-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La voix des cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


La voix des cieux Empty
MessageSujet: La voix des cieux   La voix des cieux EmptyVen 8 Fév - 0:10

La voix des cieux Sanctu10
Asahi Toshiya
Tsuki Toshiya
Inoru Takami
Miyaki Homura

    ... et que mes pieds me conduisent pour accomplir votre volonté.

    Inoru ? Qu'est-ce que vous faites ?

    Oh vous voilà, je ne vous avez pas entendu arriver.

    Le moine passa sa tête par-dessus son épaule pour observer la venue de ses deux disciples. L'homme posa sa main délicatement sur une statuette puis se releva quand ils vinrent à sa rencontre.

    Encore en train de prier ? C'est une perte de temps tu sais. Y a rien là-haut à part des nuages et des étoiles.

    Si c'est ce que vous pensez Tsuki, continuez dans la voie que vous vous êtes tracés. Chacun est libre de ses croyances et de ses aspirations. Je ne vous juge pas pour autant jeune Toshiya, vous devriez en faire de même.

    Il n'a pas tort Tsuki. Même si je ne crois pas aux Dieux Trinités, nous devons respecter les choix d'Inoru-Senseï.

    L'aîné regretta ses paroles et le fait d'avoir parlé trop vite. Il avait peur de blesser son maître en remettant en cause la foi qu'il portait en des entités supérieures. Un peu honteux de ne pas réfléchir avant de parler, il baissa la tête et évita de croiser le regard des deux personnes qui étaient en sa présence. La main chaleureuse du prêtre vint se poser sur son épaule.

    Bien. Si je vous ai demandé de venir dans cet humble sanctuaire, c'est pour vous amener à ouvrir votre esprit à l'art du Genjutsu.

    C'est quoi ça maintenant ?

    Pour être simple, le Taijutsu utilise votre corps comme arme, le Ninjutsu les éléments et autres effets que vous pouvez créer, et enfin le Genjutsu qui permet d'attaquer directement le cerveau de votre adversaire, de lui faire croire des choses qui en réalité n'existent pas. Ceci dans le seul but de le déstabiliser voire de l'anéantir mentalement.

    Inoru coupa son dialogue et leva la main en l'air, comme s'il voulait faire signe à quelqu'un. Les deux Toshiya se retournèrent et virent un autre prêtre arrivé, un peu plus vieux que leur ami. D'un signe de tête respectueux, il salua les trois personnes déjà présentent.

    Ravi de te revoir Miyaki et merci d'être venu.

    Il se racla la gorge et reprit.

    Si j'ai fait appel à mon supérieur aujourd'hui, c'est parce que je ne maîtrise pas à proprement parler de techniques de Genjutsu. Cependant, Miyaki-senseï lui le peut. En tant que mentor pour vous, je vais vous apprendre à vous défaire de l'un de ces jeux d'esprits qui vous plonge dans une brume mentale et vous empêche d'être vous-même, de discerner clairement les éléments autour de vous.

    On va devoir se battre contre ce gars-là ?

    Tsuki !

    Non vous n'aurez pas à m'affronter ne vous en faites pas. De toute manière, vous n'en aurez pas le temps.

    Asahi fit un pas en arrière, par prudence. Même s'il faisait confiance à Inoru, il était moins à l'aise avec le nouveau venu qui semblait très coriace et un poil arrogant. Tsuki lui ne bougeait pas, il restait fixe et droit comme un piquet, regardant avec attention le moine supérieur bien dans les yeux.

    Bien, la leçon a déjà commencé. Asahi, si vous voulez vous sortir d'un Genjutsu, il faut tout d'abord l'identifier. Ce n'est pas la chose la plus facile à faire mais si vous voyez quelque chose qui sort vraiment de l'ordinaire, d'inhabituel dans l'environnement ou chez quelqu'un, qu'une situation semble anormale, alors il y a de forte chance que vous soyez sous l'effet d'un jeu d'esprit. Une fois repéré et selon l'intensité de la technique, il vous faut utiliser un jutsu prénommé Kai qui vous permettra alors de reprendre vos esprits, d'être de retour dans la réalité du monde.

    Je ne comprends pas vraiment tout ce que vous dites Inoru. C'est un peu flou pour l'instant. Si vous pouviez nous donner un exemple concret, se serait plus parlant je pense. Et qu'entendiez vous par "la leçon a déjà commencé" ?

    Les deux moines se mirent à rire devant l'innocence du jeune homme. Le plus vieux désigna du doigt le frère ainé qui n'eut aucune réaction, toujours en train de fixer du regard Miyaki.

    Je serais vous, je frapperais ce petit malpoli.

    Quoi ? Tsuki ? Ça va ?

    Toujours aucune réaction.

