Abandonnée   Plage Hakuchou - Prairie Abandonnée - Page 2 Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plage Hakuchou - Description
» Plage Hokuchou - Sur la plage - 0.1 - Ouvert à tous
» Plage de Kiri
» Méditations sur la plage
» Rencontre à la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Sequences archivées - 3e version-