Sujet: Mirilia Uchiha, l’illusionniste ardante Sam 9 Mar - 2:38
[Je dois aller travailler, je terminerais le reste sans doute ce soir.]
Dernière édition par Mirilia Uchiha le Jeu 28 Mar - 23:14, édité 2 fois
Mirilia Uchiha
Sujet: Re: Mirilia Uchiha, l’illusionniste ardante Jeu 28 Mar - 18:29
Un doux soleil se levait dans les cieux du village caché de la feuille. Mirilia se tenait là, à table, le regard plongé dans les yeux de la personne devant elle. L’amour de sa vie dégustait son petit déjeuner, un immense sourire au visage. L’Illusionniste Ardante donnerait sa vie pour sauver cette personne et elle est bien la seule personne pour qui elle le ferait, mais n’est-ce pas là le cas de toutes les mères ? Mayuki Uchiha, né il y a sept ans de l’amour inconditionnel d’une mère, Mirilia et d’un père, paix à son âme, Sayll. Mirilia est une femme compliqué, comme probablement toutes les femmes. Elle est plus froide que l’hiver avec les gens, mais plus douce que le sable fin d’une plage en été quand elle est avec sa fille.
[Mayuki] – Allez, encore une fois.
Mirilia souriait du coin de la bouche en portant sa main dans sa poche. Elle en ressortie une pièce de 5 ryos qu’elle installa par-dessus son pouce. D’un trait, elle la fit virevolter dans les airs, puis disparu en plein envole. Le regard de Mayuki s’illumina, elle avait un si joli sourir quand elle était fascinée par quelque chose. Mirilia prit la main de sa fille et referma les doigts de la petite. Lorsqu’elle les rouvrit, la pièce était là, au creux de sa main.
[Mayuki] – Ouaaaaaaah ! Comment est-ce que tu fais.
L’Illusionniste reprit de la pièce.
[Mirilia] – Si je te le dis, cela sera moins drôle.
Le sourire de la petite se changea bien vite en un air boudeur, ce qui la rendait encore plus mignonne.
[Mirilia] – Regarde bien et dit moi ce que tu en pense, si tu le trouve, je te le dirais.
Elle fit virevolter une nouvelle fois la pièce et comme l’instant d’avant, elle disparu des yeux de sa fille.
[Mayuki] - Alllllez, dit le moi.
Dit-elle en sautant comme un singe. Mayuki avait beaucoup d’énergie à revendre, plus que n’importe qu’elle autre enfant et c’était une jeune fille très intelligente et sans doute l’un des enfants les plus doués de l’académie dans sa fourchette d’âge.
[Mirilia] – Je vais te donner un indice, si tu comprends le principe derrière l’indice, je t’explique le tour. Cela te fera un bon exercice avant d’aller en cours.
Mayuki hocha la tête. Mirilia prit un bout de parchemin et un pinceau. Sur un bout du papier, elle dessina une croix, à gauche, et à l’autre extrémité, elle dessina un rond. Elle prit le parchemin et le souleva à la hauteur des yeux de sa fille et à a peu près 30 centimètre.
[Mirilia] – Ferme l’œil droit et regarde le rond à droite. Qu’est-ce qui arrive à la croix ?
Mayuki s’exécuta et ferma son œil droit. Au moment où elle regarda le rond, la croix disparu de sur la feuille. Surprise, elle rouvrit l’œil et la croix réapparue.
[Mirilia] – Un indice pour l’indice. Cela a un rapport avec une tâche dans ton œil. Mayuki se pinça les lèvres et souleva les yeux. L’air pensif. Quelques instants après, elle sourriat de belle dent et cria
[Mayuki] – Je sais. On la vu avec sensei-sama. C’est la tâche de machin. Mirilia avait un air abasourdie. Elle ne pensait vraiment pas que sa fille de six ans aurait entendu parler de cela. Elle n’avait que six ans… mais en même temps, elle était passionnée par le corps humains depuis toute petite
[Mirilia] – C’est bon tu as gagné. C’est la tâche aveugle. C’est un point dans l’œil où le nerfs rejoint un truc dont j’ai oubliée le nom. Bref, il n’y a pas de capteur de lumière, donc l’œil ne reçoit pas l’information à transmettre au cerveau, d’où le point qui disparaît.
[Mayuki] – Mais il est où le lien ?
[Mirilia] – Quand on connait le tour, c’est très simple. Il suffit de faire oublié au cerveau une information.
[Mayuki] – Pas simple à faire…
Mirilia prit la main de sa fille et la posa sur son visage, puis sur ses yeux.
[Mirilia] – Peut-être pas pour toi, mais pour moi oui.
[Mayuki] – Mamaaaaaaan, tu me lance une illusion
Et revoilà son air boudeur.
[Mirilia] – Il existe une illusion qui permet de faire oublier à l’adversaire qu’il à des armes. C’est le même principe, quand je lance la pièce, je lance mon genjutsu et je fais oublier à ton cerveau l’information capté par tes yeux. N’ayant pas d’information à analyser, la pièce disparaît, mais regarde.