    Asahi, faites ce qu'il dit.

    Mais je ne vais pas frapper mon frère sans raison !

    Faites le !

    Le plus jeune du groupe commença à trembler, il ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait. Fallait-il faire encore confiance à Inoru ? Il était devenu autoritaire sur ses derniers mots, presque inquiétant. La main moite, il ne savait plus ce qu'il devait faire. Cherchant une réponse dans le regard de son senseï, la seule chose qu'il put distinguer fut de l'assurance. Dans un cri rageur pour extérioriser le mal qui l'envahissait au plus profond de son coeur, Asahi donna un coup de poing dans le visage de son frère qui tomba à la renverse.

    Désolé Tsuki !

    Bordel mais qu'est-ce-qui se passe ?! Je pensais que j'étais seul !

    Tu racontes quoi toi encore une fois ?

    Y a cinq minutes vous m'avez dis que je devais fermer les yeux et ni une, ni deux, je me suis retrouvé seul, à genoux, en train de prier les Dieux Trinités comme un taré. C'était l'horreur !

    Tu nages en plein délire ou quoi ? T'as rien écouté de ce qu'a dit Inoru ?

    Non Asahi, ton frère a raison. Tu as ta réalité et il vient d'avoir sa "réalité". Sous l'emprise du Genjutsu, Tsuki pensait que les événements qui viennent de lui arriver étaient "vrais" alors qu'il n'en était rien. Voici la puissance de cet art. Miyaki y est allé doucement. L'illusion n'était pas destinée à le briser mais s'il l'avait voulu, Miyaki aurait pu emmener notre cobaye dans un monde où il se ferait tuer des centaines et des centaines de fois, devant revivre à chaque moi une mort atroce tout en ressentant mentalement la douleur.

    Les Toshiya restèrent bouche bée. Ils étaient véritablement surpris de ce qu'il venait de se passer. Alors qu'il pensait que les armes étaient le meilleur moyen de tuer, Asahi venait de comprendre que d'un simple regard, il pouvait se retrouver totalement démuni et à la merci de son adversaire. C'était quelque chose de terrifiant à imaginer et ne pas savoir s'en défendre signait l'arrêt de mort des jumeaux. En effet, il était fort probable qu'un jour, ils auraient à affronter des shinobis de cette envergure, utilisant les armes mentales plutôt que les armes physiques.

    Il n'y a que le fait de frapper quelqu'un pour le sortir d'un Genjutsu ?

    Non, et heureusement. Cependant, votre plus grande force est le duo que vous représentez, vous êtes complémentaires dans vos natures et dans vos compétences. Vous pouvez être comparé à la Lune et au Soleil, totalement différents mais ne pouvant faire l'un sans l'autre. Quand vous vous retrouvez seul, vous devez réussir à vous défaire de l'illusion en perturbant votre chakra, en le faisant monter au cerveau pour qu'il comprenne que rien de ce que vous vivez n'est réel. Cela peut être difficile a exécuter mais reste la seule solution quand vous êtes en combat singulier. La deuxième option, et c'est là que votre duo est intéressant, c'est qu'il faut qu'un contact ou un chakra extérieur vienne à vous. Il n'était pas obligatoire de frapper Tsuki tout à l'heure mais juste en déposant ta main sur lui et en lui insufflant un peu de ton énergie, tu aurais pu perturber la sienne et ainsi sauver ton frère. Enfin ... le plus désespéré des moyens est de reprendre assez conscience pour vous infliger vous-même une blessure importante mais évitez au maximum de le faire.

    Miyaki avait raison. Ils n'auraient pas eu le temps de se battre contre lui que le combat aurait déjà été terminé. Il était bien trop fort et le pouvoir qu'il possédait les surpassaient et de loin. C'était un affrontement perdu d'avance et qui ce serait soldé par une défaite cuisante. Cependant dans l'histoire, Tsuki qui s'était retrouvé piété ne comprenait toujours pas vraiment ce qui venait de lui arriver et ce qu'il aurait pu faire. Il était encore déconnecté de la réalité et avait un peu de mal à différencier le vrai du faux maintenant qu'il s'était retrouvé dans une réalité virtuelle. Pour rattraper les informations, Inoru accepta de reprendre ses explications depuis le début et avec l'aide de Miyaki, les jumeaux s'entraînèrent un temps à la maîtrise de ce jutsu pouvant briser les illusions.

    Spoiler:
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


La voix des cieux Empty
MessageSujet: Re: La voix des cieux   La voix des cieux EmptyVen 15 Fév - 21:27

La voix des cieux Cf14ba10

Asahi Toshiya
Tsuki Toshiya
Inoru Takami

    A venir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Kumo :: Cité Interdite-