Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 24 Juil - 0:26 | |
| Le Royaume Je préfère Lanfeust désolé (surtout les trolls de troy, en fait ='D ) Lanfeust Tep> Presque une référence aux inconnus même si elle n'est pas faite volontairement. " A mort Louis croix v bâton ! " |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 24 Juil - 0:46 | |
| Elle l'était. " C'est Louis seize abruti. Louis seeeize... et croix v bâton. " |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 26 Juil - 20:40 | |
| Je relance histoire de pas bloquer le topic.
Pythagore Euclide Archimède Copernic Galilée Képler Descartes Torricelli Newton D'Alembert Watt Laplace Foucault Kelvin Einstein Harvey Boyle Ray Pasteur Curie
(oui oui, j'ai bel et bien eu la flemme de mettre les prénoms) |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 26 Juil - 20:45 | |
| Pythagore Euclide Archimède Copernic Galilée Képler Descartes Torricelli Newton D'Alembert Watt Laplace Foucault Kelvin Einstein Harvey Boyle Ray Pasteur
Curie ils savent même pas écrire curry, les nuls.
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 26 Juil - 22:00 | |
| Pythagore Euclide Archimède Copernic Galilée Képler Descartes Torricelli Newton D'Alembert Watt Laplace Foucault
Kelvin presque un Kevin, le mec... Einstein Harvey Boyle Ray Pasteur
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 26 Juil - 22:27 | |
| Pythagore Euclide Archimède Copernic Galilée Képler Descartes Torricelli Newton D'Alembert Watt Laplace
Foucault oui, c'est mon dernier mot Jean-Pierre (je sais, elle était facile celle-là, mais fallait la faire). Einstein Harvey Boyle Ray Pasteur |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 26 Juil - 22:41 | |
| Pythagore Euclide Archimède Copernic Galilée Képler Descartes Torricelli Newton D'Alembert Watt Laplace Einstein Harvey
Boyle je vois pas ce que Susan fout ici ! Ray Pasteur |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 26 Juil - 22:55 | |
| Pythagore Euclide Archimède Copernic Galilée Képler Descartes Torricelli Newton
D'Alembert Toi, alors toi ! Tu as pourri mon année. Meurs ! è_é Watt Laplace Einstein Harvey Ray Pasteur |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 26 Juil - 23:01 | |
| Pythagore Euclide Archimède Copernic Galilée Képler Descartes Torricelli Newton
Watt Ton double évolue en Lainergie Laplace Einstein Harvey Ray Pasteur |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 26 Juil - 23:14 | |
| Pythagore Euclide
Archimède Moi dans mon bain, je fais rien d'autre à part buller... Copernic Galilée Képler Descartes Torricelli Newton Laplace Einstein Harvey Ray Pasteur |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 26 Juil - 23:16 | |
| Pythagore Euclide Copernic Galilée Képler Descartes Torricelli Newton
Laplace Justement, tu m'en laisse pas assez Einstein Harvey Ray Pasteur |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 26 Juil - 23:20 | |
| Pythagore Euclide Copernic Galilée Képler Descartes Torricelli Newton Einstein
Harvey Harvey Dalidson? une nouvelle moto? *sort* Ray Pasteur |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 26 Juil - 23:39 | |
| Pythagore Euclide Copernic Galilée Képler Descartes Torricelli Newton Einstein
Ray Man Pasteur |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 26 Juil - 23:47 | |
| Pythagore Euclide Copernic Galilée Képler Descartes Torricelli Newton Einstein Moi aussi, je sais tirer la langue Pasteur |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Sam 27 Juil - 0:08 | |
| Pythagore Euclide Copernic Galilée Kepler Descartes
Torricelli inconnu au bataillon. Newton Pasteur |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Sam 27 Juil - 14:21 | |
| Pythagore Euclide Copernic
Galilée A cause de toi, j'ai une chanson en tête. Lien Kepler Descartes Newton Pasteur |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 29 Juil - 23:01 | |
Kepler c'est Kessler, pas Kepler, les gens n'ont plus aucune culture de nos jours. Descartes Newton Pasteur |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 30 Juil - 14:41 | |
Descartes Non, Google Earth ! Newton Pasteur |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 30 Juil - 18:50 | |
| Pythagore Euclide Copernic Newton Pasteur Certains joueurs devraient profiter de son vaccin contre la rage. |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 30 Juil - 19:14 | |
Newton Parmi toutes tes lois, j'en ai retenu qu'une seule : "Si tu lâche un truc, ça tombe" |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 30 Juil - 21:03 | |
| Pythagore, Thalès est bien plus classe, surtout dans DBZ. Euclide Copernic
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 30 Juil - 21:17 | |
| Euclide Copernic a un nom plus marrant, je trouve. Copernic |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 31 Juil - 1:46 | |
| Bon elles ne sont pas tout à fait du même style, il faudra éventuellement augmenter le volume pour certaines.
Assassin's creed III main theme Augus theme βios Dance of curse Death note theme Demon's souls opening Drakengard opening Duel of the fates Fate of the unknown Hour of destiny Icarus Liberi fatali Lux aeterna Metal Gear saga Mezame O Fortuna One winged angel Super smash bros brawl theme To the heroes of old Unmei no yoru - Unlimited blade works |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 31 Juil - 3:21 | |
| Avant tout chose, je tiens à dire que c'est très dur de kick ces musiques, qui sont toute, mais juste épiques et sublimes ! Nan parce que, sérieusement, il y en a, ça va être dur de les départager.
Assassin's creed III main theme Augus theme βios Dance of curse Death note theme
Demon's souls opening Drakengard opening Duel of the fates Fate of the unknown Hour of destiny Icarus Liberi fatali Lux aeterna Metal Gear saga Mezame O Fortuna One winged angel Super smash bros brawl theme To the heroes of old Unmei no yoru - Unlimited blade works |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 31 Juil - 3:59 | |
| Tep, tu as edit, avant il y avait Zelda, je l'avais vu è_é (et entendu <3). Assassin's creed III main theme désolé mais je vais juger par rapport au jeu (non pas qu'il soit 'nul', mais j'ai été déçu.) Augus theme βios Dance of curse Death note theme Drakengard opening Duel of the fates Fate of the unknown Hour of destiny Icarus Liberi fatali Lux aeterna Metal Gear saga Mezame O Fortuna One winged angel Super smash bros brawl theme To the heroes of old Unmei no yoru - Unlimited blade works |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking | |
| |
|
|
|