Elle retira la main de sa fille et la déposa, paume ouverte sur la table. Elle remit à sa fille la pièce de cinq Ryo et lança une nouvelle fois son genjutsu. La pièce disparue.
[Mirilia] – Tu comprends maintenant ?
[Mayuki] – Mes yeux ne voient rien, mais j’arrive à sentir la pièce dans ma main maman.
Mirilia est une illusionniste, une spécialiste du secret et du cerveau. Elle se sert de ses capacités à contrôler les illusions lorsqu’elle est sur scène avec sa famille. Elle fait partie du domaine du corbeau. Elle arrive a manipuler quelques illusions qu’elle utilise sur scène. Elle est réputée pour pouvoir faire disparaître n’importe quoi. D’une boite, en passant par une personne et voir même un bâtiment entier, mais elle doit son nom au jeu de l’esprit qu’elle a créée. Une illusion vous plongeant dans une fête ardente.
[Mirilia] – Tu comprends ! L’information des yeux et de la peau sont différents et ne sont pas analysées de la même façon. C’est pour cela que je ne fais jamais monter personne sur scène, s’il voulait toucher l’endroit où le truc que j’ai fait disparaitre est, il comprendrait.
Mayuki regarda fixement dans sa paume. Elle déposa la pièce sur la table, elle pouvait entendre le son que faisait le choc entre la table et la pièce. Elle exécuta quelques signes et lança un Kai qui la libéra sur joug de sa mère, faisant ainsi réapparaître la pièce.
Mirilia Uchiha
Sujet: Re: Mirilia Uchiha, l’illusionniste ardante Ven 29 Mar - 18:55
J'ai finalement décidé de la faire évolutive. La suite dépendra beaucoup de la création de technique, j'ai deux trois idées, il suffi seulement que j'ai accès a la section pour les poster et au codage pour vous envoyer cela avec des couleurs uniforme.
Maître du jeu Administrateur
Sujet: Re: Mirilia Uchiha, l’illusionniste ardante Ven 29 Mar - 19:10
La création de techniques dans le sens Atelier ne sera plus disponible pour l'instant.
Mirilia Uchiha
Sujet: Re: Mirilia Uchiha, l’illusionniste ardante Ven 29 Mar - 20:09
2 questions
1) Une idée du temps que cela prendra avant de pouvoir en créer une ? Mirilia repose essentiellement sur une technique créée, si je ne peux jamais la créer...
2) Est-ce que possible de faire, in RP et non RPG, comme si elle l'avait effectivement créer ?
Maître du jeu Administrateur
Sujet: Re: Mirilia Uchiha, l’illusionniste ardante Ven 29 Mar - 21:07
Il y aura des techniques RPG mais aussi RP, je ne peux donc pas te permettre d’utiliser une technique qui pourrait te faire bénéficier d’un traitement de faveur par rapport aux autres.
Dans ce qui est prévu, le genjutsu, et à fortiori les uchiha, auront un panel de personnalisation de techniques assez important, suffisant en tout cas pour ne pas réclamer la création de techniques personnelles. Le but est donc, à terme, de se passer totalement de l’atelier.
Nous sommes dans une phase de création et d’équilibrage. Si les joueurs créent des techniques alors que nous n’avons même pas posé les bases, ça n’a plus aucun sens.
Mirilia Uchiha
Sujet: Re: Mirilia Uchiha, l’illusionniste ardante Ven 29 Mar - 21:11
Je ne demande pas de ''bonus'' RP, je veux juste utiliser le RP autour de la technique, en soi ya aucun bonus rp
Maître du jeu Administrateur
Sujet: Re: Mirilia Uchiha, l’illusionniste ardante Sam 30 Mar - 14:20
Tant que je n’ai pas une idée précise de ce que tu veux faire, je ne peux pas te l’autoriser, désolé.
Mirilia Uchiha
Sujet: Re: Mirilia Uchiha, l’illusionniste ardante Sam 30 Mar - 16:54
Tu peux archiver, je vais continuer sur Kamiiyu.
Maître du jeu Administrateur
Sujet: Re: Mirilia Uchiha, l’illusionniste ardante Sam 30 Mar - 17:21
Désolé que tu le prennes comme ça. J'archive.
Daiisu Aisu Aspirant de Konoha
Sujet: Re: Mirilia Uchiha, l’illusionniste ardante Sam 30 Mar - 19:10
Tant fait pas, je ne le prends pas mal Seulement, j'avais Mirilia en tête basé sur une technique en particulier. J'aurai pu la faire sans, mais rendu la, c'est la récup des niv qui me pose problème. Je préfère retourner sur un personnage que j'ai déja conçu (personnalité, passé, ect).
PS : Si tu pouvais transférer ma fiche de kumo a nuke, cela serait vraiment gentil.